Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fini// Je t'en supplie ... Répond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away
Ruby O'Neill


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Hiding in the dark of Green Hill
Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
fini// Je t'en supplie ... Répond Left_bar_bleue50/100fini// Je t'en supplie ... Répond Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

fini// Je t'en supplie ... Répond Empty
MessageSujet: fini// Je t'en supplie ... Répond   fini// Je t'en supplie ... Répond Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:20

Appel fait dans ce sujet : ICI

    Me mettant à genoux près de lui, j’essayais de stopper l’hémorragie, mais mes mains étaient bientôt recouvertes de sang et je ne savais que faire. « S’il te plait.. ne meurt pas… pas ca… » Je ne pouvais pas téléphoner une ambulance, car je ne voulais pas le laisser tout seul. Je ne connaissais pas de médecin et la plupart des gens que je connaissais ne m’aimaient pas. Le temps s’écoulait et il perdait de plus en plus de sang et il ne semblait pas venir à lui. Ca fut dans un mouvement de panique que je pris mon portable et que je téléphonais à Devan. « Allé… Décroche Devan… » J’essayais toujours d’arrêter le sang. Lorsque j’entendis la voix de Devan, je fus soulagé, mais j’étais toujours paniqué. « Devan ? C’est moi. S’il te plait, j’ai besoin de toi. Il est blessé. Je ne veux pas qu’il meurt. S’il te plait. Tu dois m’aider. » Il devait surement rien comprendre à ce que j’étais encore entrain de lui dire, mais mon cerveau ne pensait pas à lui expliquer plus clairement. « On est dans la forêt, non loin de la cabane abandonné, près de la rivière. S’il te plait, Viens… je ne sais pas appeler une ambulance, je ne veux pas le laisser seule. On lui a tiré dessus. Et je pense qu’on a touché un de ces poumons.. s’il te plait, Devan. » Jamais de toute ma vie j’avais supplié de cette sorte. Mais toute ma fierté était parti, je ne savais pas quoi faire, je touchais doucement le front de Brenan avec ma main libre, avant de me rendre compte que je pleurais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
fini// Je t'en supplie ... Répond Left_bar_bleue100/100fini// Je t'en supplie ... Répond Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

fini// Je t'en supplie ... Répond Empty
MessageSujet: Re: fini// Je t'en supplie ... Répond   fini// Je t'en supplie ... Répond Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

    Alors qu’il était au restaurant avec Lyraa et qu’ils discutaient même de Ruby, son portable sonnait. Il fut surprit d’entendre Ruby de l’autre côté de la ligne. Mais il fut encore plus surprit en entendant ses paroles et sa voix qui tremblait. Qu’est-ce qui s’était passé ? Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? Qui était blessé ? Tant de questions, mais Ruby continuait à parler. Devan prit déjà sa veste et se levait de la table. Quelque chose dans la voix de Ruby l’inquiétait.

    -Calme toi, Ru..

    Se rendant compte qu’il ne pouvait pas dire son prénom à voix haute, il se coupa juste à temps. On l’avait tiré dessus ? Mais de qui est-ce qu’elle parlait ? Devan ne comprenait rien de ce qu’elle était entrain de lui raconter.

    -Qui a été blessé ? Qui vous a tiré dessus ? Bon calme toi, j’arrive. Je vois à peu près ou tu te trouves. Surtout n’essaies pas de le bouger. J’arrive. Reste ou tu es. J’arrive.

    Il raccrochait, il n’avait pas eu les réponses qu’il voulait. Mais en entendant la voix de Ruby, d’ailleurs il soupçonnait même que cette dernière pleurait, il n’avait pas le temps de se poser des questions. Fallait partir et voir ce qui s’était passé avec Ruby. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait bien parler. Il ? C’est qui il ? Il remit son portable dans sa poche et se tournait vers Lyraa, qui tout comme lui devait rien comprendre à ce qui était entrain de se passer.


FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas
 
fini// Je t'en supplie ... Répond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Communications || :: Portables :: Portable de Devan Smith-
Sauter vers: