| Demande d'habitation | |
|
+4Ayla Fenmore Bryan Badgley Haley Scott Lyraa E. Jones 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyraa E. Jones ::Fonda:: ♥ Mint Flavoured Love ♥

Messages : 1132 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : Partout. Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //
My Life Age du Personnage: 26 bougies soufflées Santé:
   (45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Demande d'habitation Lun 3 Mai - 3:36 | |
| Il vous est possible d'habiter dans plusieurs endroits : - L'internat du Lycée si vous être lycéens (mais attention seul un quart des élèves peuvent y habituer, il y a une sélection) - L'Hôtel Hilton si vous avez de l'argent (que vous soyez de passage ou non) - L'Hôtel Green Palm pour les gens de passages ou ceux qui ont moins d'argent - Cherry Lane pour ceux qui veulent vivre dans le nouveau quartier résidentiel (il y existe des maisons pour les plus riches et les moins riches) - Almond Lane pour les habitants aux revenus modeste - Apple Lane pour les habitants les plus riches. Veuilez utiliser ce formulaire. - Code:
-
[b]Nom et Prénom[/b]: [b]Groupe[/b]: [b]Lieu Choisi[/b]: [b]Type d'habitation[/b] [size=9](courte description si vous le voulez)[/size]: [b]Collocation [/b]: []Oui []Non | |
|
 | |
Haley Scott

Messages : 105 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 31 Localisation : Toujours quelque part à Green Hill Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps Multicompte : Non
My Life Age du Personnage: 29 ans Santé:
   (30/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 8 Mai - 18:56 | |
| Nom et Prénom: Haley Scott Groupe: Green Hillers Lieu Choisi: Almond Lane Type d'habitation (courte description si vous le voulez): Appartement Collocation : [x]Oui []Non >>> J'y habite avec mon fils Jamie | |
|
 | |

Messages : 1132 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : Partout. Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //
   (45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 8 Mai - 19:41 | |
| Voila qui est fait  | |
|
 | |
Haley Scott

Messages : 105 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 31 Localisation : Toujours quelque part à Green Hill Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps Multicompte : Non
My Life Age du Personnage: 29 ans Santé:
   (30/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 8 Mai - 19:42 | |
| | |
|
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 8 Mai - 19:44 | |
| De rien  | |
|
 | |
Bryan Badgley Bryan

Messages : 134 Date d'inscription : 10/05/2010 Métier : Responsable Achats et Production Multicompte : Anton Clarke-JOnes
My Life Age du Personnage: 26 Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 20:23 | |
| Je veux bien une maison a Almond Lane svp  | |
|
 | |
Ayla Fenmore ::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish

Messages : 651 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 32 Localisation : Green Hill Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind Métier : Avocate Multicompte : Non
My Life Age du Personnage: 29 hivers Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | |
 | |
Brenan Nelson Admin

Messages : 295 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 32 Métier : Marshal
My Life Age du Personnage: 34 ans Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 22:16 | |
| Nom et Prénom: Nelson Brenan Groupe: New Comers Lieu Choisi: Hôtel Green Palm Type d'habitation (courte description si vous le voulez): Un chambre, avec les commodités ! Collocation : []Oui [X]Non _________________ 
|
Je pense que j'ai trouvé mon but Je pense que j'ai trouvé l'amour Caché au fond de moi La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours |
| |
|
 | |

Messages : 651 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 32 Localisation : Green Hill Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind Métier : Avocate Multicompte : Non
   (100/100) Mes Relations:
 | |
 | |
Brenan Nelson Admin

(100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 22:53 | |
| Merci _________________ 
|
Je pense que j'ai trouvé mon but Je pense que j'ai trouvé l'amour Caché au fond de moi La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours |
| |
|
 | |

(100/100) Mes Relations:
 | |
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 23:32 | |
| fainéante nono  | |
|
 | |
Brenan Nelson Admin

(100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 23:51 | |
| Rooo mais vous le saviez pas encore  Je tiens à vous signaler que j'ai tout de même crée moi même mon portable et l'adresse mail !!!! _________________ 
|
| |
|
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Lun 10 Mai - 23:54 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaais miracle ptdr  | |
|
 | |
Dean Davis Dean

Messages : 193 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : où sera mon coeur... Métier : agent du FBI Multicompte : no
My Life Age du Personnage: 30 Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 15 Mai - 19:40 | |
| Nom et Prénom: Dean Davis Groupe: Old school Lieu Choisi:Hotel Hilton Type d'habitation (courte description si vous le voulez): une chambre pour deux Collocation : []Oui [X]Non S'il vous plaît  | |
|
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 15 Mai - 19:45 | |
| Voila qui es fait  | |
|
 | |
Dean Davis Dean

Messages : 193 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : où sera mon coeur... Métier : agent du FBI Multicompte : no
My Life Age du Personnage: 30 Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 15 Mai - 20:10 | |
| merci  | |
|
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 15 Mai - 20:12 | |
| | |
|
 | |
Camille E. Garnier Camille

Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2010 Multicompte : //
My Life Age du Personnage: 16 ans Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Jeu 20 Mai - 17:03 | |
| Nom et Prénom: Camille Garnier Groupe: N& D Cast & Crew Lieu Choisi:Almond Lane Type d'habitation Un appartement qui est plutôt grand tout de même pour pouvoir y vivre à plusieurs. : Collocation : [X]Oui []Non pourquoi pas, si quelqu'un est tenté  ! | |
|
 | |

(100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Jeu 20 Mai - 17:06 | |
| Je te fais ca _________________ (c)avatar by TI | |
|
 | |
Camille E. Garnier Camille

Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2010 Multicompte : //
My Life Age du Personnage: 16 ans Santé:
   (100/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Jeu 20 Mai - 17:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Ven 28 Mai - 11:19 | |
| Nom et Prénom: Colleen Callahan Groupe: Green Hillers Lieu Choisi: Almond Lane Type d'habitation : Loft aux couleurs claires (Salon, Cuisine, Chambre, Salle de bains, WC) Collocation : []Oui [X]Non Merci d'avance  |
|
 | |

(100/100) Mes Relations:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 29 Mai - 21:52 | |
| Nom et Prénom: Prentiss Lorie Groupe: Adamson Pharmaceutics Lieu Choisi: Apple Lane Type d'habitation (courte description si vous le voulez): Un grand Loft avec étage, assez spatieux et lumineux avec de grandes baies vitrées Collocation : [x]Oui []Non (avec Brad McQueen logiquement vu que nous sommes fiancé.) |
|
 | |

(45/100) Mes Relations:
 | Sujet: Re: Demande d'habitation Sam 29 Mai - 21:56 | |
| Voila qui est fait. (aaaaaah je me sent moins seule sur Apple Lane  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'habitation  | |
| |
|
 | |
| Demande d'habitation | |