Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty
MessageSujet: {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite   {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

Je venais de découvrir l'appartement de Haley complètement saccagé et je ne savais plus quoi penser. Jamie était très inquiet et c'était pareil pour moi. L'idée qu'il puisse arriver quelque chose à la femme que j'aimais me rendais fou. La police et le FBI avait commencé à faire les constations d'usage mais vu l'enthousiasme qu'ils y mettaient il allait se passer un temps fou avant qu'il trouve quelque chose. Il fallait donc que de mon côté je me bouge si je voulais la retrouver rapidement. J'arrivais jusqu'à ma voiture et je m'asseyais dedans. J'avais besoin d'un coup de main, tout seul je serais bien moins efficace. Et je ne voyais qu'une seule personne susceptible de m'aider: Brenan. C'était un excellent marshall et j'espérais qu'il pourrait me filer un coup de main.

" Allo Brenan, c'est Dean. J'ai besoin d'aide."

Oui ça c'est sûr j'avais besoin d'aide. Plus le temps passé plus les ennuis d'Haley devait empirer. En même temps pour Brenan ça allait être compliqué à comprendre. Il pensait que j'étais amoureux de Serena et que tout allait bien entre nous. Il allait tombé des nues quand j'allais lui dire que j'avais quitté Serena, que j'avais un fils et que j'étais toujours amoureux de mon amour de jeunesse. Mais pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps de lui expliquer tout ça au téléphone, et puis ce serait plus simple de vive voix.

" Je viens de trouver l'appartement d'une amie complètement saccagé, la porte grande ouverte, elle n'était pas là et elle a laissé son sac. En plus on avait rendez vous et elle ne m'as pas laissé de message. J'ai appelé la police et le FBI mais le temps qu'il fasse leur enquête...Je pense qu'on a dû l'agresser ou l'enlever il n'y a pas d'autres explications. Il faut que je la retrouve le plus vite possible. Tu peux m'aider?"

Cela me coutait de désigner Haley comme une amie mais je me voyais mal me lancer dans des grandes explications au téléphone il fallait mieux que je sache s'il était prêt à m'aider ou non, ensuite il serait temps de tout lui expliquer. Je mis les clés sur le contact et le moteur en route en attendant la réponse de Brenan. J'étais complètement stressé et angoissé, je n'avais jamais ressenti un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite   {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

Brenan était de retour après un long mois d'absence, il avait passé une semaine a essayer que cet agent Carter cesse de le suivre mais c'était un vrai pot de coll. Le seul moyen de s'en débarrasser avait été de lui parler et d'en parler a ses supérieurs. Le Marshal était clair, il ne peut pas travailler si quelqu'un le suis comme un petit chien tout le temps, en plus de ça c'est très désagréable de se sentir suivit. Par la même occasion, il avait envoyé tout le monde sur une fausse piste au sujet de Ruby, il avait également dit qu'il prenait des vacances jusqu'à ce qu'il soit complétement rétablie. Hé oui, il ne faut pas oublier qu'il a prit trois balles dans la poitrine et qu'il a bien faillit y rester. En gros, il pouvait facilement rester plus un mois sans donner de nouvelle a ses patrons qui savent très bien ce que c'est de se remettre d'un choque pareille. A la différence que lui c'est pour rester avec la femme qu'il aime et élaborer un plan parfait pour faire croire à sa mort afin que plus aucun fédéraux ne la recherche.

Il était à peine revenu à Green Hill qu'il avait téléphoné au patron de la brunette pour qu'elle le rejoigne au parc. C'était tellement bien de la revoir. Mais voila que son portable sonnait, il répondit sans regarder le numéro ou le prénom affichait sur l'écran.

-Nelson, j'écoute ?

A sa grande surprise c'était Dean qui l'appelait, étrangement il avait l'air paniqué, affolé et inquiet. Il fronça les sourcils quand il lui expliqua avoir besoin d'aide. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cette état la ?

-Que se passe t'il ? enchaina t'il rapidement.

Là Dean lui expliqua qu'une amie à lui, qu'il devait d'ailleurs voir n'était pas chez elle et que sa porte était grand ouverte. Son ami pensait qu'elle avait eut des problèmes.


-Y a t'il des traces de lutte ?

Ça ne serait pas la première fois que quelqu'un oublie de fermer ça porte ou que des voleurs pénétrent dans la domicile d'un honnête citoyens.

-Le mieux, ça serait qu'on se retrouve, je suis au parc, tu peux être la dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite   {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:13

A peine me suis je présenté et que je lui ai signifié que j'avais besoin d'aide qu'il me demanda ce qui se passait. Toujours prêt à donner un coup de main, toujours alerte dès qu'on l'appelait pour quelques raisons que ce soit. Quand je lui expliquais la situation il me demanda s'il y avait eu lutte. Lutte...rien que cette idée me faisait peur. Comme si Haley pouvait être mêlé à ce genre de choses. Mais je ne pouvais pas nier la vérité. Il ne manquait rien de valeur et pourtant tout avait été renversé et mis à sac. On avait voulu à sa personne c'était sur. Et elle s'était sûrement défendue. Mais elle n'avait pas du avoir le dessus sinon je l'aurais retrouvé Je sentais le sang battre plus fort dans mes veines à cette pensée.

" Oui il y a eu lutte, des meubles renversés, des trucs de ce genre. Mais ils n'ont rien pris de valeur. Ni la télé ou l'ordinateur. Ils n'ont même pas pris son sac à main...Il lui en voulait à elle c'était évident."

Cette pensée me rendait fou de rage et je remarquais que ma main libre était complètement serré autour du volant. Une petite crispation peut être? Certainement même je n'avais jamais été aussi tendu de toute ma vie. Puis Brenan me dit qu'il se trouvait au parc et que le mieux serait que je le rejoigne.

" Je suis là dans cinq minutes ne bouge pas. Je te rappelle quand j'arrive."

Puis je raccroché je jetais mon téléphone sur le siège passager et je démarrais en trombe. Impatient comme j'étais je me demandais même si j'allais mettre 5minutes. Trois seraient à priori amplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite   {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:39

Dean expliqua à Brenan qu'il y avait bien eu des traces de lutte, notamment du mobilier renversé. Par contre aucun objet de valeur n'avait été volé et le sac de la jeune femme y était toujours. Donc oui, la situation était inquiéter, il y avait bien lieu de s'inquiéter.

-Je sais que c'est dur à faire, mais surtout reste calme, tu n'as pas vu de sang, sinon tu me l'aurais dis tout de suite. Ça veut dire qu'elle n'est pas blessé. On va commencer les recherches tout de suite.


C'est dur de rester calme quand c'est quelqu'un de proche, mais s'affoler ne ferait qu'empirer les choses et personnes n'y gagneraient. Pour le moment, elle est en vie, son agresseur doit peut être vouloir une rançon, s'il voulait vraiment la tuer, il l'aurait fait chez elle. Pour commencer, il fallait que Dean et Brenan se retrouve c'est pourquoi le Marshal lui demanda de le rejoindre au parc. Avant de raccrocher, il ajouta :

-Ok, je serai à l'entrée du parc. Pendant le trajet, essaie de réfléchir si elle a des ennemies, si quelqu'un voudrait lui faire du mal. A tout de suite.


Il raccrocha et rangea le portable dans sa poche.

[Pour la suite tu peux rejoindre Ruby et moi dans le sujet au parc. Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite   {fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Scenario 1: Kidnapping d'Haley suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales
» {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie
» {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan
» {fini} Suite avec Lyraa & Dean
» {fini} Scenario PART II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Communications || :: Portables :: Portable de Brenan Nelson-
Sauter vers: