Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Article I : Let's get Started

Aller en bas 
AuteurMessage
The Life
Admin
The Life


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010
Citation : Don't even bother hiding your secret! I'll unveil it to everyone!

Article I : Let's get Started Empty
MessageSujet: Article I : Let's get Started   Article I : Let's get Started Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:01

LET'S GET STARTED

Article I : Let's get Started Icon6katie Article I : Let's get Started Lawren10 Article I : Let's get Started Sanstitre5mi Article I : Let's get Started 95677453

Le soleil se lève sur Green Hill et il est temps pour les ragots, mes chéries.
.


Et si on commençait à parler de notre cher Devan ? On dirait que l’armée l’a calmé, ou est-ce que ca serait Mélissa ? Car asseyez vous bien, Mélissa R. a bien réussit à captiver le cœur de Devan. Ils ont même emménagés ensemble. C’est pour quand le mariage et les bébés ? Mais n’oublions pas que les renards n’oublient pas leurs manières. A peine emménagé avec Mélissa, une ancienne tête se montre à la porte de Devan. Elle débarque en plein nuit et passe toute la nuit chez Devan et Mélissa. Une petite partie à trois, Méli ? Vous vous demandez quelle jeune femme pouvait bien se manifester entre Devan et Mélissa ? La réponse est simple, mes chéries. Vous la connaissez avec une réputation de briseuse de couple. Vous vous souvenez encore le beau petit couple tout mignon qu’était Dean et Haley ? Et bien la raison de leur rupture se trouve à nouveau en ville ! Et oui, vous lisez très bien ! Ruby O’Neill est de retour à Green Hill. Mais la belle rebelle semble avoir quelques problèmes avec la police. Il semble qu’il y a un Marshall qui lui court après. Et oui, pour une fois ce n’est pas elle qui court derrière un homme. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour attirer l’attention d’un Marshall ? Ça c’est pour mon prochain article, mes mignons.

Et si on revenait maintenant à notre Playboy Devan ? On l’aurait vu trainer avec notre nouvelle petite star et son grand amour du lycée. Et oui, je vous parle bien de Lyraa J. Mélissa, si j’étais à ta place, je ferais attention à bien attacher Devan. Car il me semble bien qu’il y a encore des petits étoiles dans leurs yeux lorsqu’ils se regardent. Te voila prévenue, Méli ! Ah oui, et avant que j’oublie, mon cher Bryan, si tu cherches une fille, va dans une boîte de nuit, pas dans un cimetière. On ne t’a jamais dit qu’il ne faut pas fréquenter les cimetières la nuit ? On ne sait jamais sur qui on risque de tomber. Et pour ta part, il me semble que tu as fait la rencontre de notre chère petite Ruby. Attention à toi, sa réputation surpasse le plafond.


XOXO

THE LIFE.


Revenir en haut Aller en bas
https://bringmetolife.forumgaming.fr
 
Article I : Let's get Started
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Communications || :: Life's Blog-
Sauter vers: