Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:58

    Elles pouvaient parler autant qu’elles le voulaient, elles pouvaient essayer de le dissuader du contraire, mais il était bien trop sure de lui. C’était si visible… il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir tout ca. Répondant d’un ton totalement neutre, car après tout, cela commençait à l’agacer qu’elle essayait de le mener des bouts du doigts. Pour ca il avait déjà l’autre menteuse Ruby.

    -Les apparences peuvent être trompeuses et les mots peuvent mentir, mais les gestes et les regards ne mentent jamais.

    Montant finalement avec Lyraa, il l’obligeait à rentrer dans un cercueil métallique. Une fois qu’elle était dedans, il le fermait brutalement. Elle n’arriverait pas à sortir de cette boîte toute seule. Ca il en était sure. Et les autres n’allaient pas l’entendre, ils seraient beaucoup trop occupés à ressentir la douleur qu’il allait les infliger. Jetant un drap sur le cercueil afin que Ruby ni Haley le remarque, il retournait vers la cave ou il semblait interrompre une petite conversation. Ils les détachait une par une, et les trainait à leur tour dans la même chambre ou Lyraa était emprisonné. Bien sure impossible de le remarquer. Non Lyraa allait avoir le privilège de mourir en dernier et d’entendre les souffrances des deux autres filles. Attachant Ruby sur une chaise en bois il finit par se retourner vers Haley afin de l’attacher elle aussi. Tout en l’attachant il finit par parler.

    -Ruby… il faudrait quand même m’expliquer comment tu as fait pour t’attirer les bonnes grâces du marshal. Je pensais vraiment que c’était un type bien….

    Oh, il savait très bien que Ruby n’allait rien lui dire, mais il avait vu avec surprise qu’au moment ou le marshal s’était effondré par terre, elle avait eu peur. Et non pas pour elle, mais pour lui. Est-ce que l’amour aurait quand même fini par l’attraper ? Il fallait croire que oui… Et c’était autant plus amusant si elle l’aimait à son tour. Car pour Lyraa et Devan il était sur, de même pour Haley et Dean. Mais pour Brenan et Ruby… Il pensait bien que oui, mais il n’en était pas certain. Et bien que Ruby soit une bonne menteuse, il se disait que si il arriverait à l’énerver, elle se trahirait peut-être. Après tout c’était une tête brûlé qui ne réfléchissait jamais très longtemps. S’approchant de Ruby.

    -Tu sais ce que j’ai trouvé marrant…. Ton regard quand il s’est effondré par terre devant toi…. J’avais pourtant bien visé… mais ah ! il fallait qu’il se mette devant toi pour te protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:11


    Je n’aimais pas tout ce qui était entrain de se passer. Je n’aimais pas voir cette garce de Ruby qui m’avait volé mon Dean. Car certes elle ne lui avait peut-être pas volé son cœur, mais cela n’empêchait pas qu’elle avait réussit à faire perdre la confiance que j’avais en lui. Et même après tant d’années, j’étais pas sur de pouvoir lui faire un jour complètement confiance en ce qui concernait mon cœur. Pour protéger Jamie j’avais complètement confiance qu’il ferait tout pour le protéger. Mais pour protéger mon cœur ? Pas sure…. Je voulais pourtant, mais n’y arrivais pas. Mais au moins on allait retenter le coup.. Du moins si j’arriverais à me sortir vivant de cet cauchemar. Lyraa partait et je n’arrivais pas à sortir un mot de ma bouche. Dean ou est-ce que tu es ? La porte se refermait et je me retrouvais toute seule avec elle. Je refusais de lui adresser une seule parole. On était peut-être dans la même galère mais je refusais de faire équipe avec elle. Mais voila qu’elle commençait à me parler de Dean ! Elle avait du culot, ca on pouvait le dire ! Parler de Dean ! Je la regardais. J’étais à la fois furax tout en étant surprit. Elle avait vu Dean ? Picotement de jalousie que je ne pus m’empêcher de ressentir.

    -T’essayes de faire quoi là ? Me rendre jalouse ou me rassurer ?!

    Quelle pauviasse ! Ah vraiment je ne pouvais pas supporter d’être dans la même pièce qu’elle. J’étais presque soulagé de voir notre kidnappeur se ramener. Sans Lyraa… Est-ce qu’il l’avait… Non je ne peux pas penser à ca ! Je le refusais ! On aurait du attendre quelque chose et on n’avait rien entendu… Mais alors.. ou est-ce qu’elle était ? Montant à notre tour les escaliers, mes yeux recherchaient Lyraa. Mais je ne la voyais nulle part. Attaché à présent à une chaise, j’écoutais les paroles du kidnappeur. J’avais du mal à suivre. Ainsi si je comprenais bien, elle avait réussit à rendre le marshal dingue d’elle ! Vraiment incroyable cette fille ! Je comprenais pas pourquoi les hommes pouvaient être si con de tomber sous son charme. Car a part son physique je voyais vraiment pas ce qu’il y avait de charmant à cette fille ! Alors vraiment pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

    A chaque fois que je voulais être aimable on m’envoyait sur les roses. Je levais mes yeux vers le plafond de la cave en entendant les paroles de Haley. Alors on est surprit que je préfère me montrer garce tout le temps. Quand je suis gentille on ne me comprend pas. Pourquoi est-ce que tout le monde pense toujours que j’ai des mauvaises intentions ? « Je te dis simplement la vérité. Prend le comme tu veux m’en fou. » Qu’elle soit jalouse ou rassuré, qu’est-ce que j’en avais à faire ? L’homme revenait et peu de temps après on se retrouvait attaché à des chaises, pas de trace de Lyraa. Qu’est-ce qu’il avait fait d’elle ? Brenan… pourquoi fallait-il qu’il parle de lui ? Il ne pouvait pas de se contenter de parler de sa petite personne comme chaque psychopathe ? Prenant mon ton de nonchalance. « oh mais c’est un type bien. Mais dans la vie des hommes j’ai toujours réussit à m’incruster. La preuve apparemment j’ai même joué un rôle dans la tienne, sinon je ne serais pas attaché sur une chaise en ce moment… le seul problème c’est que j’ignore quel rôle j’ai bien pu jouer dans la tienne. » J’espérais en savoir un peu plus pourquoi je me retrouvais ici. Car honnêtement je ne voyais pas pourquoi j’étais dans le même sac qu’Haley et Lyraa. Qu’est-ce qu’on avait tout les trois en commun ? Mes yeux changeaient de couleur en entendant les phrases du psychopathe. « Quoi !!! C’était toi qui a tiré ?! Ca tu vas le payer ! » J’étais bien comédienne, mais ce jour-là, j’avais été trop surprit, tout c’était tellement passé vite, j’avais eu peur pour Brenan et j’avais pas su le cacher. J’en étais bien consciente. Je le foudroyais du regard. Il allait payer pour l’avoir presque tué. Oh oui, je ne savais pas encore comment ni quand, mais il allait payer. Même si j’y devais laisser ma vie, il n’allait pas s’en sortir comme ca. « Il va te coffrer, tu ne vas pas t’en sortir comme ca. » J’avais confiance en Brenan, je savais qu’il était le meilleur dans ce qu’il faisait. Il avait simplement eu du mal à me capturer parce que je ne travaillais selon aucun plan. Mais ce psychopathe si. Alors oui, il allait le retrouver. J’espérais simplement qu’il n’allait pas y laisser sa vie. Car je m’en voudrais à mort si ca serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:35

    Un sourire s’illuminait sur son visage lorsqu’il entendait les paroles de Ruby. Oh oui, elle savait comment manipuler les hommes. Mais il avait l’impression qu’elle s’était fait prendre dans son propre jeu. Et qu’est-ce que ca risquait d’être amusant. Au début son plan avait constitué seulement Haley et Lyraa. Il avait voulu tuer Ruby, ne pensant pas qu’il pouvait réellement la faire souffrir psychologiquement. Mais lorsqu’il a vu son regard lorsque le marshal est tombé à ses genoux. Oh, il avait jubilé de plaisir en voyant ca. Ca avait été trop beau pour être vrai.

    -C’est sure que tu as toujours réussit à avoir chaque homme…. Tu les utilises et tu les jettes… Mais pourtant tu n’as jamais fait cela avec moi. J’imagine que je n’étais pas bon assez pour toi. Pour aucune de vous trois ! Mais c’est pas grave… Je vais vous faire souffrir comme vous m’avez fait souffrir. Et je vais commencer par toi Ruby….

    Alors qu’il sortait une petite trousse, il écoutait avec plaisir la surprise de Ruby. C’est bien ce qu’il avait cru. Elle ressentait quelque chose pour ce Marshal. Et ce n’était surement pas de la pure amitié. Non, il y avait eu trop de tendresse dans ses yeux lorsqu’elle s’était agenouillée en face de cet homme.

    -Que l’amour est beau…. Jamais cru que notre Ruby tomberait dans le piège de Cupidon… Ah c’est tellement amusant et ca va encore être plus amusant lorsque je t’aurais tellement fait changé de caractère qu’il aurait du mal à te reconnaître…

    Oh oui, il allait bien tenter de briser cette carapace de femme forte et indépendante… Il allait la rendre complètement dépendante… on allait voir si le marshal allait encore être fou amoureux d’elle par la suite.

    Oh oui il allait bien s'amuser, et commencer par cette peste de Ruby était presque la cerise sur le gâteau, cette garce ne se débattrait pas bien longtemps quand il aurait injecté cette merde dans les veines. D'un coup de pied sec il poussait une caisse vers la jeune femme qui lui atterrit dans le genou. Oups, dommage vraiment c'était pas fait exprès. Il s'agenouillait et prenant une petite trousse, commençait à disposer son contenu sur la table

    -Si tu savais comme j'aime cuisiner ma belle. un sourire niais apparut sur son visage. Elle pensait qu'on allait faire des gâteaux ensemble? Non mais en effet il allait la transformer en flan. Il la força à tendre le bras et alors qu'elle se débattait lui asséna un grand coup de poing pour la rendre plus docile. Ça marcha évidemment tout de suite. Avec l'élastique il lui fit un garrot très très serré juste au dessus du coude. C'était merveilleux à voir toutes ces petites veines qui remontaient à la surface sous l'effet de pression. C'était purement et simplement jouissif de voir ça. Oh oui il allait bien s'amuser.

    Il calait son bras de manière a pouvoir la piquer comme il faudrait. Un grand sourire aux lèvres il préparait le reste des ustensiles. La cuiller à droite bien entendu, question de savoir vivre. Dans la cuiller il fit tomber quelques gouttes de citron et y versa la poudre blanche. Le reste alla plus rapidement chauffer, aspirer et voilà le fix était prêt. Elle allait recevoir une vraie petite bombe qui allait lui atomiser le cerveau et elle avait bien intérêt à l'apprécier, parce que lui le ferait en tout cas. Il se retourna vers elle ce sourire toujours aussi malsain aux lèvres et lui saisit le bras violemment. Il allait approcher l'aiguille du bras d'une des veines joliement offertes de Ruby quand il entendit un sanglot d'Haley qui le fit sursauter. Il se retourna vers elle et lançais

    -Enfin Haley fait attention, j'ai failli louper ta copine, je sais que tu n'aimerais pas ça, n'est ce pas. il sourit Et puis la prochaine c'est peut être toi! dit il en désignant la seringue. Il se retourna vers Ruby et plongea violemment presque à l'aveuglette l'aiguille dans le bras de Ruby. A l'aveuglette, non? Il savait y faire pilepoil dans la meilleure veine, le voyage gratuit pour Disneyland assuré!

    -Profites en ma belle dit il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:42

Je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:08

    Donc c’était ca… on l’avait rejette tout les trois? Et bah dit donc il devait vraiment avoir été hyper affreux pour être rejeter par tout les trois. Ah mais j’en avais rejette tellement… Difficile à savoir de qui il pouvait s’agir. Mais Lyraa et Haley devaient avoir moins de noms de mecs repoussés sur leur petit liste. Malheureusement on ne pouvait pas parler lorsqu’il était là et de plus Lyraa n’était pas là. Me demande d’ailleurs ce qu’il avait fait d’elle. Elle devait encore être en vie, car il voulait nous faire souffrir tout les trois et il n’avait pas passé assez de temps avec Lyraa pour la faire souffrir. Alors elle devait être pas très loin, dans une autre pièce de cette baraque. Lorsqu’il se mit à parler d’amour et de Brenan, je petais un câble. D’abord je détestais qu’on utilise le mot Cupidon et amour dans la même phrase que mon nom. Et bah oui, j’avais un problème avec ca. D’ailleurs pourquoi est-ce que vous pensez que j’arrive pas à dire les trois mots magiques à Brenan ? Ouais ouias I’ve got issues. But so what ?! Je comprenais vraiment pas ce qu’il voulait dire, mais j’aimais pas du tout ca. J’essayais de me détacher, de tourner mes mains dans toutes les côtés, lorsque soudainement je reçu une chaise en plein milieu du genou et je grimaçais. Parfait un bleu ! Je ne répondis rien à ses stupides répliques. Observant ce qu’il était entrain de faire… Je me rendais très vite compte de ce qu’il faisait. Il y avait que deux choses dans ma vie que je n’avais jamais fait : Me prostituer et toucher à la drogue. Toutes les autres choses j’avais plus au moins fait : meurtre, vol, séduire, coups et blessures à des agents de police. Oh oui, j’avais fait beaucoup de bêtises, mais jamais j’avais touché à la drogue. Je ne ressentais aucune envie de faire un petit trip au pays des merveilles, moi ! Après un coup de poing, il m’obligeait à tendre mon bras. Mon regard allait vers Haley, qui semblait succomber sous tout le stress. Géniale… une qui pleurnisse, et l’autre qui joue au fantôme… Vraiment une vrai merdier dans lequel je suis tombée. Et pour une fois je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Tout à coup il plongeait l’aiguille dans mon bras, ou plutôt dans ma veine et je ne pus m’empêcher de sortir un léger cris de surprise mais également de douleur. Je sentais la substance parcourir mon corps. J’ignorais ce qu’il m’avait injecté et je préférais à vrai dire ne rien savoir. « T’es un homme mort. » Oh oui, il avait signé son arrêt de mort. Dès que j’en aurais l’occasion j’allais le tuer. Malheureusement mes pensées firent troublés, mes senses devenaient presque incontrôlable. Je commençais à voir des choses qui était pas réelle, je fermais les yeux. Non je voulais pas me laisser aller dans cette drogue. Mais pouvait-on réellement résister ? La réponse était malheureusement non et très vite, je me retrouvais avec un sourire digne de Sœur sourire sur les lèvres entrain de voir dans le vide, me pensant dans un tout autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

Je me mordais si fort la lèvre pour ne pas hurler de douleur que je sentais qu'elle commençait à s'entailler doucement. Pas une si bonne idée mais soit ça soit je serrais les poings et je m'entaillais les paumes. L'un ou l'autre je me ferais du mal quand même alors … Mes yeux essayaient de s'habituer au noir et je n'y arrivais pas vraiment, si au début je pensais que le froid du métal de cette boite me ferait du bien je déchantais bien vite maintenant. J'avais déjà froid avant, maintenant je gelais presque, je sentais mes jambes s'engourdir et les fourmis remonter doucement dans mes mains. Pourtant je savais qu'il faudrait pourtant que je me débatte peut être qu'on m'entendait. Mais je ne reconnaissais plus le temps et je perdais à nouveau les pédales. Je revoyais plein de choses, les disputes entre mes parents. Mélinda. Devan au jardin d'enfant, puis son évolution, la trahison de Gabrielle. Est ce que j'allais mourir. Je me demandais puisque je réalisais que je voyais ma vie défiler devant mes yeux.

Un bruit de porte qui s'ouvre grand me fit sursauter et j'entendis des voix. Oh je pouvais donc les entendre. J'aurai bien essayé de hurler pour dire aux filles de s'en aller ou simplement pour leur dire que j'étais là, mais je n'en avais plus la force. Le froid s'emparait de moi. Les plaies béantes ne me faisaient même plus mal mais je me sentais comme flotter dans ce cercueil. Peut être bien qu'en effet ça allait être mon cercueil, mon lieu de repos éternel. Je soupirais. Je ne sentais plus rien en dessous de mon bassin et je n'étais plus consciente d'avoir autre chose en dessous de ce point. Comme si mon corps s'arrêtait à partir de mon nombril. Est ce que c'était rassurant de ne plus avoir mal, à vrai dire je n'en savais rien du tout.

Je tendis l'oreille et les entendais parler, enfin surtout l'Ordure Pourrie, parce que oui, j'avais décidé de l'appeler ainsi. Peut être idiot mais au moins ça le qualifiait bien. Je le suppliais de ne pas toucher aux filles. Mais bien entendu aucune paroles ne purent sortir de ma bouche. Il parlait à Ruby de Brenan. De son amour pour lui qu'elle niait en bloc bien entendu. Mais pour une fois je devais avouer que j'étais d'accord avec Ordure Pourrie. Ruby aimait Brenan c'était certain. Entendre le sanglot d'Hales fit chavirer mon cœur. Il y avait tant de douleur dedans et je ne comprenais pas ce qu'Ordure pourrie voulait dire par « cuisine ». Je ne voyais pas les choses. Juste après ça je n'entendais plus rien. Il est avait tué. Non c'était pas possible. Ordure Pourrie les avait tuées. Je me réveillais et frappait de toutes mes forces sur le couvercle sans savoir pourquoi maintenant je pouvais. Adrénaline? Peur? Qui sait toujours est il que je tapais et je tapais et je m'en fichais de m'entailler ou non les mains un peu plus … * Au point ou t'en es! *

Tout d'un coup je n'eut plus rien sur taper puisqu'Ordure Pourrie venait d'ouvrir le couvercle et me regardait furieux. Mes yeux avaient du mal à s'ajuster à la lumière et je ne voyais donc ni Hales ni Ruby, je ne savais toujours pas si elles étaient toujours en vie. Je ne distinguait que l'ombre d'Ordure pourrie et j'imaginais sa tête. Mécontente. Brutalement il me saisit et me soulevais.
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:48

    Ah ces femmes! Toujours devoir se compliquer leur propre vie. Prenez l’exemple de Haley, elle ne pouvait s’empêcher d’attirer l’attention sur elle, en sanglotant ainsi. Et Lyraa n’était pas meilleure dans son cas. Car alors que Ruby était parti au pays de l’amusement, Lyraa se mit brutalement à frapper contre le couvercle du cercueil, attirant bien sure l’attention d’Haley. D’un grand soupir, il s’approchait du cercueil, il enlevait le drap qu’il avait déposé dessous et ouvra brutalement le cercueil. La lumière aveuglait notre pauvre petite actrice. Mais elle en avait eu que trop peu, car il détestait pas dessus tout que tout ne se passe pas comme il l’avait prévenu. Et bien tant pis ! La torture allait se passer plus vite que prévenu. Peut-être pas plus mal que ca finalement. La soulevant, non avec douceur, du cercueil, il l’allongeait sur une table. Elle pouvait se débattre autant qu’elle voulait, il était plus fort qu’elle. L’attachant à l’aide d’un bon vieux ruban de scottex, il savait qu’il allait lui faire mal lorsque le temps serait venu de la détacher, mais rien que l’idée de la voir souffrir lui plaisait déjà beaucoup. Une fois qu’il avait bien attaché les mains et les pieds de notre petite actrice contre la table, il s’approchait d’un pas de Ruby, qui ne se rendait pas réellement compte de ce qui se passait autour d’elle. Elle était parti dans son délire et n’avait pas su résister longtemps à la drogue. Oh qu’est-ce qu’il allait pouvoir s’amuser par la suite avec elle. La briser sera une chose dont il se réjouissait déjà à l’avance. Partant quelques minutes dans une autre pièce, il revenait avec une caméra à la main, la posant sur une table basse non loin d’Haley, il vérifiait si tout était bien en ordre, l’image était correcte et il avait une très belle image d’Haley. C’était donc parfait. Activant le bouton d’enregistrement, il s’avançait sans passer devant la camera, de Lyraa. Que la partie de jeu commence ! Tout d’abord il examinait les blessures de Lyraa, blessures qu’elle s’était fait elle-même. Ah petite sadique ! Prenant un scalpel, il ouvrait certaines blessures qui avaient déjà une croute et qui étaient entrain de cicatriser. Jouant au docteur maboul, il agrandissait plusieurs des blessures de Lyraa. L’entendre gémir, alors que l’autre autruche était entrain de pleurer. Il prit un peu de sel dans ses mains et avec la finesse d’un cuisinier ajoutait un peu de sel sur les blessures de Lyraa. Et un immense plaisir envahissait son corps lorsqu’il voyait la douleur s’afficher sur le visage de Lyraa.


HJ : Je propose que Lyraa répond et ensuite Haley. Ruby vu que tu es encore en plein délire, je pense qu’il est mieux de zapper ton tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:34

Je n'en menait vraiment pas large. Je ne savais pas quoi faire et il me soulevait et me traînais comme un sac à patate. Vraiment cette Ordure Pourrie portait vraiment bien son nom. Le temps que mes yeux s'adaptent à nouveau à la lumière je papillonnait des cils pour essayer d'y voir un peu plus clair.

Je voyais Haley recroquevillée dans un coin je murmurais « Hales … » mais aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche et elle dut me voir simplement mimer son nom de la bouche. Elle semblait complètement paniquée et perdue, et je pouvais bien la comprendre. Où étais cette peste de Ruby? En tournant mon regard tout autour de moi je la cherchais mais ne la vit pas.

Mon dos rencontra sans brutalité la surface en bois de ce qui devait être une table et là enfin le son sortait de ma bouche puisque je fendis l'air d'un violent juron qui eut pour conséquence de déclencher une salve de rire hallucinés de la bouche de la fugitive. Je ne la voyais pas mais je pouvais toujours l'entendre. Ruby … Il tirait sur mes deux bras et à l'aide de scottex m'attachais à la table ça tirait sur mes blessures et le sang frais recommençait à couler sur le sang qui avait commencé à sécher et a se coaguler dans les plaies. Ordure Pourrie sortait de la salle quelques instant après avoir attaché mes pieds également m'allongeant tout du long dos à la table. J'entendais les sanglot d'Haley qui n'osait trop rien dire pour le moment et je tournais la tête vers elle. « Hales … Hales … courage t'inquiètes pas pour moi! » dis-je en essayant de la rassurer alors que je savais que j'étais pas du tout convaincante. J'essayais de me lever et ne voyais toujours pas Ruby mais elle était là puisque son rire nerveux emplissait la pièce. C'était pas la Ruby habituelle oh elle ricanerait peut être mais pas dans la situation présente même si elle serait peut être désagréable. Je haussais les sourcils et essayais de me défaire des liens qui me tenaient mais peine perdue. Je regardais Hales et lui murmurait « Shhhhh Hales courage, tiens le coup ma belle ça va … » mais je ne pus finir ma phrase parce qu'Ordure Pourrie revenait avec une caméra dans les bras. Je déglutit doucement qu'est ce qu'il voulait faire? Nous filmer. Nous mettre sur internet? Mais il était débile ou quoi? Il installait doucement le matériel sans ne rien dire et je ne disais rien non plus la seule chose qui faisait bruit de fond c'était les gloussement de Ruby de temps en temps. Mon dieu qu'est ce qu'il avait fait pour qu'elle soit comme ça. Pourtant j'avais beau ne pas l'apprécier, elle avait toujours été comme un roc pour moi … qu'est ce qui nous attendais …

Ordure Pourrie revenait vers moi et se postait à côté. Il semblait m'observer doucement puis d'un coup il prit un scalpel et commençait à ouvrir une de mes plaies plus largement. Je ne pus m'empêcher de hurler du plus profond de mes entrailles. C'était horrible et j'entendais Haley qui hurlait aussi. Les larmes coulaient sur mon visage comme le sang coulaient de mon pauvre corps sur cette table de boucherie. J'étais épuisée, éreintée, complètement lessivée et pourtant je hurlais encore avec conviction et douleur. Ma gorge s'asséchait de plus en plus ce qui me faisait tousser et donnait des convulsions à mon corps. Je me tordais de douleur, littéralement enfin si j'avais pu le faire puisque j'étais attachée. J'entendais les sanglots d'Haley et ça me faisait me sentir encore plus coupable de hurler ainsi mais je ne pouvais pas faire autrement « Better in than out » comme on dit. Mes bras me faisaient mal mes jambes étaient brulantes. Et alors que je pensais qu'il se calmait voilà que je sentais une douleur me traverser tout le corps comme si la douleur avait pénétré dans mon sang et parcourait mon corps à la vitesse de l'éclair. Un long gémissement de douleur franchit le seuil de mes lèvres et je crus en cet instant de douleur intense que mon dernier souffle arrivait. Je transpirait j'avais presque la respiration coupée et je ne voyais plus clair tout se brouillait. Il lâcha une nouvelle fois une substance inconnue dans mes plaies et j'ignorais que c'était simplement du sel, du sel de cuisine … qui m'arracha cette fois un très simple mais puissant « SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD » avant de tomber évanouie sous le choc de la douleur.

HJ ; je me "réveillerais" dans le prochain post ou vous pouvez indiquer un truc dans le genre dans vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:47

    Je n’aimais pas ce qui était entrain de se passer. Mon dieu, Dean ou est-ce que tu es ? Mon regard allait vers Ruby. Je ne l’aimais pas, je ne lui faisais pas du tout confiance, mais je n’aimais pas voir ce que l’inconnu était entrain de lui faire. Qu’est-ce qu’il lui injectait ? Peu de temps après, alors que l’effet du produit commençait à faire effet sur Ruby, du bruit provenait de quelque part dans la pièce. Mon regard se posait sur une couverture. Le bruit eu l’effet d’irriter et d’énerver l’homme, il prit la couverture et je pus remarquer qu’il y avait un cercueil en dessous de la couverture. Il ouvra violement le couvercle et peu de temps après je pu voir la tête de Lyraa. Ouf ! Elle n’était pas morte ! Grand soulagement m’envahissait le corps lorsque je voyais Lyraa sortir du cercueil. Il ne l’avait pas tué. Il l’attachait sous mes yeux à une table. Et quittait peu de temps après la pièce. Lyraa me parlait, mais j’arrivais pas à lui répondre. C’était trop dure, je ne pouvais pas être fort. J’étais pas Lyraa et j’étais encore moins Ruby. Je pouvais peut-être avoir survécu à un cœur brisé, éduqué Jamie toute seule avec des problèmes d’argent, mais je ne pouvais pas supporter de voir ma meilleure amie se faire torturer sous mes yeux. Non je ne le pouvais pas. C’était trop fort pour moi. J’essayais de retenir mes larmes, mais c’était trop fort. L’homme revenait avec un caméra, je le regardais l’installer, les yeux remplit de larmes. Après avoir installé la camera, il s’approchait à nouveau de Lyraa et commençait à sortir un scalpel. Rien qu’à la vue, je ne pouvais m’empêcher de sortir un sanglot. NON !!! Et pourtant il commençait très vite à ouvrir les blessures de Lyraa et alors qu’elle se mit à hurler, je ne pouvais m’empêcher de hurler à mon tour.

    -NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ARRETEZ !!!!

    Mais peine perdu, il ne se préoccupait pas de moi et encore moins de Ruby qui semblait être en plein délire, car elle n’arrêtait pas de rire et de sourire telle qu’une gamine de cinq ans qui venait de gagner à la pêche aux canards. Mais la session de torture n’était pas encore terminé, il commençait à mettre du sel sur les blessures de Lyraa et rien qu’à entendre mon amie hurler de douleur, je fermais les yeux, mes yeux remplit de larmes, je en pouvais plus voir ca. L’entendre était telle qu’une déchirure dans mon corps. Non…. Lorsque j’ouvrais à nouveau mes yeux, je voyais qu’elle avait perdu connaissance. Je voulais m’approcher d’elle, mais j’étais bien trop attaché, et pourtant j’essayais de me défaire de ces cordes, tout en pleurant les larmes de mon corps. Doucement je murmurais son prénom.

    -Lyraa…
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:31

    Un long sourire s'étirait sur les lèvres alors qu'il allait reprendre la caméra qui contenant à présent ses exploits avec les filles. Aucune d'elles n'avaient la moindre idée de ce qu'il allait faire. Les laissant seules dans la pièce – enfermées sous clef bien entendu, pas folle la guêpe – il prit la voiture et s'éloigna loin dans les bois. Il ne voulait pas qu'on le repère aussi facilement que ça. Il se gara et marchait une bonne vingtaine de minutes afin d'être bien au milieu de cette grande foret très loin des serres mais près de quelques habitations. Il s'adossa a un arbre et s'assit au sol puis il ouvrait son petit ordinateur portable et y relia la caméra. Il était tellement dans un état d'excitation que ses main tremblaient lorsque la synchronisation se faisait. Il avait tellement hâte de continuer son plan machiavélique. Tout était déjà prévu. Voilà maintenant plusieurs heures qu'il les tenaient captives toutes les trois. Une fois que les fichiers furent dans l'ordinateur, il se dépêcha de les regarder et son sourire avait maintenant un air très étrange mais ses yeux luisaient d'une lueur de joie. Regardant encore et encore les morceaux de vidéos dont il était fier, puis finit par en sélectionner trois. Rapidement il déposa consciencieusement à côté de l'ordinateur les cellulaires des filles et commençait un a un à envoyer les fichiers sur les téléphones respectifs. Une fois que chaque téléphone avait la vidéo qui lui correspondait il prit un malin plaisir à rédiger pour tous un petit message puis appuya sur le bouton envoyer, tout les trois à la même seconde. Toujours en état d'excitation extrême il attendait l'accusé de réception qui ne tardait pas à arriver.

    Ce ne fut qu’après une bonne dizaine de minutes qu’il revenait dans les serres. Posant son regard sur Ruby, il remarquait qu’elle commençait doucement à sortir du pays au merveille. Tournant ensuite son visage vers Haley, cette dernière avait enfin arrêtée de pleurer. Et quand à la dernière, Lyraa, elle semblait doucement sortir de son évanouissement. Et bien on dirait qu’il était revenu pile au bon moment ! Il allait pouvoir continuer plus vite son petit jeu de torture. Tout en rangeant son portable et la cameras, il se demanda comment les trois hommes réagiraient. Combien de temps est-ce que ca allait leur prendre avant de débarquer ici ? Essayant de jouer aux héros ? Oh, il avait encore quelques heures, même l’intelligent Marshal n’allait pas arriver à le trouver d’aussi vite. Non, il avait encore tout son temps. S’approchant à nouveau de Lyraa.

    –Alors belle au bois dormant ? on se réveille enfin ?

    Et alors qu’il attendit une réaction de la part de Lyraa, il poussa son index sur une des blessures, laissant ainsi échapper un petit cris des lèvres de Lyraa. Satisfait, il se tourna ensuite vers Haley. Il prit une petite fiole dont lui seul connaissait le contenu, mais qui allait causer pas mal de dégâts internes à la jeune femme. La prenant par ses cheveux, il lui tira brusquement la tête en arrière et l’obligeait à avaler la moitié du contenu de la fiole. Puis il s’adossa contre le mur, un peu plus loin et attendait de voir l’effet que ca allait faire sur Haley.



Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:04

    Je ne trouvais aucun mot qui pouvait décrire ce que je ressentais en ce moment même. Voir sa meilleure amie se faire torturer, l’entendre crier de douleur… C’était plus qu’insupportable. C’était de la torture mentale à un très haut point. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais que la voir souffrir sous mes yeux, l’entendre crier de douleur pour ensuite s’évanouir suite à la douleur. Je le suppliais d’arrêter, mais il ne voulait pas m’écouter, je pleurais toutes mes larmes de mon corps tout en murmurant le prénom de mon amie. Lorsque Lyraa s’était évanouit, je pleurais toujours et me préoccupais pas de ce que le salaud était entrain de faire avec sa camera. Finalement il partait et j’essayais de m’arrêter de pleurer, posant mon regard un court instant sur Ruby, je tournais très vite ma tête vers Lyraa, qui était toujours inconsciente et allongé sur la table. J’entreprit une onzième tentative pour me détacher, mais comme tout les dix autres tentatives, elle restait sans succès.

    -Lyraa ? Lyraa, s’il te plait réveille toi…

    Mais mes paroles n’eurent aucun effet. Ce ne fut que lorsque le salaud rentrait que Lyraa commençait doucement à se réveiller, et cela en même temps que l’effet de la drogue sur Ruby commençait à s’effacer. Mais le salaud ne semblait pas encore fini avec Lyraa, car il poussait encore une fois sur ses blessures, lui arrachant un cris.

    -Mais tu vas arrêter !! T’as pas encore fait assez de mal !!

    Je ne savais toujours pas qui il était. Et à vrai dire, peu importe. Je n’avais jamais fait du mal à personne et je doutais fort que Lyraa aurait pu faire du mal à quelqu’un. Bon bien sure pour Ruby c’était tout le contraire. Mais il n’y avait aucune raison pourquoi Lyraa et moi on devait souffrir autant ! Il ne prit pas la peine de me répondre. Au lieu de cela il me tira par les cheveux, ma tête en arrière, et je laissais échapper un léger cris de surprise mais également de douleur. Car oui, tirer aux cheveux, cela fait pas du bien, messieurs ! Il m’obligeait à avaler quelque chose. J’ignorais ce que c’était mais au moment ou ca coulait dans ma gorge, j’avais l’impression que ca me brulait dans la gorge. Il finit par me lâcher, et j’essaie de cracher un peu du contenu, malheureusement j’avais déjà avalé pas mal de sa petite potion. J’ignorais ce que ca pouvait être, sur sa fiole, il n’y avait aucun nom. Et alors que j’attendis de ressentir quelque chose, mon estomac se retournais et j’avais l’impression de vomir non seulement tout le contenu de mon estomac, mais également de tout mon corps. Ca ne m’aurait pas surprit de voir mes intestins à terre en face de moi. Mon corps entière me brulait et j’arrêtais pas de vomir. A la fin, je remarquais même que j’avais quelques gouts de sang qui me sortait de la bouche. Qu’est-ce qu’il m’avait fait avalé ? Mais je ne pensais plus, mon corps me faisait tellement mal, je devais être entrain de mourir, et je vomissais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:00

J'entendais une voix au loin, une voix connue mais je ne savais pas du tout qui c'était. Enfin je n'arrivais pas à le distinguer clairement. Lentement j'essayais d'ouvrir les yeux mais c'était difficile, très difficile. Comme si on avait coulé une chappe de plomb dessus. Maintenant j'entendais bien plus clairement cette voix et j'entendais que c'était celle de ma meilleure amie. Hales essayait de me parler. Ca me soulageais parce qu'au moins elle était toujours en vie. Puis je commençais à m'inquiéter. Pour Ruby * Qui l'eut cru * pensais-je dubitative * Mais qu'est ce qu'il lui a fait, est ce qu'il l'a emmené dans une autre pièce? * je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux en entier mais je n'entendais que la voix d'Hales et non plus les ricanements ou simplement la voix de Ruby. Où était elle?

Mais à nouveau j'entendais Ordure Pourrie qui me parlait. Je ne sentais plus du tout mon corps, comme si je n'avais plus qu'une tête. J'arrivais enfin à ouvrir les yeux et finit par voir dans un coin Ruby. Ouf! Elle non plus n'était pas morte! Bien sûr je ne répondais pas à Ordure Pourrie qui décida donc d'appuyer sur une de mes plaies. Et tout d'un coup j'eus à nouveau conscience de l'état de mon corps. J'espérais qu'il me laisserais encore un petit moment comme ça. Essayer de me reposer, je ne sentais plus aucun muscle et à la fois je les sentais tous. C'était horrible je ne savais pas comment le décrire mais je ne put y penser plus longtemps parce qu'Haley parlait et déviait l'attention d'Ordure Pourrie sur elle. Je tournais la tête difficilement pour la voir et le vit la forcer à ingérer quelque chose. Je ne savais pas quoi mais ça la mit dans un de ces états … J'en avait les larmes aux yeux. De douleur et d'assister impuissante à ce spectacle. Je la voyais régurgiter et même du sang maintenant. J'essayais de parler mais ma voix était éraillée à force d'avoir trop hurlé. « Ha … Ha … Ha … les! » les larmes embrouillaient ma vue « Ca … va … ? » j'entendis pas tout de suite de réponse et je m'en fichais d'Ordure Pourrie. « Ruby …. ça ...va? » demandais-je ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:55


    Je me sentais bien, même si je ne savais pas coller de mot à l’endroit ou je me trouvais. La seule chose que je savais c’était que tout était amusant, la vie était belle, coloré et très amusant, d’ailleurs j’arrêtais pas de ricaner. Tout ce qui se passait autour de moi, n’avait aucune importance, car j’étais dans un autre monde, dans mon propre monde. Petit à petit ce monde commençait néanmoins à s’effacer. Je ne voulais pas. Non !! Je ne voulais pas que ce monde s’efface. J’avais peur que si ce monde s’efface j’allais m’effacer aussi. Je criais que je ne voulais pas, que ca ne pouvait pas partir, mais petit à petits, je recommençais à sentir le froid de la pièce, j’entendais un drôle de bruit… comme ci… comme si quelqu’un était entrain de vomir, tournant doucement ma tête vers le côté, je laissais balader mes yeux sur la pièce. Il semblait que ca me prit une éternité pour me souvenir de ce que je faisais ici, de ce qui m’était arrivé. Je voyais Lyraa et Haley, et arqua un sourcil. Qu’est-ce qu’elles faisaient ici ? Puis, tout me revenait. Et bien que la réalité me frappait comme un coup de fouet, l’idée de me retrouver à nouveau dans ce monde beau, irréaliste mais parfaite m’effleura un court moment l’esprit. Mais cette idée se fit très vite chasser par le visage de Brenan. Brenan…. Mais les paroles de Lyraa furent que je tournais mon visage vers Haley, qui semblait vomir tout ce qu’elle avait bien pu manger toute la semaine. Qu’est-ce qu’elle avait ? Petit à petit, suite aux paroles de Lyraa et au sourire démoniaque de l’inconnu, je commençais à me rendre compte qu’il était à l’origine du mal être d’Haley. Mon regard se tournait à nouveau vers Haley. Qu’est-ce qu’il lui avait fait ? Puis je fus surprit d’entendre Lyraa prononcé mon nom et doucement je tournais ma tête vers Lyraa. Est-ce que ca allait ? Difficile à dire… Je me demandais si tout cela était bien réelle ou si c’était encore un des délires suite à la drogue qu’il m’avait injecté. « Ca va. » J’avais l’impression que ce n’était pas ma voix qui parlait. Je tournais mon regard vers l’homme et Haley. C’est à ce moment-là que je commençais enfin à reprendre mes bonnes vieilles habitudes en voyant le sang mélangé au vomis. « Bordel ! Mais qu’est-ce que tu lui as fait !?! C’est une mère de famille, tu peux pas te contenter de t’amuser avec moi et Lyraa ? » *Sans rancune Lyraa* Mais que ce soit pour ma part ou pour la part de Lyraa on n’avait pas d’enfants et bien que notre mort allait toucher des gens, on n’allait pas laisser un enfant derrière nous. C’était Dean qui m’avait dit pendant notre petite dispute qu’il avait eu un fils d’Haley. Sinon j’aurais surement jamais su qu’elle était mère. « Au faite merci pour le trip, mais c’est pas vraiment mon truc. Prochaine fois, si tu veux me faire un cadeau, t’es mieux de me faire un chèque cadeau pour une parfumerie ou quelque chose de ce style. » Bah oui, pas tombé sur ma langue, et puis rester calme n’aidait pas non plus, car Haley en était la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

Tout seul dans son coin, il les observait un grand sourire aux lèvres. Quelle jouissance de les avoir là toutes les trois. Et qu'est ce qu'il aurait donné pour voir la tête de leurs prince charmant en recevant les petite « billets doux » de leurs belles. Mais il ne pouvais pas les laisser trop longtemps sans surveillance, du moins pas comme il les avait laissées là. Il ne répondit rien à Ruby, il savait bien qu'il ne fallait pas alimenter ses propos, il lui ferait ce qu'il voulais et elle n'aurait certainement pas son mot à dire. Il ne la regardais même pas à vrai dire pour le moment il était concentrée sur notre jolie Haley la mère de famille. La voir ainsi était tellement plaisant. Mais elle n'allait pas mourir, pas avec ce qu'elle venait de boire et surtout … pas maintenant. Il posa ensuite les yeux sur la petite starlette de série à l'eau de rose. Il fut surprit qu'elle ait encore la force de parler et nota pour lui même qu'il pourrait donc y aller un peu plus fort.

Il se leva et retourna vers les filles qui le regardaient avec de la haine dans les yeux. Oh qu'il aimait ça. Ça le rendait tellement puissant!

Bon les filles on va faire un petit jeu! Celle qui tiens le plus longtemps et je pense que notre pauuuuuvre Lyraa a bien donné pour le moment. il s'approcha de Ruby et d'un coup sec l'assomma. Passons à la belle fugitive maintenant. un sourire étira ses lèvres une nouvelle fois et détachant Haley il l'amena a la cave et l'y fit dégringoler les marches et ferma a clef derrière lui. Puis revenant dans la pièce il détacha Lyraa et appliquant du chloroforme sur la bouche laissa Lyraa doucement s'évanouir. Il la pris dans ses bras et descendit Lyraa dans la cave à côté d'Haley. Et les laissa là dans le noir.

Haley, Lyraa vous pouvez parler ensemble le temps que c'est Ruby qui se fait torturer je reviendrais vers vous

Puis de retour dans la pièce il pris Ruby qu'il attacha à la table où il y avait encore du sang de Lyraa mais il n'en avait rien a faire. Avec du Scottex il la collait bien à la table afin d'avoir. Puis il sortait à nouveau son matériel de « cuisine » après la préparation habituelle, citron, cuiller, briquet et bien entendu, la blanche. Et PAF dans les veines. Et bon voyage. Il prit une chaise et attendit que la fugitive ouvre les yeux.

Ruby et moi continuons.

Ordre de passage a partir de ce post :
Ruby
Haley
Lyraa
Burning Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:52

    Il s’approchait de moi et je ne brochais pas. J’avais peur de personne et puis surtout pas de lui ! Son coup était par contre si violent que je perdis connaissance. J’avais l’impression de flotter sur un nuage… Quoi que non… Mon cerveau semblait être un nuage… ou est-ce que c’était l’inverse ? Ah il semblait que même dans mes rêves j’étais encore entrain de délirer. Un cerveau de nuage.. un nuage dans le cerveau… Ca ne rimait à rien tout ca. Peu de temps après j’ouvrais mes paupières, clignotant plusieurs fois des paupières, je me sentais bizarre. Je tournais doucement la tête à la recherche de… Eh… qu’est-ce que je cherchais encore ? Ah oui, Lyraa et Haley ! Suite à ma propre perte de mémoire, je ne pus m’empêcher de rire de moi-même. Quelle idiote que je pouvais être ! Je ne me rendais pas compte que j’étais pas moi-même. A vrai dire j’avais l’impression d’être enfin moi-même. De pas avoir de limites… Quoi que est-ce qu’avant j’avais vraiment eu des limites ? « EEEH mais elles sont ou ??? » Tournant mon visage de l’autre côté de pièce je ne voyais ni Lyraa ni Haley. Et ca ne me faisait rien, mon cerveau ne semblait pas vouloir se mettre en alerte du genre : Il les a tué. Non rien, comme ci je pensais qu’elles étaient partis faire un tour dehors. Puis je fixais le plafond, il y avait des petites taches de peinture dessus, que je prenais pour des étoiles. « Oooh c’est beau… Dommage que Brenan n’est pas là. Suis sure qu’il aurait aimé. Je savais pas combien de temps j’étais entrain de délirer… le temps ressemblait à des morceaux de fromages, qu’on mange beaucoup trop vite…. Nuage… Etoiles … Fromage… j’étais décidément vraiment pas moi-même. Tiens j’avais même oublier la présence du fou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:38

    Je me sentais toujours très mal, j’entendais les remarques de Ruby ainsi que les paroles de Lyraa, mais j’arrivais pas à lui répondre. Puis tout ce que j’aurais bien pu dire à ce moment là, auraient été des paroles en l’aire, car ca n’allait évidement pas. J’avais l’impression de vomir tout ce qui se trouvait dans mon corps, ca ne m’aurait pas surprit de voir mes intestins sur le sol. Alors que les vomissements partaient petit à petit, je me sentais épuisé. Tout à coup, il m’attrapait violement et me descendit jusqu’à la cave, et ce n’était pas en douceur. Mais mon mal intérieure était toujours encore plus pire que la souffrance physique de se faire descendre dans la cave comme un vulgaire torchon. Il m’attachait à nouveau, en bas de la cave, et je ne faisais que gémir doucement. J’avais réellement l’impression de mourir, pire que dix cuites ! Peu de temps après je reconnu la silhouette fine, encore taché de sang, de Lyraa. Elle semblait être inconsciente. Il l’attachait près de moi et finit par partir. Il allait s’occuper de Ruby. Je me taisais toujours, je souffrais en silence. La porte de la cave se refermait et je me retrouvais toute seule avec une Lyraa inconsciente. J’essayais de la pousser doucement, façon de la secouer.

    -Lyraa... Reveille-toi !

    Peut-être que ca aurait été mieux de la laisser inconsciente, elle souffrirait moins ? Mais je ne pensais pas à ca. Je ne voulais pas être toute seule dans le noir. Puis il fallait trouver un moyen de s’échapper ou au moins de prévenir les garçons. Combien de temps est-ce qu’il comptait s’amuser avec Ruby ? Aucune idée.

    -Allez Lyraa, Reveille-toi… Il faut essayer de sortir d’ici.

    Bien que mon être intérieur me faisait encore mal à chaque mot que je prononçais et geste que je faisais. Il était primordial de sortir d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:06

Je n'avais plus conscience de rien je ne me souvenais plus d'où j'étais je me souvenais d'avoir vu Ordure Pourrie taper Ruby puis pris Haley mais je ne savais pas ou j'étais à présent mes yeux essayaient de s'ouvrir mais sans succès. Je sentais quelque chose me toucher quelqu'un quelque chose je ne savais pas. Peu à peu les sons revenaient à moi et même s'il y en avait très peu sauf sa voix que je distinguait de plus en plus et qui était celle de ma meilleure amie Haley, j'entendais les choses. Mais surtout je sentais mon corps, comme une plaie béante ouverte. J'essayais de me relever mais n'y arrivait pas et me mis à tousser. Seulement cette quinte de toux eut pour résultat de rouvrir les quelques plaies que j'avais sur la poitrine et je laissais échapper un long cri de douleur. Ah moi qui étais pas si douée que ça pour simuler la douleur je saurais très bien me souvenir de ces choses. * Parce que tu as encore la naïveté de croire que tu sortiras d'ici vivante. Parce qu'après tout ce que tu as subi tu as encore envie de sortir de la vivante? Affronter le regard des autres. Tu rêves, ta carrière est finie! * Je me tournais sur le côté et toussais comme je pouvais ma gorge était sèche et la douleur créait de petites larmes au coin de mes yeux. J'entendais Hales mais je ne savais pas quoi dire. Je ne pensais pas qu'on sortirais d'ici en vie. Pas moi en tout cas.

« Je sortirais jamais d'ici Hales » murmurais-je à moi même une pointe d'amertume dans la voix. « Pas vivante c'est certain. » puis je réalisait qu'elle était là et que c'était pas réjouissant, mais mon corps me faisait tellement mal que la seule chose que je voulais c'était que tout s'arrête.

Je réussit enfin à ouvrir les yeux mais ça ne servait à rien il faisait toujours noir. Je ne savais pas si Haley était loin ou près de moi je supposais que c'était elle qui m'avais poussée un petit peu tout à l'heure mais … « Ca va toi Hales? T'inquiètes pas tu vas t'en sortir! »
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:32

Un œil puis deux. Voilà notre rebelle de la bande émergeait. Bien il allait pouvoir s'amuser avec elle encore un peu, si seulement elle savait ce qu'il voulait faire, ce qu'il pensait faire, rien qu'y penser il avait déjà la chair de poule. Sa réaction à l'absence des filles déclencha chez lui un violent éclat de rire.

- Ne t'en préoccupe pas ma belle elles sont parties se reposer un peu. Pour le moment profitons du moment présent il posa sa main sale sur l'épaule de Ruby Amusons nous ensemble jolie Ruby le sourire béat qu'elle lui offrit fut un des plus grand cadeaux. Oui elle était stone, oui elle était à sa merci. Et oui il ferait tout ce qu'il voudrait d'elle. Mais le sexe l'intéressait peu. Non c'était pour les tarés ça, lui c'est un maître d'orchestre, un artiste. Après ses trois créations personne ne doutera de ses talents. Il sera reconnu dans le monde entier et même au delà. Un sourire élargit ses lèvres en entendant les paroles de la jeune femme. Ainsi elle aimait ce Brenan, du moins c'est ce qu'il paraissait. Les gestes qu'elle avait eu envers lui. A chaque fois qu'il les avait suivi. Il se demandait comment est ce que Brenan avait pu tomber dans ses filets. Quand même n'était il pas un Marshall? Ou est ce que Ruby avait des ressources inattendues? Il se demanda l'espace d'un instant ce que ce Marshall pouvait avoir de plus que lui. Avant de se rappeller que maintenant les choses étaient en sa faveur à lui. Ruby était à elle. Haley le serait ensuite et Lyraa le serait à nouveau. Ses jouets. Ses poupées.

Il passa sa main dans les cheveux de Ruby et lui dit doucement Ne t'inquiètes pas ma belle, il va venir te rejoindre. Très vite mais pour le moment je suis là, raconte moi ce que tu vois ma belle.
Il tendit à nouveau le bras de Ruby et a nouveau recommença le petit rituel sacré. Imbiber le coton de citron, la poudre de perlinpinpin qui rend joyeux, vérifier que le garrot est toujours bien serré. Faire chauffer le tout, attention à tout prendre dans la seringue et . PAF un nouveau voyage gratuit à Disneyland! Il sourit voyant la jeune femme se crisper au moment ou il plantait la seringue dans son bras puis tout son corps se relâcher alors que des effluves de bien être se répandaient comme une traînée de poudre dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:21

    Essayez de vous imaginer les moindres petites choses qui vous rende heureux : le soleil qui vous caresse le visage, un bon bain après une lourd journée… Vous captez le sentiment que j’essaie de vous faire passer ? Et bien multiplier ca par cent et imaginez donc le sentiment que je ressentais en ce moment-même. Le bonheur était trop fort pour pouvoir réfléchir réellement. De plus pas sure de pouvoir réfléchir avec ce poisson dans mes veines. Et alors que mon cerveau aurait du penser à : Brenan ou es-tu ? Quand viens tu me sauver ?, mon cerveau et mes lèvres disaient une toute autre chose. Brenan ou es-tu… Oui, je le disais mais je disais cela parce que je voyais des choses que Brenan aurait appréciées… Ah misère j’avais vraiment les idées et le cerveau en compote ! Le fou me caressait les cheveux mais je ne le remarquais même pas. Et ses paroles ne restaient pas vraiment dans ma tête. Ca passait d’une oreille pour ressortir par l’autre. Il n’y avait qu’un mot qui me restait : Ma Belle. Ma belle… belle et la bête ? Non.. j’étais la belle de personne.. Ah quoi que si si peut-être de Brenan ? Tournant ma tête vers lui, j’étais parti pour un fou rire. « Ta belle ? Mon dieu t’as trop touché aux étoiles, mon vieux. Je suis belle mais je suis la belle de personne. » Après avoir prononcé ca, je n’arrivais pas à retrouver mon sérieux, même pas sure de vouloir ressembler à un citron. Mon corps se crispait néanmoins lorsque la seringue rentrait en contact avec ma peau et mon rire s’arrêtait doucement. Quelques secondes plus tard mon corps se détendait, la première dose n’avait pas fini de faire effect que la deuxième dose parcourait mon système. Je fermais doucement les yeux et murmurait une vieille chanson datant encore de l’époque ou ma mère vivait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:17

    Je regardais Lyraa choqué, comment est-ce qu’elle osait penser une chose pareille? Il fallait rester positif dans un tel cas, abandonner l’espoir ne sert à rien. Et puis d’ou est-ce qu’elle trouvait le cran de me dire ca ! Si j’avais pas été si bien attaché je l’aurais surement secoué pour mettre ses raisons en place, mais au lieu de ca je restais immobile et la regardais alors qu’elle se relevait doucement. Oui, Lyraa était en très mauvais état, mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait mourir ! D’ailleurs je ne pouvais pas penser une telle chose, je ne voulais pas ! Je refusais !

    -Comment est-ce que tu oses dire ca ? Et je ne veux pas m’en sortir sans toi ! C’est ensemble que je veux s’en sortir, pas sans toi ! Qu’est-ce que je dirais à Jamie ? et à Devan ?Et vers qui est-ce que je me tournerais pour me ramasser à la petite cuiller quand ca ne va plus ?

    [i]Ah non non non, je refusais. Lyraa ne pouvait pas se laisser abattre, pas par ce fou. C’était pas une belle fin, pas un fin très digne. Non non non. D’ailleurs qu’est-ce que je ferais sans elle ? Vers qui est-ce que j’allais me tourner ?


    -T’as pas interet à me laisser toute seule, Lyraa. Tu m’as comprit ?! Si tu te laisses abattre par ce pauvre type je t’en voudrais toute ma vie !

    Pas sure que mes paroles pouvaient l’aider, mais je ne voulais pas du tout la perdre, c’était ma meilleure amie et je ne suis pas sure de pouvoir continuer dans ce monde sans elle. Certes j’avais Dean et Jamie… Mais quand j’aurais des problèmes avec Dean vers qui allais-je me tourner ? Ah non, elle ne pouvait pas faire ca. On allait s’en sortir ! Il le fallait bien. Moi-même je ne me sentais pas dans mon assiette, mais je refusais de laisser ce fou nous abattre le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:53

Je ne pus m'empêcher de partir d'un énorme éclat de rire en l'entendant essayer de rester positive. Je ne me moquais pas d'elle, non mais c'était un rire nerveux, qui vous prend dans les tripes et qui vous secoue. En y réfléchissant, j'avais presque envie de mourir, comment est ce que j'allais pouvoir affronter le monde après avoir vécu ce que je venais de vivre. Si tout le monde et à commencer par moi me prenait pour quelqu'un de forte ces quelques heures, jours, enfin je ne sais pas combien de temps, mais les moments passés avec Ordure Pourrie m'ont bien prouvés le contraire. J'essayais péniblement de me relever mais tout mes muscles me feraient mal.

« Je suis juste réaliste Hales. J'ai aussi envie de m'en sortir avec toi, mais je ne sais pas si je vais en avoir la force. » soufflais-je en crispant mon visage au point de laisser quelques larmes s'échapper sur mes joues. « Jamie sera tellement heureux de retrouver sa mère, et Devan a Mélissa et retrouvera Ruby. Et c'est tout ce qui compte. » j'essayais de me convaincre que le fait que je meure ici n'affecterait personne, j'essayais tant bien que mal et c'était très égoïste de ma part, mais penser que ça pourrait détruire la vie de certains me ferait encore plus mal. Et Hales me connaissait, elle savait ce que je faisait, que c'était ma manière de me protéger et de vouloir – a ma manière – protéger les autres. « Et tu sais que je serais toujours là pour toi. »

Je posais ma tête contre le mur et fermais les yeux doucement. Ça faisait du bien de se laisser aller un petit peu. « Hales … » dis-je simplement, je ne savais pas quoi lui dire. J'étais épuisée et tout ce que je voulais c'était dormir. Rester auprès d'Hales, ma meilleure amie, et dormir, me reposer, oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Burning Nightmare
PNJ
Burning Nightmare


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

Il la regardait. Ruby O'Neill. Qui aurait pu s'imaginer qu'un jour il l'aurait à sa merci, qu'il l'aurait menottée rien que pour lui? Qu'il pourrait lui faire tout ce qu'il voulait. C'était tellement plus que ce qu'il avait imaginé. Et oh oui ce moment il l'avait imaginé tellement de fois. Quand il était petit et que les miss Scott, O'Neill ou encore Jones passaient devant lui sans le remarquer. Quand elles faisaient chavirer la tête des garçons. Quand elles devenaient célèbres, chacune à sa façon.
Voilà maintenant qu'elles étaient à lui, à sa merci et les paroles de Ruby lui arrachèrent un long rire gras et fort. « Ca c'est ce que tu crois ma belle! » dit il en souriant « Tu sera tout ce que je veux que tu sois, crois moi. Fais moi confiance là dessus ».

Après la seconde injection de notre « White Queen » la jolie Ruby se mit à fredonner. Oh oui, la Blanche était tellement puissante, tellement peu coupée que tout les systèmes nerveux de la jeune fille allaient claquer avec la troisième puis quatrième injection. Il approcha son visage de celui de Ruby et posant une main sur sa gorge, doucement, sans serrer, de l'autre il la força a ouvrir ses yeux. Un nouveau sourire satisfait fendit son visage. Déjà les petits vaisseaux sanguins dans ses yeux avaient pété, et elle avait les yeux injectés de sang. Ses pupilles quand à elles … il n'en avait jamais vu d'aussi grandes. Retirant ses mains de Ruby. Il commença a cuisiner un nouveau fix'. Toujours le même rituel, à force il devenait de plus en plus habile et précis. Mais cette fois ci au lieu de la piquer dans le bras comme il avait pris l'habitude de le faire il posait la seringue sur la tablette. Mais bien entendu assez loin de Ruby, il ne voulait pas risquer qu'elle s'en serve contre lui. Surtout que celle la était très chargée. Il retira le garrot de son bras et d'un geste sec déboutonna le pantalon de Ruby et le baissais jusqu'à ses pieds. L'air froid faisait frissonner la belle mais vu comment elle était stone, elle ne devait certainement pas le ressentir. Il prit le garrot qu'il entoura autour de la cuisse de la jeune femme et fit ressortir une veine superbe légèrement en dessous des abducteurs. Si belle, ne pas la nourrir serait criminel. Il saisit la seringue et d'un geste court et précis planta la seringue dedans. Il dé serrait le garrot lentement au fur et à mesure qu'il injectait notre chère « mère blanche » à tous. Oh oui Ruby allait apprécier …
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:50

    Je commençais à perdre les pédales, je commençais à me perdre et je m’en rendais même pas compte. A vrai dire, j’étais arrivé à un stade ou tout ce qui m’entourait n’avait plus de sens, je ne sentis ni douleur, ni froid, juste un immense joie. Tout ce qui m’entourait n’existait plus. Je ne faisais plus la différence entre le vrai et le faux. D’ailleurs est-ce qu’il y avait donc deux mondes ? Jamais j’avais touché à la drogue, l’alcool ca s’était autre chose, mais la drogue ? Non cela ne m’avait jamais intéressé. Mais à présent mon corps commençait à sentir ce plaisir interdit, ce cuisinage si fin qui parcourait tout mon système, qui s’installait partout dans mon corps et cela sans que je puisse faire quoi ce soit. Mais au fond, j’avais pas l’envie de l’arrêter.. du moins pas maintenant. C’était surement terrible, mais c’était la vérité… Je ne pensais plus à grand-chose, à vrai dire je ne pensais plus à rien. J’aurais pu me retrouver dans les bras de Brenan, je ne m’aurais même pas rendu compte. J’avais jamais été à la merci de quelqu’un et j’avais jamais été si vulnérable. Mais ce n’était pas grave, car je ne m’en rendais même pas compte. Je ne me rendais compte de rien…rien du tout à part un plaisir intense qui parcourait tout mes sens et tout mon être. C’était trop tard pour moi, la drogue avait envahit chaque cellule de mon être, me rendant complètement dingue de ce mélange. Quoi qu’il en soit pour moi, Brenan allait arriver en retard mais cela m’importait peu car je ne réfléchissais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:49

    Je refusais catégoriquement d’entendre les paroles de Lyraa. Non non et non. Elle ne pouvait pas me laisser. Beau dire que cela n’allait toucher personne, au fond elle savait que c’était tout le contraire. De plus depuis quand est-ce qu’elle était suicidaire ?!

    –Tu sais très bien que ta mort touchera Devan, ca touchera moi et cela touchera Dean et Jamie. Puis je n’arriverais pas à être la mère parfaite tout en essayant de refaire confiance à Dean et tout en lançant ma carrière, sans que tu sois là pour m’épauler.

    Je comprenais que c’était dure. Moi-même au fil du temps qui passait, le silence qui régnait… Je me demandais ce qu’il faisait avec Ruby. Et même si je la détestais, je ne voulais quand même pas savoir qu’il la torture jusqu’à ce qu’elle meurt. Je ne disais plus rien, il était surement préférable de laisser Lyraa se reposer un peu. Après tout elle venait de se faire torturer… Et j’étais surement la prochaine sur la liste. Je sentais les larmes couler au long de mon visage et fut contente que Lyraa ne pouvait pas me voir. Dean… ou est-ce que tu es ? Je ne pouvais pas perdre courage, mais rester enfermé ici, n’aidait pas à tenir la tête haute, surtout si on savait qu’on allait être la prochaine sur la liste. Ca serait tellement affreux de devoir laisser Jamie et Dean tout seul. Jamie qui ignorait que Dean était son père et qui risquait de très mal prendre tout ca, si j’étais pas la pour diminuer les dégâts. Et Dean… Lorsqu’on se redonnent enfin une chance… Non ca ne pouvait pas arriver. J’allais me battre ! Mais j’étais réaliste et je savais que face à des tortures j’allais pas savoir tenir plus que cinq minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   {fini} Scenario I : Beware Girls [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {fini} Scenario PART II
» {fini} Scénario I - La Fuite
» {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...
» {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales
» {fini} Scenario I : Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Alentours :: Les Serres-
Sauter vers: