Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue100/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:18

-Ho parce que tu trouves ma vie si nul que ça ! De nous deux ce n’est pas moi qui suis recherché par le pays entier. Avant j’étais flic, je n’allais pas d’hôtel en hôtel comme tu le dis si bien. Ca fait peu de temps que je suis Marshal, seulement quelques mois. Je voulais changer de vie, et j’ai ce que je voulais, alors pourquoi je regretterai ? De toute manière, je ne ferai pas ce boulot là tout ma vie alors…

Brenan à pour le moment la vie qu’il voulait. Le petit garçon voulait devenir policier et c’est justement ce qu’il est devenu sans le moindre problème. Quand on veut vraiment quelque chose il suffit de se donner les moyens d’y arriver. L’école de police était tellement mieux que le lycée avec ces cours ennuyeux à souhait. Ses premiers pas sur le terrain était encore meilleur, être au cœur de l’action, sauver des gens, poursuivre des bandits, la montée d’adrénaline, non vraiment c’était son truc et pour rien au monde il ne changerait de vie. Le coté le moins positif de sa vie c’est sûrement le coté relationnel, car du coté professionnel il est comblé. Il n’a pas de copine, pas de femme, aucune relation qui à durée bien longtemps car il ne veut pas s’engager. Mais ça pourrait changer, jusqu’à aujourd’hui il n’avait jamais ressentit un sentiment aussi fort qu’il ressent pour Ruby. La blonde avait un peu le même genre de problème, pas du style à s’embéter avec un homme et encore moins à être une femme au foyer. Ho mais toutes les femmes ne sont pas des femmes au foyer. Certaine on une vie trépidante et pleine d’action.

-Tu pourrais avoir une vie honnête, il suffirait que tu trouves un boulot qui te plaise. Si tu aimes l’action, tu aurais du t’engager dans l’armée ! Avec ton caractère aucun homme n’aurait pu te tenir tête.

Sauf que maintenant, elle n’avait plus aucune chance de faire partie des forces de l’ordre, pas après le casier judiciaire qu’elle c’est constitué. Ce serait même dur pour elle d’avoir un patron qui accepte de l’embaucher au vu de son passé. C’est peut être étrange, mais il n’arrivait pas à la considérer vraiment comme une meurtrière, si l’homme qu’a la tuer elle la fait pour les raisons écrit, lui il a exactement fait la même chose, en plus l’homme qu’elle à tuée devant lui c’était pour le protéger et il ne peut que lui être redevable. Brenan pouvait très bien comprendre qu’elle ne ressente aucun remord à tuer une personne qui fait du mal, une personne mauvaise, car lui est le premier à ne rien avoir ressentit en tuant l’assassin de sa mère.

-Quand j’ai tué l’assassin de ma mère, je n’ai rien ressentit de particulier. Je voulais me venger, éliminer un homme qui était mauvais et qui une fois dehors aurait recommencé. Si tu ne ressent rien de particulier c’est seulement parce que tu as tuée des enfoirés qui devaient mourir !

Ce que la blonde ne sait pas c’est que Brenan car un secret bien plus lourd et plus sombre qu’elle ne pourrait le penser, et qu’elle ne trouvera sûrement jamais. Et si elle l’apprenait, elle le verrait certainement sous un autre angle. Etre quelqu’un de bien ? Est-ce vraiment possible ? En chacun de nous se cache une part d’ombre, une part d’ombre bien plus grand qu’on peut l’imaginer. Le Marshal sait reconnaître quelqu’un de mauvais quand il en voit une. Certes la jeune femme n’est pas une sainte, elle commet des actes discutables, mais dans le fond il la trouve plus maladroite qu’autre chose. Sa volonté de s’en sortir la pousse à faire des choses mauvaises.

-Si tu ne serais pas quelqu’un de bien, tu m’aurais laissée mourir l’autre jour. Tu n’aurais jamais ramassée mon arme pour tuer mon agresseur.

C’est vrai non, une personne qui n’en à rien à foutre des autres n’auraient pas perdu son temps à perdre un pauvre type comme Nelson. Maintenant, elle lui demandait de l’arrêter afin que cette histoire soit finie. Il fronça les sourcils et la considéra d’un regard dur, il n’était pas sur de pouvoir faire ça. Mettre la femme qu’il aime en prison, ouais ça serait vraiment bizarre. Son instinct lui disait de le faire, après tout il a toujours eu un grand sens de la justice, mais elle n’était pas tellement coupable à ses yeux. Juste une fille un peu perdue qui à besoin de quelqu’un pour retrouver le droit chemin. Il ne répondit rien, il resta muet et détourna finalement le regard et s’approcha d’elle qui était assise. Non, il ne l’arrêterait pas. C’était de la pure folie mais ce parfois tellement bien d’avoir un petit grain de folie qui vient pimenter votre vie. Il posa sa main sur la joue de la blondinette et lui fit un petit sourire avant de l’embrasser avec passion.

-Va t’en avant que je ne change d’avis, part le plus loin possible, quitte le pays si tu en as envie. Je ne serai jamais bie… se stoppa t’il en même temps qu’un bruit perça entre les arbres.

Quelque chose n’allait pas, mais il n’avait pas le temps de voir, il s’était retourné afin de voir d’où le bruit était venu, un bruit qu’il connaissait bien. Des craquement dans les buissons un peu plus loin l’aidèrent à trouver le coin d’où ça prévient et il eu juste le temps de voir un reflet avant de se mettre devant Ruby quand de nouveau le bruit perça dans les buissons. Une douleur à la poitrine le transperça une troisième fois, il regarda Ruby et tomba à genoux sur le sol. Ses contres son torse il constata qu’elles étaient pleine de sang quand il les regarda. C’était sûrement l’un des flics de la ville ou alors un chasseur de prime. La deuxième option était peut être plus juste, l’arme utilisé n’était pas un pistolet mais un fusil de chasse ou un sniper ce qui expliquerait le reflet de la lunette de visé. Ca ne devait pas être lui qui était visé, mais si le type qui est à la poursuite pense que Brenan est un complique il ne c’est pas gêné de l’éliminer. Le Marshal commençait à avoir du mal à respirer, sa respiration faiblissait doucement et il avait l’impression d’avoir du sang qui remontait dans la bouche car il en avait le goût. Un poumon était peut être perforé, voir même les deux vu les trois balles qu’il venait de se prendre.


-Va t’en, lui ordonna t’il avec beaucoup de mal. Laisse moi, fuit !

Une de ses mains se posa sur le sol, tenir à peu prés droit lui était maintenant trop difficile et il ne tarderait pas à s’écrouler sur le sol et se vider de son sang.

[Bon, alors j'espére que le changement de situation ne te gène pas, mais je trouve que ça pimente le jeu. Si ça te plait pas j'éditai]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:56

    Je l’observais. Oui, je trouvais sa vie nulle à mort. Pourchasser des méchants, dormir dans des endroits miteux, devoir bouger tout le temps. Je ne voyais pas ce qui pouvait lui plaire là dedans. Finalement sa vie ressemblait beaucoup à celle que je vivais depuis que j’étais à la fuite. Je le regardais et ne put m’empêcher de lui en faire la remarque. « Je suis peut-être la fugitive, mais tu vis ta vie de la même manière que la mienne. » Un boulot honnête et que j’aimais ? Oui, fallait encore avoir les capacités et les diplômes, mais je n’avais rien de tout ca. L’armée ? J’en sais rien. Je n’ai jamais pensé à ce que je pourrais devenir plus tard, même pas lorsque j’étais jeune et que tout le monde autour de moi faisait des projets d’avenir, moi je ne pensais à ce que j’allais manger le soir. Tu parles d’une capacité de réfléchir loin. Je ne répondis rien, préférant ne pas le regarder. Puis il se mit à parler du fait que lui non plus ne ressentais pas de remords ou de sentiments de culpabilité face au meurtre qu’il avait commit. Mais je me souvenais de la conversation que j’avais eu avec Devan. Lui il avait été hanté par ce qu’il avait fait. Il n’avait pas besoin de me le dire, je l’avais vu dans ses yeux. Je regardais Brenan. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ca. Pourquoi est-ce qu’il et moi ne ressentaient rien lorsqu’on tuait ? Et pourquoi Devan si ? Parce qu’on savaient que c’était des gens qui devait mourir ? Non, c’était une raison trop fataliste. Quelqu’un de bien ? Je secouais légèrement la tête. « Je t’ai sauvé la peau, parce que je n’avais pas le choix. Je ne supportais pas te voir souffrir. J’étais aveuglé par une rage que même si j’aurais voulu ne pas tirer, je n’aurais pas su m’en empêcher. C’était parce que c’était toi… Je suis sure que si il y avait un autre Marshal qui se faisait tabasser, je n’irais jamais risqué ma peau…. » Et alors que je m’attendais à des violents répliques de sa part, j’eu droit à une douce caresse. Sa main passait sur ma joue et je succombais… à nouveau. Il n’y a rien à faire contre ce sentiment. Nos lèvres se touchaient et il me donnait un baiser remplit de passion. Une passion qui fit battre mon cœur plus fort que jamais. Partir ? C’était réellement ca qu’il voulait ? Je le regardais et lorsqu’il s’interrompit, je le regardais. Lorsqu’il se levait, je fis de même. Puis les choses se produisaient tellement vite que j’eu pas le temps de réaliser quoi ce soit. Je n’avais pas entendu un coup de fusil, ce ne fut que lorsque Brenan se tournait vers moi et que je voyais le sang qui colorisait sa chemise que je prit l’arme derrière ma ceinture. Même si les flics de Green Hill me détestaient, ils n’auraient jamais tiré sans prévenir. Et pas avec un silencieux. « Brenan… » Il me disait de fuir, chose que mon cerveau me hurlait de faire. Mais je ne pouvais pas. Encore un dernier ordre avant qu’il s’écroule à terre. Jamais je suivrais des ordres. Il aurait du le savoir. Mon cœur fit un bond et j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de mon corps, tellement que ca me faisait du mal de le voir ainsi. J’écoutais le moindre bruit, ca fut la chance qui me sauvait. Une deuxième balle avait été visé, mais je m’étais accroupit à ce moment même. La balle passait à deux doigts de ma tête dans le tronc de l’arbre. La personne qui tirait devait vouloir ma mort. Ainsi je commençais à courir. C’était le seul endroit dans cette ville que n’avait pas changé et que je connaissais par cœur. J’entendis des pas derrière moi. Arrivé à une petite falaise, je me laissais tomber sur l’herbe et pointa mon arme dans la direction de mon agresseur. Un homme, mais je ne pus voir son visage, je tirais sans hésiter et étrangement il prit la fuite. Je ne le pourchassais pas. Mes pensées allaient vers le Marshal. Mon Marshal.. Ruby !!! Interdiction de penser ca ! Comme ci il t’appartenait ! Je me mit à courir dans la direction ou Brenan se trouvait. Me mettant à genoux près de lui, j’essayais de stopper l’hémorragie, mais mes mains étaient bientôt recouvertes de sang et je ne savais que faire. « S’il te plait.. ne meurt pas… pas ca… » Je ne pouvais pas téléphoner une ambulance, car je ne voulais pas le laisser tout seul. Je ne connaissais pas de médecin et la plupart des gens que je connaissais ne m’aimaient pas. Le temps s’écoulait et il perdait de plus en plus de sang et il ne semblait pas venir à lui. Ca fut dans un mouvement de panique que je pris mon portable et que je téléphonais à Devan.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue100/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:56

Pourquoi est-ce qu'on lui avait tiré dessus ? Comme n'importe quel flic on ne peut pas dire qu'il n'ait que des amis, mais n'ayant jamais mis les pieds à Green Hill ce n'est pas ici qu'il à une chance de rencontrer l'un de ses ennemies. Ca lui semblait tellement louche, c'est pour ça qu'il pensa que c'était peut être les flics qui étaient venu à l'hôtel. Là encore c'est une attitude bizarre pour des policiers de tirer sans sommation. Ils auraient du entendre les gyrophares ou la voiture arrivé, ou carrément leur pas car on peut pas dire que les forces de l'ordre de petit patelin comme celui ci soit vraiment très doué. Brenan écarta donc la thèse des flics, et oui même aujourd'hui encore il fonctionne par raisonnement, exactement de la même manière qu'il résolvait les affaires de meurtre à New York. Si la police n'a donc rien à voir dans cette histoire ça ne pourrait être un chasseur, il est bien dans une foret non ? Une balle perdu ? Là encore ça ne pouvait être ça car il venait de se prendre trois balles et vu le reflet qu'il avait aperçu provenant sûrement d'un fusil de type militaire, un calibre assez important muni d'un silencieux mais pas le dernier cris vu le léger sifflement qu'il avait émit. Le plus plausible serait que ce soit un chasseur de prime qui vient pour arrêter mort ou vif Ruby. Quoi que, tuer une personne qui traîne avec elle n'est sûrement pas dans son contrat. Bref, la personne qui venait de tirer était autant criminelle que la jeune femme. En y réfléchissant, la blonde n'a pas que des amis, ça pourrait justement être un de ces ennemis, ceci expliquerait cela. Quand au Marshal, il était juste trop gênant et l'éliminer était la solution la plus simple, comme ça pas de témoin donc pas de problème.

Dans sa tête tout s'embrouillait, réfléchir devenait difficile, la douleur à la poitrine était atroce et il commençait à suffoquer ayant du mal à respirer. Ses forces semblaient le quitter, ses jambes tremblaient, ou plus exactement il avait l'impression qu'elle devenait aussi molle que du coton et il ne pu plus tenir et tomba à genoux sous les yeux de la jeune femme. Des blessures par balle il en a déjà eu mais pas aussi grave car les policiers portes toujours un gilet. Ca n'empêche pas de pouvoir être touché à la tête, l'épaule, et certain endroit du torse que le gilet ne protége pas, ainsi que les jambes. Etre touché à la jambe c'est pas si grave, sauf si l'artère fémoral est touché, dans ce cas là mourir n'est pas impossible. Bien qu'il ne soit pas médecin, il était à peut prés sur d'avoir plusieurs organes interne touché, dont le poumons ou les deux. Le coeur avait du y échapper sinon il serait déjà mort. Après pour le reste, rien n'est sur. Ce que disait Ruby semblait s'éloigner, et d'autre tir était tiré, elle devait fuir pendant qu'il en ait encore temps. Il lui demanda de partir avec le reste des forces qui lui restait. Il la vit s'éloigner et espérait qu'il ne lui arriverait rien. L'officier tomba alors sur le sol, le corps sur le coté. Son regard était perdu vers le ciel dégagé, le jour ce levé, ce serait sûrement une belle journée, une si belle journée pour mourir... Il crut voir quelqu'un devant lui, le mettre allongé sur le dos et exercer une forte pression sur l'une des blessures, mais les trois ne se trouvant pas au même endroit c'est impossible de stopper l'hémorragie. Sur les trois balles, deux sont ressortit. Sa vision était trouble, il ne distinguait qu'une ombre qui était la jolie blonde. Pourquoi est-ce qu'elle est revenue cette idiote, il lui avait dit de partir, distinguer les sons devenait aussi difficile mais le ton qu'elle employa pour dire quelque chose semblait inquiet et tremblant. N'est-ce pas mignon, elle s'inquiète pour lui, il avait presque envie de lui dire un de ses sarcasmes mais il n'en avait pas la force. La lumière s'assombrit, c'était déjà la nuit alors que c'était à peine le matin ? Brenan ne comprenait plus rien. Maintenant tout est noir, complètement noir, rien autour de lui juste l'obscurité.


[Bon ben maintenant, je laisse mes sauveur venir me sauver Exclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue45/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:54

HJ : me voila!!

Suite de CE TOPIC

    Tout d'un coup en plein milieu de notre conversation son téléphone se mit à sonner et il décrochait. Je souriais ouf au moins ça me permettrais de me remettre un peu de mes émotions. Maus quand je l'entendit étouffer le prénom de Ruby je levais mon regard sur lui, qu'est ce qui s'était passé. Il n'avait pas dit son nom en entier mais j'avais tout de suite deviné celle qui l'appellait. Je voyais le visage de Devan se décomposer au fur et à mesure qu'elle lui parlait. *Bléssé! Tiré dessus? J'arrive* un air de panique s'afficha sur mon visage. Qu'est ce que c'était que cette histoire. Je le regardais après qu'il ait raccroché. Il me disait qu'il devait y aller qu'elle était paniquée. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Qu'est ce qui s'était passé. Il se précipitait dehors me laissant sur ma chaise un peu figée sous le poids de la nouvelle. Puis je réagis et me précipitait à mon tour dehors à toutes jambes passant devant la serveuse qui nous regardais avec surprise. « On a réglé mais s'il manque quoi que ce soit appelle moi sur mon téléphone, je passerai régler le reste demain! Bonne journée »

    Je courais sur le parking vers sa voiture et montait à ses côtés si il y avait des gens bléssés je n'allais pas le laisser aller là bas tout seul. « Attends moi! » il démarra la voiture en trombe et je m'accrochais à la portière. *Lyraa tu viens encore de prouver ta débilité, il est soldat il peut très ben s'en sortir tout seul! Tu risque plutôt d'être un boulot à sa cheville … comme s'il avait besoin de ça.* je soupirais qu'est ce que j'avais fait pour me retrouver dans cette situation moi, il serait bien que l'apprenne à réfléchir avant de parler et d'agir.

    Il désignait la boite à gant et je l'ouvrais découvrant qu'en effet il y avait une arme. Comme il me le demandait je la chargeais. Je n'étais pas une experte, mais j'avais fait déjà plusieurs films d'actions alors je connaissait un peu les rudiments. Je la chargeais et la gardait posée sur mes genoux. Le métal froid de l'arme sur mes genoux nu me faisaient encore plus comprendre que je n'étais pas à ma place sur cette banquette. Je regardais dehors et soupira tout en disant

    « Si seulement c'était avec Mélissa que tu avais déjeuné, ils auraient plus de chance … » je fermais les yeux et posais mon front sur la vitre tiède de la voiture. *J'étais nulle moi je n'y connaissait rien à l'action, la réelle action je veux dire, j'allais être une vraie empotée. En un seul mot Lyraa : BRAVO!* il ne disait rien et étais concentré sur la route.

    Quand il se gara j'ouvris à nouveau les yeux et le vit sortir de la voiture avec précipitation et se diriger vers le coffre d'où il prit une trousse de secours. Il ouvrit la porte de mon côté et pris l'arme de sur mes genoux et sérieusement me dit de rester là. Il me laissait le choix du moins en apparence, je me doutais bien qu'il ne voulais pas que j'y aille. Avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit il avait refermé avec force la portière et s'était précipité dans les bois. Je me levais et sortit de la voiture qu'est ce que je pouvais faire? Rester là? Bien sûr! Je pris une grande inspiration et retirais mes chaussures. Des talons ne seraient pas pratique en foret. Je les lançais auprès de la voiture et avançait dans le bois. La fraîcheur qui y régnait faisait du bien. J'avançais doucement en essayant de me repérer parmi les arbres et buissons pour ne pas me perdre. Plusieurs fois je me pris des ronces dans les pieds et elles me griffaient les jambes mais je continuais à avancer quand même. Ma robe qui était très jolie mais peu adaptée à cette situation commençait à prendre cher alors afin d'être plus libre de mes mouvement j'entrepris de la fendre comme je pouvais sur le côté. Après tout ça n'était qu'une robe, non? J'avançais toujours au ralenti, je ne savais pas où je devais aller. Mais trop préoccupée par ce qui se trouvait devant moi je posais le pied sur un caillou coupant et je m'arrêtait tout de suite en sentant la douleur m'envahir le pied. *Tu peux hurler là au moins y'a pas des caméras braquées sur toi. Tu peux t'exprimer librement et laisser ta douleur parler!* *C'est pas le moment de faire de l'ironie!* en reculais un peu afin de voir l'état de mon pied mais je sentit le canon d'une arme se poser au creux de mes omoplates et je me figeais sur place. Je sentis une respiration chaude dans mon cou. Je retint mon souffle et sentit un pincement au cœur alors que mon pied me faisait un mal de chien. Je sentait toujours le canon de l'arme posée dans mon dos et une main gantée se poser sur mon épaule presque nue. J'avais peur de me retourner.

    « Lyraa Jones … » entendis-je distinctement alors que sa main remontant de mon épaule à mes cheveux qu'il commençait à caresser « Qu'est ce que tu fais ici, poupée!? » je retenais ma respiration mais je savais que ça ne servait à rien. « Je t'ai vu a la télé tu sais? » je me sentais mal, j'étais face a un fan de la pire espèce. Je ne pouvais pas me douter que c'était celui qui avait tiré sur le Marshall. Je ne savais même pas ce que c'était passé pour Ruby ni même qu'elle était en ce moment même avec lui. Je fermais les yeux. Je respirais lentement et sentais qu'il venait poser sa joue contre mon oreille. Il avait une cagoule. Je pris une grande inspiration et disais faiblement « Tu n'es pas le seul, tu sais? » est ce que j'étais maligne de dire ça? J'avais déjà été confrontée a des fans barjots, mais pas au point d'avoir une arme braquée dans le dos. Qu'est ce que je pouvais bien faire. Je sentit sa bouche se poser sur la joue et je frissonnais de dégout. *Brrrrrrr* Ça te plais pas ma jolie. je ne répondais pas. Ça servait à quoi de toutes manières? Je sentais mon pied qui s'engourdissait de plus en plus et il fallait bien que je fasse quelque chose. Mais quoi. Mon cerveau réfléchissait à cent à l'heure et j'essayais de me rappeler des cours de self défense que Summer m'avait imposée. Seulement on n'avait jamais été confrontée à des armes à feu … chargées. L'espace d'une seconde je me dis qu'il fallait absolument que je bouge. Je pivotais sur mon pied valide et me retrouvais l'espace de trois secondes en face de lui et lui donnais un grand coup de genoux dans ses parties reproductrices. *Voilà pour toi salaud!* sous le choc un coup partit de son arme mais il ne toucha rien ni personne. Je profitais qu'il soit déstabilisé pour m'enfuir le plus vite possible malgré mon pied en sang. Donc soyons honnête disons plutôt que je me traînait comme je pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:17

    J’avais réussit à contacter Devan et il venait. Je devais être soulagé ? Mais je ne pouvais pas être soulagé. Brenan avait fermé ses yeux et je savais que c’était loin d’être bon signe. Non, on ne pouvait pas me faire ca. Pas ca. Je pouvais enduré toutes les tortures possibles, mais pas la mort.. pas lui. Je remit mon portable dans ma poche, l’arme de Brenan à côté de moi, au cas ou le tueur décidait de revenir. Je ne savais pas combien de temps ca allait durer avant que Devan soit là. J’avais ouvert la chemise du Marshal et je regardais sa blessure. Trois balles. A première vue deux semblaient être sorti. J’enlevais la chemise du Marshal que je portais. Que Devan me voit en soutien gorge ne me faisait rien. Sur ce coup-là, on savait parfaitement ou on était. On était des amis, c’était tout. Déchirant la chemise en deux, j’essayais d’arrêter le sang, du moins autant que je pouvais. « Je t’interdis de mourir ainsi. Je t’interdis de me laisser ! » Je sentis les larmes coulaient au long de mon visage, mais je refusait d’abandonner. Il ne pouvait pas me laisser. Lorsque j’entendis une voix, ma main allait directement vers le pistolet, mais je reconnu bien vite la voix de Devan. « Devan ! Je suis ici. » Je fus contente de le voir, je savais que je devais surement ressembler à rien, mais ca ne m’importait peu. C’était Brenan qui comptait. Croisant le regard de Devan « Il a été touché. Trois balles. Deux sont sortis. J’arrive pas à stopper l’hémorragie, Devan. » Ma voix se brisa au dernier mot, j’étais toujours agenouillé près du Marshal. « On parlait lorsque tout à coup il a entendu du bruit et s’est en se mettant devant moi, qu’il s’est fait prit trois balles. Le tireur est parti, lorsqu’il a vu que j’avais une arme et que je n’hésitais pas pour l’utiliser… Tu… tu penses qu’il va s’en sortir ? » Mon regard remplit d’inquiétude se plongeait dans celui de Devan.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue100/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:23

    -On ne m’envoi pas en mission, Lyraa. J’ignore ce qui s’est passé avec Ruby. Mais c’est pas comme ci je suis censé me retrouver en plein champs bataille. On est quand même à Green Hill. L’arme n’est qu’une précaution.

    Inquiet. Car il ne savait pas du tout à quoi il devait s’attendre lorsqu’il arriverait près de Ruby. Qui avait été touché ? Quelqu’un qu’il connaissait ? Tant de questions. Arrivé près de la forêt, il disait à Lyraa de rester là. Car même si il lui avait laissé lé choix, le ton sur le quel il s’était prononcé disait très bien qu’il ne la voulait pas près de lui, dans la foret. Il préférait la savoir dans la voiture, en sécurité. Ainsi il la laissait derrière lui et se précipitait vers l’endroit que Ruby lui avait dit. Le coup de feu tiré par le tueur ne se fit pas entendre vu qu’il s’agit d’un silencieux. Ainsi Devan ne savait pas du tout que Lyraa était en danger. Il arrivait près de Ruby et la regardait choqué. Elle avait pleuré cela se voyait. Sans parler de ses habits… enfin si on pouvait parler d’habits vu qu’elle se trouvait en soutien gorge. Son regard allait vers l’homme à ses côtés. Il s’agenouillait près d’elle, et regardait l’inconnu. Ruby semblait vraiment être en mauvaise état. Qui est-ce qu’il était pour elle ? Pourquoi est-ce qu’elle s’inquiétait si fort ? Pas le temps de réfléchir à ca. Ecoutant les paroles de Ruby, il posa son regard sur les blessures du jeune homme. Il pourrait peut-être stopper une grande partie de l’hémorragie, mais il fallait l’amener le plus possible à l’hôpital. Est-ce qu’il allait s’en sortir, alors qu’il ouvrait la trousse de secours, il regardait un court moment Ruby.

    -Je n’en sais rien, Ruby. Il a déjà perdu beaucoup de sang. Il faut téléphoner une ambulance, on n’a pas le choix.

    Devan ignorait que Lyraa était en ce moment même en danger. Il pensait qu’elle l’aurait écouté et qu’elle serait resté près de la voiture. Mais il aurait du s’en douter qu’elle ne l’écouterais jamais. Toujours trop têutes ces femmes ! Mettant un pansement compressif sur les blessures de l’homme, il prit son portable et téléphonait à l’hôpital. Une fois raccroché, il se tournait vers Ruby.

    -Remonte la route, Lyraa est près de ma voiture. Prend la voiture et part avec elle. Je te téléphonerais dès que j’ai des nouvelles. Tu ne peux pas être ici, lorsque l’ambulance arrive. La police va débarquer vu qu’il s’agit d’une blessure par balle. Alors vas-t’en. Je te promet que je reste près de lui. Tu as ma parole, Ruby, mais va-t-en, avant qu’il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue45/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

    Voila que j'étais toute seule dans ce bois frais. Ou peut être que c'était moi qui imaginait qu'il faisait frais mais à vrai dire je frissonnais un peu. Ça devait certainement être lié au stress de la situation que je venais de vivre. Je haletais et m'arrêtait m'appuyant contre un arbre avec une main. Je gardais mon pied blessé au dessus du sol. Je ne sentais bientôt plus ma cheville, mais ça n'avais pas l'air très grave c'était juste un endroit horrible pour être blessé. Je prêtait attention aux bruits autour de moi je n'entendais plus rien, est ce qu'il avait abandonné, j'espérais bien. Dire que je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Des fans complètement siphonés ça existait, mais jusque là je n'en avais jamais rencontré. Des lettres de menaces ça oui, mais jamais rien de plus. Je transpirait et mon front était trempé de sueur. Je soupirais doucement. *Qu'est ce que tu fais là Lyraa! Ah si c'est cet idiot d'Ashton Kutcher et son équipe de Punk'd qui avait voulu me piéger j'allais le tuer et pour de vrai !* c'était une de mes grandes craintes : me faire avoir pas Ashton et son équipe. Ses caméras cachées étaient assez rigolotes, et avec quelqu'un comme moi ça risquait d'être hilarant tellement il était facile de me faire sursauter! Il y avait des rumeurs comme quoi j'étais sur leur liste. Je soupirais. Mon pied continuait à saigner et je n'avais rien pour minimiser la perte de sang. Je continuais doucement d'avancer, mais toujours aucun bruit.

    J'avais perdu la notion du temps et bien entendu j'avais laissé mon sac à main sur la banquette de la voiture de Devan avec mes chaussures. *Boh ça aurait pu être pire, dis toi que tu t'es juste entaillé le pied, avec les talons tu aurais pu te tordre la cheville ou te casser la jambe * C'était bien le moment de faire de l'ironie *quoi qu'une paire de ces talons aiguilles dans ses parties génitales et il n'aurait jamais pu procréer ce qui n'aurait pas été du luxe.* Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais et surtout pas vers où j'allais. Le bois n'étais pas si grand et même si je le traversait je retrouverais bien un moment ou l'autre la route bétonnée *Enfin à moins que tu tournes en rond!* Je ne pouvais pas me douter que j'étais en effet bien loin de la voiture de Devan et celle de Ruby. Tout à l'opposé à vrai dire. C'est ça de courir sans savoir où on va! Je marchais péniblement et comme je l'avais pensé je tombais bientôt sur la route. *Ah ben voilà.* et même sur une voiture. Je sentit mon coeur s'emballer avec un peu de chance j'étais revenue sur mes pas et je revenais à la voiture de Devan mais en m'approchant un peu je réalisait que non. J'entendis quelqu'un tomber sur le trottoir à quelques mètres en bas de moi. C'était lui, je le reconnaissait à sa démarche particulière *Bien visé Lyraa!* du a mon coup très bien placé! Il se hissa dans la voiture et je le vis s'éloigner, je ne bougeais pas, tapie dans les buissons je ne voulais pas qu'il risque de me voir. Quand il fut parti pour de bon je me relevais et regardais mes mains j'étais drôlement pâle. Et j'avais des fourmis dans le pieds. J'essay comme je pouvais d'aller jusqu'au trottoir. Mais je n'y arrivais pas. Je me résignait donc et m'adossa à un des arbres contre lequel je me laissais lentement glisser. Je ramenait mon pied meurtrit sur ma cuisse et appuyait mes deux mains dessus pour essayer de faire stopper le sang. *Oh, ça va aller.*.

    *Quand même Lyraa, Devan va voir Ruby qui a des problèmes et tu trouves le moyen de te foutre toi aussi dans le pétrin comme si ça ne suffisait pas.* je soupirais doucement et posais ma tête en arrière contre le tronc de l'arbre et fermais les yeux. Doucement je commençait à dodeliner de la tête *Tu es près de la route quelqu'un passera bien par là* avec mes deux mains pleines de sang mais tou tde même appuyées contre mon pied je me sentais déjà mieux, ça allait aller. pour me calmer un peu je me mis doucement à fredonner.

    « D'avoir voulu vivre avec moi
    T'as gâché deux ans de ta vie
    Deux ans suspendus à ta croix
    A veiller sur mes insomnies
    Pourtant toi tu as tout donné
    Et tout le meilleur de toi-même
    A moi qui ai tout su garder
    Toujours replié sur moi-même »

Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

    Je regardais Devan. Partir? Mon regard allait sur Brenan. Non je ne voulais pas partir. Je voulais rester près de lui, être sure qu’il allait s’en sortir. Mais bien sure, Devan avait raison. Je ne pouvais pas être ici. Pas lorsque l’ambulance arrivait accompagné de flics. Combien de temps est-ce qu’il me restait ? Une soudaine rage m’envahit, car pour une fois je n’avais pas envie de fuir. Je voulais rester près de lui. Mais pour une fois ca fut la raison qui gagnait sur mon cœur. Mais uniquement parce que j’avais un plan. Si il pensait réellement que j’allais attendre d’avoir un coup de fil de la part de Devan. Oh non. J’allais le faire à ma manière. « D’accord… mais promet moi de veiller sur lui… Je… il ne peut rien lui arrivé, ok ? Il doit s’en sortir. » Toujours du mal à dire ce que j’éprouvais. Même alors qu’il était entrain de mourir j’arrivais pas à sortir ces mots de ma bouche. Je me levais prit l’arme du marshal et m’avançait dans la foret. Lorsque j’arrivais près de la voiture de Devan, il n’y avait bien sure pas de Lyraa en vue… Géniale ! Ou est-ce que cette chipie était encore partie ? « Lyraa !! C’est Devan qui m’envoit ! Alors montre tes fesses ! » Pas de réponse. Je soupirais… Mais je ne pouvais pas attendre, m’approchant de la voiture, je remarqua qu’il avait laissé les clés dessus. Je démarra la voiture et roulait en direction de la ville. Mais à peine que j’allais quitter la foret, je remarquais une fille assise au bord de la route… Lyraa… Qu’est-ce qu’elle faisait si loin ? Ouvrant la portière, je lui fis signe de monter. « Allez Meryl monte. » Je me doutais qu’elle n’allait pas vraiment être contente de se retrouver avec moi dans une voiture toutes seules. Mais fallait y penser avant de suivre Devan sur un coup de tête. Entendant les sirènes de l’ambulance, et celle de la police, je la regardais. « J’ai pas tout mon temps. Alors tu montes ou tu attends là, mais moi faut que je bouge. Ordre de Devan. » Peut-être que si je lachais le nom de Devan elle allait me suivre ? Oui, ca fut le cas, elle finit par monter dans la voiture et c’est à ce moment là que je remarquais qu’elle était blessé. « T’as voulu faire quoi ? Jouer à Pocahontas dans la forêt ? » Bien que mes pensées allaient encore vers Brenan, ma langue avait retrouvé son côté moquer et vipère. Je jetais de temps en temps un regard dans le rétroviseur. Je me demandais combien de temps ca allait durer pour que Brenan se trouve entre les mains des médecins. « Tu habites ou ? » Elle ne semblait pas vraiment vouloir me répondre et je soupirais. « Devan m’a dit qu’il allait nous contacter pour me donner des nouvelles et qu’on devait attendre ensemble chez toi. » Bon il n’avait pas vraiment dit qu’il fallait être chez Lyraa, mais j’avais une idée derrière la tête et malheureusement pour moi, il n’y avait que Lyraa qui pouvait m’aider. Alors que je suivis ses indications, je finis par arriver devant chez elle. Voyant sa maison je lui dit, tout en descendant « Tu t’enmerdes pas. Puis je marchais vers elle. « Allez appuie toi sur moi. Oh ne vous faites pas d’illussions, j’étais gentil parce qu’elle était précieuse dans les yeux de Devan et que je tenais à mon ami. De plus Lyraa allait pouvoir m’aider et ce n’est pas en la laissant se débrouiller toute seule que j’allais y arriver. Je l’aidais à s’installer sur le canapé et après avoir cherché ou se trouvait la salle de bain, je revenais avec la trousse et m’occupait de son pied. « Surtout ne me remercie pas ! Je déteste qu’on me remercie. Une fois que c’était fait je le regardais. « Maintenant à toi de m’aider. Je sais que Devan a dit de rester ici, mais faut que j’aille le voir. Il… Je veux être près de lui et savoir si il va s’en sortir ou pas. Alors aide moi à changer. Prête moi quelques de tes habits et… teint moi les cheveux en brun. Et donne moi aussi des lunettes de soleil. » Je me sentis stupide lorsque je me mit à genoux devant elle. Mais il fallait que je vois de mes propres yeux qu’il allait bien. C’était une nécessité, bien plus que de respirer. « S’il te plait, Lyraa. » Je ne savais pas si elle allait accepter. Au pire je pouvais toujours le faire de moi-même. Après tout, j’étais toujours armé et elle était blessé. Mais je préférais que cela vient d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue100/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:21

    Devan fut content de voir que Ruby se résignait à partir. Oui oui il allait bien s’occuper de l’homme. Bien qu’il commençait vraiment à se poser des questions. Pourquoi est-ce que Ruby tenait tellement à la vie de l’homme ? Car après tout, on parle de Ruby. Rares sont les choses qui arrivent à la toucher réellement. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’il allait bien évidement rester près de lui, puis la regardait partir. Ca fut que lorsqu’elle était parti et qu’il attendit les ambulanciers, qu’il fouilla dans les poches de l’homme, cherchant à trouver l’identité. Il fut surprit lorsqu’il tombait sur son insigne. Marshal ? Non c’était une plaisanterie ? Pourquoi est-ce que Ruby tenait tant à le garder en vie ? Qu’est-ce qui se cachait encore derrière tout ca. Un coup foireux de sa part ? Il ne savait pas quoi en penser. Difficile d’être à la même hauteur que Ruby. Cette fille changeait tellement vite d’opinion. Il fut content lorsqu’il entendit la sirène de l’ambulance et que peu de temps après des infirmiers accompagné d’un médecin arrivaient près de lui. Devan leur expliquait qu’il était entrain de se promener lorsqu’il était tombé sur l’homme. Il ne l’avait jamais vu et il était inconscient lorsqu’il l’a trouvé. Il ne parlait ni de Ruby, ni de Lyraa. Mieux fallait pas dire la vérité, ils risquaient encore de les arrêter tous ou de mettre tout ca sur le dos de Ruby. Mais peut-être qu’elle y était bien pour quelque chose ? Non… impossible, sinon elle ne l’aurait pas supplié de venir l’aider. Ruby n’était pas le genre de fille à avoir des remords après avoir prit une décision. Il accompagnait le marshal jusqu’à l’hôpital, ou il attendit patiemment dans la salle d’attente. La police était venu l’interroger et là encore il avait sorti la même bête histoire : Qu’il s’était promené car il avait besoin de réfléchir lorsqu’il est tombé sur l’inconnu. Il ignorait qui il était et fut semblant d’être surprit lorsqu’on lui disait qu’il s’agissait d’un marshal fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue45/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

FIN DU TOPIC

SUITE POUR DEVAN &BRENAN ICI

SUITE POUR RUBY&LYRAA ICI


Dernière édition par Lyraa E. Jones le Mer 9 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Left_bar_bleue100/100fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]   fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
» {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]
» {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?
» Over there [PV Dean et Ruby]
» La grande évasion [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Est :: Ace of Spades Strip Club :: Strip Club-
Sauter vers: