Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 {fini} Que déciderons-nous?[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:21

J'avais passé l'après-midi avec Jamie. Je l'avais emmené faire un tour dans ma voiture, une Mustang cabriolet assez vieille que j'avais retapé à New York pendant mes rares heures de loisirs. Encore un truc pour m'occuper la tête et ne plus penser à Haley. Ensuite je l'avais emmené dans un magasin de jouets et je l'avais un peu trop gâté mais bon...j'avais envie de me rattraper. Jamie avait voulu manger une glace et pour finir je l'avais accompagné au parc. On avait jouer aux gendarmes et au voleur, Jamie faisant le voleur ravi de brandir ma plaque qu'il n'avait pas quitté de l'après midi. Après quelques tours de balançoires je l'avais ramené chez Haley. Elle avait demandé à Camille sa baby sitter de venir le garder un moment, pour que nous puissions avoir un moment à nous deux.
J'avais décidé de l'emmener dans le quartier sud de la ville, au café des artistes. A l'hôtel on m'avait dit que c'était tranquille et agréable. En voiture sur le chemin ni Haley ni moi n'avions beaucoup parler.On pouvait sentir la tension entre nous et je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas si elle avait vu Nathan mais moi la discussion avec Serena avait été des plus difficiles. Le fait que j'ai un fils ne lui posait pas de problèmes mais elle avait bien senti qu'il y avait quelque chose de plus et comme je n'arrivais pas à m'expliquer cela l'avait énervé.
Je descendis de la voiture et rentré dans le café avec Haley.

" Je ne sais pas si tu connais? On me l'a conseillé à l'hôtel mais je ne sais pas ce que ça vaut."

Une fois installé à une table, je regardais Haley. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'elle était belle à chaque fois que je la regardais.

" Tu as passé une bonne journée?"


Je n'aurais pas pu trouver plus banal mais il fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue30/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:38

    Dean était venu chercher Jamie et j’étais partie au studio. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’étais supposé faire une nouvelle chanson, mais je n’arrivais pas à écrire. J’essayais mais l’arrivée de Dean dans ma vie m’avait perturbé. Je ne savais pas quoi penser, quoi ressentir et cela se reflétais dans ma musique, dans ma façon de ne pas savoir me décider sur quoi écrire. Il faisait chaud et je finis par quitter le studio et par marcher dans Green Hill à la recherche d’inspiration. Mais mes pensées volaient très vite en direction de Dean. Il voulait qu’on parle ce soir… Mais de quoi ? De nous. Si il avait encore une chance ou pas. Bien sure qu’il avait encore une chance, mais est-ce que je devais le lui dire ? Est-ce que ce n’était pas mieux qu’il reste avec sa Serena ? Est-ce qu’on n’allait pas nous faire plus de mal de reprendre cette histoire. Je finis par retourner dans le studio. Mais j’arrivais pas à écrire. Pourtant les sentiments étaient bien présent, mais peut-être un peu de trop. Je téléphonais à Camille pour demander si elle ne pourrait pas garder Jamie ce soir. Elle accepta et après l’avoir remercier je raccrochait et quittait le studio. Ce matin, j’avais déjeuné avec Nathan. Je lui avais dit que Dean était en ville, que le père de Jamie souhaitait rencontrer son fils et qu’il allait venir le chercher. Mais je n’ai rien dit sur le fait que j’allais le voir tout seule ce soir. Si il avait remarqué que quelque chose n’allait pas trop, il n’en disait rien. Peut-être parce qu’il se disait que revoir mon ex me faisait mal ? Oui, c’était le cas. Mais ce qu’il ignorait c’était que je l’aimais toujours. Je retournais à la maison, en même temps que Camille arrivait. Peu de temps après Jamie, avec les bras remplit de jouets rentrait, accompagné de Dean. J’arguais légèrement les sourcils en voyant tout ce qu’il lui avait acheté, mais je n’en dis rien et finit par quitter la maison après avoir câliné mon fils. Je ne savais pas ou il m’emmenait et à vrai dire je m’en foutais un peu. Je ne pouvais m’empêcher de trouver des phrases qui sonnaient bien. Qu’est-ce que j’étais supposé lui dire ? Je le suivais à l’intérieure.

    -J’en ai entendu parlé, mais je n’y ai jamais mit les pieds avant maintenant.

    On s’installait à une table et Dean demandait comment était passé ma journée. Si j’avais passé une bonne journée. Je le regardais. Qu’est-ce qu’on était entrain de faire ? Qu’est-ce qu’on essaie de faire ? Faire comme ci tout allait bien ? Comme ci on n’était que des amis ? Prendre une décision d’adulte ?

    -Ca a été. Et toi ? Ta journée avec Jamie ? Raconte.

    Le serveur finit par arriver et je me contenta de commander un simple verre d’eau. Je n’avais pas vraiment soif. A vrai dire, il y avait une grosse boule dans mon ventre. Ma tête se bat avec mon cœur et je ne savais pas qui était supposé gagner dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:47

Haley me dit qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, elle avait l'air encore plus anxieuse que moi ce qui me dérangea un peu. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal par ma faute. Elle me dit que sa journée c'était bien passé et me demanda comment était la mienne avec Jamie. Je lui fit un grand sourire, la journée c'était passé on ne peut mieux.

" Super. On a été dans un magasin de jouets comme t'as vu, je sais je l'ai trop gâté mais ça m'as fait plaisir. Ensuite je l'ai emmené manger une glace puis on a jouer au parc, il s'est éclaté tout l'après midi avec ma plaque c'était à mourir de rire si tu l'avais vu: Jamie Scott FBI on ne bouge plus! J'étais mort de rire!"

Le serveur m'amena le café que j'avais commandé. Je posais mes mains sur la tasse elle était brûlante.

" Tu as réfléchi à ce qu'on s'était dit hier? Tu sais je ne me vois plus vivre loin de vous. Même si tu décide que toi et moi c'est fini pour de bon je resterais à Green Hill quand même pour Jamie. Mais je crois...je t'aime toujours, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je voulais te le dire et que ce soit clair. Mais je comprendrais que tu te sente plus en sécurité avec un autre que moi."

Je ne la quittais pas des yeux, je ne savais pas ce qu'elle allait répondre mais au moins j'étais claire avec moi même. Je lui avais dit la vérité et c'était tout ce qui compté. J'avais aussi pris ma décision pour Jamie je ne voulais plus vivre loin de lui. Je voulais pouvoir allez le voir à la sortie des classes si j'en avais envie, rencontrer son institutrice, me balader avec lui. Je ne voulais pas le voir occasionnellement pour les vacances. Je n'aurais plus qu'à appeler le bureau demain pour leur demander quelle solution s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue30/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:26

    Il me parlait de sa journée avec Jamie et je souris en voyant qu’il était vraiment heureux et qu’il avait passé une bonne journée avec son fils. Oui, j’étais sure qu’ils allaient réussir à créer ce lien père-fils. Il n’y avait aucun doute.

    -Oui, j’ai vu les cadeaux que tu lui as offert. Si tu continues ainsi, il commencerait à faire un stockage de jouets dans ma chambre !

    Je souris, je comprenais très bien qu’il eut l’envie de faire plaisir à Jamie, de se racheter de tout ce qu’il n’avait pas eu. Le serveur arrivait avec notre commande et puis la partie que je craignais tant arrivait. Est-ce que j’avais réfléchit à ce qu’il m’avait dit ? Bien sure ! J’avais passé la question en boucle dans ma tête sans vraiment trouver une réponse. Je l’écoutais, fixant mon verre. J’avais peur de plonger mes yeux dans son regard et de m’y perdre comme il y a des années. Qu’est-ce que je voulais ? Mon cœur me criait la réponse, mais ma tête refusait de l’accepter. Lorsqu’il me disait m’aimer, je ne pouvais que lever mon regard vers lui. Est-ce qu’il était sérieux ? Est-ce qu’il pensait vraiment ce qu’il disait ?

    -Et Serena ?

    Ca semblait être si facile pour lui. Il revient, prétend encore m’aimer et qu’est-ce que j’étais supposé faire ? Me laisser tomber dans ses bras ? Dire que je l’aimais et que je ne voulais pas d’autre homme que lui ? Ca ne serait pas juste. Ni vers Serena, ni vers Nathan et encore moins envers moi-même. Oui, je l’aimais et je souhaitais reprendre notre histoire. Mais ma raison me criait que non, que j’allais m’y perdre complètement. Puis il y avait Jamie….

    -Dean… je ne sais pas quoi dire. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. Et je ne pense pas que quelqu’un puisse prendre la place que tu tiens dans mon cœur. Malgré tout ce que j’ai essayé de faire pour t’en faire sortir, tu es toujours l’homme dont je suis tombée amoureuse et que j’aime. Même encore aujourd’hui.

    Personne pourrait prendre la place de Dean. Je le savais à présent. Je savais que je ne pouvais pas donner mon amour à quelqu’un d’autre. Je pouvais essayer, prétendre, peut-être donner un peu de ma tendresse. Mais aimer ? Non pas possible.

    -Mais je ne veux pas briser ton couple avec Serena. Et je ne veux pas blesser Nathan. Ca n’est pas correcte. Tu reviens et tu souhaites reprendre notre histoire ? Et je suis cessée quitter Nathan pour nous redonner une chance ? J’aimerais pourtant, mais ce n’est pas correcte envers Nathan et Serena. Puis, qui te dit qu’on y arrive ? Je ne veux pas mettre Jamie dans une situation pénible.

    Ca faisait du mal de devoir dire tout ca, mais j’avais simplement trop peur de mes sentiments. Trop peur de mon amour pour Dean. Je savais qu’au fond je ne voulais que lui. Mais il m’avait blessé et j’avais trop peur de l’être une deuxième fois. Lorsque je pris mon verre d’eau en main, je voyais comme je tremblais comme une feuille. Je déposais doucement le verre et me levais. Je me sentais pas bien.

    -Je reviens… je vais aux toilettes.

    Arrivée dans les toilettes de femmes, je me rinçait doucement le visage. Je me sentais vraiment mal tout à coup. Je tremblais, j’avais des frissons qui me parcouraient le corps et tout à coup, la pièce commençait à tourner autour de moi. Je fermais les yeux et m’agrippait au lavabo. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Mes jambes se laissaient aller et mon corps tombait lourdement contre le sol glaciale des toilettes. Ca devenait de plus en plus noir devant mes yeux et je sombrais dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Je lui souris quand elle me dit que si je continuais il allait faire un stockage de jouets dans sa chambre. Haley me dit enfin qu'elle m'aimait toujours tout comme moi, que jamais elle ne pensait pouvoir me remplacer ce qui me toucha. Elle ressentait la même chose que moi. Mais elle enchaîna sur Serena et Nathan disant qu'elle ne voulait pas les blesser. Elle n'était pas sûre que nous reussissions à tout recommencer et elle ne voulait pas mettre Jamie dans une situation pénible. Je la vis qui tremblait légèrement elle n'avait pas l'air très bien. Peut être que ça lui coûtait de me dire tout ça. Elle partie aux toilettes et je la regarder s'éloigner.
Seul à ma table je réfléchissais à ses paroles. Elle avait raison. Comment pourrais je faire ça à Serena elle ne le méritait pas. Sûrement que son Nathan ne le méritait pas non plus. Rien ne nous garantissais qu'effectivement tout pourrait marcher entre nous. Je devais aussi m'avouer que j'avais toujours des sentiments pour Serena. Je ne pouvais pas l'oublier comme ça, elle été merveilleuse avec moi. Je ne pouvais pas la mettre de côté simplement parce que je revoyais Haley et que tous nos bons moments passaient ensemble me revenaient. Et puis ce serait vraiment trop compliqué à gérer pour Jamie il valait mieux pour lui qu'il ne se passe rien entre sa mère et moi il ne comprendrait pas. Je me rendais compte qu'Haley avait raison sur toute la ligne, j'étais en train de me précipiter. Je ne savais même pas clairement ce que je ressentais tout était tellement flou. J'aimais Haley et j'aimais Serena. Je n'arrivais pas encore à bien réfléchir. Il me faudrait certainement des jours pour être clair sur tout ça. Ma priorité devrait être Jamie.
Alors que je réfléchissais je réalisa que cela faisait un moment déjà. Je regardais autour de moi le café était desert. Je commençais à m'inquiéter alors je me levais et me dirigeais vers les toilettes, je frappais à la porte.

" Haley...tu es là?"

J'ouvrais doucement la porte et je la trouvais là inconsciente. Je me précipitais vers elle.

" Haley qu'est-ce qui t'arrive réveille-toi!"

Je m'agenouiller près d'elle et lui pris la main. Je sentais sa respiration et son pouls un peu trop lent mais rien d'inquiétant. Doucement je lui tapotais sur la joue, je lui donné quelques instants pour se réveiller sinon j'appellerais les pompiers. J'espérais que ce ne soit qu'un peu trop d'émotions et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue30/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

    Combien de temps est-ce que j’étais resté allongée sur le sol glacial des toilettes de ce café? Je n’en avais aucune idée. La notion de temps semblait être différente. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi. J’avais l’impression de flotter, d’être quelque part sans vraiment être quelque part... Etrange ce sentiment. Puis une voix… Une voix lointaine. Je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle me disait, c’était comme ci elle parlait dans une autre langue. Néanmoins je savais de qui il s’agissait. Cette voix… Elle me hantait tous les jours, la voix de Dean. Petit à petit la voix devenait plus fort, j’avais envie d’aller à sa rencontre. Mais ou est-ce que j’étais ? Puis je me rendais compte que mes yeux étaient fermés. Petit à petit j’essayais de les ouvrir. J’y arrivais, mais la lumière me fit tellement mal que je les refermais directement. Je me sentais encore étourdis. Ma main allait vers mon front et doucement j’ouvrais à nouveau mes yeux. Dean était penché sur moi, inquiet. Qu’est-ce qui m’était arrivé ? Ou est-ce qu’on était ? Mes yeux allaient vers la pièce dans laquelle on se trouvait et je me rendais très vite compte que j’étais dans les toilettes. Avec l’aide de Dean j’essayais de me relever. Qu’est-ce qui m’était arrivé ? Dean me regardait toujours avec un regard remplit d’inquiétude.

    -Ca va… Je ne sais pas ce qui m’est arrivé… malaise surement.

    Ma tête tournait toujours et j’avais du mal à tenir sur mes jambes. Est-ce que c’était le stress accumulé depuis ses derniers jours qui me faisait un tel effet ? Ou peut-être que je travaillais de trop ? Après tout entre m’occuper de Jamie et travailler à un nouveau cd, ce n’était pas de tout repos. Je me rinçais doucement le visage. Ca allait mieux, mais c’était toujours pas la forme.

    -Je pense qu’un peu d’air frais pourrait me faire du bien.

    Oui, je n’avais pas envie de rester dans les toilettes, un peu sortir pouvait m’aider. Après tout c’est ce qu’on disait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:58

Enfin je vis qu'elle essayait de rouvrir les yeux, cela semblait un peu difficile mais elle y arrivait malgré tout. Je vis qu'elle avais envie de se relever et je la soutenais pour l'y aider mais elle était encore très faible je la sentais trembler. Elle me dit qu'elle ne savait pas ce qui lui étais arrivé un simple malaise sûrement.

" Je vais te ramener à la maison et tu iras voir un médecin demain d'accord?"

Je trouvais préférable qu'elle aille voir un médecin par sécurité. Un malaise n'était jamais anodin et il valait mieux en parler à un médecin pour savoir ce qu'il en était. Elle me dit qu'un peu d'air frais lui ferait du bien je l'aidais donc à sortir du café. En passant près de notre table je déposais rapidement un billet pour nos consommations et je sortais du café tenant toujours Haley à mon bras. Elle avait l'air désormais un peu moins faible.

" Tu te sens un peu mieux? Je vais te ramener à la maison tu as sûrement besoin de repos."

La voiture était garé un peu plus loin, je la tenais au bras et marchait doucement en direction de la voiture.

" Pour ce que tu as dit tout à l'heure...tu as raison ce serait une folie de recommencer quelque chose tous les deux. Nous aurons certainement toujours des sentiments l'un pour l'autre mais on ne peut pas tout chambouler pour ça. Et puis ce ne serait pas juste pour Jamie, si cela se finit mal. Ce ne serait pas juste non plus pour Serena ni pour Nathan. On serait trop égoïstes de faire ça."

Nous étions arrivés à la voiture, Haley toujours à mon bras. Je savais que ce que je venais de dire était la meilleure chose à faire même si cela était douloureux. Nous étions adultes il fallait être raisonnables et ne pas agir comme des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue30/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:35

    Laisse tomber Haley… Laisse tomber.. C’est mieux ainsi. Je le suivais jusqu’à l’extérieure. Je ne faisais qu’hocher la tête lorsque Dean me parlait. Oui, mieux ainsi. C’était pas moi-même qui l’avait dit ? Je regardais par la fenêtre, la nuit semblait être si calme… Si calme et pourtant au fond de moi, on aurait dit qu’un ouragan avait tout chamboulé. Ouragan Dean était passé. Je soupirais et fermais les yeux. Je devais me convaincre que c’était mieux ainsi. On avait eu notre chance et on avait échoué. Oui, on s’était perdus et fallait l’accepter. Mais ca n’allait pas être facile. Oh non ca n’allait pas être facile. Finalement on arrivait devant mon appartement. Je tournais ma tête vers Dean. Lui faisant comprendre d’un simple geste de la main qu’il ne devait pas m’accompagner jusqu’à la porte. Je ne pourrais pas le supporter. Doucement j’approchais mon visage du sien, déposant ma main sur son visage. Mes yeux remplit de tristesse, je finis pas dire.

    -Dieu sait que je t’ai aimer comme je ne pourrais pas en aimer un autre. Mais je ne veux pas et ne peux pas être Ruby. Je ne veux briser ton couple avec Serena. Alors oublie moi, on a eu notre chance et on l’a raté. Sois heureux avec elle. Je te le souhaite sincèrement.

    Bien que j’avais envie de l’embrasser, je finis par simplement lui caresser doucement la joue et finit par lui déposer un baiser sur son front. Signe d’affection, sans aller trop loin. Sans trahir Nathan et sans qu’il trahisse Serena.

    -Au revoir, Dean

    Pourquoi est-ce que j’avais l’impression de retourner en arrière ? Brisé. Finalement mon cœur ne s’était jamais remit de cette rupture. Je sortais de la voiture et sans me retourner je rentrais chez moi. Trop dure, trop pénible de le regarder une dernière fois, de savoir qu’il retournait près d’une autre. Je rentrais dans le bâtiment et arrivé de ma porte, je m’effondrais à nouveau… Comme il y a sept ans. Les mains vides, le cœur sans joie. Pourquoi fallait-il que l’amour soit si cruelle ? Mettant ma tête contre le porte, j’essayais de me reprendre. Fallait pas que Jamie me voit dans un état pareille. Je me relevais doucement, effaçait les larmes qui avaient commencés à couler au long de mon visage et je finis par rentrer chez moi, le cœur lourd, mais un sourire forcé sur mes lèvres. Oui, fallait continuer à jouer le jeu. Néanmoins une fois que j'avais payé Camille et que Jamie dormais, j'allais sur le balcon et prit mon portable, j'avais besoin de quelqu'un pour parler. Lyraa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Que déciderons-nous?[PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:08

Haley et moi sommes enfin arrivé à son appartement. Elle avait repris un peu des couleurs même si elle semblait encore ne pas se sentir très bien. Il y avait aussi un peu de tristesse dans son regard, ce que je n'aimais pas voir. Mais pour l'instant nous avions tous deux raisons, la meilleure solution était d'oublier un possible nous deux, préservait notre fils et nos couples respectifs. Je coupais le moteur de la voiture quand nous arrivions. Haley se tourna vers moi et déposant une main sur mon visage elle me dit qu'elle n'aimerait jamais personne comme moi mais qu'elle ne voulait pas briser mon couple ni le sien. Elle souhaitait que nous soyons heureux chacun de notre côté. Puis elle déposa un baiser sur mon front et sorti de la voiture en me disant au revoir.

" Au revoir Haley."

Encore une fois Haley et moi devions nous séparer et cela me faisait beaucoup de peine. Il devait être dit que nous n'étions pas fait pour être ensemble et cela me brisait le coeur.
Je restais encore un moment dans la voiture, sans bouger, réfléchissant à la décision que nous venions de prendre. Je ne savais pas si c'était la bonne mais c'était la plus raisonnable en tout cas. Je devais maintenant me concentrer sur Jamie et Serena et oublier Haley. Ça ne serait pas une chose facile mais il le fallait pour le bien de tous.
Je redémarrais la voiture. J'allais rentrer à l'hôtel et tenter d'expliquer à Serena ce qui se passait dans ma tête ce qui s'annonçait des plus compliqués je ne savais pas moi même clairement ce qui se passait dans ma tête. Je pris mon temps pour rentrer j'avais besoin d'un peu de calme, je tournais dans la ville découvrant et redécouvrant ma ville. Tant de choses avaient changés en 7ans. Je ne reconnaissais même plus certain quartier.
Enfin j'arrivais à l'hôtel je garais la voiture et me dirigeait vers le hall. Des gens sortaient, entraient, riaient, partaient faire la fête. Moi il me semblait que j'avais tout le poids du monde sur mes épaules. Et pour la première fois, je ne me sentais pas capable de gérer tout cela.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Que déciderons-nous?[PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Que déciderons-nous?[PV]   {fini} Que déciderons-nous?[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Que déciderons-nous?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Sud :: le Café des Artistes-
Sauter vers: