Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:50

Enfin tout semblait vouloir rentré dans l'ordre. On avait retrouvé les 3 filles. Elles étaient vivantes, elles allaient s'en sortir. Brenan avait dû s'enfuir parce qu'il avait tué le psychopathe qui avait enlevé les filles. Et je l'avais aider à s'enfuir mais ça c'était dans l'ordre des choses. Chacune dans leur chambre. Entourée plus ou moins. Recevant beaucoup de soins et médicament en tout genre. Je me sentais mieux. Bien mieux. Haley n'allait pas mourir. Ni Lyraa. Et j'avais tenu ma promesse. Jamie n'allait pas m'en vouloir ni me détester pour le reste de sa vie. J'avais retrouvé sa mère et elle était vivante. Mal en point mais vivante.

Mais là quand j'entrais dans la chambre d'Haley je tombais sur Nathan. Bon, je n'étais pas ravi mais après tout il était amoureux d'elle. Enfin je supposais qu'il l'était encore je ne pouvais pas lui en vouloir de s'inquiéter. Ça ne m'empêchait pas d'être énervé par sa présence. Je fis comme si de rien n'était et je me dirigeais vers Haley mais je me doutais bien que je devais déranger. Ça ne me plaisait pas mais peut être qu'ils avaient besoin d'être tous les deux. Peut être qu'Haley s'était rendu compte qu'elle l'aimait encore finalement...ou peut être qu'elle voulait lui dire qu'elle ne l'aimait plus. Je n'en savais rien. Je me tournais vers Haley.

" Je vais aller chercher Jamie, il doit s'inquiéter, se demander si on t'as retrouvait ou pas. Je reviens dans un moment d'accord?"

Je pris sa main et je déposais un baiser sur le dos de sa main. Comme ça s'il n'avait pas compris qu'il avait un concurrent et bien s'était fait! Je sortis de la chambre et je me dirigeais vers la garderie où était Jamie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:22

Cette histoire allait me poursuivre très longtemps, dans mes cauchemars, et peut-être même dans la réalité. Est-ce que je pourrais ouvrir la porte sans avoir peur pour qu’on me kidnappe… Mmm cela allait surement prendre beaucoup de temps. Oui, pas sure d’ailleurs que j’oserais être seule chez moi. Pourtant pour mon propre bien être mais aussi pour mon entourage, à commencer par Jamie, il fallait que je me montre forte que j’y arrive. Et précipiter les choses avec Dean parce que je voulais pas être seule à la maison lorsque Jamie était à l’école n’était pas bien.. Non si on devait accélérer les choses et retourner habiter ensemble cela devait être une décision réfléchit et pas sur un coup de tête. D’ailleurs en parlant de Dean, voici qu’il rentrait et bien sure, il remarquait très vite que Nathan était là. Leurs regards se croisaient et je remarquais très vite la jalousie qui prenait possession des deux hommes. Du coup, j’essayais de garder l’église au milieu en demandant après Jamie. Dean me dit qu’il allait le chercher et peu de temps après il partit. Mon regard se tournait vers Nathan. Un regard désolé. Mais j’avais pas envie de reprendre notre dernière conversation. J’aimais Dean. Je l’avais toujours aimé. Et puis c’était le père de Jamie. Bien sure j’en étais consciente que Nathan avait été là pendant pas mal d’années dans la vie de Jamie. Et je pouvais pas effacer cela d’un coup de baguette. Ca serait injuste. Injuste vers Nathan et vers Jamie. Lorsque Dean était parti, Nathan reprit notre conversation.

***

Quelques temps par la suite, Dean revenait accompagné de Jamie. Nathan était toujours dans la chambre. Mes yeux étaient légèrement rouges, car oui, j’avais pleuré, mais ca me faisait du mal de devoir briser le cœur de quelqu’un qui avait été tout le temps là pour moi. J’essayais néanmoins de rien laisser paraître. Mais je savais que cette discussion allait revenir sur le tapis dès qu’on serait rien que nous deux. Mon regard se tournait vers Jamie et je souriais doucement. Ma voix toujours pas vraiment la mienne.

« Salut mon grand. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:59

Qu’est-ce qui arrive à un petit garçon bien éduqué et très gentille, lorsqu’on lui prend tout ? Ca tourne mal. Oui, ca a besoin de se venger. Sur n’importe qui et sur n’importe quoi. Aujourd’hui c’était les journalistes qui étaient rassemblés à l’entrée de l’hôpital qui allaient en sentir les dégâts. Jamie les regardait à travers la fenêtre de la salle d’attente. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir prendre des photos de la souffrance des autres ? Tatie Lyraa n’allait pas bien et sa mère non plus. Jamie ne comprenait pas ce monde, il ne comprenait pas pourquoi ils pouvaient être si impatient de prendre des photos des gens en larmes ou encore en mauvais état. A qui est-ce que cela pouvait bien faire du bien ? Jamie se le demandait. L’attente fut dure. Il se demandait si sa mère allait bien, des infirmiers allaient de tout les côtés et Jamie comprenait rien de ce qu’ils disaient. Tout cette affolement et le fait d’être seul n’aidait pas du tout à calmer son stress intérieure. Pas de Dean et pas de Nathan pour se défouler… Fallait trouver des autres personnes… Et pourquoi pas les journalistes. Le regard de Jamie s’arrêtait sur un clown avec des ballons qui allaient vers l’étage des enfants malades. Jamie l’interpella et lui demandait quelques ballons pour gonfler lui-même. Par la suite, il montait les escaliers jusqu’à arriver sur le toit. Oui oui dangereux pour un petit garçon. Mais il ne pensait pas au danger. Il avait remplit les quelques ballons d’eau, et les jetait un par un à l’entrée de l’hôpital, droit sur les journalistes. Fallait qu’il montre sa haine sur quelque part. Et tant qu’il n’avait pas vu sa mère, qu’il ne savait pas si elle allait bien ou pas, il ne pouvait pas se calmer. Tout à coup une voix se fit entendre et Jamie se retournait brusquement… Dean…. Très vite, Jamie poussait le dernier ballon d’eau avant de se rapprocher de Dean, innocent. Un regard qui voulait dire : Quoi ? J’ai rien fait. T’as vu me faire quelque chose ?

Finalement il suivait Dean jusqu’à la chambre de sa mère. Il voyait Nathan mais n’y prêtait pas attention, car il était bien trop occupé à regarder sa mère. Elle vivait.. Mais pas très en bon état. Pire que lorsqu’elle était malade. Prudemment Jamie s’approchait de sa mère. Pour finalement tendre ses bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:09

Finalement je sortis de la chambre à la recherche de Jamie. Il avait besoin de voir sa mère tout comme Haley avait besoin de lui. Elle restait seule avec Nathan et cela me déplaisait. Mais j'allais faire avec, de toute façon de ce point de vue là je n'avais pas beaucoup le choix. Je me dirigeais vers la garderie mais quand j'arrivais je ne vis pas Jamie. Évidemment il fallait bien qu'une tuile me tombe dessus maintenant! Il avait filé apparemment parce que les infirmières n'avaient aucune idée de l'endroit où il était. Il était là il y a 1minute si j'écoutais ce qu'elle me disait. Heureusement une petite fille me dit qu'elle avait vu Jamie prendre des ballons au clown et qu'il était monter par l'escalier. Je tiquais un peu quand elle me montra l'escalier. C'était l'escalier de service il ne menait nulle part sauf...au parking et au toit...

J'entrais dans les escaliers...monter ou descendre? Je réfléchis un instant s'il avait pris des ballons il avait peut être voulu les faire s'envoler? Je décidais de monter en priant le ciel d'avoir pris la bonne direction. Je montais les marches quatre à quatre et ouvrait la porte à la volée. Il ne me fallut pas longtemps pour l'apercevoir. Il se tenait au bord du toit mais ne faisait pas s'envoler des ballons. Je l'interpellais et il se tournais vers moi l'air innocent. Je ne mis pas longtemps à comprendre ce qu'il faisait. Il lançait des bombes à haut. Je m'approchais jusque lui et je regardais par dessus la rambarde. Pile sur les journalistes! Je le regardais. Qu'est-ce qu'il fallait que je dise? Le gronder? Je n'en avais ni le cœur ni l'envie. Lui dire d'arrêter de me faire des peurs pareilles? Il se demanderait pourquoi j'avais peur. Je décidais donc que le mieux était encore de ne rien dire.

" Maman t'attends. Elle a envie de te voir."

Tranquillement alors il m'as suivi jusqu'à la chambre de Haley. Quand on revenait Nathan était toujours là et Haley avait pleuré. Jamie sembla un instant interloqué par l'état de sa mère mais il monta sur le lit afin de se blottir contre elle. Quand à moi je restais là, les bras croisés. Il n'allait donc pas partir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:53



Je me demandais à quoi je devais ressembler. Jamie avait un drôle d’air sur son visage, mais il n’avait pas l’habitude de me voir dans un lit d’hôpital, et je devais vraiment pas avoir très bonne mine. Je lui souris, j’avais pas besoin de me forcer. J’étais contente de le voir, de savoir qu’il allait bien et après une courte hésitation, Jamie finit par se blottir contre moi, dans mes bras. Je déposais un baiser sur ces cheveux avant de lui caresser doucement la tête.

« Ca va, bonhomme ? T’as pas à t’en faire. Je vais bien. Dean m’a retrouvé et les médecins font très bien leur travail. Dans quelques jours je pourrais déjà rentrer à la maison et on pourrait reprendre notre petit quotidien. »

Reprendre notre quotidien, en serais-je capable ? J’en avais aucune idée. Nathan s’était rapproché de Dean et prit la parole avant de quitter la chambre.

N : Dean, je peux vous parler un instant ?

Sans vraiment attendre une réponse de la part de Dean, Nathan avait déjà quitté la pièce. J’arquais un sourcil, qu’est-ce qu’il allait encore faire ? Ah c’est sure que ca serait moi, le sujet de conversation, sinon il aurait pas prit la peine de sortir. Et ce qu’il allait dire allait surement pas me plaire, sinon là encore il l’aurait dit dans la chambre et non derrière mon dos. Mais ma première occupation était Jamie, savoir si il allait bien et ci toute cette histoire ne l’avait pas traumatisé. Dean et Nathan étaient des adultes, ils avaient pas besoin d’être surveillés.. Quoi que…. J’avais des doutes là-dessus. Mais je me concentrais sur mon fils, toujours lui caressant les cheveux.

« Je ne vais pas pouvoir rentrer directement, les médecins veuillent me garder encore quelques jours ici. Ce qui veut donc dire que tu vas devoir dormir chez Dean ou chez Nathan. »

Ah voila, les difficultés commençaient déjà. J’aurais dit qu’il devrait rester près de Dean… Mais je ne savais pas si Jamie le voulait, j’ignorais comment mon absence l’avait affecté, j’ignorais comment il réagissait face à Nathan et Dean. Alors je préférais lui laisser le choix. Pour ne pas l’inquiéter j’y ajoutais.

« Mais ce n’est que pour quelques nuits, pas longtemps je te le promets. »

Je me demandais comment Jamie avait passé ces quelques jours. Est-ce qu’il avait été chez Dean ? Chez Nathan ? Chez Camille ? Je l’ignorais.

« T’as été sage pendant mon absence ? »

Pendant ce temps de l’autre côté de la porte, Nathan avait prit la parole.

N : J’ai beau à comprendre que Jamie est votre fils, vous êtes un danger pour Haley et pour lui. Pendant toutes ces années que je connais Haley, jamais elle a eu de problèmes. Et il suffit que vous débarquer pour qu’elle se fasse kidnapper par un dingue ! Votre métier est dangereux, vous risquez de les mettre tout le temps en danger. Des anciens tueurs que vous avez arrêter qui viennent se venger sur eux… Mais bien sure vous ne pensez qu’à votre petit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:41

Il était heureux de voir qu’elle était vivant, néanmoins il était un peu choqué de la voir dans un état si faible. Faut dire ce qu’il est. Jamie n’avait jamais eu l’habitude de voir sa mère ainsi. Mais suite à sa demande il s’était rapproché d’elle et finit par se blottir dans ses bras. Sentant à nouveau son odeur, ses bras autour de lui. Et doucement il pleurait. Il pleurait parce qu’il avait tellement eu peur de ne plus jamais la revoir. De ne plus pouvoir lui parler. Et pendant tout ce temps il n’avait pas versé une seule larme, mais maintenant qu’elle était là, qu’elle le tenait dans ses bras, la barrière s’était effondré. Jamie entendit sa mère parler, mais il ne répondit pas. La porte se refermait quelques instants par après et Dean et Nathan étaient partis. Jamie relevait doucement sa tête vers le visage de sa mère. Comment ca pas rentrer ? Il la serrait plus fort. Il refusait de la lacher. Dean ou Nathan ? Mais il voulait pas dormir chez eux, il voulait dormir dans son lit, dans leur appartement et avec elle comme présence et personne d’autre.

« NON !! Je veux pas. Je veux rester près de toi. Je dormirais aussi ici. »

Elle avait beau dire que ce n’était que pour quelques nuits, il refusait. Il avait bien trop peur que le méchant allait à nouveau s’en prendre à elle, ou peut-être quelqu’un d’autre. Non ! Pas question. Il voulait rester près d’elle. Toujours en la serrant, son visage se durcit. Et oui, qu’il était têtu, ca on savait déjà.

« Non ! »

Sage ? Oh… question ou il ne pouvait pas vraiment répondre. Est-ce qu’il avait été sage ? Mmm… non pas vraiment. Mais il n’avait quand même pas fait un enfer de la vie de ceux qui l’entouraient. Enfin un peu… parce qu’il n’obéissait pas, parce qu’elle n’était pas là, parce qu’il avait été fâché. Mais il n’avait pas dit des gros mots, ni fait du mal à quelqu’un. Il haussait les épaules. IL ne pouvait pas lui mentir, elle le savait très bien. Puis c’était mal de mentir.

« J’ai été fâché sur lui… Parce qu’il ne te trouvais pas et que c’était son boulot de super héro. »

Il baissait les yeux. Maintenant qu’il avait retrouvé sa mère, il se sentait honteux de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:57

Finalement alors que je restais là les bras croisé Nathan demanda à me parler. Me parler? Mais je n'avais aucune envie de lui parler moi bon sang! Enfin bon apparemment je n'avais pas trop le choix vu qu'il sortait et qu'il avait l'air d'espérer que je le suive. Je sortis de la chambre à mon tour, et je me plantais devant lui le regard interrogateur. Je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait me vouloir. Il pris la parole...et ce que j'entendis ne me plut pas du tout. Alors comme ça j'étais un danger pour Haley et mon fils? J'étais égoïste? Elle s'était fait kidnapper à cause de moi? Mais alors ça c'était la meilleure. Un court instant j'envisageais la possibilité de lui coller mon poing directement dans sa jolie petite gueule de mec responsable. Non mais pour qui il se prenait celui là? Finalement je ne le fis pas.

" Alors écoute moi bien mon pote. J'aime Haley et Jamie est MON fils. L'égoïste ici c'est toi. T'es prêt à dire n'importe quelles horreurs dans l'espoir que je te croie et que je me tire d'ici. Et bien tu peux toujours rêver. Mettre le kidnapping sur mon dos c'est mesquin, petit et complètement con. Je n'ai aucune intention de partir d'ici. Mets toi bien ça dans le crâne."

Il sembla un peu surpris par ma réaction. Qu'est-ce qu'il avait cru?

N: Je n'ai aucune intention de laisser Haley. Je ferais tout pour lui prouver que tu n'en vaux pas la peine. Et je compte bien la récupérer.


Je ne pus m'empêcher de rire.

" Tu pourras lui dire tout ce que tu veux. Les pires choses sur moi c'est Haley qui les sait. Elle m'aime et je l'aime. Tu ne feras jamais le poids. Votre histoire c'est de la merde à comparer de nous. Ce qu'on a vécu, ce qu'on partage. Bats toi si ça t'amuse. J'en ai rien à foutre. Je sais où va son cœur..."

Et je sais où va le mien...On était fait pour être ensemble il ne pouvait rien contre ça. S'il ne voulait pas s'en rendre compte tant pis pour lui...Mais il commençait sérieusement à me gonfler celui là. Et à priori c'était réciproque. Finalement il ne dit plus rien et entra dans la chambre. J'espérais que c'était juste pour dire au revoir à Haley parce que je n'allais pas le tolérer encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21


Je regardais Jamie. Olalala si je m’étais attendu à une telle réaction je ne serais jamais commencé à parler de ca. Je lui caressais doucement la tête, essayant de le calmer.

« D’accord, Jamie. On verra si tu ne peux pas dormir près de moi pour cette nuit. Je demanderais tantôt si ils ne peuvent pas ajouter un lit dans la chambre. D’accord ? Ca va mieux ? »

Je déposais doucement un baiser dans sa chevelure, fermant un court instant les yeux. Cette histoire n’allait pas être facile. Et je n’étais pas sure de pouvoir être forte. Oui, jusqu’aujourd’hui, j’avais été forte. Quoi qu’il m’était arrivé, j’avais toujours réussit à garder la tête haute, à ne pas me laisser emporter par le courant. Mais ici. Mon corps me faisait encore mal et mon esprit restait anxieuse. Alors que je devrais sourire, être contente et rassuré Jamie. Mais j’arrivais pas trop à le rassurer. J’arrivais pas à me rassurer moi-même. Nathan et Dean étaient partis et je me demandais de quoi ils pouvaient bien parler. Finalement Jamie se mit à parler, les yeux baissés. Je le regardais un court instant. De qui est-ce qu’il parlait là ? De Dean ou de Nathan ? Je présumais Dean, après tout le super héros était venu avec le métier de Dean. Tout en l’observant, je finis par lui dire.

« Et pourtant il m’a retrouvé… Alors tu sais ce qu’on doit faire quand on s’est trompé ou quand on a une réaction idiote n’est-ce pas ? Des excuses… »

Par la suite, Nathan et Dean rentraient à nouveau dans la chambre. J’essayais de voir dans les yeux de chacun d’entre eux comment la discussion s’était passé, mais tout les deux restaient de glace. Finalement Nathan s’était rapproché de moi, me fit la bise et me murmurait à l’oreille qu’on reparlerait de tout ca plus tard. Je me contentais d’hocher la tête. Après tout que pouvais-je dire d’autre ? Nathan finit de partir, sans prêter de l’attention à Dean, fermant la porte derrière lui. Finalement je posais mon regard sur Jamie.

« Je pense que Jamie doit te dire quelque chose. »

J’observais Jamie, attendant qu’il fasse ce que je lui ai dit de faire. Ce que je lui avais apprit. Je me relevais un peu plus dans le lit pendant que Jamie prit la parole. Je les observais doucement. Et puis, je sais pas ce qui me prit, mais je sentis les larmes monter aux yeux. Tournant ma tête, je remarquais mon sac à main. Essayant de repousser mes larmes, je dis à Jamie.

« Dis Jamie, tu ne voudrais pas prendre mon portemonnaie et aller me chercher des barres chocolatés d’une des machines dans le couloir ? »

Je ne voulais pas que Jamie s’inquiète pour moi. Je ne voulais pas craquer. Pas devant lui. Il avait assez souffert comme ca. J’essayais de sourire, attendant qu’il quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:04



Jamie regardait sa mère. Il était soulagé qu’elle ne l’obligeait pas à partir. Car il refusait. C’était hors de question qu’il part. Lorsque par la suite, il parlait de Dean, ses yeux ne croisaient pas ceux de sa mère. Le petit écoutait les paroles de sa mère, qui était loin d’être faux. Finalement Dean revenait, Nathan leur dit au revoir, avant de partir. Finalement Haley se mit à parler. Jamie levait un court instant son regard vers sa mère avant de tourner son regard vers Dean. Mais il le rebaissait bien vite. Il s’approchait de Dean, les yeux toujours fixés sur le sol alors qu’il disait.

« Je… Désolé pour mon comportement. Et je suis désolé pour tout ce que j’ai pu te dire.»

Voila c’était dit. Au fond maintenant que Dean avait retrouvé sa mère, qu’elle allait plus au moins bien. Il se sentait coupable et quelque part stupide de l’avoir boudé tellement de fois. Par la suite, sa mère l’interpella en demandant si il ne voulait pas aller chercher des barres chocolatés dans les distributeurs. Il hochait la tête. Bien qu’il n’avait pas envie de partir, il ne pouvait pas dire non à des barres chocolatés. Il prit son sac, attendit qu’elle lui donne le porte monnaie avant de filer jusqu’au distributeurs. Jamie n’avait pas remarqué le changement dans sa mère. Faut dire qu’il s’était plus contenté à fixer le sol, honteux de son comportement envers Dean, qu’il n’avait pas remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez sa mère.

HS : Je vous laisse faire deux ou trois posts avant de m’incruster à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:30

En entrant dans la chambre Nathan se dirigea vers Haley et l'embrassa, sur la joue heureusement pour lui, et il quitta la chambre. S'il avait décidé de me pourrir la tant mieux pour lui, je n'allais pas m'inquiéter pour ça. Finalement elle fit remarquer que Jamie avait quelque chose à me dire. Il s'approcha de moi, les yeux rivés sur ses baskets comme si sa vie en dépendait. Et il s'excusa. Je mis ma main sous son menton et je lui fis se relever le visage:

" C'est rien Jamie ne t'inquiètes pas. Tu es excusé."

Le pauvre, je ne savais pas vraiment s'il s'excusait parce que Haley le lui avait demandé ou si il le pensait vraiment mais vu son air penaud il devait y avoir une part de vrai là dedans. Mais alors que je tournais la tête vers Haley j'eus l'impression que quelque chose n'allait pas. Elle fouilla dans son sac à main et demanda à Jamie de sortir s'acheter des barres chocolatés. Il n'avait pas l'air ravi mais il s'exécuta sans broncher. Je m'approchais d'Haley et je m'assis sur le bord du lit, près d'elle.

" Qu'est-ce qu'il se passe Haley?"

Je n'aimais pas la voir mal, je ne l'avais jamais supporté. Je ne savais surtout pas pourquoi elle se sentait mal. Est-ce que c'était à cause du kidnapping? A cause de Jamie? De Nathan? Ou même de moi? Je n'en savais rien et je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:07


Jamie s’était excusé et lorsque je lui demandais si il ne voulait pas aller chercher quelque chose, une excuse. Mais au moins il fit ce que je lui demandais. Lorsqu’il fut parti, Dean s’approchait de moi, s’asseyant sur le lit tout en demandant ce qui n’allait pas. Bien sure, il l’avait remarqué. Il me connaissait si bien, si longtemps. C’était difficile de lui cacher ce que je ressentais, ce que je pensais, comment j’allais. Mais je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais pas ce qui n’allait pas. J’aurais voulu dire que tout n’allait pas. Mais est-ce que je n’exagérais pas ?

« Je… je sais pas… je pense que ca devient de trop…. Le kidnapping… Notre relation… Nathan… Jamie… «

Oui, toute ces choses m’étaient devenus de trop. J’avais peur. Peur d’être seule, peur pour Jamie. Et puis cette histoire avec Nathan ne facilitais pas les choses. Sans parler que j’essayais de reprendre notre ancienne histoire avec Dean. Et je me tracassais sans cesse pour Jamie. Oh j’aurais peut-être du me tracasser pour ma carrière ? Mais cela ne comptait que très peu comparé à Jamie. J’étais heureuse lorsque je chantais, certes. Mais mon petit rayon de soleil était quand même Jamie. Plongeant mon regard dans celui de Dean.

« Je suis sincèrement désolé, Dean. Désolé de t’avoir prit sept ans de la vie de ton fils. »

A quoi on pouvait bien penser lorsqu’on avait frôlé la mort… Mais c’était vrai. J’étais désolée. Et je m’étais réalisé que si jamais il m’arriverait un truc… ou est-ce que Jamie irait ? Chez Lyraa ? Elle était trop occupé avec sa carrière. Dean ? Je savais que cette cohabitation sans moi n’allait pas fonctionner très bien, du moins pas au début. Et c’était de ma faute. C’était ma faute si Jamie connaissait pas son père.

« Comment… comment est-ce qu’il a réagit lorsque j’étais pas là ? »

J’essayais de me tenir forte. Mais j’étais trop chamboulé. J’avais cru que Dean allait arriver trop tard, que j’allais mourir à petit feu, que Jamie allait avoir du mal à accepter ma mort. Oui, quand on frôle la mort des idées pas très plaisant nous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:13

Je connaissais tellement bien Haley. Sept ans sans se voir et c'est comme si je l'avais quitté la veille. Je me rendais compte encore plus maintenant combien j'aurais été malheureux si j'avais du vivre ma vie sans elle. Je pouvais lire sur son visage aussi bien que si elle m'avait expliqué les choses pendant des heures. Si elle était heureuse, triste, fatiguée...tout cela je le devinais. Je le pressentais et je le voyais. C'était aussi simple que ça. Aussi quand je m'approchais d'elle, que je m'asseyais sur le bord de son lit j'étais déjà inquiet car je savais qu'elle n'allait pas bien. La seule chose que j'ignorais c'était pourquoi et elle ne tarda pas à me l'expliquer. Elle ne savait plus où elle en était...et elle s'excusait pour Jamie. M'avoir privé de lui comme elle le disait. Je caressais sa main doucement.

" Ce n'est pas de ta faute, uniquement la mienne. Si je ne t'avais pas...trompé...rien de tout cela ne serait arrivé. C'est moi le responsable dans tout ça Haley. Je n'ai même pas répondu à tes coups de fil!"


Après tout oui c'était bien de ma faute. Je n'avais qu'à pas céder à Ruby ce soir là. Tout le reste était arrivé à cause de ça. Enfin tout sauf le kidnapping...même si ça dépend des poins de vue! Puis Haley voulut savoir comment c'était comporté Jamie pendant tout ce temps. Je fis un peu la moue.

" Il s'inquiétait pour toi. Et je lui avais promis de te retrouver vite. Nathan l'as bien gardé un moment mais après il était avec moi...On avançait pas avec Brennan, on ne trouvait aucune piste aucune preuve et Jamie se rendait bien compte qu'on ne te retrouvait pas. Disons qu'il a été un peu désagréable et pas très gentil. Mais c'est parce qu'il était inquiet...Il me connaît à peine, tu avais disparu...Ça fait beaucoup pour un enfant de 7 ans."

Oui Jamie n'avait pas été très gentil mais il avait des bonnes raison de l'être c'était ce que je pensais. Je ne pouvais pas lui reprocher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:23



“Si tu l’aurais su… su que j’étais enceinte… tu serais venu?”

Stupide question, car je connaissais déjà la réponse. Bien sure qu’il serait venu. Dean n’était pas le genre de personne à tourner le dos à quelqu’un. Mais bien que quelque part tout ca ne serait pas arrivé si il ne m’était trompé cela n’excusait pas mon comportement lorsqu’on s’est revu, ma manière d’avoir réagit face à lui, alors que tout ce qu’il voulait était apprendre à connaître Jamie. Mais tout ca, c’était du passé, non ? Ah… tout ca c’était passé tellement vite. On s’était embrassé et j’avais dit que je voulais bien tenter à nouveau le coup… et puis le kidnapping, on n’a pas réellement eu le temps de reprendre notre vieille histoire comme il se le doit. Lorsqu’il parlait de Jamie, j’examinais Dean un long moment avant de dire.

« Et toi.. Ca va ? J’imagine que ca n’a pas du être facile pour toi. Même si Jamie n’a que sept ans.. »

Après tout, c’était son fils et j’avais un peu l’impression que Jamie refusait de l’écouter. Qu’il n’obéissait qu’à moi et je me demandais comment j’aurais prit tout ca, si j’étais à sa place. Surement pas très bien. Je caressais doucement la main de Dean à l’aide de mon pouce.

« J’aimerais.. j’aimerais qu’on habite ensemble… mais j’ai peur que ca va trop vite pour Jamie. T’en penses quoi ? Est-ce que c’est trop vite ? Pour Jamie ? Pour toi ? »

Est-ce que j’avais le droit de demander ca ? Oui, surement mais est-ce que je le voulais vraiment ? Oui, bien sure que je voulais. Même si si ce kidnapping n’était pas arrivé j’aurais préféré aller moins vite, petit à petit. Mais maintenant ? Ce genre d’événements nous fait changer nos perspectives. De plus je ne pensais pas être capable d’être seule dans une maison, pas au début en tout cas. Je pensais même peut-être prendre un chien ! Au moins je serais pas seule et protégé. Et Jamie en serait surement ravi.

« Tu devrais aller avec Jamie à l’animalerie et lui laisser choisir un chiot. Je suis sure que ca va aider à trouver une certaine complicitité… Puis après tout ce que j’ai vécue je ne dirais pas non à un gardien. »

Leger sourire, qui devais cacher ma peur. Puis mes pensées allaient vers Lyraa. Je savais qu’on l’avait amené à l’hôpital, mais j’ignorais ce que l’enfourré lui avait fait.

« Des nouvelles de Ly’ ? Elle va bien ? Qu’est-ce qu’il lui a fait ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

Est-ce que je serais venu si j'avais su qu'elle était enceinte? Évidemment. Jamais je ne l'aurais laisser seule et puis j'aurais voulu connaître mon fils. Mais les choses étaient telles qu'elles étaient. On avait tous les deux notre part de faute là dedans il ne nous rester plus qu'à en assumer les conséquences. De toute façon on ne pouvait plus revenir en arrière alors...Je me contentais de hausser les épaules dans un sourire, une façon de dire que cela ne servait plus à rien d'en parler. Et que de toute façon elle connaissait la réponse. Puis elle voulait savoir comment moi ça allait, effectivement Jamie n'avait que 7 ans...Et en même temps 7 ans c'est très long. Toutes ces années de jeune enfance je ne les avait pas connu.

" Je fais avec. De toute façon qu'est-ce que je pourrais faire d'autre? J'espère réussir à créer un lien avec lui... Je suis sûr que ça ira."

En fait je n'en étais pas si sûr. Je pressentais que Jamie ne serait pas tendre avec moi. Et je ne pourrais pas lui en vouloir. On verrait bien. De toute façon j'étais incapable de prédire l'avenir alors autant ne pas s'inquiéter. Mais la question suivante de Haley me déstabilisa. Qu'on habite ensemble? Est-ce que c'était trop tôt? Je ne savais pas quoi en penser. Je réfléchis un instant. Bien sûr que j'avais envie d'habiter avec elle...mais est-ce que c'était le bon moment?

" Je ne crois pas que Jamie le prendrait bien. Pas si on s'installe ensemble comme un couple, comme une famille. Ça risque de faire beaucoup pour lui. Je rêve d'être près de toi tu le sais mais il ne fait pas brusquer les choses. Je ne veux pas qu'on gâche tout."

Puis Haley parlait de prendre un chiot. Pour créer une complicité...et pour avoir un gardien. Je comprenais. Se retrouver seule dans l'appartement devait lui faire peur après ce qu'on avait vécu. Mais il y a une différence entre un chiot pour un enfant et un chiot qui se montrerait un bon gardien. Il faudrait deux chiots en fait!

" Pourquoi pas, tu crois que Jamie en aurait envie? Et tu sais moi non plus je n'ai pas envie de te laisser seule à l'appartement. Je resterais avec vous...mais je dormirais dans le salon. Ça sera mieux comme ça. Qu'est-ce que t'en penses?"

Ce serait bizarre mais ce serait sûrement mieux comme ça. Pour le chien et bien on verrait d'ici quelque jours.Ensuite Haley voulait avoir des nouvelles de Lyraa. Je n'avais pas très envie de lui répondre mais de toute façon elle le saurait à un moment ou à un autre. Je préférais le lui dire moi. Au moins je verrais ses réactions et je pourrais la réconforter, la rassurer au besoin.

" Elle va s'en sortir, Devan la retrouvait à temps. Il l'avait...enterrée."


Je ne disais plus rien je regardais Haley me demandant comment elle allait réagir à cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:49




“Jamie est adorable. On arrive très vite à créer un lien avec lui. Mais toi tu ne veux pas un simple lien d’amitié…Et je pense que tu devrais lui dire qui tu es. Lui expliquer pourquoi il ne t’a pas vu avant… Sinon il risque de ne jamais te voir comme son père, mais comme un ami. »

Je connaissais Jamie, mais comme tout les enfants de cette âge là, ils restent parfois très imprévisibles. Surtout lorsqu’il s’agissait de changer leur habitudes et les choses qu’ils sachent. Je regardais Dean. J’ignorais si cela allait être facile ou pas. Jamie n’avait jamais causé des gros problèmes. Mais il avait un mélange de mon caractère et celui de Dean. Et c’était la facette de Dean qui m’inquiétait un peu.

« Mais… il a ton trait de caractère de vouloir protéger. »

Est-ce qu’il voyait Dean comme une menace ? Je n’en savais rien. Je ne pensais pas. Mais je n’avais pas eu le temps de parler convenablement avec Jamie à propos de Dean. Par la suite, je voyais bien que Dean ne savait pas quoi dire lorsque je parlais d’habiter ensemble. Peut-être que j’allais un peu trop vite. La rupture avec Serena datait de ne pas très longtemps et il voulait surement encore être un peu seul. Et puis oui.. J’allais trop vite. Quelle idiote que je pouvais parfois être ! J’aurais bien voulu me taper à la tête.

« Oui tu as surement raison… »

Par la suite on parlait du chien. J’hochais la tête.

« Oui, ca fait des années qu’il me demande un animal de compagnie. Donc oui, je pense qu’il aimerait bien. »

Lorsqu’il parlait de dormir chez moi, j’hochais simplement la tête. Oui, dormir sur le canapé. Pourquoi pas… Cela ne me dérangeait pas. Et peut-être qu’ainsi Jamie s’habituait un peu à la présence de Dean. Et puis savoir qu’il était non loin de moi, même si c’était pas près de moi, cela allait quand même me rassurer un peu. Par la suite il parlait de Lyraa. Devan ?

« Devan l’a retrouvé ? »

Mais les paroles suivantes de Dean me coupait mon souffle. Mes yeux s’agrandissaient et j’arrivais pas à sortir un seul mot. Enterré ? Il l’avait enterré ? Vivante !?! Mais c’était horrible ? Lyraa ! J’étais sous le choque. J’aurais pu accepter qu’il la torture, chose qu’il avait fait devant mes yeux, qu’il la bat, mais l’enterrer vivante ? C’était… un miracle que Devan avait osé ouvrir le cercueil…Qu’il avait creusé pour la voir…Toujours aucun mot sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:25

Haley pensait que je devais dire à Jamie qui j'étais. Évidemment elle n'avait pas tort mais je ne savais pas comment lui annoncer ça. Je ne voulais pas être son ami non ça c'est sur et puis comment être ami avec un gamin de 7ans? Mais lui avouer que j'étais son père...C'était une autre paire de manches. Enfin, Haley avait pourtant raison et il allait falloir que je lui explique tout même si je craignais sa réaction.

" Je lui dirais...il faut juste que je trouve quand et comment..."

Il avait hérité de mon instinct de protection? Et bien je trouvais que ce n'était pas plus mal. pour l'instant il se cantonnait à sa mère mais plus tard se serait vraiment une qualité pour lui. En tout cas je le pensais, Haley avait l'air de plus s'en inquiéter. Logique je supposais. Puis quand je lui dis qu'on ne pouvait pas habiter ensemble tout de suite elle sembla un peu surprise, peut être déçue. Mais c'était vraiment la meilleure solution pour nous et pour Jamie. Vous imaginez vous à 7ans un type qui débarque, dit être votre père et dans la foulée s'installe dans l'appartement dans lequel vous avez toujours vécu seul avec votre mère? Ça ferait forcément trop. Et pour le chien selon Haley il serait ravi. Donc ce serait un chien. Un gentil chien de garde de préférence il ne resterait plus qu'à dénicher la perle rare.

" Va pour un chien alors!"


Haley sembla surprise quand je lui dis que Devan avait retrouvé Haley mais pour le reste...elle était bouche bée sans rien dire. Elle avait l'air horrifiée...et ça me paniquait un peu, je n'aimais pas la voir mal.

" Elle va aller bien chérie...ça va aller...ne t'inquiètes pas c'est fini..."

Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:33

J’avais du mal à m’imaginer la réaction qu’aurait Jamie. J’avais jamais voulu répondre à ses questions à propos de son père. Et au fil du temps il a arrêté de me poser des questions. Je ne savais pas ce que Jamie s’imaginait de son père, ce qu’il trouvait de son père. Négatif ? Neutre ? Je n’en savais rien, et je pouvais que m’imaginer toutes les scenarios possibles.

« Tu veux que je lui dises ? Ou qu’on le lui dise tout les deux ? Ou tu préfères essayer le lui dire seul à seul ? »

Par la suite, lorsqu’il me parlait de Lyraa, je ne sus comment réagir. J’étais choquée. Oui, c’était le cas de le dire. Oui, j’étais choquée, plus que choquée. On avait enterré ma meilleure amie, alors qu’elle était vivante ! C’était affreux ! Sans parler de la session de torture qu’il avait fait et dont j’allais me souvenir toute ma vie. Elle s’en était sortie… Dean essayait de me rassurer. Mais c’était tellement facile de rassurer les gens. Elle allait aller bien ? Vraiment ? On ne s’en sort pas aussi facilement. Même moi, j’avais pas facile d’effacer toutes ces souvenirs de ma mémoire. J’avais peur, je pleurais pour un rien, j’avais du mal à être l’ancienne Haley. Et j’avais pas été enterré vivante, alors comment est-ce que cela allait être pour Lyraa ? mais tout ca, j’avais pas envie de lui dire. J’avais pas envie d’inquiéter Dean. Il avait déjà du s’inquiéter beaucoup. De plus Lyraa était son amie. J’hochais tout simplement ma tête. Oui… espérons qu’elle allait bien s’en sortir. Après quelques secondes, je tournais mes yeux vers lui, m’approchais un peu de lui. J’avais besoin de le sentir, de sentir ses bras autour de moi, son souffle dans mes cheveux, ses lèvres sur les miennes.

« Je ne t’ai jamais remercié… de m’avoir sortie de là… de m’avoir sauvé… d’avoir prit soin de Jamie…Merci Dean. »

J’approchais doucement mes lèvres des siennes. Il m’avait manqué, tellement manqué… Toutes ces années….
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:46

Jamie avait retrouvé sa mère, et il en était bien content. Car vivre sans elle… Non il ne se l’aurait pas imaginé. Ca aurait été le plus grand cauchemar de sa vie. Lorsqu’il s’était excusé un peu plus tôt à Dean, il avait pensé ce qu’il avait dit. Il s’était comporté infernale, il s’en était bien rendu compte… Du moins par la suite… Et il avait un peu honte de son comportement. Surtout qu’au final, cela n’avait rien donné de se comporter ainsi. Cela n’avait servit à quoi de se comporter ainsi ? A sortir sa peur ? Mouais… Cela n’empêchait pas que Jamie n’avait pas envie de laisser sa mère seule. Mais elle était avec Dean… et puis quelque chose lui disait qu’ils avaient des choses à se dire. Et pas sur que le petit voulait savoir tout ca. Ainsi il allait jusqu’au distributeur et après une dizaine de minutes, il revenait à la chambre, les bras remplit de tout ce qu’il avait pu trouver dans le distributeur. Ne sachant pas trop ce que sa mère voulait il avait prit de chaque sorte un truc. Ouvrant doucement la porte, comme il pouvait avec tout ce qu’il avait dans ses mains et bras, il s’arrêtait pourtant brutalement lorsqu’il voyait Dean et sa mère s’embrasser. Un léger cuchement de sa part pour attirer l’attention.

« Mphf »

Il n’aimait pas spécialement ce qu’il voyait. Oh non, il n’aimait pas du tout ca. S’approchant du lit, il y déposait tout ce qu’il avait prit du distributeur, avant de faire quelques pas en arrière et de les fixer un par un.

« Pourquoi vous vous embrassiez ? »

Il croisait les bras. Attendant une explication. Oh que non il n’aimait pas tout ca. Et quelque chose lui dit que la suite, il allait encore moins aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:53

Haley voulait savoir ce que je préférais faire pour Jamie. Lui annoncer moi, qu'elle le fasse ou qu'on le fasse à deux. Je savais ce qu'il fallait que je fasse même si cela me faisait un peu peur. Et oui Dean Davis agent du FBI avait peur des réactions d'un enfant de 7ans! Mais bon il faut bien reconnaître qu'il y avait de quoi être inquiet. Annoncer à un enfant qu'on est son père c'est pas le genre de truc qu'on fait tous les jours.

" Il faut que je lui dise. C'est à moi de lui en parler..."

Je pensais pourtant qu'on était pas à quelques jours près. Quoi que Jamie pourrait me reprocher ensuite de ne pas lui avoir dit tout de suite qui j'étais. Oh bon sang qu'est-ce que cela était compliqué! Si j'avais su il y a 10 ans comment tournerais ma vie je n'y aurais pas cru! Ensuite Haley se rapprocha un peu de moi et je la pris dans mes bras, la calant contre moi. Elle me remerciait de lui avoir sauvé la vie, de m'être occupé de Jamie. Je caressais doucement mes cheveux.

" Haley enfin t'as pas besoin de me remercier! Je t'aime et je ferais tout pour toi tu le sais. Y compris te sauver la vie s'il le faut!"

Puis je la regardais en souriant lui faisant un petit clin d'oeil.

" Il faut bien que ça soit utile de sortir avec un agent du FBI!"

Finalement Haley s'approcha encore plus de moi pour m'embrasser. Sentir ses lèvres contre les miennes, le souffle de sa bouche...tout était à la fois délicieusement familier et merveilleusement nouveau. Comme si rien ne s'était passé et que tout était comme avant. Avant Ruby et tout le bordel qui avait suivi. Mais soudain mon esprit fut rappelé à l'ordre par un petit bruit et j'ouvris les yeux pour me tourner vers la porte.Jamie...Super Dean tu as bien choisi ton moment! Il posa des trucs sur le lit et recula pour nous regarder. J'avais l'impression d'avoir fait une bêtise quand je l'entendis nous demander pourquoi on s'embrassait. Je regardais Haley avant de me tourner de nouveau vers lui.

" Et bien Jamie...je ne sais pas si tu avais compris mais il y a quelques années on s'est beaucoup aimés ta maman et moi. Et en fait...je l'aime toujours. De tout mon cœur. Et je crois aussi que ta maman m'aime...Enfin...c'est pour ça...qu'on s'embrassait."

Un peu nulle comme explication oui mais qu'est-ce que je pouvais dire d'autres? C'était la vérité après tout, ça aussi il fallait bien qu'il le sache de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:24


Je souris suite à ses remarques. Oui, un agent du FBI comme petit copain… Dean. Je profitais de son toucher et je ne pus pas m’empêcher d’approcher mes lèvres des siennes. Cela faisait trop longtemps. Trop longtemps je m’étais voilé la face, trop longtemps j’avais eu peur de le laisser rentrer à nouveau dans mon cœur. Mais je savais que si je me risquais pas à nouveau, si je ne prenais pas le risque, je ne serais surement jamais réellement heureuse. Mais notre baiser fut interrompu par la venue de mon fils, notre fils. Et en voyant son visage, je voyais bien qu’il n’était pas très ravie de voir sa mère embrasser son sauveur. Fallait que je lui met peut-être plus devant des films genre Spiderman.

“Jamie!”

J’étais surpris de le voir tout à coup. J’avais complètement oublié qu’il pouvait rentrer à n’importe quel moment, mais d’un autre côté, c’était mieux ainsi. J’avais pas envie de cacher mon amour pour Dean à mon propre fils. J’étais trop adulte pour faire des cachotteries derrière son dos. Puis je ne le voulais pas. Dean se mit à essayer d’expliquer l’amour entre lui et moi, et je ne pus que sourire en le voyant faire. Je pris la main de Jamie et l’attirait un peu plus vers nous.

« Ce que Dean essaie de te faire comprendre, c’est qu’il est complètement fou amoureux de moi et qu’il aimerait me rendre heureuse. Et qu’il espère que tu serais d’accord de lui laisser me rendre heureuse. Donner des bonbons, des bijoux… Le genre de trucs que tu vois à la télé. »

J’aurais volontiers voulu dire former une famille. Mais Dean voulait le dire à Jamie face à face, seul à seul. Et je devais respecter ca. Pas sure que ca soit la meilleure moyen, mais d’un autre côté, y avait-il vraiment une bonne manière d’annoncer ca à un gosse de sept ans ? Mmm. Surement pas.

« Alors James… Tu penses que t’es d’accord si Dean traine un peu plus avec moi, avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:01

Voici que le petit Jamie se trouvait dans un grand dilemme… Et dire qu’il n’avait que sept ans. Sept ans était beaucoup trop jeune pour se retrouver dans un telle dilemme. Les fixant l’un l’autre, il écoutait en premier les paroles de Dean, tout en arquant un sourcil, mais en ne disant rien. Puis sa tête se tournait vers sa mère qui avait prit la parole. Amoureux… Ah pitié non… Pénible d’entendre tout ca. Croisant les bras Jamie ne sut pas trop quoi dire, ni comment réagir. Est-ce qu’il était d’accord ? NOOOON !!! Mais pouvait-il dire ca à sa mère ? Dans un hôpital ? Devant Dean ? Ah compliqué la vie… même pour les enfants elle est déjà compliqué. Pauvre petit Jamie. Du coup, Jamie se contentait d’hocher les épaules. Comme ci il n’en avait rien à faire. Mais le contraire était bien vrai. Au fond Jamie avait peur. Il aimait bien la vie tranquille qu’il menait. Et il avait toujours été très content que Nathan ne s’impose pas et que sa mère n’a jamais accepté d’aller vivre à trois. Et puis il voulait pas trop changer sa vie. Il n’en avait pas l’envie et n’en ressentait pas le besoin. Mais peut-être que sa mère en avait besoin ? Peut-être.. Mais il ne voulait pas la voir souffrir. Jamie détenait un secret et c’était ce secret-là qui le poussait à avoir peur, à ne pas vouloir tout ca. Toujours n’ayant prononcé aucun mot, Jamie se contenta d’aller s’installer au bord du lit, prenant une barre de chocolat, l’ouvrait et le mangeait tranquillement. Ce ne fut qu’après un long moment qu’il finit par dire.

« Ca veut dire quoi exactement trainer avec nous… Ca veut dire qu’il va être tout le temps là ? »

AU fond, sortir ensemble, avoir un rencard. C’était des choses que Jamie ne connaissait pas encore. Il n’avait pas encore réellement l’âge pour comprendre ca. Bon un baiser et aimer.. Oui ca il y avait vraiment pas besoin d’être très âgé pour comprendre ce que ca voulait dire. La télé était remplit de ses scènes-là, même les dessins animés, y a qu’à regarder blanche neige ou le prince l’embrasse à la fin. Ou la belle au bois dormant etc. Donc oui, ca il pouvait comprendre, mais il ne comprenait pas le reste. Et le plus important cela signifiait quoi comme changement dans sa petite vie à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06

Haley aussi essayait de faire comprendre à Jamie de quoi il retournait. Enfin elle avait une façon de lui expliquait qui me surprenait. En même temps elle le connaissait mieux que moi elle devait mieux savoir ce qu'il pourrait comprendre. Mais traîner avec eux...enfin ce n'était pas vraiment l'expression que j'aurais utiliser. D'ailleurs Jamie avait l'air sceptique. Je n'osais ni bouger et à peine respirer pendant qu'Haley lui expliquer son point de vue, qu'elle essayait de lui faire comprendre les choses. Jamie n'avait vraiment pas l'air emballé parce que nous lui disions. Je n'aurais su dire s'il était contrarié ou inquiet. Un peu des deux certainement. Finalement alors que pendant une seconde je crus qu'il allait piquer une crise il vient s'assoir au bon enfant en dire. Est-ce que c'est comme ça qu'un enfant en dire. Est-ce que c'est comme ça qu'un enfant de 7 ans est censé réagir quand sa mère lui dit qu'elle est amoureuse? Aucune idée. Puis finalement il pris la parole. Il voulait savoir ce que ça voulait dire traîner avec eux...si j'allais être là tout le temps. Message reçu il ne voulait pas me voir tout le temps. Bon ce serait certainement encore plus difficile que ce que j'avais imaginé de pire.

" Non je ne vais pas être là tout le temps. Mais souvent...Peut être pas tous les jours mais quand même. Je serais là souvent."

Est-ce que finalement ce ne serait pas le moment de lui annoncer que j'étais son père? Ah oui tiens puisqu'on en parle si tu vas me voir souvent c'est aussi parce que je suis ton père et je veux apprendre à te connaître. Mais non ça impossible...ça ne voulait pas sortir de ma bouche. Finalement j'enchaînais rapidement.

" Tu sais je n'ai pas l'intention de te voler ta mère ni de t'empêcher de passer du temps avec elle. Ta vie ne va pas changer pour l'instant."

Oui pour l'instant...c'était bien ça le problème. Moi qui rêvais de retrouver Haley, de vivre avec elle, de dormir avec elle chaque soir et surtout d'être enfin proche de mon fils, et bien c'était tellement compliqué à gérer pour lui que j'allais devoir encore patienter. Mais j'étais l'adulte je devais faire ce qu'il y avait de mieux pour lui. Et le mieux ce n'était certainement pas de m'installer avec eux et de précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue30/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:25

HJ : Cela vous dérange si on commence à faire une fin? Car honnêtement, je n’ai plus trop d’inspiration pour le sujet.

Bon ce n’était pas vraiment la réaction que à laquelle je m’étais attendu, mais au fond, à quoi est-ce que je m’étais attendu ? A un Jamie fou de joie ? Il n’avait pas été très heureux lorsqu’il a comprit que moi et Nathan formaient un couple. Mais il a fini par s’y faire, donc il finira par se faire à Dean, n’est-ce pas ? Je regardais Dean alors qu’il essayait à Jamie d’expliquer ce que ca voulait dire exactement. Peut-être pas tout les jours, mais quand même souvent. Est-ce que c’était avec des telles paroles qu’il comptait apaiser la peur de Jamie ? Heureusement qu’il continuait rapidement en disant qu’il ne voulait pas me voler. A ses paroles-là, je posais ma main sur celle de Jamie et dit, ensuite des paroles de Dean.

« Je serais toujours ta mère, et tu serais toujours mon petit rayon de soleil. Personne ne pourrait jamais changer quelque chose à ca. Tu sais bien que je t’aime de tout mon cœur. »

Peut-être est-ce qu’il fallait changer de sujet ? Ou est-ce qu’on devait en parler plus ? Non je pense qu’il fallait peut-être donner le temps à Jamie d’accepter tout ca. Et puis si il avait besoin de parler, il finira bien par le faire. Je regardais Jamie. C’était étrange, mais lorsque Dean est rentré dans notre vie, il n’avait aucun problème, il adorait même la présence de Dean et s’amusait avec son insigne. Qu’est-ce qui avait changé ? Le kidnapping y était pour quelque chose ? Ou est-ce qu’il y avait un élément que j’avais zappé ?

« L’heure de visite va bientôt se terminer… Dean tu ne pourrais pas demander à une des infirmières si Jamie ne peut pas dormir près de moi dans la chambre… Il ne veut pas rentrer sans moi… Ou alors demande au médecin si je ne peux pas rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

HJ : non pas de problème. On peut créer une fin.

Jamie regardait sa mère pour ensuite porter son regard en direction de Dean. Faut dire que les paroles prononcées par ce dernier n’étaient pas très convaincant. Pas qu’il ne le croyait pas. Non, le truc était qu’il y avait des mots dans ses phrases qui déplaisaient beaucoup à Jamie. Telle que pas tout les jours, mais quand même beaucoup. Ou encore ta vie ne va pas changer, pour l’instant. Ca voulait dire quoi pour l’instant ? Vraiment parfois l’enfant aurait voulu comprendre mieux les adultes, car ils avaient la manière de jouer avec les mots, de tourner autour des choses, et cela ne faisait que de compliquer les choses pour les enfants. Sa mère tentait de le rassurer, dire qu’elle l’aimerait toujours et tout un blabla autour. Bien sure qu’il savait ca. Et ce n’était pas là la question. Mais Jamie ne pouvait pas dire la réelle raison, du pourquoi il ne voulait pas de Dean. Du moins pas devant sa mère, et surtout pas dans un hôpital. Ainsi il se fit donc muet, et se contenta d’hocher simplement la tête, signe affirmatif. Il n’avait de toute façon plus envie de parler de ca. Bien sure qu’au fond il aimait bien Dean. C’était un type sympa, amusant et drôle. Mais de là, à le voir s’incruster dans la famille ? Pas sure que ca soit ce qu’il voulait. Sure il aimait Dean, et oui, il adorait jouer avec lui ou tout bonnement trainer avec lui. Mais maintenant qu’ils avaient avouer qu’ils s’aimaient, Jamie savait que cela n’allait plus être que trainer ensemble, ca va vouloir être créer un petite famille. Comme Nathan avait tant essayé de faire.

Haley finit par demander à Dean si il ne pouvait pas aller voir avec une infirmière si Jamie pouvait rester dormir ici, ou alors si le médecin ne la laissait pas sortir. Il semblait qu’Haley avait bien comprit que Jamie n’allait pas la lâcher d’aussi tôt. Trop peur de la perdre pour de vrai. Et Jamie attendit que Dean revienne pour dire les nouvelles du staff médicale.

HJ : Dean si tu veux tu peux clôturer le sujet et créer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Left_bar_bleue100/100{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:03

Haley aussi tenta de le rassurer mais Jamie n'avait pas l'air convaincu. D'ailleurs il ne décrochait pas un mot. Tout cela me semblait mal parti enfin...On verrait bien. Puis Haley me fit remarquer que ça allait bientôt être l'heure de partir, elle voulait rentrer à la maison ou bien que Jamie dorme près d'elle à l'hôpital. A mon avis le médecin n'allait pas vouloir qu'elle rentre mais par contre il pourrait certainement faire amener un lit d'appoint. Je sortis de la chambre pour me renseigner et je reviens quelques minutes plus tard avec une infirmière et un petit lit.

" Voilà Jamie tu peux dormir là avec ta maman."

Bon il n'avait ni pyjama ni brosse à dents mais ce n'était pas le plus important il semblait épuisé et il allait certainement s'endormir très vite. L'infirmière installa le lit et Jamie grimpa dedans après avoir enlevé ces chaussures. Ils n'allaient pas tarder à s'endormir tous les deux. Je m'installais dans le fauteuil. Heureusement il était confortable vu que je comptais rester là un moment. Peut être que je retournerais finir ma nuit dans ma chambre d'hôtel ou peut être pas. Je verrais bien.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)   {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}
» {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie
» {fini} My Little sunshine ft. Jamie
» {fini} Next Time [PV Haley]
» {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Banlieue :: Hôpital Randall-
Sauter vers: