Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:06

    J'ouvris les yeux quand j'entendis le bruit d'une voiture s'approcher. Je vis la voiture de Devan me dépasser. La portière s'ouvrit et je vis Ruby un sourire toujours narquois aux lèvres. *Comment est ce que tu as pu penser qu'elle avait changé Lyraa ?* Elle me fit signe de monter mais je ne bougeais toujours pas. Et c'était pas en m'appelant Meryl que je bougerais plus. Puis on entendit les sirènes de la police et de l'ambulance qui arrivaient. Bientôt ils passeraient par là. Elle me pressait un peu et j'essayais de me lever mais j'avais un peu du mal surtout parce qu'il fallait donc que je lâches mon pied. *Bouger de là Ordre de Devan … pffft j'avais pas vraiment le choix.* je soupirais et me relevai doucement et le laissais tomber sur les fesses dans le fossé afin d'arriver sur le trottoir. Je me levais doucement et allait péniblement sur la place passager de la voiture. Elle me demandais ironiquement si je m'étais prise pour Pocahontas. « Oui c'est mon prochain rôle! » dis-je entre mes dents. JE soupirais puis appuyait à nouveau mes deux mains sur mon pied. Pauvre voiture de Devan qui allait se retrouver tâchée de sang. Elle me demandais où j'habitais. Parce qu'elle pensait vraiment que j'allais l'héberger chez moi, je n'étais pas Devan moi! Pour me convaincre elle me disait qu'il avait dit ça « J'en doute fortement Ruby qu'il ait dit ça! » je soupirais puis fouillait dans mon petit sac à main qui se trouvait par terre à la recherche de mouchoir. Elle se dirigeait vers la ville, moi j'avais trouvé les mouchoirs et je les avait appliqué sur mon pied. J'avais pas le choix de toutes manières, il fallait que je soigne mon pied. « Apple Lane » lâchais-je entre mes dents.

    Je ne disais rien du trajet, je n'avais pas du tout envie de lui parler. Certainement pas. Quand elle vit la maison elle fit une remarque qui m'énerva. La moutarde me montait au nez « Je te trouve bien ingrate envers quelqu'un qui t'aide … » j'ouvrais la portière et posais le pied par terre « Et certains d'entre nous gagnent leur vie honnêtement. » Elle s'approchait de moi me proposant son aide mais je refusais, pour qui elle me prenait elle! J'ouvris la porte et me mettait sur le canapé. Elle allait dans ma maison comme si c'était chez elle. « Je t'en pries fait comme chez toi … » dis-je agacée. Elle revenait avec la trousse à pharmacie et je dus bien me laisser faire. Quand elle eut finit elle fit une nouvelle remarque acerbe, tiens ça faisait longtemps! « Je ne comptais pas le faire. En définitive c'est moi qui t'aide plus que l'inverse. » elle avait de la chance que Steven ne soit pas là. Pour une fois j'avais bien envie qu'il soit là celui là.

    Puis elle me demandais de l'aide. Elle me parlait de cette personne que Devan allait la prévenir. Mais qu'elle voulait aller le voir. Je lui fis les gros yeux. « Tu sais ce que tu me demande de faire Ruby. Tu sais la merde dans laquelle tu me fout? » je la regardait durement. Comment j'avais pu penser qu'elle avait éventuellement changé. « Tu sais que je ne suis pas Devan? » puis je la regardais avant de sortir un verre de mon mini bar je me servit un bon verre de whisky. C'était pourtant pas ma boisson et j'en ressentait tout de même l'envie. Je fis une grimace en le buvant d'un trait. Je la vis se mettre à genoux devant moi. Je la dévisageait avec méfiance. « Donne moi une bonne raison de le faire, Ruby, pourquoi est ce que moi je t'aiderais? » je me servis un autre verre. « Et puis si Devan dit qu'il te tiendras au courant, il le fera. Tu sais très bien que tu ne peux pas retourner là bas! Tu vas te faire prendre » elle me regardait avec interrogation « Je ne dis pas ça parce que je pense à toi chère Ruby, mais je ne veux pas que Devan soit mêlé à tes magouilles plus qu'il ne l'est déjà! » « Et puis c'est qui cet homme, ton prochain pigeon? »


Dernière édition par Lyraa E. Jones le Dim 2 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue50/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:07

    Cette conversation m’amusait. Lyraa m’amusait à me répliquer. Est-ce qu’elle ne savait donc pas que si elle voulait vraiment que j’arrête avec mes remarques, qu’il ne fallait surtout pas rentrer dans mon jeu ? « Et bien tu peux encore t’entrainer pour ce rôle-là. » Peu importe ce qu’elle avait encore fait. Elle avait toujours été maladroite, depuis toujours. Même lorsqu’elle s’était transformé et qu’elle avait capté l’attention de Devan. Au fond on ne change pas vraiment. Il y a toujours certains trucs qui restaient. Arrivés chez elle, je la laissais se débrouiller, vu c’est ce qu’elle souhaitait. J’allais pas lui proposer deux fois mon soutien. Pas la fée clochette moi. Lorsque je finis par lui demander de l’aide, je ne pu m’empêcher de lui répondre. « Parce que tu penses pas être dans la merde là ? T’as une fugitive chez toi. T’es monté dans une voiture que je conduisait et ca de ton plein grès, alors que tu savais que j’étais recherché. » Elle prit un verre de Whiskey et je la regardais l’avaler. Du Whisky ? Lyraa ? Et bien… Il y en a qui ont changés leur habitudes. Du whisky.. Quelle idée de boire ca. De la vodka oui. Mais du whisky ? C’était quelque chose pour les hommes, du moins dans mon optique. Mais je me concentrais sur ses paroles. Une bonne raison ? Je n’en avais pas. Comment lui expliquer pourquoi je voulais voir Brenan, pourquoi je voulais être près de lui. Je ne comprenais pas moi-même ce stupide sentiment. D’ailleurs je détestais tout ca. Je souris à ses paroles. « Si je me fais attraper, je ne trahirais jamais Devan. Je suis une garce, mais je ne trahirais pas ceux qui m’ont aidés. Devan est un des rares amis que j’ai. Alors tu ne dois pas t’inquiéter pour lui. » Je soupirais et me relevait. J’avais comprit elle ne voulait pas m’aider. Ca m’aurait surprit. Lorsqu’elle me demandait qui était l’homme… Prochain Pigeon… Si seulement ca aurait été le cas. Je tournais mon regard vers elle. « C’est le Marshal qui est censé m’arrêter, si tu tiens tellement à savoir. Brenan Nelson. Et il s’est fait tiré dessus parce qu’il s’est mit devant moi. Pour me sauver. » Je me retournais. Oui, il avait voulu me protéger. Qu’est-ce qu’il avait été stupide de se mettre devant moi ! Je regardais par la fenêtre. Je ne pouvais pas rester ici, à ne pas avoir des nouvelles de lui. Toujours mon regard tourné vers la fenêtre je disais doucement. « J’aurais du être à sa place. La balle m’était destiné… C’était moi qui aurait du être blessé, pas lui… » C’était tuant ce sentiment d’amour. J’avais peur pour sa vie. J’aurais tellement voulu être à sa place. Je me souvenais des dernières paroles qu’il avait dit avant d’être touché. M’enfuir… il ne pouvait pas m’arrêter. Il était aussi stupide que moi. Plongé trop dans ce poison d’amour. Si profond qu’il n’avait même pas hésiter à se mettre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:31

    Toujours Ruby, toujours la même personne avec les même habitudes, la même manière de les prendre de haut ses paroles prétentieuses. Bon dieu qu'est ce que j'étais en train de faire. Je venais d'échapper à un malade et voilà que je me retrouvais avec elle. « Merci pour ton conseil c'est trop aimable. » le Pocahontas c'étais plutôt transformé en film d'horreur. Je sentait encore la chaleur de son haleine dans mon cou et sa sécheresse de sa bouche sur ma joue ce qui me fit sursauter. Mais je ne dit rien, Ce n'était certainement pas à elle que j'allais me confier. Je me demandais encore si c'était Ashton et sa bande, en tout cas il allait avoir de mes nouvelles parce que c'était vraiment pas drôle et plutôt glauque.

    Installée dans le canapé elle me fit remarquer que j'étais déjà dans la merde, hors je n'avais pas dit le contraire. « Je n'ais pas dit « tu te rend compte que tu me foutrais dans la merde » mais « tu te rend compte la merde dans laquelle tu me fous? » » je soupirais. Elle avait vraiment du culot elle. « Quand au plein gré ne te flattes pas, j'étais pas en état de rentrer seule c'est tout. » Je descendit d'un trait le verre de whisky, le bon douze ans d'âge que Steven avait acheté à notre arrivée. Je n'aimais pas du tout ça mais sur le coup c'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit. J'essayais d'oublier sa main qui frôlaient mes cheveux.
    Elle me disait que si elle se faisait attraper elle ne trahirait pas Devan « Il manquerait plus que ça. » je la regardais dans les yeux. J'y lisait de la peur et ça me donnait bizarrement une impression de supériorité sur elle que je n'avais encore jamais eue de ma vie. « Excuse moi mais je ne te crois pas. Devan a dit que tu devais attendre de ses nouvelles, et c'est ce que tu feras! ICI » Elle se relevait et fis quelques pas. Ainsi l'homme en questio était le Marshall. « Brenan Nelson! » dis-je stupéfaite. Je ne comprenais plus rien, c'était le Marshall qui la poursuivait et elle voulait le voir. J'arquais un sourcil. Qu'est ce qui se passait. Elle regardait par la fenêtre et dit d'un air triste qu'elle aurait du être à sa place. Et je sentit qu'il y avait quelque chose de plus que de la simple peur. Je me relevais et m'approchais doucement d'elle. « Ca alors! Ruby O'Neill à donc un cœur! C'est un scoop dis donc. » Elle se retourna vers moi et me dévisageais.

    Je finis par sourire puis la prendre par le bras afin de l'emmener vers la salle de bain. « On attend des nouvelles de Devan, mais avant tu vas faire un brin de toilette ma belle. » Je sortait de sous l'évier un gant de toilette et une serviette afin qu'elle puisse se débarbouiller. Je me retournais pas vers elle mais je sentais qu'elle n'était toujours pas entrée dans la salle de bain. Je la regardais dans le grand miroir « Allez Ruby, je ne vais pas te manger! » dis-je en posant ma main sur sa serviette. Je sortis pour moi également un gant de toilette et une serviette. Elle ne semblait toujours pas décidée aussi je commençais à me débarbouiller le visage plein de sueur et de terre. Je frottais beaucoup la joue sur laquelle il avait posé ses horribles lèvres puis défit la fermeture de ma robe qui tombait en lambeau de toutes manières. Je me regardais dans le miroir, j'avais des feuilles plein les cheveux et mon corps était recouvert d'égratignures. Heureusement qu'on n'avait pas de tournage en ce moment, j'aurais passé un sale quart d'heure sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue50/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

    Je la regardais et souris. Pas en état de rentrer toute seule eh ? « T’aurais bien pu attendre l’ambulance et la voiture de police. T’étais pas obligé de me suivre. » Parce qu’en plus elle pensait réellement que j’allais l’écouter ? Je détestais de recevoir des ordres de qui ce soit ! Je la regardais. Sincèrement elle pensait être à la hauteur de me garder ici ? Je ne dis rien et portant mon attention vers la fenêtre, parlant du Marshal. Je la regardais lorsqu’elle prononçait son prénom. « Tu le connais ? » Cerise sur le chapeau elle me parlait de mon cœur. Je la regardais un court instant avant partir dans un rire éclant. « Mais ma pauvre, tu pensais réellement que j’étais de glace ? Tu penses réellement que Devan serait toujours mon ami si je n’avais même pas un tout petit cœur caché au fond de moi ? Oui, j’en ai un. Je préfère simplement pas le montrer ni l’utiliser. Le cœur n’était un organe vitale qui pourtant vous faisait souffrir le plus. Soudainement, Lyraa me parlait de me rafraichir. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle s’était surement cogné la tête en jouant à l’indienne… Je la suivais mais restait en retraite lorsqu’elle rentrait dans la salle de bain. Je levais mon nez suite à sa remarque. Me manger… Stupide. Je rentrais finalement dans la salle de bain et me regardait. J’étais couverte de sang et je savais que ce n’était pas mon sang. Alors que je me rinçais les mains. Mon regard restait fixé un long moment sur le sang qui se mélangeait à l’eau et qui partait. Son sang…. C’était comme ci mon cœur saignait. Foutu sentiment d’amour. Il ne pouvait pas mourir ! Je ne le permettrais pas. Et j’allais retrouver celui qui nous avait tiré dessus et lui faire payé tout ca. Je me mordillait la lèvre, j’avais du mal à ne pas me laisser aller dans une des mes crises de rage. Je tournais mon regard vers Lyraa, qui essayait d’enlever les feuilles et les morceaux de bois de ces cheveux et je ne put m’empêcher de sourire. « Laisse tomber Pocahontas. Je pense que tu ferais mieux Jane. Elle te ressemble plus. Elle aussi est maladroite. » Je souris. Pour une fois ma réplique n’était pas censé être blessante. Oh elle pouvait bien sure le prendre comme elle voulait, mais je n’avais pas voulu être méchante. Rendant compte que j’étais en soutif. Et oui, j’avais enlever mon haut pour essayer d’arrêter le sang, je me tournais vers Lyraa. « Ca te dérange pas que je te voles un haut ? Au pire tu n’as qu’à dire aux flics que je t’ai braqué une arme contre la tempe et que tu n’as pas eu le choix de m’aider. » A vrai dire, je n’avais rien à faire de ma réputation. On pouvait me mettre tout les meurtres du monde entier sur le dos. Cela ne me faisais strictement rien. Mon regard allait vers mon bras, ou le pansement que Brenan m’avait fait. Je l’enlevais doucement et regardait la blessure qu’il avait recousu prudemment. Mes doigts passaient sur la blessure et je soupirais. Quel con ! Pourquoi s’être mise devant moi. Après avoir examiner la blessure, je mit un nouveau pansement que je sortais de la trousse de secours avec laquelle j’avais soigné Lyraa. Pour enfin me tourner vers elle. « Tu as un produit pour me teindre les cheveux ou je suis obligé d’aller braquer mon arme sur une vendeuse ? » Quand j’avais quelque chose en tête, je n’abandonnais pas. Si elle voulait réellement m’empêcher d’aller à l’hôpital faudrait qu’elle sache utiliser la manière forte. Mais connaissant sa maladresse, elle risquait de se faire plus mal que de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:34

    Peut être bien que c'était ce que j'aurais du faire mais j'aurais expliqué comment que mes papiers mes clefs et mes chaussures étaient dans la voiture de cette fugitive? « Mes papiers d'identités sont dans la voiture de Devan. Je n'avais pas d'autre choix. »

    Je bus plus lentement cette fois-ci le deuxième verre de whisky. « Oui je l'ai rencontré au Supermarché. Devine qui il cherchait! » je souris doucement. Ainsi elle aimais cet homme. Je ne pensais pas pouvoir jamais dire quelque chose de ce genre sur elle mais pour la première fois elle ne me semblait pas être cette emmerdeuse cruelle et sans coeur. Je découvrais que Ruby était en réalité un être humain. Oh je ne l'aimais pas plus, mais quelque part ça me rassurait. « Je n'ai pas vu Devan depuis sept ans qu'est ce que j'en sais, il a peut être changé. Regarde il est bien avec Mélissa! » je souris légèrement. « Non pas que tu étais de glace, plutôt que tu étais un cyborg. » je la regardais doucement « Tu devrais le montrer plus souvent ça te vas mieux. » C'est vrai que je préférait la Ruby le regard dans la vide qui avait l'air de ressentir quelque chose.

    Dans la salle de bain elle ne voulait pas venir. Tant pis pour elle. Je n'allais pas rester comme une pouilleuse parce qu'elle ne voulait pas se débarbouiller. Après quelques instants elle me rejoint quand même. Je soupirais en la regardant. Ah Ruby … Je retirais la robe et constatait que j'avais des égratignures également sur les jambes et les pieds, c'était beau tout ça. J'essayais ensuite de retirer les feuilles et les branches de mes cheveux mais elles s'accrochaient avec force. « Tu sais je suis pas toujours maladroite. Ne fais pas comme si tu me connaissais Ruby. » Puis elle se tourna vers moi et me demandais si je pouvais lui prêter un haut. Je souris doucement. « Tiens » dis je en ouvrant la porte de placard ou se trouvaient une bonne partie de mes habits. « Choisis ce que tu veux » je haussais les épaules « Je peux très bien aussi avoir fait des donc pour les bonnes causes! » je souriais, je ne parlais pas vraiment d'elle, non mais il n'était pas question qu'elle reste comme ça. Je choisis pour moi une robe légère, je crois que j'avais trop de blessures pour pouvoir réussir à passer un pantalon. Je l'enfilais et soupirais en regardant les vestiges de l'ancienne et la mettant dans la poubelle. Elle se changeait également et je ne remarquais pas qu'elle avait déjà un pansement. Quand elle me demandait si j'avais un produit pour teindre les cheveux. Je haussais les épaules et en sortit un de l'armoire et le lui donnais. « Vu ma maladresse il vaudrait peut être mieux que tu le fasse toi même, je t'aiderais après à te rincer les cheveux. » Je retournais dans la chambre laissant la porte de la salle de bain ouverte. Je pris mon téléphone et rechercha le numéro d'Ashton. Si je ne le faisait pas maintenant j'allais devenir folle. Je tournais en rond en attendant qu'il décroche et jetais de temps en temps des regards à Ruby. Je tombais finalement sur lui et pris une grande inspiration.

    « ASHTON! C'est quoi ce bordel, quand vous punk'dez quelqu'un vous leur dites pas après qu'ils ont été piégés! Je croyais que ça faisait partie du jeu! » il eut l'air très étonné de m'avoir au téléphone. « Lyraa Jones, tu sais l'heure qu'il est? » « Oui je sais l'heure qu'il est il est 14h! » je l'entendis soupirer « Lyraa, on est en plein milieu de la nuit, je suis en Italie ou je tourne mon prochain film! » mon visage se décomposa. « Oh, heu je suis désolée Ashton, excuse moi, bonne nuit. » il bailla « C'est ça bonne nuit Lyraa! » je l'entendit soupirer avant de raccrocher. Je jetais mon téléphone sur le lit et m'y assit un peu. Je regardais Ruby dans la salle de bain, je ne savais pas si elle m'avait entendue je m'en fichait un peu. Tellement de questions me trottaient dans la tête maintenant. « Ruby? » demandais-je doucement « Comment tu dis que ça c'est passé dans les bois? » je passais ma main sur ma nuque pour me la masser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue50/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:59

    Bien sure… J’aurais du m’en douter que le Marshal aurait commencé à me chercher parmi la foule, montrant ma Photo à tout ceux qu’il croisait. Ca ne me surprenait pas. Lorsqu’elle parlait de Devan, j’arquais un sourcil. « Si je ne me trompes pas, c’est Devan tout craché. Puis il était avec Mélissa avant que tu lui fasses tourner la tête. Devan n’a pas changé, sinon il ne serait pas venu à mon aide. » Me montrer plus souvent ainsi ? Quoi gentille ? Sans mes sarcasmes ? Je ne pense pas non. Déjà le sentiment que je ressentais en ce moment-même me faisait tellement mal que j’aurais bien voulu me transformer dans un cyborg. Il n’y a rien de plaisant à s’attacher aux gens. Je préférais ne rien dire. Et je me contenta de la suivre jusqu’à la salle de bain. Prétendre la connaître ? Je souris. « Pourquoi ? Tu penses qu’il n’a jamais parlé de toi ? » Mimant la voix de Devan « Oh Ruby, elle ne me voit pas… Tu n’as pas d’idées de ce que je pourrais faire ? Toi qui est une fille. » Je ria légèrement. « Même les mecs ont besoin de se confier de temps en temps. Et les amis qu’il avait à l’époque n’était pas vraiment les mecs à qui il allait dire qu’il n’arrivait pas à te conquérir. » Je finis par lui demander un haut et tout en enfilant un, je lui dis. « J’en sais plus que tu le peux te l’imaginer. » Finalement elle me donnait du produit et finit par aller dans la chambre voisine. Je me regardais un court instant dans le miroir… l’amour te rend complètement folle… Te teindre les cheveux… Depuis toujours tu as aimé te teindre en blonde et maintenant tu retournes vers ta couleur naturelle… Ruby qu’est-ce qui t’arrives. Je soupirais et commençait à laver mes cheveux pour ensuite mettre le produit dessus. Je me demandais ce que ca allait donner. Lyraa semblait parler à quelqu’un et un court instant j’eut peur qu’elle contactait les flics. Ecoutant sa conversation, je me rendis bien vite compte que ce n’était pas le cas. Mettant un essuie sur mes épaules j’allais dans la chambre ou elle se trouvait, restant dans l’entrée de la porte. Fallait que le produit s’imprime dans mes cheveux. « Version courte : Le marshal me poursuivait dans la foret. J’avais son arme, mais je ne pouvais pas tirer sur lui, alors on a commencé à parler. Il a entendu du bruit et s’est mit tout à coup devant moi. Le moment suivant il se trouvait à genoux devant moi, du sang qui tachait sa chemise. J’ai prit la fuite, l’agresseur m’a suivit, mais lorsque j’ai tiré dans sa direction avec l’arme du marshal, il est parti et je suis revenue près de Brenan. La suite tu connais. » J’avais détourné beaucoup de la vérité, comme le fait qu’on était entrain de s’embrasser avant qu’il entend du bruit. Je soupirais et finit par m’asseoir près d’elle. Qui aurait cru qu’un jour je me retrouverais à teindre mes cheveux chez Lyraa ? Qu’est-ce que le destin pouvait être étrange. « Tu as des nouvelles de Devan « Connaissant Devan, il n’allait surement pas faire un rapport tout les cinq minutes. Non il allait annoncer qu’il était mort ou en était critique ou alors qu’il était sauvé. Mais attendre dans le calme de cette maison était insupportable. Je regardais ma montre. Encore quelques minutes et je pouvais rincer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:30

    Tout à fait Devan, peut être après tout elle le connaissait comme un ami, pas moi. « On peut changer mais pas entièrement Ruby tu sais. Tout n'est pas blanc ou noir. » je haussais les épaules « Mais c'est en effet bien lui de se foutre dans la merde pour des amis je dois le reconnaître. »
    Ruby faisait ce qu'elle voulait je n'en avait rien à faire et je ne prétendait pas du tout lui donner des conseils, elle se débrouillait très bien sans moi et je lui en était gréé. Je soupirais à quoi bon parler avec elle pourquoi est ce qu'elle était chez moi, qu'est ce que je faisait. Dire qu'il y a quelques heures j'avais peur qu'on sache que Devan et moi avions pénétré dans le nouveau lycée et que maintenant on se retrouvait à aider une fugitive. Je commençais à me débarbouiller. Elle disait me connaître à travers ce que Devan lui avait dit. Je souris narquoisement « Si c'est avec ça que tu penses me connaître Ruby tu te fourres le doigt dans l'œil. Je n'ai jamais dit que Devan n'a pas parlé de moi. » je continuais à rincer mes jambes « Je ne te connais pas tu ne me connais pas. Je ne demande rien de plus, mais ne fais pas comme si c'était le cas. » je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, des choses agréables, des choses désagréables, comme tout un chacun, mais elle ne pouvait pas se permettre de me dire qu'elle me connaissait. « On ne connait pas quelqu'un par ce que les autres en disent mais parce que ce que l'on découvre soi même. » Je haussais les épaules. Si ça l'amusait de croire qu'elle me connaissait …

    Puis j'allais dans la chambre pour téléphoner à Ashotn mais à ma grande surprise ça n'était pas lui. Mon coeur se mit à battre très vite. Ainsi c'était pas une blague, pas un canular, c'était vraiment un dingue qui … j'avalais durement ma salive. Une grosse boule venait de se former dans ma gorge. Elle sortait de la salle de bain et vint me regarder. Je m'assis un peu plus en retrait sur le lit et ramenait mes cuisses le long de mon torse. Je posais mon menton sur mes genoux et tournait et retournait les évènements dans ma tête. Qu'est ce que je pouvais bien faire. Je ne pouvais pas en parler, à personne sinon on me demanderait pourquoi j'étais là bas, pile au moment ou le Marshall s'était fait tirer dessus. Ni a Haley parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi j'étais allée aider la jeune femme. A vrai dire je ne comprenais pas vraiment moi même … A Dean, non il aurait trop peur et voudrait faire intervenir le FBI : mauvaise idée. Les seules a qui j'aurais pu en parler étaient ma mère et Mélinda. Mais aucune d'elles n'étaient là. Je fermais les yeux doucement pendant qu'elle me parlait. Je n'entendit pas tout et relevais la tête et lui demandais « Pardon? Ila entendu du bruit et … » pour l'encourager à redire le choses que je n'avais pas entendues. Elle le fit un peu énervée. La suite je la connaissais … oui la suite j'étais la seule à la connaître parce que plus je décortiquais cette histoire plus j'étais persuadée que j'étais tombée sur le même homme. Mais il me connaissait. Si c'était un fan détraqué pourquoi est ce qu'il avait attaqué Brenan et Ruby, comment il savait que j'étais là? Je me sentais devenir légèrement paranoïaque. Je levais la tête d'un coup sec et me levais du lit aussitôt pour aller vers la fenêtre et scruter. *T'aurais pu y penser plus tôt, il te connais il saura ou est ta maison! Il saura te retrouver, que Ruby soit là où pas.*je regardais un peu paniquée dehors scrutant toutes les voitures garées afin de voir si je reconnaissait celle que j'avais vu quitter les bois *Ca va aller. Tu vas demander à la Production des gardes du corps, sans expliquer pourquoi tu demanderas à Summer de faire quelque chose. Et tu en parleras à Steven*. Je hochais négativement de la tête, non pas de nouvelles de Devan. Mais d'après elle ça semblait grave, l'opération qu'il allait devoir subir pourrait durer des heures si ça se trouvait!

    Je me retournais vers Ruby essayant de paraître normale et un minimum souriante. « Bon. Voyons voir cette couleur miss O'Neill » j'avais de la chance que mes produits pour les cheveux ne soient pas des merdes que l'on trouve en supermarché, non ma coiffeuse sur le tournage venait parfois chez moi pour me coiffer avant des soirées et elle laissait tout le temps des flacons de toutes sortes ici. Je souris puis lui maintient la tête a l'envers dans la douche. Après avoir mi de l'eau tiède je commençais doucement à lui rincer les cheveux. L'arrière était complètement fait. Pour le devant je lui mit ma main devant les yeux et rinçais abondamment en faisant quelques pauses tout de même pour laisser a l'eau le temps de partir. Une fois fini je séchais ses cheveux et les entortillais dans une grande serviette. Je me reculais et la laissait se remettre debout. « Tu vois, je suis pas toujours maladroite! »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue50/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:53

    Tout n’est pas blanc et noir. C’était à moi qu’elle disait ca ? Je savais très bien que le monde était beaucoup plus compliqué que ca. Les gens qui pensaient qu’on pouvait réellement ranger les gens dans un telle ordre était stupide. D’ailleurs cela me fit penser à Brenan. Une conversation qu’on avait eu m’avait convaincu que lui aussi pensait ainsi. Bon – Mauvais, le bien et le mal… Et pourtant il n’arrivait pas à m’arrêter. L’ironie du sort. J’haussais les épaules. « Je n’ai pas prétendu te connaître entièrement, mais disons que je te connais quand même un minimum. Ta couleur favori, le fait que tu détestes les bonbons à la menthe… Pitié ! Qu’est-ce qu’il pouvait être lourd quand il se mit à parler de toi ! » J’aurais espérer avoir oublié tout ces petits détails, mais ayant une mémoire assez bon, tout semblait rester coller dans ma tête. Finalement après avoir fait mes cheveux j’allais dans la chambre près de Lyraa, qui me demandait de dire ce qui s’était passé. Je jugeais qu’un court résumé était assez. Après tout, pas besoin de connaître toute la vérité et tout les détailles. J’arquais les sourcils en la regardant. Le comportement qu’elle avait je le connaissais bien. Moi-même je n’arrêtais pas de vérifier si personne ne me suivait. Qu’est-ce qu’elle avait. « A moins que tu as tué quelqu’un dans la forêt… tu peux me dire pourquoi tu es inquiète ? La police ne sait pas que j’étais là. Et ils ne se douteront même pas que je suis ici. La seule personne susceptible de me retrouver se retrouve à l’hôpital. »Finalement on retournait dans la salle de bain et Lyraa me rinçait les cheveux. Encore là, je me demandais ce qu’elle était entrain de faire. Pourquoi est-ce qu’elle faisait ca ? Elle ne m’aimait pas, alors pourquoi est-ce qu’elle m’aidait ? Une fois fini, je relevais doucement la tête. J’avais peur de me regarder dans le miroir et de ne plus me reconnaître. J’aimais bien ma couleur d’avant. J’aimais bien jouer les blondes. Je soupirais doucement, ne répondait pas à la remarque de Lyraa, et me tourna doucement vers le miroir. Quel changement. C’est sure… ils allaient avoir du mal à me reconnaître. Je me regardais et ne savait pas trop quoi en penser. « Et bien… ils ne font pas me reconnaître directement… C’est tout ce que je voulais… » Est-ce qu’il y avait donc une chose que je n’étais pas capable de faire pour lui ? Non… rien. Même tué sans hésiter pour le sauver. Et voila que c’était à son tour de risqué sa vie pour la mienne. Je prit le seche cheveux et commencait à sécher les cheveux. Une fois fait je me tournais vers Lyraa. « Tu viens ? On va à l’hôpital. » Je me demandais si elle allait essayer de m’arrêter, me résonner ou si encore elle allait tout simplement me suivre. Quelque chose me disait qu’elle ne voulait pas être seule et que même ma compagnie semblait plus lui plaire que l’idée d’être seule. Marchant vers la porte, je m’arrêtais un court instant pour lui demander d’une toute petite voix « Comment est-ce que tu as su que tu aimais Devan ? Les sentiments que tu as eu… » Mais dans quoi est-ce que tu te lances encore ? T’as pas besoin de conseil, vu que tu n’es pas amoureuse. Et même si tu l’étais tu n’es pas prête à l’avouer. Même lorsqu’il était entrain de mourir, t’as pas réussis à sortir le mot magique de ta bouche. Alors arrête de penser que tu tiens à lui et qu’il tient à toi…. Pour une fois cette voix dans ma tête n’était pas convainquant. Il m’aurait arrêté si il ne m’aimait pas, il ne m’aurait pas protégé de sa vie… Puis il avait dit qu’il était amoureux de moi… Cela devait signifier quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:33

    Je lui avais jamais demandé de retenir tout ces petits détails moi. Mais combien de fois j'avais entendu Gabrielle me pâmer d'amour pour un-tel ou une-telle c'était le rôle d'un ami d'écouter, même si on en avait marre. « Le strict minimum alors. Je ne dis pas que Devan ne t'a rien dit, mais il y a des choses que même lui ne connais pas. » je soupirais « Et puis je ne déteste pas les bonbons à la menthe. » dis-je en souriant. Non je ne les détestait pas, c'est juste la menthe que je ne supportais pas.

    Recroquevillée sur mon lit mon cerveau faisait des tours et des tours. Je me posais plein de questions et je revivais la scène sans cesse. D'abord le canon de l'arme dans mon dos puis sa main sur mon épaule, dans mes cheveux, sa bouche sur ma joue. Je frissonnais et allait près de la fenêtre. Il ne semblait y avoir personne et puis il n'avais pas pu nous suivre Ruby était arrivée un bon quart d'heure après qu'il soit parti. Je souris doucement. Elle me surprit par ses paroles « Non! » je me retournais vivement vers elle « J'ai tué personne! » je baissais la tête et regardais à nouveau dehors « Et je suis pas inquiètes. » Elle était la dernière personne à qui je voulais dire ça « Occupons nous plutôt de tes cheveux avant que ça te brûle le crâne. » Je l'aidais à se rincer les cheveux c'était vraiment difficile de le faire seul.

    Toujours plongée dans mes pensées je ne dis rien à sa remarque. Ruby même avec des cheveux bruns restait Ruby, du moins pour moi. Je la vit prendre le sèche cheveux et se les sécher. Moi je pris une brosse et essayais de brosser les miens mais c'était pas vraiment réussi. Puis elle me prenait de court en me disait qu'on allait à l'hôpital. « Tu peux peut être passer inaperçue! Mais pas moi! » je soupirais puis la regardais « Ruby, Devan a dit d'attendre qu'il nous préviennes, il ne va pas être content si tu ne le fait pas » je soupirais je savais bien que je ne pourrais pas l'en empêcher de toutes manières. J'étais plus forte qu'on l'imaginait mais quand même. Je la rattrapais par les poignets et la ramenais dans le salon. « RUBY! Tu dois au moins te déguiser un peu. C'est moi qui doit t'apprendre que la première chose qu'on pense quand on est recherché c'est ce teindre les cheveux? C'est tellement commun! » je la regardais et haussais les épaules. SI elle voulais que je la suive il fallait qu'elle fasse les choses complètement. Je fouillais dans mon armoire et lui donnais une veste légère ainsi qu'un chapeau et une paire de RayBan. « Tiens mets au moins ça, de toutes manières je ne pourais pas te faire changer d'avis, mais je ne te laisserais pas y aller toute seule. » je réfléchis un instant « On a qu'a aller à l'hôpital, je dirais que tu es ma cousine éloignée et qu'on passe à l'hôpital pour récupérer les effets de ma Tante avant son enterrement ». Je rougis un peu, j'avais sorti ça tellement naturellement que je m'étonnais moi même. Qui aurait pu croire ça. Puis je pris mon sac et mit mes affaire importantes dedans. Je pris les clefs de la voiture de Devan puis celles de la voiture de Steven qui était garée dans l'entrée. « Ca sera plus logique que l'on vienne avec ma voiture, enfin celle de Steven. Ça serait suspect si on venait avec celle de Devan. » Je ne faisait pas ça pour elle. Loin de là.
    Nous nous dirigions maintenant vers la porte et je mettais des lunettes de soleil moi aussi. J'aurais bien passé un manteau mais il faisait trop chaud pour ça. J'avais des égratignures partout, boh tant pis. Ca ne se verrait pas trop... j'espérais. Quand j'allais ouvrir la porte elle demandais d'une petite voix comment j'avais su que j'aimais Devan. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. « Arrête de me faire marcher Ruby, je sais très bien que tu as lu cette lettre! » je refermais derrière elle et ouvrait la voiture de Steven. Je m'installais sur le siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue50/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:26

    Je le regardais et levais les mains en l’air comme pour dire que je me rendais. « D’accord, c’est bon tu n’es pas inquiet… Pas besoin de réveiller le voisinage pour ca. » Il me semblait qu’il y en avait une qui gérait mal tout ce qui venait de se passer. Peut-être qu’elle avait peur pour sa carrière ? Ou alors il y avait quelque chose d’autre que j’ignorais. Peu importe, mes cheveux fini, je marchais vers la porte lorsqu’elle m’arrêtait et je soupirais. Devan… Oui et puis quoi encore ? Jamais dit que j’allais l’écouter et lui faire plaisir. Faut pas rêver quand même. « Je sais. Mais je ne vais pas attendre qu’il m’appelle pour me donner des nouvelles. Puis j’ai jamais dit que j’allais lui obéir. » Je me dirigeais à nouveau vers la porte lorsqu’elle finit par me retenir une deuxième fois, je soupirais et la dévisageait. Quoi encore ? J’avais pas de temps à perdre moi. J’arquais un sourcil. Me déguiser ? « Je.. Quoi ? » Je regardais la veste qu’elle me donnait, puis finit par la mettre. Il me semblait que j’avais pas vraiment le choix. Au prochain paroles de Lyraa, je rigolais doucement. « Tu sais que tu ne serais pas si mal comme fugitive. » Je la suivais jusqu’à la porte. Ah oui, la lettre.. Complètement oublié. Je souris, puis mon sourire retombait et je la regardais. « Bon d’accord ta lettre était marrante. Mais là il ne s’agissait qu’un coup de foudre. Tu ne le connaissais pas. Tu ne vas pas me dire que dès que tu as posé tes petits yeux d’enfant sur lui, tu l’as aimé ? Qu’est-ce qu’il a fait pour que tu tombes amoureuse de lui ? Je suis sérieuse, Lyraa. Le cyborg que je suis n’a jamais eu des sentiments d’amour pour quelqu’un. Alors je n’ai aucune idée à quoi ca ressemble » Jamais tombé amoureuse… jusqu’à maintenant. Ah ! Arrête je ne suis pas amoureuse de Brenan ! Je finis par monter dans sa voiture et la regardait qui finit par se garer à l’hôpital. « Bon alors cousine, on va chercher ces affaires ? » Je la regardais avec un de mes plus beaux sourires. Oui, ca m’amusait, surtout qu’elle devait détester l’idée de jouer ma cousine. Moi, ca m’amusait. Puis mon regard allait vers l’hôpital. Mes pensées allaient directement vers Brenan. J’allais le découper en petit morceaux si il osait me laisser, si il osait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:19

    Réveiller le voisinage? Ruby ne devait pas avoir vécu en communauté depuis un bon moment! « A 14h il n'y a aucun voisinage à réveiller de toutes manières. » Je ne disais rien de plus, je n'étais pas mauvaise pour mentir mais mettez vous à ma place et on verra ce que vous feriez.

    Comme je pensais elle ne voulait pas se montrer sage et attendre le signal de Devan. Qu'est ce que je pouvais y faire. Bon j'avais un risque de me faire attrapper mais il me suffirait de dire la vérité. Et puis aussi étrange que ça puisse paraître, je n'avais pas envie de me retrouver seule. Alors autant être mal accompagnée que seule … Je haussais les épaules en l'écoutant parler. Qu'est ce qu'elle pouvais m'énerver quand même. Oh non elle m'avait pas manqué. Mais si on y allait je ne voulais pas que l'on soit repérées tout de suite. Je lui tendis des affaires et profitais qu'elle les mettes pour envoyer un SMS a Devan en espérant que je n'avais pas un faux numéro. Je souris doucement en coin quand elle dit que je ne serais pas mal comme fugitive mais ne répondit rien. Ce n'est pas être doué c'est surtout une question de bon sens!

    Puis elle me questionnais sur l'amour et sur Devan. C'était une conversation que je ne me voyais pas du tout avoir avec elle. « Marrante … » je soupirais, oh non je ne leur en voulais plus, ça faisait trop longtemps, mais elle n'avait toujours pas compris « Je crois que tu l'a mal regardée cette lettre. » d'un regard sauvage je tournais la tête vers elle alors que je démarrais la voiture de Steven « Quelle partie des phrases « Dès que je t'ai vu j'ai su » tu ne comprend pas. Peut être que le cyborg ne connais pas le coup de foudre, alors je ne te demande pas de me comprendre. Je ne l'ai jamais demandé de toutes manières. C'est comme ça c'est tout. Tu sais quant tu aimes quelqu'un quand tu le regarde et que tu ne fais que penser à lui. Ca ne s'apprend pas, ça ne ressemble à rien, ça varie selon les personnes. Alors n'essaye pas de voir à travers ma relation passée avec Devan si tu pourrais avoir la même chose avec ton nouveau pigeon! » je souriais. Ça m'amusait que ça soit moi qui lui parle de ça, et puis également parce que, ces petites joutes verbales me plaisaient finalement. Ça faisait trop longtemps que j'avais laissé le théâtre pour le cinéma et l'art de l'improvisation me manquait. Je démarrais dans la rue et me dirigeais vers l'hôpital.

    Je me garais sur une place de parking et descendit après m'être enveloppée dans un foulard. « Tu restes derrière moi et tu ne dis rien. » dis-je de manière forte et sûre de moi. Je ne rigolais pas du tout. « Meryl! ». Je sortais de la voiture et la vit faire la même chose. Prenant une grande inspiration, je marchais d'un pas décidé vers le hall d'entrée.


Tu n'as qu'a répondre à l'hôpital on ne ferme pas ce sujet au cas ou on reviens ici après avec devan et peut être brenan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:48

Retour de l'hôpital.

« Je suppose que oui. »dis-je en soupirant. « Je vois vraiment pas d'autres raisons » ajoutais-je en rigolant doucement.

Puis il prit la mouche quand on parlait de Mélissa. Je sursautait quand il se relevait brusquement. Je ne pensais pourtant pas mal. Sincèrement pas en plus ... Bon peut être que l'air sur lequel je l'avais dit était un peu piquant d'accord, mais ... je n'avais pas joué ma Ruby pourtant ... je le regardait s'énerver tout seul et soupirais. « Devan, je n'ai jamais dit que tu en cherchais une autre! Je sais bien que tu n'es plus comme ça! » je l'avais changé. Est ce que j'avais bien fait, et surtout est ce que j'avais fait exprès? J'inspirais profondément. C'était de ma faute donc. Il disait qu'il ne pourrait pas avoir la même chose avec une autre fille qu'avec moi. Et même si je m'en sentais fière parce que c'était exactement ce que je ressentais, je m'en sentais coupable. Il devrait se sentir bien à l'aise. Et pouvoir a nouveau vivre une relation comme on avait eue, pleine de passion. Je ne sais pas si je le supporterais, mais qu'est ce que j'avais à voir la dedans en fin de compte, c'était sa vie, pas la mienne/ « Je ne l'oublie pas Devan, je ne pourrais jamais l'oublier »

Puis nous parlions encore de Ruby ... cette chère Ruby ... comment ne pas parler d'elle. Depuis sept ans je n'avais presque jamais parlé d'elle et voilà qu'en une demie journée j'avais parlé plus d'elle qu'en sept ans.

Il insistait pour mon pied puis pour savoir ce que j'avais, mais je ne dirais rien à personne, non ça ferait partie de ces choses que personne à part moi ne saurait jamais. Ca ne servait à rien. Et puis qui sait, il n'y aura peut être pas de suites. Alors pour qu'il se calme je lui montrait mon pied. J'aurais du mal à marcher pendant quelques jours. Les égratignures que j'avais un peu partout sur le corps guériraient rapidement. Après tout j'étais une miss catastrophe !ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait, et même que ça m'arriverait. Je faisais non de la tête, je ne verrais personne, je n'en avait pas envie, pas envie d'expliquer ce qui s'était passé, de balancer un mensonge bien plus gros que moi même, et surtout pas envie de repenser à ce qui s'était passé. Je le regardais en souriant. Il semblait s'être résigné tant mieux je n'aurais pas lâché le morceau, il le savait bien.

Puis il disait qu'il allait voir ce qui se passait à l'intérieur, pour lui dire qu'on rentrait. Je souris, oui, qu'il aille lui dire que je me tirais de là. J'allais faire une remarque sur Ruby une nouvelle fois mais je me mordis juste la langue en me disait que si je continuais comme ça j'allais lui ressembler à cette fichue Ruby et je ne le voulais vraiment pas. Alors je me contenta de le penser. * Plus besoin de nous en effet oui, maintenant qu'elle m'a utilisée comme bon lui semblait je ne la verrai plus avant sept ans. Mais ça n'est pas pour me déplaire je dois avouer. *

Je souriais en le regardant retourner à l'hôpital. Moi je me levais et le sac contenant toujours ces maudites affaires en main, je me mit à faire les cents pas dans le petit parc. J'essayais de faire le vide dans mon esprit, et je laissais un message sur le téléphone de Steven pour lui dire que tout allait bien, et que surtout, il fallait qu'il reste dans sa suite au Hilton ce soir et pour les trois prochains jours. Je ne voulais pas qu'il me voie comme ça. Il s'inquiéterait, tout comme Devan l'aurait fait, ou le faisait, j'en sais rien ... mais en tout cas je n'en avait pas envie. Il me répondait par message aussi me demandant pourquoi. Je lui rappelais simplement que je n'avais pas de comptes à lui rendre.

Je vis Devan revenir vers moi. Je lui souris puis le regardant je dis « Ta voiture est chez moi, alors allons y. »

Je marchais doucement en direction de ma voiture qui était garée à l'entrée del'hôpital. Je l'ouvrais puis entrais dedans. Devan montais sur le siège passager. Puis je me tournais vers lui. Je n'aurais jamais laissé la voiture à Ruby, mais à Devan je pouvais. Je le regardais puis dis simplement « Tu veux bien prendre le volant en fait? » je le regardais avec de grands yeux de biche. Il hochait de la tête et alors que je mettais les affaires de Mélinda sur laplage arrière nous changions de place. Comme il ne savait pas précisément où j'habitais je lui donnais les instructions. Il se garait à côté de sa voiture et coupais le contact. Je le regardais doucement puis sortit de la voiture. Il me rendit les clefs et je fermais la voiture. J'attendais qu'il dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:43

    Devan restait fort silencieux depuis tout le trajet, il prit la place du conducteur après la proposition de Lyraa, mais se taisait pendant tout le trajet. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de parler. Peut-être parce qu’il s’était rendu compte, que plus que jamais ils avaient plus aucun droit l’un sur l’autre. Plus le droit de lui dire qu’elle pouvait tout lui dire, qu’ils avaient que des secrets. Ils étaient des amis… Amis… Il n’avait jamais été ami avec Lyraa et ne savait pas comment il devait se porter vis-à-vis de ca. Suivant les indications de Lyraa, ils arrivèrent chez elle. Il gara sa voiture, sortait de la voiture et lui rendit le clés, avant d’aller vers sa voiture. Il n’avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, pas envie de voir comment elle et son acteur avaient décorés les lieux. Et même si il savait qu’ils étaient pas vraiment ensemble, ils devaient quand même se trouver de temps en temps dans le lit de l’autre. Après tout.. il y a des besoins à compléter. Et rien qu’à y penser, il ne tenait pas à rentrer là. Ouvrant sa portière, il savait qu’il devrait pourtant parler. Rien que pour lui dire au revoir et peut-être la remercier pour l’affaire Ruby.

    -Je suis désolé de t’avoir entrainé dans toute cette histoire… T’aurais pas du.. Mais merci quand même. Je sais que Ruby ne te le dirais jamais ou alors faut vraiment qu’elle s’est droguée… Mais crois-moi, c’est pas pour ca qu’elle ne l’a pas pensé et que même si elle a été désagréable envers toi, je suis sure que si un jour tu as besoin d’un service de sa part, elle ne te le refuserais pas…

    Oui, il connaissait bien Ruby. Même si elle tirait une tête jusqu’en bas, elle le ferais sans discuter et sans vraiment poser de questions. Finalement il s’installait dans sa voiture, la portière était toujours entre ouverte

    -Je vais te laisser… Je.. Mélissa doit surement se demander ce que je fais… Au revoir, Ly’. Soignes bien ton pied. Et si t’as besoin de parler.. Tu sais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

    Ni lui ni moi ne disions rien sur le trajet chez moi, ou du moins à part les indication pour se rendre sur Apple Lane. Une fois garés nous sortions de la voiture il me rendit les clefs et restait un peu en retrait. Il ouvrit la portière de sa voiture. Je supposais qu'il ne voulais pas rentrer un peu dans la maison. Je soupirais je ne le forçais à rien de toutes manières,et puis, ça ne me ressemblerait vraiment pas. Il se retourna vers moi et me dit posément, qu'il était désolé de m'avoir entraîné dans tout ça. Oh il n'y pouvais rien, je n'étais pas réputée pour n'en faire qu'a ma tête pour rien. Il ne m'avais pas poussée à faire quoi que ce soit de toutes manières. Je haussais les épaules et le regardais de manière triste. « Oh Devan. Je sais que je n'aurais pas du. Mais je ne savais pas ce qui se passait, et au final, ça s'est quand même bien passé, non? Je veux dire si on met le comportement de Ruby entre parenthèse. Si tu y avais été seul, je ne sais pas comment ça se serait passé. » Certainement très différemment. Mais bon, les choses s'étaient passées autrement! Je ne dis rien quand il me disait que Ruby devait se sentir avoir une dette envers moi ou un truc du genre. Je ne pensais pas en avoir besoin, mais bon, qui sait. Je suppose qu'elle non plus ne s'imaginait pas avoir un jour besoin de moi! Je me contentais donc de sourire, je ne mettais pas sa parole en doute. « Tu la connais mieux que moi de toutes manières. » je souris. Puis il s'assit dans la voiture, la sienne. Je soupirais, bon, il allait s'en aller et je ne savais pas quand j'allais le revoir. Oui bien sûr il devait aller retrouver Mélissa. *Oui Mélissa …* je soupirais puis haussais une nouvelle fois les épaules, qu'est ce que je pouvais faire. Je m'approchais de lui et me penchais pour lui faire la bise. La première sur la joue se passa « bien » mais pour la deuxième, sentir la proximité de ses lèvres si … je ne put m'empêcher de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Oh pas longtemps, juste l'espace de quelques secondes hein, mais je me relevais rapidement et deviens pivoine, un vraiment beau rouge vif. Je marmonnais un semblant d'au revoir et me retournais précipitamment et me hâtais vers la porte et essayais d'ouvrir la porte rapidement. Bien entendu avec mon adresse légendaire, je fis tomber les clefs. Je les ramassais sans le regarder, je ne pourrais pas … puis ouvrait la porte et la refermais derrière moi. Je m'adossais à la porte et laissais échapper un juron.

    « NON MAIS QUELLE CONNE! ». Je me laissais glisser au sol le long de la porte.

    Lyraa, tu sais qu'on entend à travers la porte? l'entendis-je dire.

Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

    Si elle n’avait pas été là, c’est sure que les choses s’auraient déroulés d’une autre manière, mais au fond est-ce que ca aurait tourné mal? Il ne pensait pas. Se dirigeant vers sa voiture, il parlait encore quelques instants de Ruby, étant prêt pour partir, Lyraa lui fit la bise. Mais ses lèvres effleurent quelques douce minutes celles de Devan et tout à coup, il retenait son souffle. Il ne s’était pas attendu à ca. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Ce n’était pas sa manière de jouer avec lui de cette façon, du moins pas maintenant. Ce n’était que lorsqu’elle se retira et qu’il voyait sa boule toute rouge, son petit au revoir et sa hâte à rentrer dans sa maison, qu’il comprit. Il ne savait plus quoi faire, comment réagir. Restant toujours assise, il la regardait ouvrir sa porte pour se précipiter à l’intérieure. Devan se levait et allait jusqu’à la porte, c’est lorsque sa main se posait sur la porte pour frapper qu’il l’entendit crier sur elle-même. Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres.

    -Lyraa… tu sais qu’on entends à travers la porte ?

    Il ne savait plus quoi faire, et pourtant le voila à sa porte, alors qu’il y a encore quelques minutes, il avait été énervé sur elle. Et maintenant… Voila qu’il se trouvait à sa porte et il ne savait pas quoi faire, comment réagir. Dans un doux soupir, il finit par dire.

    -Ouvre la porte, Lyraa. Je n’ai pas envie de parler à une porte…

    Ca durait quelques instants avant qu’elle l’ouvre mais elle le faisait. Est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Elle savait qu’il risquait d’attendre à sa porte jusqu’à ce qu’elle l’ouvre. Ca fut avec des sentiments mélangés qu’il la regardait. Il ne pouvait pas… c’était pas bien.. mais puis repensant à Ruby, au final on ne change pas réellement… Oui… elle avait raison. S’avançant vers elle, il prit son visage entre ses mains et l’embrassait. Un baiser remplit de tendresse tout en ayant le parfum de la passion. Oh, il savait que c’était pas bien, que ca n’était pas juste envers Méli, qu’il ne devrait pas. Mais c’était plus fort que lui. Se retirant ensuite.

    -Lyraa… Depuis que tu es parti, je n’ai cessé de penser à toi. Vivre sans toi était la pire des choses…

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

    J'étais pétrifiée. Déjà que je me sentais mal d'avoir fait ça, en plus je n'étais même pas tranquille quand je me maudissait de l'avoir fait. Bon bien ça n'est pas aujourd'hui que tu récupèrera ta peau de pêche Lyraa. Pour le moment la pêche est bien loin, la on est plutôt au pays des tomates! Je me relevais doucement. « Heu je suppose que je le sais maintenant … » dis je doucement.

    Il me demandais d'ouvrir la porte. Je soupirais je ne voulais pas, je ne pouvais pas le regarder en face après ça. Après mes enfantillages, après mon égoïsme. Après tout ça … Je me retournais tout de même et sur la pointe des pieds regardais à travers l'oeilleton. Il était là, devant la porte, à attendre que je l'ouvre. Et je savais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il parte. Il était tenace … je le savais bien. Je passais une main dans mes cheveux pour leur redonner un état un peu normal *C'est pas un concours de beauté, Lyraa!* essayait de me calmer pour ne plus être qu'une tomate à demi-mûre et ouvrais doucement la porte. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Des reproches certainement, une leçon de morale, il fallait dire que je ne méritais pas mieux. C'était égoïste, purement égoïste … *Egoïste peut être mais tellement bon … Pourquoi tout ce qui est bon est interdit par la loi, est immoral ou fait grossir?*

    Je lui faisais face. J'étais encore bien rouge, mais en définitive, il m'avait connue beaucoup de fois rouge, on n'était pas à une fois près. J'essayais de sourire faiblement, mais je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé. Parce que ça n'était pas rien. Ça n'était pas embrasser devant ou derrière la caméra n'importe qui. Ça n'était pas n'importe qui, c'était Devan. J'allais ouvrir la bouche quand il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa avec passion. Un baiser que je n'avais pas eu depuis des années, depuis plus de sept années. Qui m'avais manqué, un baiser qui m'avait tant manqué et qui me surprenais pourtant à chaque fois. Je ne bougeais plus pendant quelques secondes et posant mes mains sur les siennes répondit à son baiser avec passion et fièvre. Quand il retira son visage je ne pensais pas pouvoir me sentir plus mal, mais le pire était à venir. Il était là, en face de moi, me disant tout ce que je voulais l'entendre dire, tout ce que je mourrais d'envie de lui dire. Je restais la bouche ouverte quelques secondes avant de le regarder dans les yeux. Il avait toujours ses mains posées sur mes joues et mes mains sur les siennes. *Oh non pas comme tout à l'heure!!! * *LYRAAAA!* *LYRAA EGLANTINE JONES! PARLE!*

    J'avalais ma salive difficilement. « Devan. Je … tu … » je baissais les yeux regardant le sol puis après avoir repris un peu de courage le regardais à nouveau dans les yeux. « Tu sais que tu es le seul pour moi. Tu l'as toujours été, et ça sera toujours le cas … » un dur « mais » devait pourtant compléter ma phrase, je ne voulais pas le dire. « J'ai attendu si longtemps que tu me dises ça. J'ai rêvé tant de fois de te le dire moi aussi. Mais je ne suis pas quelqu'un de courageux, et puis … » je soupirais et lâchais ses mains pour passer ma main dans mes cheveux et les mettre en ordre … signe que j'étais mal à l'aise. « Melissa … » murmurais-je dans un souffle. Ca me faisait mal, mes poumons me brûlaient à cette pensée …
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:36

    Devan écoutait ses mots… Un mot lui suffisait pour le ramener à la dure réalité… Mélissa…. Pendant un court moment, à l’instant ou leurs lèvres s’étaient touchés, à l’instant ou il avait à nouveau pu gouter au doux parfum de ses lèvres, il avait complété oublié Mélissa. Ce ne fut que lorsque Lyraa lui rappelait la dure réalité que son regard se durcit légèrement. Car oui, il savait qu’elle avait raison… Il y avait Mélissa et il n’avait pas le droit de lui faire ca. Et quelque part au fond de lui, il y avait cette voix qui lui disait qu’il ne méritait pas Lyraa, qu’elle méritait plus qu’un simple soldat, même avec le grade de capitaine. Oui, elle méritait tellement mieux. Au fond c’était avec Méli qu’il devait être, même si il mourait d’envie de l’embrasser à nouveau, qu’il ne souhaitait que sentir à nouveau ses bras autour de sa nuque, de l’embrasser du bout des lèvres, de lui murmurer des mots doux à l’oreille. Elle lui avait tellement manqué. Ca avait été si difficile de vivre sans elle. Et pourtant il savait que quelque part, il ne pouvait pas aller plus loin… il y avait Mélissa. Détourant ses yeux de Lyraa, il se disait qu’il n’aurait pas du insister, il aurait du rentré directement chez lui, près de Mélissa. Mais ca lui était impossible. Il l’aimait ! Oui, il aimait également Mélissa… mais c’était différent. Personne ne pouvait remplacer Lyraa dans son cœur. Devan ne savait plus quoi faire, et instinctivement il avait fait quelque pas en arrière, comme pour l’empêcher de faire encore plus de dégâts, de faire plus de bêtises. Pourtant Dieu sait qu’il avait envie de tenir Lyraa contre lui. Il semblait avoir perdu la voix… non à vrai dire, il avait perdu la capacité de réfléchir, de prendre une décision. Il ne savait pas quoi faire… Pourquoi est-ce qu’elle était partie ? Pourquoi est-ce qu’elle était revenue ? Finalement il prit la parole.

    -Je m’étais toujours dit que le jour ou notre chemin se recroise, je te sourirais et je serais content pour toi. Et ne crois pas que je ne le suis pas… mais j’aurais pas cru que ca me ferait autant de mal de te revoir… T’es la première que j’ai aimé et je t’aime toujours, malgré toutes ces années qui sont écoulés et qu’on était loin l’un de l’autre.

    Il s’appuyait légèrement contre la porte, il se serait bien assis, mais il ne voulait pas pénétrer plus loin dans la maison de Lyraa. C’était déjà assez intimidant comme situation. Et puis ca l’empêcherait de partir plus vite. Et c’était peut-être mieux pour lui, pour elle, pour eux, pour la carrière de Lyraa, pour Mélissa, qu’il quittait la maison de Lyraa, mais il ne trouvait pas la force nécessaire d’ouvrir la porte et de partir dans sa voiture. Au lieu de ca, il se tenait, comme un con ne sachant pas quoi faire ou dire, contre un mur, fixant une jeune actrice célébré dont il était toujours fou amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:28

    Il ne disait rien, et demeurait silencieux un moment, j'imaginais que tout comme dans ma tête les idées et pensées se bousculaient et nous laissaient sans réponses, et désœuvrés. Je ne savais pas quoi faire. Je savais ce que je voulais, mais est ce que c'était également ce que lui voulait. Il m'avais embrassé, en réponse à mon premier baiser, mais … pourquoi, est ce que ça voulait dire, est ce qu'il ne disait pas ça … j'étais plus que perdue, et je ne savais pas quoi faire, tout en moi me disait de me jeter dans ses bras, de le dévorer de baisers, de me blottir dans ses bras qui m'avaient tant manqués et lui dire qu'il sera toujours le seul … de remercier Dieu pour ce beau cadeau, bien que je ne suis pas du tout croyante … mais seulement ça n'était pas du tout la même chose pour ma tête. Je posais ma main sur sa joue, doucement, avec tendresse, dans mes yeux brillaient des étoiles.

    Il repris la parole me disait qu'il pensait qu'il aurait pu être capable d'être heureux pour moi. Que j'étais la première et qu'il m'aimais toujours. Doucement je sentis mes jambes se transformer en coton. Moi, toujours inapte aux sensations fortes voilà que ma vraie nature reprenait le dessus. Il ressentait exactement la même chose que moi. Je pensais aussi pouvoir être contente pour lui, et sourire et acquiescer quand il m'aurait dit qu'il était en couple, marié ou avec des enfants.

    « Je … je dois avouer que c'est la même chose pour moi. Je pensais avoir réussi à ravaler la douleur d'avoir du te laisser partir ... partir ... Et dès que je t'ai revu, tout mes beaux serments sur le fait que j'espérais de tout mon cœur que tu sois heureux sans moi se sont envolés. Parce que c'est très égoïste de ma part, mais … » je baissais les yeux et regardais à nouveau mes pieds tandis que lui avait un mouvement de recul « … Devan, je t'aime depuis la première fois que je t'ai regardé. » Je levais un œil timide vers lui « Je sais bien que ça ne me donne aucun droit sur toi, mais … » je massais doucement ma main. « … ça ne changera jamais. Quelle que soit la situation. » Je soupirais. « Je ne sais pas quoi faire Devan » nous avions toujours été honnêtes l'un envers l'autre. Je ferais tout pour lui, je m'en voulais de ressentir ça parce que c'était un peu comme s'il pouvait me contrôler, mais je ne savais pas comment faire autrement. « Je devrais peut être me résigner au fait que je t'ai perdu … et me souvenir des bons moments passés ensemble … » je levais la tête puis trouvais la force pour faire une petite moue ironique « Les fans seront déçu d'apprendre que je ne me marierais jamais. » je riais nerveusement et mes jambes commençaient à trembler. Certainement cette fichue douleur au pied. Etre restée trop longtemps debout et appuyée dessus n'aidait certainement pas. Pourtant je serrait les dents et ne laissais rien paraître. « Mais c'est monnaie courante dans le métier. » Je fermais les yeux et m'avançais pour refermer la porte derrière moi, je me laissais glisser contre la porte et m'assis doucement sur la petite marche. Je devais reposer mon pied … sinon j'allais certainement tomber dans les pommes. Je le regardais doucement puis fermais les yeux. *juste une ou deux secondes.* j'appuyais ma tête à la porte soupirant doucement.


Pas besoin de se presser pour répondre, je suis en vacances jusqu'au moins le 16 Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:57

    C’était une situation intenable, il l’aimait et pourtant quelque chose au plus profond lui disait que c’était mieux de laisser tomber, qu’elle méritait mieux. Et à ses paroles sur le mariage, il ne put s’empêcher d’ajouter.

    -Tu n’en sais rien, Lyraa. Peut-être qu’un jour tu finiras par te fiancer à quelqu’un, par te marier… on ne sait pas ce que l’avenir nous prévoit.

    Oui, il était content de savoir qu’elle l’aimait et ses mots le touchèrent plus profondément qu’il l’aurait cru. Mais la réalité les avait rattrapés et Devan était perdu dans ses pensées. Mélissa…. Oui, il ne pouvait pas lui faire ca. Et pourtant il y avait cette petite voix qui lui disait de tout oublier, de prendre Lyraa dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher. D’oublier tout ce qui se passait dehors, se trouver dans leur petit monde, d’oublier le média, d’oublier l’armée, d’oublier Mélissa, d’oublier tout. Il regardait Lyraa qui ferma les yeux. Il était peut-être mieux de quitter les lieux ? Mais comment est-ce qu’il était censé la regarder, lui parler lorsqu’ils se croisent en ville ? Non mieux fallait tirer toute cette histoire au claire maintenant. Mais comment ?

    -Lyraa… Je t’aime mais… comme tu as dit, il y a Mélissa et.. Je sais pas quoi faire.

    C’est vrai qu’il aimait Lyraa. Mais est-ce qu’il était prêt pour abandonner tout ce que Mélissa et lui avaient commencé à construire ? Est-ce qu’il était prêt à sortir avec une actrice célèbre ? En réalité il n’en avait aucune idée. Sortir avec une actrice populaire telle que Lyraa ne devait pas être simple, et si on mettait son métier de capitaine à côté de ca… est-ce qu’ils allaient se voir beaucoup ? Ou est-ce que ca allait être un diner à deux chaque mois, avant de repartir, elle pour un tournage et lui pour une mission ?

    -Je pense qu’il est mieux d’essayer de mettre tout ca dans le passé… Je ne pense pas être prête à sortir avec une fille plus populaire que moi.

    Petite blague pour détendre un peu les lourdes paroles qu’il venait de prononcer. Mais c’était la réalité. Devan ne voyait pas un avenir pour eux deux. Il ne pensait pas être à la hauteur d’être au bras d’une star. Au lycée ca avait été différente, il s’était pensé invincible, le plus beau de tous. Mais à présent, même si il savait qu’il avait un sacré charme, qui en faisait tourner plus d’une tête. Lyraa était devenue quelque chose de sacrée, à ne pas toucher. Et pour la première fois de sa vie, Devan se disait ne pas mériter quelque chose, ne pas mériter Lyraa.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:18

    Je n'avais qu'une envie, courir vers lui et l'embrasser mais je ne pouvais décemment pas le faire. Quelle tyrannie. J'étais déchirée entre ma tête et mon coeur.

    « J'en doute Devan, je crois que ce n'est pas trop mon genre de me marier. Je préfère laisser ça a mes personnages. Ce n'est pas ce dont je rêve et à quoi j'aspire. Je ne pense pas être bonne à marier. Mais je suis d'accord, on ne sait pas ce que l'avenir nous prévoit. » *Tout comme on ne pouvais pas se douter qu'on se recroiserait* du moins moi je ne m'en doutais pas. Je ne savais absolument pas ou il était et avait été toute ces années.

    Je soupirais et constatant qu'une mèche de cheveux me chatouillait le nez je la repoussais doucement de la main jusque derrière mon oreille. Il avait Mélissa et même si elle n'était pas une des personnes que j'aimais beaucoup, je ne voulais pas qu'elle souffre. Mais elle ou moi souffrirons. Devan lui aussi souffrait. Tout le monde souffrait et le pire était qu'on ne pouvait rien y faire. Je m'assis doucement sur le perron afin de soulager mon pied qui finissait par me trahir après tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Quand il parlait à nouveau je levais les yeux vers lui. Il me disait qu'il m'aimait et je pouvais lire dans ses yeux qu'il disait la vérité. Mais comme je l'avais pensé et redouté, il y avait Mélissa qu'il aimait aussi. Peut être pas de la même manière mais il l'aimait quand même et je me devais de respecter cela.

    Je soupirais puis fermais les yeux à nouveau avant de poser la paume de ma main sur mon front. « Tu aimes aussi Mélissa et je le respecte. Je n'ai pas envie que tu souffres. » dis-je alors que ça me crevait le cœur de le dire.

    Je ne dis rien à sa petite blague je ne fis que sourire doucement, mais il avait raison aussi, ça ne serait pas facile. « Mhhh » dis-je doucement au bout d'un long moment de silence. « Comme tu voudras Devan, tu es celui qui a des attaches affectives ailleurs. Et je ne veux pas que tu souffres, alors en effet peut être qu'on ferait mieux de laisser notre relation dans le passé. » je n'essayais pas d'être le héros dans l'histoire il n'y en avait pas, mais de prendre une décision sage et juste pour lui comme pour moi « Si pour cela on doit encore passer autant de temps loin de l'autre je m'y résignerais mais seulement si je sais que ça te rendras heureux » c'était tout ce qui comptait. Moi je me plongerais dans le boulot ça me détournerais de mes peines de cœur comme ça avait toujours fait de toutes manières et ça irait … ça irait pendant un temps. Et puis peut être qu'un jour je l'oublierais … Je me levais doucement en m'appuyant sur la poignée de la porte et en prenant bien soin de ne pas trop poser mon pied endolori au sol. Je le regardais dans les yeux puis soupirais attendant qu'il dise quelque chose.


Que penses tu de clore ce sujet parce que sinon trop de choses vont s'être passées en rapport à l'évolution que j'ai donné dans le futur de mon perso. Quitte à nous faire un topic dans la foulée qui se passerait après l'enterrement de ma tante. ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

HJ: D’accord avec toi.

    Combien de fois est-ce qu’il ne s’était pas demandé comment elle allait. Est-ce qu’elle pensait à lui ? Il se souvenait encore du moindre petit détail de tout les moments qu’il avait passé en compagnie de Lyraa. Lyraa… Mélissa… Pas facile d’être un mec bien. Et tout à coup, il enviait l’être qu’il avait été avant de tomber fou amoureux de Lyraa. Ca ne lui avait pas donné des remords de courir derrière Lyraa devant les yeux de tout l’école alors qu’il était avec Mélissa. Mais les choses changent et les personnes changent également. Mélissa avait été là ces dernières années. Ils vivaient même ensemble. Oh bien sure, le mariage, bébés et tout le tralala, il ne pouvait pas se l’imaginer. Mais se réveiller auprès de quelqu’un chaque matin, même si ce n’était pas Lyraa, avoir une vie plus au moins normale, c’était bien. Et pourtant quelque chose manquait…. Lyraa… Mais il n’était pas sure d’avoir encore une place dans sa vie. Le temps change tout, il avait changé, elle avait changé. Elle avait le monde à ses pieds et lui n’était qu’un pauvre militaire. Oui, le temps avait bien changé les choses. Mais une chose reste la même… Ses sentiments envers Lyraa. D’ailleurs il n’était pas sure de pouvoir aimer quelqu’un aussi fort qu’il l’avait aimé et au fond, il savait qu’il l’aimait toujours. Mais il ne se voyait pas à son coté sur le tapis rouge, entouré de photographes. Il ne voyait pas d’avenir pour elle, si elle était avec lui. Ca fut donc avec une certaine douleur qu’il disait qu’il était peut-être préférable de laisser leur relation dans le passé, là ou elle tenait encore la route dans sa tête. Mais c’était tellement difficile de ne pas la prendre dans ses bras, la réconforter, embrasser ses lèvres légèrement sucrés. Non.. trop difficile. Et pourtant il fallait qu’il s’y fasse….

    -Je.. je pense qu’il est mieux pour moi que je m’en aille.

    Oui, si il restait, il risquait de faire des choses dont il aurait du regret par la suite et qui ne ferait que compliqué les choses, et augmenté sa culpabilité envers Mélissa et son désespoir envers Lyraa. Oui, c’était mieux de partir. Il déposait un court baiser sur la joue de Lyraa, avant de quitter sa maison. Il ne se retournait pas, car il savait qu’un seul regard de sa part pouvait le faire revenir. Et c’était mieux de partir. Mieux pour elle. Il essayait de toutes ces forces s’en persuader, lorsqu’il tournait la clé de contact de sa voiture et qu’il démarra le moteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue45/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:46

    Les questions que je me posais à chaque fois que je repensais au lycée, que je voyait une photo de nous deux ou encore que je feuilletait notre album de souvenirs du lycée. Est ce qu'on aurait pu durer ensemble, est ce que ça aurait pu marcher, est ce que l'on serait à présent un petit couple heureux comme tout. Ou peut être que la relation se serait dégradée avec le temps. Plein de questions auxquelles je n'avais pas de réponses. Et surtout auxquelles je n'aurais jamais de réponses. Et pourquoi? Par ma faute bien sûr, il fallait que je détruise tout … je soupirais mais ne dis rien, je me contentais de le regarder, il était exactement le même, comme je l'avais toujours vu et toujours rêvé. Oh non jamais je ne pourrais oublier ce visage si familier, sa voix si douce et ses lèvres si sucrées. Et pourtant il fallait bien que j'enterre ces choses profondément. Rationnellement nous ne pouvions rien faire. Il était lié à Mélissa et moi d'une certaine manière à Steven aussi. Je n'avais pas vraiment le choix. Je n'étais pas une briseuse de couple moi. Mais voilà encore des certitudes qui pourraient s'envoler à chaque fois que je le vois. Comment fait il pour faire ça … il faudrait que je lui demande un jour. Il leva les yeux vers moi et prononça cette phrase aussi assassine que nécessaire – du moins pour le moment. Oui il serait mieux qu'il s'en aille. Pour lui. Oui. Je hochais de la tête toujours sans dire un mot. Je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit. J'étais battue, moralement et physiquement et la voix me manquait. Je me relevais doucement en faisant attention, une chute est si vite arrivée – surtout avec moi – et c'est pas le bon moment pour le faire. Je le sentis se pencher vers moi et fermais les yeux. Je sentit sa bouche frôler ma joue doucement puis disparaître. Quand je rouvris les yeux il était déjà au volant de sa voiture. Je l'entendit démarrer le moteur de la voiture et à ce moment précis j'ouvrais la porte. Je regardais un dernier instant sa voiture espérant l'apercevoir une dernière fois dans le rétroviseur intérieur, mais peine perdue. Il sortit de mon allée et je rentrais dans la maison. Des larmes coulaient sur mes joues

FIN POUR LYRAA
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Left_bar_bleue100/100{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Empty
MessageSujet: Re: {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?   {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]
» {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan
» {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
» {fini} The Ghost of You |ft. Devan
» fini// What Hurt The Most ? [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Apple Lane :: Petite Maison de Lyraa E. Jones-
Sauter vers: