Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapports de Devan Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
Rapports de Devan Smith Left_bar_bleue100/100Rapports de Devan Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Rapports de Devan Smith Empty
MessageSujet: Rapports de Devan Smith   Rapports de Devan Smith Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:21

Sujets de DEVAN SMITH
Rapports de Devan Smith 2w4ck0o
Si jamais vous voulez un petit sujet avec Devan, ce sera avec plaisir. Mais demandez le par MP
Je pose une limite de 3 topics.Vous pouvez bien sure réserver un topic avec moi en attendant que j'ai a nouveau un topic de libre. Mais je préfère en faire que trois en même temps afin d'être sure de pouvoir vous répondre régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
Rapports de Devan Smith Left_bar_bleue100/100Rapports de Devan Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Rapports de Devan Smith Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Devan Smith   Rapports de Devan Smith Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:11

CHAPITRE I
Crush me like a flower in the Rain
Lieu : Banlieue de Green Hill
Qui? : Ruby O'Neill ft. Devan Smith
Quoi? : Qui aurait cru qu’il tombera sur Ruby au milieu d’une route abandonné ? Très vite, elle lui a avoué être recherché par la police. Mais Devan n’est pas quelqu’un qui juge les autres. Ainsi il lui a proposé de manger et de rester dormir chez lui. Devan est au courant qu’elle a tué un homme et qu’elle est recherché pour meurtre. Il aimerait bien l’aider, mais comment aider une fugitive, sans se mettre soi-même dans les problèmes ? Après avoir passé la nuit chez Devan ( sans que Mélissa le sache), elle quitte son appartement, laissant son numéro de portable au cas ou Devan aurait besoin de la joindre.
Statut : FERME

CHAPITRE I
The Ghost of You
Lieu : Jenkins High
Qui? : Lyraa E. Jones ft. Devan Smith
Quoi? : UC
Statut : EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Devan Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why don't you & I ... |ft. Devan Smith
» Répondeur de Devan Smith
» {fini} The Ghost of You |ft. Devan
» Crush me like a flower in the rain {Devan}
» {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || The Beginning || :: Gestion du Personnage :: Journaux Intimes-
Sauter vers: