Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie

Aller en bas 
+2
Jamie Scott
Dean Davis
6 participants
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:03

Je tournais en rond dans ma chambre d'hôtel. J'avais passer une nuit horrible, incapable de fermer l'oeil. Comment est-ce que j'aurais pu? Rien que l'idée d'imaginer Haley menottée dans cette cave, peut être même torturée j'avais l'impression que j'allais devenir fou. La police était sur l'affaire mais ça ne me rassurait pas. J'avais retourné ça dans ma tête mille et mille fois. Quel lien il pouvait y avoir entre les trois filles? Quel fou pouvait leur en vouloir? Qu'est-ce qui avait pu se passer pour qu'on leur fasse subir ça maintenant? Je n'y comprenais rien. Je ne voyais pas ce qui pouvait faire le lien. J'avais imaginer des centaines de scénarios possible mais rien ne collait. En plus j'avais l'impression de ne pas arriver à réfléchir correctement. J'étais un agent du FBI et je ne l'avais toujours pas retrouvé...j'étais vraiment un agent de merde. C'est sur ce genre de pensée que j'entendis frappé à la porte. C'était Nathan qui me ramenait Jamie. Ça n'allait pas me facilité la tâche. Et Jamie risquait de vouloir savoir ce qui était arriver sa mère. Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire? Je fis entrer Jamie et après avoir remercié Nathan pour avoir gardé Jamie je fermais la porte. Normalement Brenan ne devrait pas tarder non plus mais je me demandais comment j'allais pouvoir enquêter avec Jamie...J'aurais hurler si j'avais pu! Rien n'allait comme il aurait fallu. Je me tournais vers Jamie. Autant anticiper un peu ses questions.

" Je ne sais pas où est ta maman. La police la cherche. Moi aussi mais c'est pas facile...Un ami doit me rejoindre pour m'aider à la chercher."

Et voilà comment avouer son impuissance. En même temps je me voyais mal lui mentir et lui raconter que sa mère était partie je ne sais où. De toute façon il allait être avec moi, il allait bien se rendre compte que je la cherchais il était petit mais pas stupide.

" Je t'ai promis que j'allais la retrouver je vais le faire. Mais ça va me prendre plus de temps que ce que j'avais penser."

Je ne savais pas comment j'allais faire mais j'allais la retrouver. De toute façon il ne pouvait pas en être autrement.

Ordre de passage: Dean/ Jamie/ Brenan (si ça vous va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:03

Son petit sac à dos, remplit de quelques vêtements Jamie fut accompagné jusqu’à la porte de la chambre d’hôtel de Dean. Son petit monde s’était tourné en champ de bataille en moins de quelques heures et il avait du mal à s’y faire. Il était peut-être fort, mais pas invincible puis il n’avait pas réellement eu des coups dures à accepter. Le fait de ne pas avoir de père n’avait pas été une grande perte car il ne l’avait jamais connu. Non il n’avait jamais eu des coups dures à encaisser. Du moins pas jusqu’à maintenant. Rentrant dans la chambre de Dean, il se tut et se contenta de jeter son sac dans un des coins de la chambre. Nathan partait et le petit bonhomme regardait l’homme en face de lui, celui qui était son père. Dean lui disait ne pas savoir ou était sa mère. Et c’est ca qu’on appelle un héro ? Il continuait à lui dire que la police la cherchait et qu’il allait bien tenir sa promesse, qu’il allait la retrouver. Jamie se contenta de se retourner, de s’asseoir sur le canapé et de rien dire. Il ne voulait pas être ici, il voulait retourner il y a quelques jours lorsque tout allait bien. Qu’est-ce qu’il allait devenir maintenant ? Il ne voulait pas vivre avec Dean ni avec Nathan. Il voulait sa maman ! Il se recoquillait sur lui-même, mettant ses bras autour de ses jambes. Comment est-ce que c’était possible qu’ils ne savaient pas ou sa mère était passé. C’était un cauchemar… Un vrai cauchemar… Tout allait bien jusqu’à ce que… oui tout allait parfaitement bien. Depuis que Dean était revenu sa mère était tombé malade, elle se comportait bizarrement et maintenant elle n’était plus là.

– C’est ta faute…

C’était qu’un faible murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:19

La nuit tombant, les recherches allaient être difficile surtout qu'ils n'avaient pour le moment aucune piste. Hormis le relais téléphonique se trouvant dans la foret qui leur a transmit les SMS. Le problème c'est que ça leur offre un grand secteur à fouiller. Le meilleur moyen de recherche rapide pour les trois hommes avait été de téléphoner à leur collègue policier pour qu'ils organisent des recherchent ou battu le lendemain matin. Pourquoi le lendemain ? Car en pleine lui ils n'y verraient rien. Ceci agaçait beaucoup Brenan, mais il comprenait très bien, la nuit leur ferait perde plus de temps qu'autre chose. Si jamais il passait à coté d'un indice ça serait dramatique, alors attendre quelques heures c'était plus sur. Pendant ce temps, les filles souffraient, c'est une évidence. Mais il n'y avait que ça à faire de toute manière. Et puis si ce timbré leur à envoyé des vidéos des filles en vies, c'est surement qu'il ne compte pas les tuer immédiatement, ce qui présage qui compte leur faire encore plus de mal.

Allongé sur son lit, dans sa chambre d'hôtel, Brenan contemplait le plafond blanc. Comment trouver le sommeille en sachant que la femme qu'il aime est prisonnière d'un cinglé et quand plus il les torture. Finalement, il abandonné l'idée de dormir et alluma son ordinateur portable, Dick avait enfin envoyé les vidéos. L'avantage de travailler pour la "justice" c'est qu'on a accès à des logiciels que personne ne peut avoir. Il mit les vidéos sur le fameux logiciel, il entra les "mots clefs" pour trouver plus facilement ce qu'il cherche. C'est à dire un camionnette blanche ou tout ce qui peut s'en rapprocher. Si ses souvenirs sont bon, Dean lui avait dit que la voisine de Haley avait vu une camionnette. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, car vu le nombre d'heure de vidéo de surveillance que Dick lui à transmit, vidéo qui doit bien faire tout un mois, ça va prendre beaucoup de temps. Que faire à présent ? Sortant de sa chambre, il alla à sa voiture et prit un sac noir qui se trouvait dans le coffre et retourna à la chambre. Là, il ouvrit le sac, un sac contenant plusieurs armes. Il en sortit un fusil de précision ou si vous préférez un sniper. Il le démonta entièrement, le nettoya, le graissa et le remonta pour finir par le mettre dans un petit sac spécial. Dans le sac, il n'oublia pas de prendre une autre arme de poing et il referma le tout pour le glisser sous le lit. L'heure avait passé doucement mais surement et il était l'heure d'aller chercher l'agent du FBI.

Habillé le plus simplement du monde, un jean, des chaussures de ville normal, un T-shirt et une veste, il prit sa voiture. Il monta à l'étage et frappa à la porte de la chambre d'hôtel du jeune homme et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Un bref salut et il entra et vit le petit garçon dans le coin de la pièce. Son regard se porta sur Dean, il ouvrit la bouche puis la referma. Leur temps était trop précieux pour qu'il le perde en demanda à l'agent que fait le petit bonhomme ici. Alors, il en vint directement au faite :


-J'ai relevé toute les adresses des fleuristes, on va leur rendre visite pour savoir si l'un d'eux vend la rose qui était chez Haley ou s'ils savent ou la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:22

J'expliquais à Jamie du mieux que je pus ce qui se passait pour Haley mais je voyais bien qu'il n'était pas convaincu par mes explications. Je l'entendis murmurer que c'était de ma faute et je ressentis une espèce de souffrance, comme un poison qui se serait insinuer lentement dans mes veines. Je le regardais s'asseoir sur le canapé. Il devait faire des liens que je n'imaginais pas mais comment est-ce que j'aurais pu lui en vouloir? Ce n'était qu'un enfant qui voulait sa maman et puis peut être qu'après tout il n'avait pas tort. Jusque là j'avais été incapable de la retrouver...

J'allais m'asseoir à côté de lui et je pris sa petite main dans la mienne. Rien de ce que j'aurais pu dire ne l'aurait consoler de toute façon. La télé était allumé et diffusé une série débile mais je ne pensais même pas à changer de chaîne. Je jetais un coup d'oeil à ma montre en me demandant dans combien de temps Brenan allait arriver. A bout de patience je me levais finalement, lâchant la main de Jamie. Je lui tendis la télécommande de la télé bien que je doutais qu'il soit d'humeur à vraiment la regarder. Il avait l'air tellement abattu que cela me brisait le coeur. Je pris mon portable et j'appelais le commissariat. Rien de nouveau si ce n'est qu'une équipe était partie dans la forêt tôt ce matin à la recherche des filles.

J'entendis frapper à la porte, m'attendant à voir Brenan mais ce n'était qu'un de mes anciens indic du temps où j'étais flic à Green Hill. Cette nuit je l'avais appelé. Je n'avais que mon arme de service et j'avais besoin de plus. Je le fis entrer et je le pousser directement dans la salle de bains pour ne pas que Jamie le voit. Il m'avait amené tout ce que je lui avais demandé. Des chargeurs pour mon Glock, un taser, et des menottes. Si il y avait bien une chose sur laquelle j'étais sûr c'était mon habileté au tir. Il était hors de question que je parte à la poursuite du psychopathe qui avait capturé Haley, Lyraa et Ruby uniquement avec mon Glock. Je lui donnais son argent et il s'éclipsa aussitôt. Je glissais mon Glock à sa place habituelle, le taser à l'arrière de mon jean, les menottes dans ma poche. Je supposais que Brenan avait du faire comme moi et qu'il devait lui aussi s'être bien équipé.

Je sortis de la salle de bains et je retournais voir Jamie.

" Ça va bonhomme?"

Puis on frappa de nouveau à la porte et j'allais ouvrir. Cette fois çi c'était Brenan. Il sembla être sur le point de dire quelque chose en voyant Jamie mais il se ravisa. Finalement il m'expliqua qu'il avait relevé toutes les adresses de fleuriste, qu'on allait aller leur rendre visite pour voir si l'un d'eux vendaient les roses trouvaient chez Haley.

" Je te présente Jamie, le fils de Haley. Il reste avec moi aujourd'hui. "

Je voulais que Brenan évite de trop en dire devant lui c'est pourquoi je préférais le prévenir tout de suite. J'ignorais s'il comprendrait qu'il était aussi mon fils mais pour tout dire cela avait peu d'importance pour le moment. Et puis il fallait bien qu'il soit au courant que je ne pourrais pas faire n'importe quoi. Je devais veiller aussi sur Jamie. Puis je l'entrainais à l'écart de façon à ce que Jamie ne puisse pas nous entendre.

" Les flics sont passés chez Lyraa? Si elle a été kidnappé là bas il y aura peut être aussi des indices...Et pour Ruby?"

Surtout je pensais que si les flics avaient fait leur boulot comme chez Haley cela ne devait pas être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:52

Jamie avait l’impression que le monde pouvait lui tomber dessus, que ca n’aurait pas d’importance. Pour lui le monde s’était déjà écroulé, d’ailleurs il avait du mal à comprendre pourquoi les gens continuaient à vivre leur vie, à sourire, à faire les boutiques… Ca n’avait aucun sens dans sa tête. Dean s’était rapproché de lui et lui avait prit la main, Jamie ne bougeait pas d’un pouce. Fixant la télévision, il avait les pensées bien loin. Ce ne fut que lorsqu’on frappait à la porte que Jamie retournait son visage pour regarder les hommes. Dean partait dans une autre chambre avec eux et Jamie en profitait pour se lever et de faire le tour de la chambre d’hôtel. Il y avait vraiment très peu d’objets. Jamie se demandait si Dean avait gardé tout comme sa mère, une vieille photo d’eux deux. Mais ce n’était surement pas le moment de commencer à fouiller tout la chambre, puis il n’en avait pas vraiment envie. Il ne comprenait pas pourquoi ca durait si longtemps… Pourquoi est-ce qu’il n’avait toujours pas retrouvé sa mère ? C’était censé être un héros… Ouais… Bah Jamie commencait à en douter fortement ! Il retournait vers le fauteuil et finit par s’y glisser lorsque Dean sortait de la salle de bain, demandant si il allait bien. Franchement, c’était quoi cette question ? Est-ce qu’il devait mentir ? Ah non, sa mère lui avait toujours dit de ne jamais mentir. Alors pourquoi poser une question si ridicule ? Bien sure que ca n’allait pas ! Son monde était en ruine complète ! N’ayant aucune envie de faire la conversation, Jamie se contenta de lever les épaules pour ensuite retourner son regard vers l’écran de la télévision.

Quelques instants plus tard, on frappait à nouveau à la porte. Cette fois-ci, Dean prit l’initiative de présenter Jamie comme le fils d’Haley. Jamie tournait son regard vers l’inconnu. Encore un flic nulle à mort ? Ouais surement…. Bien que Dean le prit à part et que Jamie ne put entendre ce qu’il lui disait, il avait belle et bien entendu que l’autre homme voulait aller voir les fleuristes. Du coup, Jamie se levait et mit sa veste avant de s’approcher des deux agents.

-Bon on va voir les fleuristes ?

Et oui, ils n’allaient quand même pas laisser Jamie tout seul alors qu’il y a un kidnappeur qui rôde dans les parages ? De plus il était encore jeune et sous le choque de la disparition de sa mère….. et risque de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:03

Brenan était arrivé à l'hôtel de Dean, il n'avait plus qu'a trouver sa chambre pour le rejoindre. Il demanda à la réceptionniste le numéro de chambre et gravit les escaliers le plus vite possible. L'agent du FBI lui ouvrit la porte et lui présenta pour commencer un petit garçon. Qu'est-ce que ce petit bonhomme haut comme trois pommes pouvait bien faire ici ? Nouvelle recrue du FBI peut être. En faite, c'était le fils d'Haley, soit le fils de la fille qui a disparu et que son ami recherche. Le Marshal fit un sourire à l'enfant et le salua tout en se présentant à son tour.

-Bonjour Jamie, moi c'est Brenan, je suis un vieille ami de Dean.

Et il le laissa retourner à ces occupations et se concentra sur son collègue qui le prit à part pour parler. Pour sa part, il n'avait pas eu de nouvelle des flics et ne pensait pas en avoir. Après tout, il est Marshal, bien qu'il fasse parti des forces de l'ordre son rôle n'est pas de retrouver des personnes disparu. Son rôle à lui c'est de retrouver les criminels, soit en ce moment Ruby. Bien qu'elle fasse partit des victimes, il n'a bien sur rien dit au autorité local, du moins pas son vrai nom. Le jeune homme sait très bien qu'il ne pourra pas la protéger éternellement, mais si on l'arrête, il pourra difficilement la sortir de la. Et ce n'est pas parce qu'elle aura été séquestrée par un cinglé qu'on sera plus clément avec elle.


-Non, je n'ai aucune nouvelle de la part de la police. Si jamais il y a du nouveau, Devan nous contactera.


Devan devait aider dans la recherche des filles. Bren' espère vraiment que ça sera fructueux. Il se tourna quand le petit garçon arriva vers eux, habillé, prêt à partir et insistant pour partir. Même si la situation ne s'y prêtait pas, il ne pût s'empêcher de sourire. Ce petit garçon était vraiment mignon. Étant prêt, il regarda Dean pour savoir s'il était également prêt pour partir rendre visite aux fleuristes de la ville. Une fois que ça fut le cas, il ouvrit la porte et sortit dans le couloir, laissant le jeune homme refermer la porte.

-On prend ma voiture !

Le Marshall passa devant, et descendit les étages pour aller au parking ou il déverrouilla son engin et se posta derrière le volant. Rapidement, il regarda le petit bloc note ou était écrit les adresses et le donna à Dean.

-J'ai besoin d'un co-pilote !

Et les voila partit chez le premier fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Jamie ne me répondit même pas quand je lui demandais si ça allait. Décidément je ne savais vraiment pas m'y prendre avec mon fils. Il faut dire que je manquais d'expérience et puis je ne savais jamais comment réagir face à lui. Il avait des réactions qui me déstabilisaient à chaque fois. Et puis il était bien plus intelligent que n'importe quel autre gamin de son âge. Jusqu'à quel point il comprenait ce qui se passait? Est-ce qu'il avait compris ce qui arrivait à Haley? Je préférais ne pas penser à tout ça...

Puis Brenan arriva, la liste des fleuristes de Green Hill en main. Puis quand je lui demandais s'il savait si les flics étaient allés chez Lyraa et Ruby mais il me répondit qu'il n'avait aucune nouvelle d'eux. Mais que si jamais il y avait du nouveau Devan nous contacterait. C'est vrai que Devan devait chercher les filles avec les flics. J'espérait qu'il penserait à nous appeler s'il découvrait du nouveau. Puis Jamie arriva, demandant quand est-ce qu'on partait voir les fleuristes. C'est bien ce que j'avais pensé...trop intelligent ce gamin! Il tenait forcément ça de sa mère.

" Oui on y va."

J'attrapais un paquet de biscuit et une bouteille d'eau que je fourrais rapidement dans un sac. Je ne savais pas quand on aurait fini et même si je n’étais pas toujours à l'aise avec Jamie je devinais bien qu'un enfant de son âge pouvait avoir faim ou soif. Je n'étais pas ravi de l'emmener il n'aurait pas dû être là au milieu de l'enquête. Mais il était hors de question que je le laisse seul ou que je le confie à quelqu'un. Je l'avais déjà laissé à Nathan mais maintenant je préférais veiller moi même sur lui. Après tout le kidnappeur s'en est pris à Haley pourquoi pas à son fils...

Puis on sortit tous les trois de l'hôtel et on monta dans la voiture de Brenan. Je passais devant pendant que Jamie montait à l'arrière et qu'il bouclait sa ceinture. Direction le premier fleuriste dans le quartier nord. Une fois arrivé devant le fleuriste je posais la liste de Brenan devant moi.

" On y va ensemble ou seulement l'un de nous deux?"

A deux, on aurait un air plus officiel qui inciterait les gens à parler, en même temps il faudrait emmener Jamie vu que je refuserais de le laisser seul dans la voiture et deux flics avec un gamin ça ne ferait pas très sérieux. Il vaudrait donc peut être mieux que j'y aille seul. De toute façon cela m'étonnerait qu'on tombe du premier coup sur le bon fleuriste...A tous les coups ça allait nous prendre la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:10

Le Marshal ne posa pas trop de question et resta silencieux fasse au fait que le petit bonhomme soit de la partie. Il trouvait ça étrange, mais ce n'était surement pas le moment d'énerver Dean. Si jamais il faisait une réflexion même si celle ci aurait plus l'air d'une interrogation qu'autre chose, il a peur de le vexer. Et vu la situation, il se peut que le jeune homme soit facilement irritable. Étant donné qu'ils sont tous les deux dans la même merde, mieux vaut ne pas prendre de risque que ça parte en embrouille. En voiture, il démarra et parti en direction de l'adresse du fleuriste le plus prés d'où ils se trouvaient. En moins de cinq minutes, ils arrivèrent à bon port et Brenan gara le véhicule à une dizaine de mettre du magasin, là ou il trouva une place libre. L'agent du FBI demanda si il devait y aller seul ou à deux. C'était surement mieux à deux car l'un ou l'autre pourrait entendre un détail auquel l'autre n'aurait pas fait gaffe.

-On y va à deux. Moi je connais cette fleur, toi tu connais Green Hill. Je pense que comme ça on risque de ne rien rater des info qu'on peut nous donner.

Sans plus attendre, Brenan ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Mais qu'allait t'il faire du petit garçon ? Devait t'il poser la question à Dean ? Deux agents qui enquêtent avec un môme c'est pas un peu étrange ? Tant pis, ils feront avec et au cas ou ils peuvent toujours faire croire que le petit est un témoin qui les aide dans leur enquête. Du coup, il ouvrit la portière au petit garçon pour qu'ils les suivent. Bren' s'avança vers son collègue et fit quelques pas pour s'approcher de la boutique.

-Jamie, tu viens avec nous, par contre il faudra que tu restes discret, on peut te faire confiance ?

Le petit garçon n'avait pas l'air du genre terrible, il espérait qu'il serait discret. Le jeune continua sa route et entra chez le fleuriste accompagné de ses deux comparses. La fleuriste les salua et le Marshal prit la parole en montrant la rose qu'il avait prit chez Haley.

-Bonjour ! Brenan Nelson, Marshal Fédéral. Et voici mon collègue Mr Davis. Nous sommes ici dans le cadre d'une enquête. Est-ce que vous vendez ce type de rose ?

Fleuriste : Ho, mais c'est une rose très rare ! Je suis désolé, mais elle est bien trop cher pour que je puisse en vendre, ça ne me rapporterai pas assez.

C'est bien ce que pensait le Marshal.

-Vous savez si un autre fleuriste en ville en vend ? Ou peut être connaissez vous un fournisseur qui les produits ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:40

Finalement Brenan et moi allions voir le fleuriste à deux. Jamie nous accompagnait et Brenan lui demanda de rester discret. Sur ce point là j'avais confiance en Jamie il n'était pas du genre à faire n'importe quoi. Malheureusement pour nous la fleuriste nous confirma ce que nous savions déjà. C'était une rose très rare, donc bien trop cher pour être vendu dans une petite boutique de fleurs. Puis Brenan lui demanda si un autre fleuriste en ville en vendait à son avis ou si elle connaissait un fournisseur.

Non désolé, je ne connais personne vendant ce type de roses.

Bon et bien c'était reparti pour un tour. De retour en voiture je me tournais vers Brenan.

" On a plus qu'à continuer."

Un deuxième fleuriste qui lui non plus ne savait nous renseigner. Personne ne semblait capable de nous renseigner. Et Green Hill n'était pas si grand que cela il n'y avait pas 50 fleuristes. Je commençais à me décourager mais je ne laissais rien paraître. Pas devant Jamie. Et puis c'était impossible qu'il n'y ai pas un fleuriste capable de nous dire où on trouvait cette rose. Nous arrivions dans un troisième boutique.

" Bonjour Dean Davis FBI et mon collègue Brenan Nelson Marshall. Est-ce que vous vendez ce type de rose?"

Je lui montrais la photo du bouquet.

" Non, je ne fais que dans les roses classiques. Mais je pense qu'une de mes collègues de Green Hill en vend peut être elle est spécialisé dans les fleurs rares. Elle s'appelle Jane Prosten, elle a une boutique un peu plus loin. "

Je me tournais vers Brenan et lui montrais la liste des fleuristes. Elle était sur notre liste.

" Très bien Monsieur je vous remercie."

Rapidement je me dirigeais vers la sortie du magasin. Plus de temps à perdre puisque nous avions peut être la réponse à notre question.

" Direction la boutique de Mlle Prosten. En espérant qu'effectivement elle vende bien ce type de roses."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:30

Et on tourne et on tourne autour…. Jamie avait de plus en plus l’impression que ces deux agents ne faisaient réellement rien du tout. C’était ca leur boulot ? Comme l’avait demandé l’ami de Dean, Jamie se tenait à l’écart des scènes, mais captait tout fois que leur recherches n’avançaient pas du tout. Ils auraient pu aller boire un chocolat chaud en espérant que le meurtrier rentre dans le café, ca aurait pas changé grand-chose. De retour dans la voiture, ils se dirigeaient vers une fleuriste qui pourrait peut-être leur donner les indices nécessaires. Jamie s’installait à l’arrière de la voiture et mit son Ipod dans ses oreilles. Cette conversation entre les deux agents ne l’intéressait plus. Ils cherchaient dans le noir totale et n’avait aucune idée de ce qu’ils devaient chercher, ca il s’en était très vite rendu compte. Pas besoin d’être un adulte avec de la cervelle pour voir ca. Mais aussi gentille qu’il pouvait être, aussi méchant qu’il pouvait parfois frappé. Enlevant ses oreillettes de ses oreilles, il ne put s’empêcher d’ouvrir (enfin !) la bouche.

–Quand on aime quelqu’un, on n’est pas censé la protéger ? Alors comment est-ce que cela se fait que ma mère a été kidnappé !

Arrivés à destination voiture s’arrêtait et Jamie sortait, claquant brusquement la porte. C’était quelque chose qu’il ne comprenait pas. Quand on aime on protège non ? Alors ca n’aurait jamais pu et du se passer si Dean aimait vraiment sa mère. Il suivait les deux agents à l’intérieure du magasin. Et hup encore une fois l’interrogatoire. Jamie laissait balader son regard sur le magasin, et très vite il s’éclipsa de l’attention de Dean et de Brenan. Tout les deux trop occupés à chercher la rose. Sortant en douce du magasin, il allait s’asseoir sur le trottoir près de la voiture. Tiens qu’ils paniquent un peu. Ca ferait du bien aux deux agents de voir qu’ils ont l’esprit trop occupé et qu’ils en oublient de faire attention aux petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:33

Les recherches devaient avancer, c'est le seul moyen de retrouver les filles. Plus le temps passe, et plus le fou peut leur faire du mal. Brenan évitait de penser à ce que ce cinglé pourrait faire à Ruby. L'ancienne blonde étant surement la seule et unique femme qu'il aime, ça lui ferait tellement mal d'apprendre qu'elle est morte. Le simple fait de la savoir torturé ne lui plaisait pas non plus. Si jamais il trouvait ce type, il se jure de lui faire la peau. Peu importe la loi, ce mec ne mérite pas justice. C'est le genre de salaud qui mérite de subir les choses qu'il a fait subir à ces victimes mais en pire. La premier fleuriste ne leur apporta pas d'information, dommage. Le second fut plus concluant, il leur indiquant le nom d'une fleuriste spécialisé dans les fleurs rare. Ho, c'était surement leur chance. Ils n'attendirent pas plus longtemps et s'en allèrent voir cette fleuriste. Le petit garçon à l'arrière de la voiture parla, c'est à peine si le Marshal l'avait entendu parler. Il avait l'air très remonté contre Dean. Pour encore mieux montrer son mécontentement, il claqua la porte sévèrement. Les enfants peuvent être caractériel parfois, du moins ce petit bout la ne serait surement pas du genre à se laisser faire par quiconque. C'est peut être l'agent du FBI qui aurait du lui parler, mais il pensait qu'il était peut être vexé par ce qu'il avait dit. Alors, il s'approcha de l'enfant, et se baissa pour être à sa hauteur.

-C'est vrai, tu as entièrement raison. Quand on aime quelqu'un très fort on doit protéger cette personne. Mais parfois ça arrive qu'on n'y arrive pas. Il y a des gens malhonnête qui prenne malheureusement plaisir à faire souffrir les autres. Et il arrive que la personne qu'on aime soit enlevé, c'est comme ça c'est triste. On fait ce qu'on peut pour retrouver ta maman, sauf qu'on a pas de super pouvoir comme Superman, on doit faire ça avec nos propre moyen. Il faut juste être patient et garder espoir. D'accord Jamie ! Il ne faut pas baisser les bras. On retrouvera ta maman, je te le promet !

Brenan c'est toujours dit de ne jamais faire de promesse qu'il ne pourra pas tenir, mais celle ci il compte la tenir. Il n'y a pas que la mère de Jamie dans cette histoire. Il y a aussi Ruby et l'amie de Devan. Il se releva et avança vers la boutique dont il poussa la porte et entra le premier.


-Mme Prosten ? Brenan Nelson, Marshal Fédéral et voici Dean Davis agent du FBI. Vendez vous ce type de rose ? Ou savez vous ou nous pouvons en trouver ? C'est important, c'est pour une enquête.

[Je pense que c'est au PNJ de décider si oui ou non cette fleuriste à les info ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:57

Je ne vous donne que quelques indications pour la suite que vous n’avez qu’à jouer.

Lorsque vous allez arrivé chez la femme fleuriste, cette dernière, bien qu’elle se spécialise dans les fleurs rares n’a pas cette type de rose. Mais elle connaît un fleuriste qui s’occupe de beaucoup de livraisons qui en a. Elle vous donnera son adresse de son bureau ( en ville) Mais bien sure, il ne sera pas là. Néanmoins vous avez son nom et cela pourrait rappeler un vilain petit canard qui essayait de trouver une petite amie au lycée. Par la suite, vous pouvez contacter Devan et vous rendre à la foret dans la serres. Ou je vous donnerais les indications suivantes.

Bon jeu !


Ordre de passage :

Dean
Jamie
Brenan
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:37

Rien ne semblait vouloir tourner rond. Haley avait été kidnappé et je m'inquiétais à en crever. Brenan et moi, malgré tous nos efforts, n'arrivions à rien et j'avais l'impression que notre petite enquête n'avançait pas. Et en plus Jamie m'en voulait. Je ne pouvais pas me fâcher contre lui, après tout il était inquiet et puis il n'avait pas vraiment tort j'aurais dû mieux la protéger. Même si je pouvais difficilement être avec elle 24h/24 je m'en voulais. Ainsi quand Jamie s'énerva me demandant pourquoi je n'avais pas mieux protéger sa mère je restais un instant soufflé. Et puis Brenan pris la parole, lui expliquant que quand quelqu'un nous voulait vraiment du mal il était difficile de lutter contre. Il lui promit qu'on allait retrouver Haley même si cela avait l'air long. Il devait vraiment penser que j'étais un incapable. Je me tournais vers lui bien qu'il eût l'air furieux contre moi.

" Je te l'ai promis et Brenan aussi. On va la retrouver même si cela te semble long."

On arriva chez la fleuriste et malgré nos promesses Jamie descendit de la voiture en claquant la porte. Je me demandais un instant d'où lui venait cette capacité de bouder aussi longtemps. Certainement pas d'Haley...Bref ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, on rentra tous trois dans la boutique. Brenan se chargea de poser les questions habituelles à la fleuriste. Elle pris la photo de Brenan dans sa main et la regarda attentivement.

" Non...Je suis spécialisé dans les fleurs rares mais ce type de roses je n'en ai pas. Par contre..."


Elle s'en alla, la photo en main derrière son espèce de comptoir. Par contre quoi? Qu'est-ce que c'était que ce suspens à deux francs?!

" Voilà je l'ai. Il y a un fleuriste qui fait beaucoup de livraisons qui en a j'en suis certaine. Voilà son adresse en ville: à Cherry Lane, Chesfield road, au numéro 126. Vous trouverez votre rose chez ce monsieur, je vous le garantie."

Bon, enfin peut être une vraie piste. On avait au moins une adresse. De soulagement je me tournais vers Jamie...qui n'était plus là!

" Jamie! Jamie!"

Après un bref coup d'œil dans la boutique je me précipitais dehors. J'eus à peine le temps d'imaginer tous les scénarios les plus horribles possibles que je le vis là assis sur le trottoir. J'accourais vers lui.

" Enfin Jamie ne sors pas comme ça sans rien me dire j'ai eu la peur de ma vie! Il est hors de question qu'il t'arrive quelque chose! Je ne veux pas que tu partes sans rien me dire j'ai cru..."

Ce que j'avais cru n'avait pas trop d'importance. Je m'assis à côté de lui sur le trottoir et je le regardais droit dans les yeux.

" Je sais que tu es fâché contre moi. Mais on a enfin une piste sérieuse. Je te l'ai promis je vais la retrouver. Tu sais moi non plus je ne peux pas vivre sans elle..."

J'avais essayé tellement longtemps, la perdre pour de bon serait insurmontable. Je me relevais, ce n'était pas le moment de s'attendrir ni de se justifier ou d'expliquer. Cherry Lane c'était là qu'il fallait aller. Pour le coup la fleuriste était sûr que nous trouverions ce que nous voulions. Avant de retourner vers la voiture je me tournais de nouveau vers Jamie.

" Ne pars plus jamais comme ça hein? S'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:57

Ca fut l’autre agent qui prit la parole, essayant d’expliquer à Jamie que ce n’était pas parce qu’on aime qu’on réussit à protéger les gens… Ca mit le petite Jamie à réfléchir. Il imaginait que c’était correct, sinon il n’y aurait surement pas autant de kidnapping à la télé. Il lui promettait de retrouver sa mère… Oui mais quand ? Puis ca fut au tour de Dean de prendre la parole. Que pouvait-il faire ? Oui, ils lui avaient promit de la retrouver… Espérons que cela ne tarde pas. Jamie se tut, mais ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de sortir rapidement tout en claquant la porte de la voiture. Encore un fleuriste… Pfff. Ce n’était pas comme dans les films ca c’était sure. Il rentrait avec les deux agents dans la boutique, mais après quelques temps, il finit par avoir marre. La rage et la peur qu’il ressentait pour sa mère n’était pas parti malgré les paroles et les promesses des deux agents. Voulant faire mal à Dean, parce qu’il avait mal, il ne trouvait rien de mieux à faire que de s’éclipser en douceur et de s’asseoir sur le trottoir près de la voiture de Brenan. Le fait qu’on pouvait le kidnapper ne lui était même pas venu à l’esprit. Tout ce qu’il voulait, c’était faire ressentir à Dean ce que lui il ressentait. Ah il ignorait que Dean ressentait déjà les mêmes sentiments que lui, mais un petit garçon ignore encore tellement de choses, surtout en ce qui concerne l’amour, qui souvent est très compliqué mais que pour les enfants est quelque chose de simple. Après quelques minutes, il entendait Dean crier son prénom, mais il ne bougeait pas et fixait les pierres devant lui sur le sol. Finalement il le retrouvait sur le bord du trottoir et sans lever son regard vers lui, Jamie l’écoutait. La peur de sa vie hein.. Oui, tant mieux, il ne méritait pas mieux. Jamie finit néanmoins à lever les yeux vers Dean, écoutant ses secondes paroles.

-Alors pourquoi est-ce que t’es pas venu plus tôt à Green Hill, si tu ne sais pas vivre sans elle ?

Une piste sérieuse…. Oui, il pariait que c’était encore un autre fleuriste leur piste ! Mais Jamie se levait néanmoins. Il devait peut-être arrêter de bouder sur Dean ? M’enfin essayer de rester neutre. Il ne pouvait pas bouder de sa mère, mais voila elle n’était pas là…. Mais est-ce que cela l’empêchait de suivre ce qu’elle lui avait apprit ? non surement pas. Mais ca n’allait pas être facile. Jamie avait besoin d’avoir un coupable et tant qu’il ne savait pas ce qui était arrivé, le coupable restait Dean. Se relevant, il finit par remonter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:56

Avoir un enfant ne devait pas être chose facile, c'est ce que pût constater Brenan avec Jamie. Les gosses peuvent avoir un sacré caractére et bouder pour un rien. Bon la ce n'était pas vraiment pour rien, le petit garçon était inquiet pour sa maman et cela ce comprenait mais quand même, il en voulait vraiment à Dean. Que c'est dur de faire comprendre à un petit garçon les choses des grands. Il faut croire que tout s'apprend avec le temps. Arrivé à la boutique de la fleuriste, elle leur expliqua qu'elle ne vendait pas la rose qu'ils recherchaient, mais qu'elle connaissait quelqu'un qui devait en vendre. Ho, c'était vraiment leur meilleur piste pour le moment. Le Marshal avait l'impression d'entrevoir une peu d'espoir. Il n'avait que ça pour le moment, et c'était mieux que rien. Sur un bout de papier, elle écrivit l'adresse de ce fleuriste. Ne connaissant pas la ville, Bren' n'avait aucune idée d'où se trouvait leur destination. Green Hill n'étant pas non plus énorme, ça ne devait pas être à plus de dix minutes en voiture. Dean se mit subitement à appeler Jamie, Brenan regarda aussi, le petit garçon n'était plus là. Bon sang, lui aussi se serait fait enlever et sous leurs yeux ? Non, c'est impossible, il devait jouer à cache-cache. L'agent du FBI se retrouva dehors rapidement, bien avant Brenan qui lui remerciait quand même la fleuriste pour son aide précieuse. Sortant précipite ment dehors, il vit que la petit garçon était la assit sur le trottoir et son collègue était en train de lui parler. Visiblement, il avait juste voulu prendre l'air, mais il se faisait fâcher car il n'aurait pas du disparaitre. C'est tellement dangereux pour un petit enfant de se retrouver seul dehors. Entre les gens capable de les enlever, les animaux qui pourraient leur faire du mal comme un chat ou un chien, ou pire encore les voitures qui pourraient les renverser. Le jeune homme commençait à comprendre pourquoi son ami avait l'air si proche du petit garçon. Du moins, pas aussi proche que le serrait un père normal, mais sa manière de se comporter montrait qu'il tenait à l'enfant plus que si ce n'était qu'un gosse pour du baby-sitting. Toutefois, il ne dit rien et entra dans la voiture en silence. Il déplia la carte de la ville et chercha la rue pendant que Dean installait le petit bonhomme à l'arrière.

Le prochain fleuriste, celui indiquait par la jeune femme qu'ils ont vu, se trouvait à environ quatre rues. Brenan démarra et en moins de cinq minutes ils arrivèrent à destination. La boutique était éteinte, pas de néon allumé, et un rideau était baissé, c'était vraiment pas de chance. Il descendit quand même de voiture pour s'approcher de la vitrine. Il regarda sur la porte les horaires d'ouverture. C'est bien étrange, la boutique devrait être ouverte à cette heure là. De plus, aucun mot ne justifiait la fermeture, alors que tous les commerçants indique toujours une raison exceptionnel de fermeture à leur bien aimable clientèle. Il se tourna vers Dean qui avait l'air comme pensif, il avait l'air de savoir quelque chose. Son regard se porta sur ce qu'il regardait, c'était le nom du fleuriste écrit sur la boite aux lettres. Le Marshal ne voyait pas ce qu'il y avait d'étrange, mais il n'est pas de la ville après tout.


-Dean...tu connais ce type ?


[j'ai pas mis de nom, car je sais pas le nom que veut lui donner le PNJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:57

Je tentais d'expliquer les choses à Jamie, et pendant un instant il eu l'air de comprendre, de m'écouter. Bon ce n'était qu'un enfant de 7 ans, il y avait des nuances qu'il ne pouvait pas comprendre. Si seulement quand on était adultes on faisait exactement ce dont on a envie la vie serait beaucoup plus simple malheureusement ce n'était pas le cas. Et quand j'eus finis de parler Jamie me fit remarquer que si je tenais tant à sa mère j'aurais dû venir plus tôt à Green Hill. Et pan dans les dents! Il n'avait pas tort d'un côté même s'il ne saisissait pas tout. Comment est-ce que j'aurais pu lui expliquer que j'avais trompé sa mère même si je l'aimais, que j'étais parti alors que je l'aimais toujours, que je n'étais pas revenu plus tôt car je ne pouvais pas supporter qu'elle me déteste. Impossible d'expliquer cela à un enfant, pour l'instant j'étais le responsable et cela resterait tant qu'on n'aurait pas retrouver Haley.

" Tu as raison Jamie j'aurais dû revenir plus tôt."

Je doutais plus que fortement que ce que j'allais lui dire aller l'aider mais bon je ne pouvais dire plus ou mieux alors. Enfin, Brenan, Jamie et moi sommes repartis en voiture direction les bureaux de ce fleuriste. J'espérais fortement qu'il n'allait pas nous envoyer encore à un autre endroit car on en voyait plus le bout de cette histoire! A peine quatre rues plus loin et on était arrivés. Je descendis de la voiture, ouvrant la porte à Jamie du côté du trottoir et attendant de voir s'il voulait descendre puis je me tournais vers Brenan. La boutique était fermée. J'étais à la fois dépité et en colère! On n'avançait pas dans cette enquête! Mais quelque chose attira mon attention. La boîte aux lettres. Je m'approchais et je lis le nom dessus. Ce nom m'était familier. Très familier. Intrigué par mon attitude Brenan me demanda si je connaissais ce type.

" Oui. Je sais qui c'est."

C'était fou d'ailleurs quand j'y pensé. Si j'avais su ça dès le départ...


Dernière édition par Dean Davis le Sam 27 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:21

DEAN, JAMIE & BRENAN

Après les paroles de Dean, après quelques coups de fils, Brenan entend que l’homme en question a des serres un peu en dehors de la ville. Aussi tôt, Brenan téléphone à Devan, qui est pas très loin de ces lieux. Lui disant de fouiller ces serres. Par la suite, vous vous rendez tout le trois à l’appartement de l’homme ou vous pouvez trouver des indices en ce qui concerne les filles : choix libre à vous. Par la suite vous allez répondre dans le topic de Devan et Camille. Donc pas besoin de faire un sujet de dix post pour raconter ce qui se passe dans l’appart. Deux ou trois par personne suffit largement.

Je propose que l’odre est le suivant :
-Brenan
-Dean
-Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:57

Visiblement, ils étaient sur une piste, et une sérieuse en plus de ça. En voyant le nom de la personne tenant la boutique, Dean avait comme une illumination. Vous savez comme dans les dessins animés quand une ampoule s'allume au dessus de la tête du personnage. Ce nom lui disait quelque chose, il ne lui était pas inconnu. Mais est-ce pour autant leur homme ? Car après tout il a grandit dans cette ville et qu'il doit connaitre plus d'une personne. Brenan le regarda en attendant qu'il lui explique un peu plus de chose, du genre "qu'est-ce qui te fait penser que c'est lui ?". Dans les lointains souvenirs de l'agent du FBI, ce type tournait autour des filles, des trois : Lyra, Peyton et Ruby. La coïncidence était presque impossible sur ce coup la. De plus le mobile était quasiment tout trouvé, un pauvre puceau qui veut se venger des râteaux qu'il c'est prit dans sa jeunesse, que c'est puérile...

Dean passa rapidement des coups de téléphone pour en apprendre plus au sujet de cet enfoiré. On l'informa qu'il avait plusieurs serres en dehors de la ville. Ils étaient trop loin pour s'y rendre rapidement. Le Marshal décida alors de téléphoner à Devan pour l'informer de leur piste et lui demander de se rendre dans les serres, pendant que son ami et lui allait tout simplement visiter la ou vie ce cinglé. L'agent du FBI était toujours au téléphone en train d'attendre qu'on lui donne l'adresse exacte de l'appartement du type. En ce qui concerne le mandat et bien il ne l'aurait pas, mais il y a de forte chance pour que cet enfoiré ne soit pas chez lui avec les filles.

Remontant dans la voiture, son collègue lui indiqua la route à prendre, en peu de temps il arriva devant l'immeuble du kidnappeur. Jamie était à l'arrière de la voiture, est-ce une bonne idée qu'il monte avec eux ? Si jamais c'est vraiment leur homme et qu'il est la, et si il est armé et qu'il riposte...c'est trop risqué.


-Dean, on peut pas emmener Jamie avec nous, c'est risqué !

L'idée de laisser le petit garçon dans la voiture ne lui plaisait pas plus, mais que pouvait t'il faire ? Il regarda autour de lui, mais aucune garderie à l'horizon. Peut être qu'il pourrait frapper chez quelqu'un qui habite dans l'immeuble et leur laisser le petit garçon le temps qu'ils font ce qu'ils ont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:31

Je ne savais pas quoi penser de ce qu'on avait découvert. Ce type, celui dont je lisais le nom sur la boîte aux lettres je le connaissais mais est-ce que ça voulait vraiment dire quelque chose? Après tout je connaissais plein de monde à Green Hill j'avais grandi ici. Brenan me regardait interloqué, attendant plus d'explications de ma père.

" C'est un type qui doit avoir à peu de choses près notre âge. Il tournait toujours autour des filles quand on était plus jeunes. On le trouvait tous bizarre d'ailleurs. C'est tout à fait le genre de mec qui a pu péter un câble..."

J'espérais ne pas trop m'avancer mais cela me paraissait plausible. Je pris mon téléphone, pour passer quelque coups de fil, heureusement Jamie était resté dans la voiture, apparemment il avait décidé de m'en vouloir jusqu'au bout, je ne voulais pas qu'il entende ce genre de choses. On m'appris qu'il possédait des serres en dehors de la ville. Comme c'était assez loin, après que Brenan est prévenu Devan on décida de se rendre dans son appartement pour voir si on trouvait des indices quelconque. Rapidement la police de Green Hill me communiqua son adresse, ce n'était pas très loin on y serait rapidement. Je remontais dans la voiture, tentant un sourire envers Jamie. Il devait vraiment trouvé la situation cocasse à nous voir aller comme ça d'un endroit à un autre sans jamais trouver sa mère. On arriva enfin devant son immeuble. On avait pas de mandat mais après tout on était pas là pour une enquête officielle, on aurait qu'à dire plus tard que la porte était entrouverte et tout serait réglé. J'étais assez dégourdi pour ouvrir une porte sans clé et je supposais que Brenan aussi. Mais alors que j'allais descendre il me fit remarquer qu'on ne pouvait pas emmener Jamie avec nous. Il avait raison, on ne savait pas ce qu'on allait trouver là haut, c'était trop dangereux. Il fallait bien prendre une décision. Jamie allait m'en vouloir encore plus mais bon...Je me tournais vers lui.

" On ne peut pas t'emmener Jamie, on ne sait pas ce qu'on va trouver dans cet appartement. Et tu comprends que je ne peux pas te laisser tout seul dans la voiture? On va essayer de voir si tu ne peux pas rester quelque part en nous attendant."

Je descendis de la voiture et je lui ouvris la porte. En entrant dans l'immeuble je frappais tout de suite à la porte de la concierge, c'était le genre d'immeuble modeste mais avec une petite loge de concierge.

" Bonjour madame FBI. Est-ce que le locataire de l'appartement 5B est là? Vous ne savez pas, bon ce n'est pas grave...je vais vous demander de garder ce petit garçon, le temps qu'on aille frapper à la porte pour voir. Non juste quelques minutes. Merci beaucoup."


Elle devait se demander pourquoi le FBI se trimballait avec un petit garçon mais bon...Je me tournais vers Brenan, maintenant on pouvait aller à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:10

Toujours aucun signe de sa mère, et le petit Jamie commencait franchement à s’impatienter. Au fond qu’est-ce qu’ils attendaient de la retrouver ? Dans les films c’était toujours plus vite, non ? Les deux agents revenaient et ils se mirent en route en direction du quartier résidentielle… Tiens toujours pas d’indice hein ! Mais c’est en arrivant que tout à coup l’ami de Dean lui dit qu’il ne pouvait pas l’emmener, et bien sure Dean était d’accord. Parce ainsi quand ils trouvent enfin une piste, ils l’interdisent de venir avec ? Bah génial les mecs ! Merci ! Tournant son regard vers Dean qui essayait d’expliquer le plus clairement les choses. Il ne savait pas ce qu’ils allaient trouver dans l’appartement ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Un cadavre ? Jamie ne savait pas trop ce qu’il devait s’imaginer. Et Dean n’avait pas vraiment su le rassurer en disant qu’il ignorait ce qu’ils pouvaient bien trouver. Sortant de la voiture, ils marchaient vers le bâtiment. Et quelques minutes par la suite, Jamie se retrouvait avec une femme qui essayait de le faire parler de savoir pourquoi le FBI était ici. Mais Jamie ne faisait que répéter qu’il ne pouvait pas parler à des inconnus de sa mère, chose qui avait pour don d’irriter la femme. Mais Jamie était bien trop fâché qu’on lui laisse une inconnue comme babysitteur. Et si elle travaillait avec le meurtrier ensemble ? Ah ! A ca ils n’avaient pas réfléchit n’est-ce pas ! Son regard balayait la pièce. Ca sentait le chat… Beurk. Il n’aimait pas ces bêtes, en plus il était allergique aux chats ! Regardant la femme du coin de l’œil, il espérait que Dean allait vite revenir, car sinon c’était lui qui allait partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:34

La piste se rétrécissait, ils avaient enfin un potentiel suspect et donc une piste qu'ils allaient enfin pouvoir suivre. Dean raconta que le type en question avait tourné autour des filles mais sans sucée. C'est quand même vachement tardif pour une vengeance de ce genre. Généralement ça se fait bien plus tôt. Mais bon, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des gens. Il a peut être suffit qu'il se prenne un autre râteau assez récemment pour le faire devenir complétement fou allier. Bref, peu importe, ce mec vient de kidnapper trois filles, il les torture en ce moment même et prend même plaisir à envoyer des vidéos par MMS. Cet enfoiré est une véritable ordure, une pourriture qu'il faut arrêter le plus rapidement possible. En route vers son appartement juste après que l'agent du FBI ait obtenu son adresse auprès des flics. C'est bien beau tout ça, mais le petit allait pose problème. Ni Brenan, ni Dean ne peut savoir ce qu'ils découvriront derrière la porte. Le cadavre d'une des filles, les filles en très mauvais état, un mec armée jusqu'au dents, ou pourquoi pas un appartement piégé. Le Marshal fit donc part de son inquiétude en disant qu'ils ne pourraient pas prendre le petit garçon avec eux, il était rassuré que Dean pense de même. Le petit Jamie atterrit donc chez la concierge. C'est sur, ce n'est pas le top du top, mais au moins il serait en sécurité le temps qu'il monte visiter l'appartement du suspect.

Une fois le petit garçon laissé chez la vieille femme par les soins de l'agent du FBI, Brenan commença à gravir les marches jusqu'à la bonne porte. Pour le moment, il n'y avait rien de suspect. Il appuya sur la poignet mais la porte devait être verrouillé. Il frappa des fois qu'on vienne lui ouvrir, mais aucune réponse. Il pourrait ouvrir la porte en crochetant la serrure, sauf que Brenan n'a pas le nécessaire pour faire ça et que ça prendrait du temps. Le Marshal est un adepte des arrivés plutôt fracassante mais cette fois ci ça sera plus silencieux. Ne vous imaginez pas qu'il va défoncer la porte en fonçant dessus, ça on le voit que dans les films. En faisant ça, vous risquez au mieux de vous déboiter l'épaule, la porte elle n'aura pas bouger d'un pouce, surtout une porte d'entrée qui le plus souvent est épaisse. Du coup, il sortit son arme, et y plaça un silencieux, Dean ne devait peut être pas être un adepte de ce genre de manière, mais trente seconde contre plus d'une minute pour un crochetage de porte...le compte est vite fait. Le jeune homme tira à l'endroit ou il faut pour que la porte se puisse plus être verrouiller. Celle ci s'ouvrit même toute seule comme par magie. Toujours armes en main, le brun entra en premier arme au poing. L'entrée n'avait rien de suspect, mais l'endroit avait l'air particulièrement sombre. Les volets et les rideaux étaient fermés. Quand il alluma la lumière du salon, il put découvrir un pan de mur entièrement de photo. Des photos découpés, entourés avec du feutre rouge... Il s'approcha et vit des photos de Ruby et lui. Non de Dieux, comment ce type avait put... Et ce n'était pas n'importe qu'elle photo. En voyant ça, Dean n'aurait plus de doute sur la relation qu'il à avec l'ex blondinette. Cet espèce de voyeur avait réussit à prendre des photos de Brenan et Ruby dans la chambre d'hôtel, en plus il avait bien choisit le moment...celui ou il s'était laissé aller à leur désir. Et même d'autre photo ou on le voit dans sa voiture en train d'embrasser la belle. D'autre photo attirèrent particulièrement son attention. Photo prise dans une foret, c'était celle ou il s'était fait tirer dessus il y a un peu plus d'un mois. En voyant ça la colère monta en lui. C'était cette enfoiré qui avait tenté de tuer Ruby, cet enfoiré qui lui a tiré dessus. De rage il cogna violemment dans le mur, ho il le payera très cher, ça vous pouvez en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:40

message à titre d'info, a supprimer : Comme Devan a indiqué que Brenan et Dean le rejoignaient aux Serres finissez rapidement ici pour passer à l'autre sujet hein Wink je ne répondrai (dans ma partie) que quand vous serez tous au moins dans le topic avec Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

Dean, Jamie, vous avez qu'a poster votre prochain poste directement aux serres (j'ai posté !) ! Je pense que ça sera mieux vous avez qu'à indiquer qu'on part de l'appart pour rejoindre Devan.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:00

bon euh moi pas comprendre xD

t'as posté où Brenan??
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore


Messages : 651
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Green Hill
Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind
Métier : Avocate
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 hivers
Santé:
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie   {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan
» {fini} The end [Pv Dean]
» {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite
» {fini} Suite avec Lyraa & Dean
» {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Hôtel Hilton :: 01. Chambre de Dean Davis & Serena Wilson-
Sauter vers: