Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue100/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:22

Hier j'avais passé une soirée des plus mouvementées, Haley et moi avions finalement décidé de nous remettre ensemble. J'avais fini la soirée chez Lyraa mais ce matin je m'étais quand même réveillé tôt. Je n'avais pas encore eu le temps de parler à Serena mais il allait falloir que je le fasse rapidement. Je suis sorti pour prendre mon café dans un vrai café. Les petits déjeuner à l'hôtel me déprime, il va d'ailleurs falloir que je songe à me trouver une vraie maison. Une pour moi d'abord puis ensuite j'espère rapidement habiter avec Haley et Jamie, comme une vraie famille.

J'arrive au café juste après l'ouverture et il n'y encore quasiment personne. Tant mieux je n'aime pas la foule et je dois bien dire que ce matin je n'ai envie de parler à personne. Enfin je dis ce matin, ce n'est pas ce matin mais plutôt le matin en général. Les discussions, les embrassades à peine lever ce n'est plus mon truc depuis...depuis Haley en fait. C'est étrange mais maintenant que j'y songe il y a vraiment beaucoup de choses que j'aimais faire du temps où Haley et moi étions ensemble que je n'ai plus fait après notre séparation. Un psy serait ravi de démêler le pourquoi du comment mais m'étaler sur un canapé pour parler de mes problèmes non merci.

Je m'installe à une table, mon café à la main, un journal en face de moi. Petit rituel typiquement New-yorkais: le journal, le café, un bar bondé. Bon là le café était loin d'être bondé mais ça, comme je l'ai déjà dit c'est plutôt un avantage sur moi. Quelque temps après j'entends la sonnerie de la porte d'entrer tinter. Je lève vaguement la tête dans un espèce de réflexe et je vois une femme brune. Je baisse aussitôt la tête. Je ne la connais pas, donc elle ne m'intéresse pas. Alors que je recommence la lecture de mon journal, j'entends une voix de femme commandait un café. Et cette voix, tout de suite ça me fait tilt. Je connais cette voix. Je lève la tête de nouveau et là je regarde plus attentivement. Il ne me faut que quelques secondes pour la reconnaître. Ruby. En brune mais c'est bel et bien Ruby. Elle a du culot de se pointer là, elle est recherché pour meurtre. Je l'ai appris dans les bureaux du FBI et Lyraa m'en a touché un mot. Meurtre si mes souvenirs sont exacts. Quand je pense à ce qu'elle et moi...Non finalement j'aime mieux ne pas y penser. Je la regarde toujours sans mot dire quand à son tour son regard se tourne vers moi.


Dernière édition par Dean Davis le Ven 20 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue45/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:23

Ruby étant dans l'incapacité de répondre (raison inconnue) je répond à sa place, mais c'est bien elle qui m'a fait parvenir sa réponse. Le temps qu'elle réussisse à nouveau à Poster on fera ainsi.

    Quand on laisse son patron sans donner réellement une bonne raison de son absence, on le paie très vite par la suite. Ca j’avais pu très vite le remarquer. Travailler jusqu’à la fermeture. Et la fermeture d’une boîte de strip… c’est tard. Mais au moins cela m’occupais. Brenan était parti pour quelques jours, question de brouiller les pistes et pour faire croire aux autres agents que j’étais belle et bien parti de Green Hill. Inutile à mon avis, mais vu qu’il y tenait, je le laissais faire. De toute manière, il était si têtu et j’avais pas envie d’avoir à nouveau une dispute avec lui. Bien que j’aurais pu dormir longtemps, je fus réveillé par mes voisins d’au dessus qui essayaient de réveiller tout le quartier avec leur dispute. Je soupirais et fixais le plafond. Génial… Ah l’amour qu’est-ce que tu es beau…. Finalement je me levais avec une de ces migraines. Oh oui, fallait à tout prix que je dorme un peu plus, mais impossible de me coucher avec ce petit couple qui essayait de faire un remake des feux de l’amour. Je finis par m’habiller et par quitter mon petit studio. Marchant dans la ville, je ne pu être surprit de tout les changements qu’avait subit Green Hill depuis mon départ. Heureusement que le cimetière restait inchangé, car au fond c’était l’unique lieu ou je me sentais à l’aise. La tombe de mon père y était surement pour quelque chose. Rentrant dans un café, je me dirigeais droit vers le comptoir. « Bonjour, un café fort, s’il vous plait. Très fort. » J’attendis d’avoir mon café, lorsque je sentais qu’on me regardait. Tournant légèrement mon regard à travers la pièce, je restais coincé sur… Dean ? Sans blague ? C’était le temps des retrouvailles on dirait. D’abord Devan, puis Lyraa et maintenant Dean. Et bah dit donc…. Remerciant l’homme, je lui payais et prit mon café avant de me diriger vers Dean. « Dean Davis… Qui aurait cru un jour qu’on allait se revoir ? » Je sirotais mon café tout en le regardant. Physiquement il n’avait pas réellement changé. Peu plus mature peut-être. Je restais debout. Premièrement j’avais pas réellement l’intention de rester discuter avec lui. Toute conversation en publique avec des gens qui ne m’appréciaient pas beaucoup, était fort risqué. Et puis seconde, je me dis qu’il n’allait surement pas être très enchanté de m’avoir en face de lui.. Quoi que… on ne sait jamais. Les gens sont si étranges et imprévisibles des fois. Il ne fallait que prendre Lyraa comme exemple. Aider une fugitive à teindre ces cheveux, simplement parce qu’elle ne voulait pas que je me fasse prendre. De peur de trainer son cher Devan avec. Pfff, comme si j’allais trahir l’unique ami que j’avais à Green Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue100/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:33

Je vois à son visage qu'elle me reconnait et que cela l'amuse. Tant mieux si elle trouvait ça amusant elle n'allait pas rire longtemps. Elle n'avait pas vraiment changé, elle était brune, elle avait l'air moins adolescente évidemment mais sinon je la revoyais comme avant. Toujours avec le même regard mutin et provocateur.

« Dean Davis… Qui aurait cru un jour qu’on allait se revoir ? »

Pas moi en tout cas. Pourtant je savais qu'elle était à Green Hill mais de là à imaginer la recroiser, dans un café en plus alors que je savais très bien que la police, le FBI et les marshalls étaient à sa poursuite. Elle était là l'air de rien, parfaitement innocente, comme si de rien n'était.

" Salut Ruby...qu'est-ce que tu fais là?"

Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Est-ce que j'étais censée l'arrêter? Ça m'aurait paru étrange tout de même. Et en même temps s'il elle a tuer quelqu'un il fallait bien que je fasse mon travail. Je ne savais plus trop quoi penser. J'essayais de me rappeler ce qu'on m'avait exactement dit à l'agence mais je n'arrivais pas à tout me rappeler. Dans quelles circonstances elle avait commis ce meurtre, depuis combien de temps, comment est-ce qu'elle s'était enfui...Impossible de m'en rappeler. Je me contentais donc de la regarder à mon tour, buvant mon café comme si de rien n'était comme si je n'étais au courant de rien. Bien sur j'étais mal à l'aise quand même. La dernière fois que je l'avais vu, je venais de faire l'amour avec elle et Haley nous avait surpris...Après j'avais tout fait pour l'éviter le plus possible et j'avais rapidement quitter Green Hill pour New York. Alors ce qu'elle avait fait ensuite et pourquoi je n'en avais aucune idée.

" Tu ne t'installes pas?"

La voir planter debout devant moi ça n'avait aucun intérêt et si je voulais l'interroger un peu discrètement qu'elle reste là debout n'allait pas m'aider. Quand j'y pensais, nos vies avaient pris des tournures tellement différentes. Je ne l'étais pas préoccupée d'elle après notre aventure. J'avais tellement regretté que moins je la voyais mieux je me portais. Et puis à priori notre petite aventure et le scandale qu'avait fait Haley l'avait beaucoup amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue45/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:18

Ruby étant dans l'incapacité de répondre (raison inconnue) je répond à sa place, mais c'est bien elle qui m'a fait parvenir sa réponse. Le temps qu'elle réussisse à nouveau à Poster on fera ainsi.
    Oh mais en réalité je n’avais pas vraiment changé, cette bonne vieille Ruby était toujours là. Il n’y avait que mon casier judiciaire qui s’était un peu plus rempli. Meurtre organisé… Pfff comme ci j’arrivais réellement à organiser quoi ce soit. Je n’arrivais même pas à m’imaginer ce que je pouvais bien faire dans une semaine ou encore dans un jour. Mais bon, c’est vrai que j’avais du sang sur mes mains, mais cela ne me gardait pas éveillé la nuit. J’avais fait ce qu’il fallait faire et cette justice pourri n’allait pas m’attraper d’aussi vite. M’approchant de Dean, il finit par me saluer et par me demander ce que je faisais là. Petite j’avais toujours eu un certain don pour jouer de la comédie, pour mentir, pour détourner les choses, c’était un don naturel. Je lui souris doucement. « Je prend un café comme la majorité des gens dans ce lieu. » Oh je me doutais bien que ce n’était pas ca qu’il aurait voulu savoir. Plutot qu’est-ce que tu fous à Green Hill. « Et sinon je suis revenue à Green Hill pour revoir les quelques personnes qui me tiennent réellement au cœur. » Bah oui, même l’insolant Ruby avec le cœur de pierre, avait pourtant de l’affection pour quelques gens. Oh ils sont vraiment peu nombreux, et tant mieux d’ailleurs, car si je devais avoir une dizaine d’amis à qui je tenais réellement et pour qui je mettrais mes fesses dans le feu, alors je risquais de ne pas vivre très longtemps. Bien sure, en premier temps, j’étais venue ici pour visiter la tombe de mon père. Seul être pour qui j’ai vraiment eu une grande affection. Puis j’avais logé une nuit chez Devan, le seul ami que j’avais dans cette ville et un compte en banque anonyme avait été remis à jour par une petite lycéenne au nom de Camille, pour m’aider. Oh oui, j’avais quelques amis. D’ailleurs j’avais du mal à réellement comprendre pourquoi Camille et Devan risquait tant de choses simplement pour m’aider. La plupart du temps je n’étais même pas très gentille avec eux. Mais c’est sure que si un jour ils me demandaient de faire quelque chose, je n’hésiterais pas. Quoi que ce soit. Et puis récemment il y avait notre cher Marshal, mais c’était un autre style de relation. Je fus surprit d’entendre les paroles de Dean. M’installer ? Je poussai un peu la chaise en arrière afin de m’asseoir et de le regarder. De toute manière je n’allais pas rester longtemps, je ne pouvais pas me permettre de rester dans un lieu public trop longtemps. « Alors Dean… Qu’est-ce que tu as fait pendant toutes ces années ? Je posa mes lèvres contre mon goblet tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue100/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:58

Ruby me dit qu'elle prenait un café comme les gens le faisaient habituellement dans un café. Ha ha très marrant! J'aurais presque pu rire si ça n'avait pas été Ruby que j'avais eu en face de moi. Elle ajouta qu'elle était de retour à Green Hill pour revoir des gens qui lui tenaient à coeur. J'étais un peu perplexe je ne voyais pas trop qui pouvait avoir envie de voir Ruby et réciproquement. J'aurais pensé qu'elle était le genre à se foutre de tout et de tout le monde ce n'était peut être pas le cas apparemment. Elle s'installa enfin sur sa chaise et me fit face. Puis elle me posa la question qui allait tout changer à notre petite discussion amicale. Enfin si je lui disais la vérité. Je réfléchis à peine quelques secondes, mes possibilités, tout ça. Je décidais d'y aller franchement, biaiser et mentir ne servirait à rien avec Ruby. Je la regardais donc avec un grand sourire.

" Je suis devenu agent du FBI Ruby..."

Je guettais son regard cherchant sa réaction. Puis je continuais sur ma lancée.

" Meurtre organisé...Ce n'est pas joli joli ça. Tu te doutes bien que je ne peux pas rester là sans rien dire j'aurais des problèmes. Même si j'avoue que l'idée de t'arrêter ne me déplait pas et que je suis sûr que cela ferait plaisir à de nombreuses personnes."

Sachant ce qu'on m'avait raconté elle n'allait pas se laisser faire aussi rapidement. En plus je n'avais ni mon arme ni ma plaque je n'étais donc pas censé arrêter qui que ce soit ni même être au courant qu'on l'arrêtait. Je ne l'avais appris que parce que le marshall qui devait l'arrêter, Brennan, était un ami. J'étais donc dans une situation qui ne me plaisait pas trop. En même temps, si je voulais prévenir du renfort j'allais être grillé en deux secondes. J'attendais donc une réponse de sa part pour voir ce que j'allais bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue50/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:17

    Voir le visage perplexe de Dean m’amusait. Et oui, même un être telle que moi pouvait avoir des amis ! Aussi étrange que cela puisse paraître. Ils étaient peu nombreux, mais ils existaient belle et bien. Savourant mon café, je faillis tout recracher en entendant les paroles de Dean. FBI…. Ah bah bravo Ruby ! Et puis Brenan va encore te dire que tu sais vraiment pas vivre une vie normale… Bah logique si je fais que des mauvaises rencontres ! Je ne sus quoi dire directement et ca fut lui qui reprit la parole me parlant de meurtre. C’est à ce moment-là que mon sourire sarcastique apparaît à nouveau sur mes lèvres. « Mais trahir sa copine n’est pas du jolie non plus… Dean… » Et oui, j’avais pas changé et j’avais toujours quelque chose à dire. Même dans des situations à risque, j’avais une trop grande gueule, ca allait surement encore me donner pas mal de coups durs dans la vie, mais que faire… Trop tard pour changer qui j’étais. Je rigolais en entendant sa phrase. « Aucun doute que tu ferais plaisir à beaucoup de gens… » Je le fixais un court instant. Pour être un agent du FBI, il me semblait qu’il ne portait pas d’arme… Ah… C’est pas parce qu’on est à Green Hill qu’on n’a pas besoin d’une arme. Gardant mon sourire sur les lèvres, je terminais mon café, guettant néanmoins chacun de ses gestes. « Pour un agent tu ne m’a pas l’air très futé, Dean… Tu penses que j’aurais besoin de combien de temps pour sortir mon arme, de te tirer dessus, de descendre quelques innocents pour ensuite me tirer ? » Est-ce que j’en étais capable ? Ah sans aucun doute… Dans ma tête, il n’y avait qu’une seule personne qui avait le droit de me mettre les menottes et de me mettre derrière les barreaux. Ironiquement c’était cette même personne qui essayait d’effacer chaque trace de mon passage. Sortant doucement l’arme que Brenan m’avait confié( je l’avais pourtant prévenu de ne pas donner une telle joujou à une meurtrière) de mon sac à main, je le déposais doucement sur mes genoux, mettant une serviette au dessus de l’arme afin que personne puisse la remarquer. « Je vais te dire comment on va jouer.. Et si tu es intelligent, il n’y aura pas de blessés. Tu vas te lever et marcher tranquillement vers la porte des toilettes. Et pas de coups bas, car mon arme est bien chargé et j’hésiterais pas à tirer. » Oh je ne voulais pas réellement un bain de sang, ca aurait trop attiré l’attention sur moi et ca compromettrais Brenan. Mais si j’avais pas le choix, aucun doute que j’allais utiliser mon arme. Tout dépendait du comportement rationnelle de notre petit agent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue100/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:03

Quand je lui fis remarquer qu'un meurtre ce n'était pas joli elle ajouta qu tromper sa copine ça ne l'était pas non plus. Je ne pus m'empêcher de rire.

" Attends Ruby tu ne vas pas comparer quand même ma tromperie avec un meurtre?"

Puis elle me fit remarquer que je n'étais pas très futé pour un agent. Elle me demandait d'évaluer le temps qu'elle mettrait pour sortir son arme, me tirer dessus, descendre les gens présents et filer. Je la regardais étonné. Elle se baladait avec une arme? C'était plus grave que ce que je pensais. Moi j'étais en vacances et je n'avais pas pour habitude de me balader avec mon arme. J'en avais une chez moi mais mon arme de service restait toujours au boulot. Et mon arme à la maison était dans une boîte à l'abri, juste au cas où. Alors que je m'interrogeais elle sortit une arme de son sac et la passa sous sa serviette de façon à ne pas effrayer les gens mais j'avais bien repérer son manège. Elle ajouta que sis je voulais éviter un bain de sang il fallait que je me lève et que j'aille jusque dans les toilettes. Elle n'oublia pas de me menacer de tirer si je tentais quoi que ce soit. Je regardais autour de moi: deux serveuses, un cuisinier, un couple, un homme seul et manque de bol une femme entrer avec ses deux enfants. Je regardais Ruby.

" Tu ne crois pas que tu ferais mieux de te rendre?"

Je me levais en même temps que je lui disais ça, elle avait un air déterminée mais aussi un peu désespéré qui ne me disait rien qui vaille. Je me dirigeais dans le couloir qui menait au toilettes et j'entrais dans ceux des hommes. A peine entré je me retourné et je me plaçais face à Ruby contre les lavabos. Les toilettes étaient minuscules hors de question que je reste dos à elle. Si elle voulait me descendre il faudrait qu'elle le fasse en me regardant droit dans les yeux. Je posais mes mains sur la paroi du lavabo et je fixais Ruby dans les yeux.

" Et maintenant beauté on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue50/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:08



    “Je ne compare rien du tout, Dean. Je te fais juste remarquer que tu ignores tout sur le meurtre » Lorsqu’il me parlait de me rendre, je ria doucement. Me rendre… Est-ce qu’il me croyait réellement stupide à ce point ? Tout en me levant je lui dis. « Me rendre à qui ? A toi ? « Surprit que j’avais une arme ? Et oui, j’étais dangereuse n’empêche. Pourquoi est-ce qu’on me mettrais un si bon marshal derrière moi ? Un homme avec du potentiel… Oui bah j’en doutais encore fort qu’il allait aller loin dans son travail, maintenant qu’il était sous mon charme. Mais j’en pouvais rien. Et le pire dans tout ca, était que je l’aimais également. Ah misère. Ruby amoureuse… Heureusement que personne le savait. Arrivé dans les toilettes, je fermais la porte derrière nous avant de fixer Dean avec un petit sourire sur les lèvres. Je sortais de menottes de l’arrière de mon pantalon et le lui jeta. Mieux fallait pas savoir d’où je les sortais. « Je pense que tu sais comment il faut les attacher…. Attache toi au lavabo. » Agent du FBI… Pfff ils acceptaient vraiment n’importe qui de nos jours. Pas difficile à s’imaginer comment j’avais toujours réussit à les esquivé. Je ne comptais pas tuer Dean, ni le blesser. Ca risquait d’arriver uniquement si il ne faisait pas ce que je lui demandais, en cas d’extrême urgences. Une fois qu’il s’était attaché, je prit la clé des menottes, je les posais sur le sol à une quinzaine de mètres de lui. « Ne te met pas sur mon cas, Dean. Occupe toi des affaires du FBI et laisse mon dossier là ou il est. Ca faut mieux pour toi. « Je rangeais mon arme et le regardais avec un doux sourire sur les lèvres. « Amuse toi avec les menottes, malheureusement je ne peux pas rester. J’ai un train à prendre. Au revoir Dean et fais le bonjour de ma part à Hales… » Je souris et finit par quitter les toilettes, je ne comptais pas prendre de train. Mais je voulais que Dean pense que je quittais la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Left_bar_bleue100/100{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:07

Une fois dans les toilettes elle me tendit une paire de menottes en me disant de m'attacher au lavabo. Elle se baladait même avec une paire de menottes j'hallucinais. Je fis ce qu'elle me disait de toute façon je n'avais pas trop de le choix. Elle me dit qu'il fallait que je m'occupe de mes affaires et de laisser mon dossier où il était que ça valait mieux pour moi. Elle croyait quoi? Que cette petite histoire allait en rester là? Elle rêvait ou quoi?

" Tu crois vraiment que ça va en rester là? Si ça te plait de le croire..."

Puis elle jeta les clés au fond des toilettes et me dit qu'elle devait partir car elle avait un train à prendre, en ne manquant d'ajouter qu'il fallait que je passe le bonjour à Haley. Un train? Elle croyait vraiment que j'allais la croire? J'étais en train de voir si je pouvais attraper les clés en tendant la jambe quand on entra dans les toilettes. Je vis un homme me regardait à moitié interloqué à moitié mort de rire.

" Vous pourriez m'attraper la paire de clés? Ma copine m'a fait une blague!"

Un peu sceptique il m'attrapa les clés et me détacha. Je sortis des toilettes mais Ruby avait déjà filer. J'attraper mon téléphone et je composais le numéro du bureau du FBI, puis je raccrochais avant de leur avoir parlé. Je ne voulais pas rentrer dans les histoires de Ruby. Je sortais donc du café et repris ma voiture pour me rendre à l'hôtel. Il était temps que je parle avec Serena.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)   {fini}Toi? Ici? (PV Ruby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]
» {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]
» {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?
» Over there [PV Dean et Ruby]
» La grande évasion [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Sud :: le Café des Artistes-
Sauter vers: