Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {fini} Scenario PART II

Aller en bas 
+5
Ruby O'Neill
Ayla Fenmore
Camille E. Garnier
Devan Smith
Burning Nightmare
9 participants
AuteurMessage
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:27

La police alertée, les recherches ne peuvent néanmoins débutés que le matin suivant, une équipe de volontaires part à la recherche des trois filles dans le bois qui entoure la petite ville. A la tête de cette équipe se trouve Devan Smith. Il y a quelques habitants autour de la forêt dont est émit le SMS. Vous vous occupez d’interroger les gens qui y habitent mais sans beaucoup de succès.

PARTICIPANTS ( et ordre de passage) :
-Devan Smith
-Mélissa Riverson
-Camille E. Garnier
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:07

    Devan avait passé une tres mauvaise nuit. Il n’avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit. Mélissa l’avait persuadé d’attendre le matin pour partir à la recherche de Lyraa avec quelques agents de police. Et bien qu’il aurait déjà voulu partir à la recherche, il savait que la nuit, ils risquaient de rater des indices. C’est donc contre toute envie qu’il s’était couché dans son lit et qu’il fixait le plafond. Plein de choses se passaient dans sa tête.. Mélissa… Lyraa… et puis cette vidéo sur laquelle on voyait Lyraa se faire torturer. Ces images lui revenaient sans cesse à l’esprit. Qui pourrait faire une telle chose ? Puis il ne s’agissait pas uniquement de Lyraa, il y avait aussi Haley, la meilleure amie de Ly’ ainsi que Ruby… sa meilleure amie. Il y avait pas mal de liens qu’on pouvait faire entre Lyraa, Haley et Ruby, mais peu de liens les attachaient toutes les trois. Lyraa et Haley auraient bien pu se faire kidnapper par un fan. Mais qu’est-ce que Ruby venait alors faire dans l’affaire ? Il y avait des éléments qu’il oubliait. Mais quoi ? Il était environ 5heures, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Ses pensées l’avaient trop occupé. Prenant un bon café noir, il y laissait couleur une bonne gorgée d’alcool, avant de l’avaler. Il avait besoin de quelque chose de très fort. Rangeant sa tasse dans l’évier, il attendit près de la fenetre l’arrivée des agents de police.

    Peu de temps après ils étaient tous dans la foret entrain de chercher des indices. Certains gens essayaient d’obtenir des informations des habitants qui habitaient dans les environs. Devan commencait à désespérer. Jamais ils n’allaient les retrouver ainsi. Malgré tout il continuait à chercher des indices que le kidnappeur aurait pu laisser tomber dans la foret. Mais jusqu’à présent il ne trouvait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Garnier
Camille
Camille
Camille E. Garnier


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:01

Pas de nouvelles de Ruby depuis des jours, qu’est-ce qui pouvait bien expliquer ce phénomène ? Camille lui avait pourtant fournit un peu d’argent dernièrement. Mais justement sans doute avait-elle des choses à régler à coup de petits billets verts. Ruby devait se faire discrète en toutes circonstances et Camille le savait bien, en attendant ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter, la vie de fugitive de son amie n’avait rien de très sure ! La jolie Camille avait choisit de ne pas s’immiscer davantage dans la vie de Ruby, car celle-ci n’avait sans doute pas besoin d’être envahie, et puis être entourée c’est également être plus simple à retrouver et quoi qu’on puisse penser la jeune fille était loin d’être stupide. Elle se contacta de passer à l’appartement de Ruby auquel elle s’était rendue une fois avec elle et d’y déposer un numéro de téléphone sur un téléphone prépayé afin que le numéro ne soit pas retracé mais bien qu’elle attendit patiemment pendant plusieurs jours, rien n’arriva.
Et puis les nouvelles arrivèrent, on parla de la disparition de Lyra et Camille fut bouleversée, bien qu’elle ne connaisse que peu la jeune brune, elle la trouvait sympathique, c’était une collègue de travail particulièrement agréable et qui la poussait au meilleur d’elle-même. Mais cette disparition fut suivie quelques jours plus tard par celle d’Haley, laissant ainsi le petit Jamie livré à lui-même. Camille n’hésita pas une seconde, elle décida d’aller chercher le petit et de s’en occuper le temps de l’enquête, car la demoiselle restait optimiste, cela se terminerait bien et les jeunes femmes s’en sortiraient.

Ce jour-là elle était allongée dans son bain, quelque chose la préoccupait un peu plus encore, Jamie avait été pris en charge par quelqu'un d'autre, bien que ce soit habituellement les jours où Camille s'occupait de lui il semblait que sa présence ne soit pas requise aujourd'hui. Tant mieux car il n’y avait rien de normal dans cette situation et elle n'aurait sans doute pas su rassurer l'enfant, bien qu'il soit un petit dur ! Et quelque chose lui disait que ses attentats avaient quelque chose à faire avec le silence radio de Ruby, elle prenait enfin conscience de ce que cela signifiait. Elle aussi, son amie, avait disparut. Elle ne pouvait plus rester les bras croisés, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Seulement elle gardait une autre petite fille, qu'elle ne pouvait bien sûr pas laisser sans surveillance...

Une fois qu’elle eut résolu ce problème, elle se rendit aussitôt dans la forêt afin de donner un coup de main, elle se sentait si impuissante pourtant… Elle était parmi les gens qui suivaient Devan et les flics, elle s’était arrêtée à une petite maison de bois et avait demandé aux habitants s’ils avaient entendu ou vu quoi que ce soit d’intrigant mais les résultats étaient nuls, si bien qu’elle était revenue bredouille…
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:23

DEVAN & CAMILLE

Les recherches n’aboutent à rien, autant chercher une aiguille dans un tas de foin… Et pourtant la cloche de l’espoir à sonner… Ou pour ainsi dire… Le portable de Devan se mit à sonner. C’était Brenan, ils avaient une piste ! Un ancien camarade de classe, a une boutique de fleurs… des fleurs rare mais identique à ceux qui se trouvaient dans l’appartement. Devan, tu te précises vers les serres, avec une Camille intrigué et courageuse à tes trousses. La porte des serres est fermée, l’arrière boutique semble être déserté, néanmoins la pièce ressemble beaucoup à l’endroit ou Lyraa s’est fait torturé, de plus il y a des traces de sang sur le sol. Une petite porte mène vers la cave, mais elle est fermé à clé, mais en plus pas mal de morceaux de bois empêchent d’y accéder. Vous ne pouvez rien entendre. Tout est calme, un silence étrange règne dans la pièce. Dans les serres vous pouvez trouver des roses et quelques autres outils. Vous pouvez essayer d’ouvrir la porte qui mène à la cave, vous pouvez essayer de chercher dans le jardin ou encore dans les autres pièces.

Que faites vous ?

Ordre à poster :
-Devan
-Camille
-Devan
-Brenan
-Ruby
-Dean
-Jamie
-Camille
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:33

    Il n’y avait qu’une seule chose à quoi il pouvait penser en ce moment-même. Lyraa…. Il ne voulait vraiment pas savoir ou elle se trouvait et ce qui lui arrivait. Ca le rendait fou de ne pas savoir l’aider, de ne pas la sauver des griffes de ce psychopathe. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Ce n’était pas un simple fan car Ruby se trouvait également dans ces mains.. mais c’était là tout le problème. Entre Lyraa et Haley, on pouvait facilement trouves des liens. Toutes les deux dans le showbizz, des amies… Mais Ruby ? C’était tout le contraire.. Non il y avait un élément qui lui manquait pas quoi ?

    Devan ne faisait pas attention à ceux qui l’entouraient, il était trop préoccupé par ses pensées qui allaient vers Ruby et Lyraa. S’avançant un peu plus dans la forêt, s’éloignant de la plupart des autres chercheurs, il fut surprit d’entendre sonner son portable. Et encore plus de voir le nom de Brenan s’afficher. Décrochant directement, il esperait que pour une fois le marshal avait des bonnes nouvelles à lui annoncer et ca fut le cas !

    « Des serres…. Euhm… oui, je vais voir ce que je peux trouver.”

    Des serres … il devait y avoir des serres, ce n’était plus une aiguille qu’il cherchait, ni un indice, c’était un lieu ! Et pour vu que les filles s’y trouvaient encore. Devant se mit à courir dans la foret, cherchant ses foutus serres. Après cinq minutes, il les voyait. Sortant doucement son arme, il s’avançait vers les serres. Tout à coup, il entendit du bruit derrière lui. Se retournant directement, l’arme braqué sur d’où venait le bruit, il remarquait une jeune femme. Il l’avait déjà vu.. C’était une des volontaires pour chercher les filles. Il rabaissait l’arme murmurant un faible désolé, car il ne voulait pas la faire peur. Mais il n’avait pas réellement le temps de s’expliquer.

    « Vous devriez peut-être partir d’ici… Ou alors rester près de moi. Mais quoi que vous faites, ne rester par ici à ne rien faire. »

    Il s’avancait vers les serres, essayait d’ouvrir la porte mais elle était fermé. Super… Mais il voyait le visage de souffrance de Lyraa devant lui, et d’un coup violent remplit de rage, la porte finit par succombé au coup du pied du soldat. Rentrant doucement dans les serres, il allait très vite vérifier tout le rez-de chaussé, avant de revenir vers le jeune femme.

    « Il n’y a personne. »

    C’est alors qu’il remarquait le sang sur le sol et qu’il voyait la table… Ca ressemblait drôlement à la table ou Lyraa avait été attaché dans la vidéo que le fou l’avait envoyé. Un frisson parcourait le corps de Devan. Et si il était arrivé trop tard ?

    « Elles étaient ici… »

Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore


Messages : 651
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Green Hill
Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind
Métier : Avocate
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 hivers
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:04

Nouvelle ordre à poster à partir de maintenant.
J'espère que ca te dérange pas, Jason de poster deux fois?
Camille tu n'as qu'à répondre quand tu veux, mais j'ai pas envie de trainer ce topic jusqu'à 2011.

Ordre à poster :
-Devan
-Ruby
-Brenan
-Dean
-Jamie
-Camille
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:23

Ca l’enervait. Il tournait en rond et ils avaient toujours pas retrouvés Lyraa, Ruby ou Haley. Le temps comptait, il le sentait. Tournant autour de la table, il s’arrêtait… Une trace de sang frais allait jusqu’à la porte barricadé. Il ne réfléchissait pas et se jettais comme un animal enragé sur la porte. Tout en criant de toutes ces forces.

« Lyraaa !!!!!!!!!!!!! Ruby !!!!!!!!!!!!!!! »

Tirant avec son arme dans la poignée de la porte, après avoir réussit à enlever tout ce qui se trouvait devant. Dans des situations pareils, l’adrenaline nous monte tellement qu’on réagit, qu’on agit et qu’on ne réfléchit pas. L’idée que Lyraa pouvait être derrière cette porte entrain de mourir… Non ca le rendait malade. Ouvrant la porte, il remarquait qu’il s’agissait du sous-sol. Descendant doucement les marches, il éclairait la pièce à l’aide de son portable. Son cœur fut un bond lorsqu’il voyait une silhouette sur le sol. Il cru que c’était Lyraa, mais en s’approchant…

“Ruby…”

Il se précipitait vers le corps de la jeune femme, la prenant dans ses bras, il la regardait. Qu’est-ce qu’on lui avait fait bon sang ? Ses yeux allaient vers la flaque de sang dans lequel elle se trouvait. Très vite, il remarquait les entailles sur ses bras. Enlevant son T-shirt, qu’il tirait très vite en deux, il lui fit deux bandage et serait le plus qu’il pouvait. Mais bien sure cela n’allait pas empêcher le sang de sortir. Lui frappait doucement sur la joue.

« Ruby ! C’est moi ! Reste éveillé! Je t’en supplie Ruby, reste éveillé.”

Son regarda allait autour de lui, aucun signe de Lyraa ni d’Haley. Ou est-ce qu’elles étaient ? Mais très vite Ruby captait à nouveau son attention. Quel pourriture avait pu lui faire ca ? Son œil tombait sur son bras et par la piqure… Voila pourquoi elle semblait avoir du mal à le reconnaître… il l’avait drogué. C’était la seule manière à l’avoir doux comme un agneau. Il la prit doucement dans ses bras et la ramenait au rez de chaussée. La déposant doucement sur la table, il prit son portable et téléphonait directement à une ambulance.

« Eh, Ruby ! Ne t’en dors pas. Parle moi. Parle moi de Brenan. Parle moi de tout ce que tu veux, mais ne t’en dors pas par pitié. »

Il ne savait pas quoi faire, il était perdu. Elle se vidait de plus en plus de son sang, et le temps que l’ambulance arrive, ca risquait déjà d’être trop tard. C’est alors qu’il voyait Brenan et Dean arriver. Son regard croisait celui de Brenan et il fut un court signe de non. Non elle n’en avait plus pour longtemps et il ne savait pas quoi faire. Lui donner du sang ? Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:28

    Je ne savais pas ou j’étais, je n’avais même pas entendu Lyraa dire mon nom, et j’avais encore moins senti le couteau m’ouvrir mes veines, j’étais complètement au pays des merveilles. En plein délire, je ne m’étais même pas rendu compte qu’il m’avait enfermé dans la cave, ni que Devan se trouvait non loin de moi. Mes sens commençaient à s’affaiblir et ce n’était pas à cause de la drogue dans mon sang… non c’était à cause du manque de sang que mon corps commencait à sentir. L’effet de la drogue diminuait tout en même temps que mon corps s’affaiblit. Entre des lapins roses qui couraient dans ma tête et la pièce dans lequel je me trouvais, quelque part je me réalisais que je n’étais pas bien… Quelque chose n’était pas correct… mais quoi ? Mais encore sous l’effet de la drogue je ne sentis presque rien, mon corps était entrain de se vider de son sang et je ne sentais rien…A part la fatigue et l’envie de dormir. Mais lorsque mes paupières se fermaient une lumière épaisse troublait mes yeux. C’était quoi ? La lumière après le tunnel, j’ouvrais mes yeux, essayant de voir, mais je ne fis que deux silhouettes. Je ne sentais pas qu’on me touchait, qu’on me relevait doucement la tête, mais j’entendis des voix… Je connaissais… « De..vaan ? Camie ? » Je voyais son visage, mais mon esprit était encore embrouillé et je comprenais pas ce qu’il faisait ici, ni ce que j’avais. Qu’est-ce qui m’était arrivé ? Par la suite, ca fut une voix que je pouvais reconnaître les yeux fermés… Un sourire s’affichait sur mon visage. « Brenan… » Mais entendant leurs paroles je me réalisait petit à petit que j’allais mal, que je sombrais et que j’allais surement pas m’en sortir. La réalité commencait enfin à frapper à la porte de mon cerveau. « Brenan… je suis désolée. » J’étais désolé pour tellement de choses, de l’avoir dérivé de sa piste bien droite vers la justice, de l’avoir enerver tellement de fois, de ne pas être capable de lui dire que je l’aimais, de m’avoir attiré des problèmes et surtout… j’étais désolée d’être pas assez forte pour survivre. Mes paupières se fermaient et je plongeais dans le noir. Mon cœur commencait à battre de moins en moins vite…
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Nelson
Admin
Brenan Nelson


Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:54

La découverte de la boutique de fleurs les avaient beaucoup aidé. Grâce à elle, il savait qui était derrière tout ça. Du moins Dean pensait le savoir, il ne voyait que lui qui pouvait avoir un lien avec les trois filles. C'est en allant dans l'appartement de ce type qu'ils ont enfin découverts le poteaux rose. Ce mec était complétement accroc aux les trois jeunes femmes. Enfin accroc c'est vite dit, c'était de l'obsession, du voyeurisme, c'était sadique, vicieux, horrible... et il n'y a pas de mot assez fort pour dire ce que ressent Brenan. Ça fait un drôle d'effet de trouver des effets de la femme qu'on aime accroché sur un mur, des photos y comprit avec lui. Pendant un bon moment, ils ont étaient suivit sans s'en apercevoir. Quand on est flic ça fou quand même mal. Il a était à la criminel, il a vu des affaires semblable, mais quand ça vous arrive à vous, c'est différent. C'est horrible, surtout ce savoir impuissant. Il y avait aussi des photos des autres filles, mais il s'était surtout arrêté sur celle de Ruby. Jusque là, il s'était efforcé d'être calme, vraiment calme, mais la il ne pouvait plus, c'était trop. Ce mec allait le payer, et très cher, c'est garantie.

-Cet enfoiré va le payer ! Je vais le buter !! Connard !!!! hurla t'il dans l'appartement.

Puis il descendit les escaliers à fond les ballons pour aller à sa voiture, Dean devait être sur ses talons. C'était finit, il ne voulait plus perdre de temps, il fallait trouver ce fils de p*** et le buter. Son téléphone sonna, de nouvelle information de type de la police, ils devaient visiter des serres. Des serres, il lui semblait bien avoir vu des serres indiqués sur la carte. Rapidement, le temps que Dean et Jamie arrive, il localisa les serres dans la foret, un peu perdu au milieu de nul part. C'est l'endroit idéal pour séquestrer des personnes. Ni vu, ni connu. Il expliqua rapidement à son collègue, et il démarra en trombe. Au diable les limitations de vitesse, il doublait tout le monde pour arriver en assez peu de temps à la foret. Le chemin mal entretenu ne le retint pas de rouler à fond, mais tout de même modérément car il avait des passagers, dont un petit enfant. Il gara son véhicule à proximité de leur destination et sortit sans plus attendre de la voiture, sans même attendre Dean. D'un pas décidé ou plutôt en courant, arme au poing, pointé vers le bas il se dirigea vers les serres. La il trouva une porte ouverte par laquelle il entra, et c'est la qu'il vit Devan. Il était la devant, quelqu'un devant lui allongé sur une table. Il n'avait pas vu qui se trouvait sur cette table, mais son cœur se serra, c'était comme un mauvais pré-sentiment auquel il ne voulait pas croire. Tout en avançant, il rangea son arme à l'arrière de son pantalon. Son cœur se mit à battre beaucoup plus fort quand il vit Ruby allongée sur la table. Bon sang, elle avait l'air si faible, elle qui d'ordinaire est si forte. Le Marshal s'approcha d'un pas hésitant. Devan se poussa pour lui laisser la place. Elle était couverte de sang, c'était affreux, et des choses dans ce genre là il en a vu, mais la c'était pire. Peut être que c'est beaucoup plus terrifiant quand ça arrive à une personne qu'on aime. Le jeune homme ne pouvait pas croire qu'elle allait mourir, non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas perdre la seule personne qui lui reste. Avec douceur, il caressa ses cheveux, et il ne put retenir ses larmes quand elle s'excusa. Elle n'avait pas à s'excuser, pas maintenant, pas comme ça, non, elle n'avait pas le droit de le laisser là.


-Je t'en pris Ruby me fait pas ça, je t'interdis de me laisser, t'as pas le droit ! sanglota t'il.

Quand ces yeux se fermèrent se fut comme un électrochoc. Pas maintenant, ce n'était pas possible, comment pouvait elle oser lui faire ça.


-Ruby ! Non !!!! OUVRE LES YEUX !!!! ME LAISSE PAS !!!! JE T'EN PRIS !!!! hurla t'il de désespoir tout en la secouant sans le moindre résultat.

Ho non, il ne pouvait pas croire que ce soit vrai, elle ne pouvait pas mourir, pas elle. Tout était finit, le voila de nouveau seul. Ho cet enflure va payer, il va gouter à la colère de Brenan. Il ne fit pas attention aux autres, il passa à coté de Devan sans rien dire, des larmes coulant toujours sur ses joues. Vengeance, oui l'heure est arrivé. Il se dirigea vers une autres pièce de la maison, bien décidé à en finir avec le meurtrier. En même temps, il sortit son flingue et vérifia si le chargeur était bien plein. Il retira la sécurité et l'arma, prêt à tirer. Et il cria :

-Viens là Connard ! Viens si ta des putains de couille !!! J'vais te buter sale enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:08

L'appartement me fit froid dans le dos dès qu'on y entra. Il y avait des photos des filles de partout au mur. Il y avait des photos des filles seules dans toutes sortes d'endroits. Des photos de Lyraa avec Devan ou avec moi. De Haley et moi, Haley et Jamie.

" Fils de pute..."

M'approchant un peu plus je vis de photos de Brenan et Ruby mais je ne fis aucun commentaire. Si jamais j'avais eu un doute concernant leur relation il était maintenant lever, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Brenan devient comme fou quand il découvrit ça, hurlant qu'il allait tuer le connard qui avait fait ça. Quand à moi, les poings serraient j'avais l'impression que j'allais exploser sans pour autant m'énerver. Jetant un coup d'œil à Brenan je sortis aussi vite que lui, m'arrêtant chez la concierge pour récupérer Jamie qui faisait la tête. Je le pris par la main sans prendre le temps de lui expliquer quoi que ce soit. Je n'en avais pas le courage et encore moins le temps. Je le fis monter dans la voiture et s'attacher et m'engouffrais à mon tour sur mon siège. Brenan m'expliqua qu'il avait localiser les serres et qu'il avait prévenu Devan. Pourvu qu'on arrive à temps...c'était la seule chose à laquelle je pouvais penser. Je n'arrivais même plus à dire quoi que ce soit. A peine arrivé Brenan se précipité hors de la voiture en courant, arme à la main. Je descendis à mon tour et ouvris la porte de Jamie.

" Tu vas rester dans la voiture et te cacher. Le monsieur qui a enlevé maman...Il est vraiment très méchant. Je ne veux pas qu'il te trouve...Descends là et je vais te cacher sous mon blouson. Quand je reviendrais je te dirais tout de suite en ouvrant la porte: maman est la meilleure des chanteuses. Ce sera notre code d'accord? Si tu entends qu'on ouvre et que tu n'entends rien, tu hurle, tu cries, tu mets des coups de pieds, des coups de poings et tu pars en courant. De toute façon je ne vais pas loin j'arriverais vite d'accord? "


Je regardais Jamie. Il allait avoir peur surement mais j'espérais que ce coup ci il comprendrais qu'il fallait qu'il se comporte comme un grand et qu'il m'obéisse en étant courageux. De toute façon c'était la seule idée que j'avais en tête.

" On est d'accord Jamie? tiens mets-toi là mon bonhomme. Je reviens."

Je le fis s'assoir en boule au pied de la banquette, avec mon blouson sur lui on ne le voyait vraiment pas. On aurait dit que j'avais juste laisser mon blouson en vrac. J'avais essayer de me montrer rassurant mais je ne savais pas si j'avais vraiment réussi. Je tâtonnais encore dans mon rôle de père. Je partis à la suite de Brenan. Quand j'entrais j'entendis des cris et je me précipitais dans la pièce d'où il provenait. Puis je vis d'abord Brenan en train d'hurler à la recherche du type qui avait enlevé les filles. Puis je vis Ruby allongée par terre, inconsciente. Devan se tenait là à côté, comme impuissant. Je me précipitais vers elle et me tournais en même temps vers Devan

" Et les autres?"

Je me doutais bien que s'ils étaient tous les deux là, les filles ne devaient déjà plus être là. J'enlevais mon pull et je pris la manche que j'enroulais autour du bras de Ruby serrant au maximum. Puis je pris mon téléphone.

" Dean Smith, FBI, je veux une ambulance aux serres de la forêt de Green Hill. Victime de race blanche, 27 ans, torturée et droguée. Probablement en train de faire une overdose. Dépêchez-vous!"


Je relevais Ruby, la mettant en position assise, son bras légèrement relevé pour faire circuler le sang. Je me tournais vers Brenan. Où est-ce qu'on allait aller maintenant? Jamie était toujours dans la voiture en plus. Mais où est-ce que ce malade avait emmené Lyraa et Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Scenario PART II Left_bar_bleue100/100{fini} Scenario PART II Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:10

Jamie ne comprenait pas ce qui se passait. Un instant il était encore entrain de se méfier de la bonne femme, lorsque tout à coup, il se retrouvait dans la voiture avec Dean qui semblait être inquiet. Est-ce qu’ils avaient enfin trouvés quelque chose ? Puis la voiture s’arrêtait brusquement et l’autre agent était déjà sorti. Jamie allait faire la même chose, lorsque soudainement son père lui arrêtait, lui disait de ne pas sortir de la voiture, que l’homme qui avait kidnappé sa mère était dangereux. Mais il ne comprenait pas, il ne pouvait pas rester ici. Il voulait aider. Sa mère avait besoin de lui. Mais Dean était formel. Il ne pouvait pas sortir d’ici. Et quelque part, Jamie avait quand même peur et finit par se cacher comme l’avait dit Dean. Dean finit par partir et Jamie comptait les minutes passer. Il entendait des gens crier et il aurait bien voulu aller voir… mais… et si… Un petit regard pouvait pas faire de mal, si ? Puis il pouvait toujours fermer toutes les portiers avant que le méchant rentre. Oui oui. Doucement Jamie sortait sa tête d’en dessous du siège. Il ne voyait pas grand-chose. Mais ce fut alors qu’il entendait les sirènes et qu’il voyait les lumières blues s’approcher… Une ambulance… Qui était blessé ? Et là ca fut de trop, il devait savoir si sa maman était blessé ou si Dean ne s’était pas fait tiré dessus. D’un coup rapide, Jamie ouvrait la portière et suivait les ambulanciers jusqu’à l’interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:16

En ce qui concerne la suite et la fin de ce scenario.

@ Jamie : Tu pars avec les ambulanciers qui te mettront dans la garderie de l'hopital (donc comme tu l'as demandé : Fin pour toi de ce topic. Tu ferais par la suite un topic avec Haley et Dean Wink)

@Ruby & Devan : Vous partez à l'hopital et vous créez là-bas un topic, je vous laisse jouer Smile

@Dean & Brenan : vous allez trouver la cachette du meurtrier et vous rendre dans le topic d'Haley (https://bringmetolife.forumgaming.fr/t192-scenario-i-la-fuite#3095). Je ferais un court post et je posterait l'ordre de passage. Vous sauvez Haley et Brenan tu règles ton compte avec le meurtrier. Mais attention : Personne trouve Lyraa. Par la suite vous iriez avec Haley à l'hôpital (dans le topic de Devan et de Ruby)
Revenir en haut Aller en bas
The Life
Admin
The Life


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010
Citation : Don't even bother hiding your secret! I'll unveil it to everyone!

{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:33

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://bringmetolife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{fini} Scenario PART II Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario PART II   {fini} Scenario PART II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Scenario PART II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Scénario I - La Fuite
» {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]
» {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...
» {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales
» {fini} Scenario I : Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: