Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bad bad day.... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Badgley
Bryan
Bryan Badgley


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2010
Métier : Responsable Achats et Production
Multicompte : Anton Clarke-JOnes

My Life
Age du Personnage: 26
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:57

Est-ce que c'était la seule chose à voir dans le coin? Dans un sens oui, il n'y avait que quelques petits coins vraiment magnifiques mais il fallait les connaître. Heureusement, il avait l'avantage d'avoir eu une grand-mère qui avait toujours vécu ici et qui connaissait absolument tous les recoins. Elle avait une imagination débordante et était une ancienne hippy et artiste, elle amenait souvent Bryan dans la forêt lorsqu'il était petit, et elle lui parlait des arbres, des feuilles, des énergies, du respect qu'il fallait avoir pour les choses de la nature etc. Elle avait toujours des histoires qu'elle inventait sûrement au fur et à mesure, et elle avait l'art de rendre n'importe quel lieu magique. Faisait-elle ça pour que Bryan ne pose pas trop de questions sur ses parents? Peut-être, mais cela avait marché, et il avait grandit dans un univers bien à part, un univers de livre, de musique folk, de peintures et de poésie. Beaucoup de monde n'aurait pas compris s'il avait essayé d'expliquer pourquoi tout ça l'avait tant marqué. Il avait l'impression que la plupart des gens ne prenaient pas le temps de vivre, et que personne ne prenait le temps de voir la beauté simple des choses. Ou la beauté de tous ces petits moments. Bryan savait que c'était ces petits moments dont il se souviendrait sur son lit de mort. Oui, il penserait à ce moment là, bien plus qu'a tout ce qu'il aura pu accomplir ou non. L'important, ce n'était pas l'argent, la carrière, c'était les gens, les relations, les moments qu'on partage. Serena s'assit doucement, et Bryan fit de même, juste à côté d'elle. Ils ne le réalisaient pas mais leur mains étaient juste l'une à côté de l'autre, et il aurait suffit d'un millimètre supplémentaire pour qu'elles se frôlent. Il regardait l'horizon, et se rappelait de tous les moments qu'il avait pu passer sur cette colline. Etrangement, il n'était jamais venu là avec son ex petite amie. Pourquoi? Il n'en savait rien, peut-être parce que sa grand-mère était encore en vie à l'époque, et qu'il ne voulait partager cet endroit qu'avec une seule et unique personne. Maintenant, c'était différent, et il avait amené Serena ici sans se poser de questions. Il se sentait bien, assis là, tout proche de cette jeune femme qu'il ne connaissait pas, mais qu'il avait également l'impression de connaître depuis toujours. Si ça avait été un rendez-vous, il l'aurait embrassée. Mais il gardait en tête l'histoire du triangle amoureux dont elle avait parlé, et il ne se voyait pas du tout tenter quoique ce soit: elle était clairement en couple, et puis, il n'oserait jamais. Premièrement parce qu'elle était bien trop belle, et surtout parce qu'il savait que ce n'était pas correct de faire quoique ce soit avec la petite amie de quelqu'un d'autre. Pourtant, tout en lui le poussait à le faire, mais il prenait sur lui: ils se connaissaient à peine, voir pas du tout, qu'est ce qui lui prenait de penser à ça? Ils restèrent silencieux quelques minutes à regarder le paysage, quelques oiseaux chantaient, et il y avait ce doux petit vent qui donnait juste la fraîcheur nécessaire pour ne pas avoir trop chaud... Enfin, elle lui demanda comment il connaissait cette vue. Il la regarda, et même s'il ne l'avait pas regardée depuis a peine quelques minutes, il fut troublé par son regard, il détourna donc les yeux encore une fois, et lui répondit en regardant la vue:

- Ma grand-mère m'amenait toujours ici, c'était un peu notre rituel, à chaque anniversaire, et quelques fois juste pour discuter...ça va faire un an que je n'y avais pas été..depuis sa mort en fin de compte...

Il ne voulait pas sonner mélodramatique, il disait juste la vérité, il n'avait pas vraiment eu l'envie d'y retourner sans elle, du moins jusqu'à aujourd'hui. Il y a des gens comme ça, avec qui l'on a envie de tout partager, de faire découvrir son univers jusqu'à la moindre petite parcelle secrète. Et il n'avait jamais fait ça avec quique ce soit. Sa meilleure amie le connaissait par coeur, mais c'était normal: ils se connaissaient depuis tellement longtemps ! Ici c'était différent, il ne la connaissait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Sunshining Girl

Serena Wilson


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Where my heart take me to
Citation : Ne me torture pas je suis déjà a l'agonie.
Métier : Historienne d'Art

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:38

    Oui, c’était réellement un endroit très jolie. La réponse que me donnait Bryan me fit tourner mon regard vers lui. Sa grand-mère était donc décédée, il y a un an de ca. J’en étais vraiment désolée. Je n’avais pas vraiment perdu quelqu’un qui m’était très cher mais je pouvais m’imaginer quelle douleur on pouvait ressentir. Posant doucement ma main sur la sienne. Ne me demandez pas ce qui me prend, car je n’en ai aucune idée ! L’impulsivité ? Parce que je ne réfléchissais pas vraiment ?

    -Je suis navrée pour ta grand-mère. J’imagine que vous étiez très proche ?

    J’aurais du retirer ma main, et pourtant j’arrivais pas à la bouger. Eh S. tu ne vas quand même pas nous dire que t’as main est collé sur la sienne ! Mais ca me touchait. Oui, ne plus venir ici parce que la personne avec qui on partageait ce monde magique était plus là… Mais pourquoi est-ce qu’il m’avait amené ici ? Je n’étais qu’une étrangère. Finalement je décalais légèrement ma main. J’avais fait cela en pure geste d’amitié. Enfin si on pouvait parler d’amitié, car au fond on ne se connaissait pas assez pour pouvoir s’appeler des amis. Alors au final qu’est-ce que mon geste avait signifié ? bon ce n’était pas le moment de penser à ca, Serena. Tu avais une question à lui poser ! Ah oui.. Question.

    -C’est vraiment magnifique, Bryan. Mais pourquoi… pourquoi est-ce que tu me montres cette endroit si il y a tellement de moments précieux qui sont liés à cet endroit… après tout… je ne suis qu’une parfaite étrangère. Bon j’avoue qu’on fait un beau couple de bourgeois….

    Je lui souris doucement avant de redevenir sérieuse.

    -Non mais sérieusement, pourquoi m’amener dans un endroit si personnelle pour toi ?

    Est-ce qu’il allait me répondre en toute honnête ? Je pense que oui. Bryan me semblait être quelqu’un d’honnête. Un peu étrange, mais ca avait un certain charme, tout comme son petit côté : je parle de trop quand je suis nerveux. Je le regardais et attendait d’avoir une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Badgley
Bryan
Bryan Badgley


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2010
Métier : Responsable Achats et Production
Multicompte : Anton Clarke-JOnes

My Life
Age du Personnage: 26
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:16

Le coeur de Bryan fit un bond lorsqu'elle posa sa main sur la sienne. Un peu comme si le rêve rejoignait la réalité: pourquoi avait elle fait ça? Des milliards de questions se déclenchèrent dans son petit esprit, il n'avait plus l'habitude de ce genre de choses, encore moins avec une inconnue. Et il se sentait mal dans un sens, de ne pas savoir quoi faire: quoi répondre, quoi dire, la regarder, ne pas la regarder? Il allait encore se rendre ridicule s'il essayait de faire ou de dire quoique ce soit de correct... pourquoi était il aussi nerveux avec les filles? Il essayait d'avoir l'air de ne rien avoir remarqué, mais son regard se posa sur elle: c'était plus fort que lui, il avait tourné la tête, et la regardait. Heureusement, elle lui demanda s'il était proche de sa grand-mère, ce qui lui offrit une possibilité en or de ne pas dire quoique ce soit de stupide pour l'instant. Sa bouche s'ouvrit donc pour répondre et sa langue se délia sans avoir peur de ce qu'elle allait dire:

- Oui c'est elle qui m'a élevé...

Il espérait que la discussion n'allait pas dériver sur ses parents: ça n'avait jamais été son sujet préféré, et il ne voulait pas raconter sa vie à une inconnue, surtout qu'elle avait toujours sa main sur la sienne. Il était en fin de compte toujours aussi paniqué: il avait une envie dingue de mettre sa main sur elle et de l'embrasser doucement. Mais elle allait le prendre pour un pervers si il faisait ça, du moins c'est ce qu'il avait en tête: un inconnu qui amène une jeune fille en haut d'une colline et qui essaye de l'embrasser? C'était pas le genre d'image qu'il voulait donner de lui, surtout qu'il ne faisait jamais ça, et que d'après ce qu'il avait cru comprendre, elle était en couple... *Elle est en couple, Bryan, arrête de penser à ça...elle est en couple, elle est en couple, te fais pas d'idées...*. Heureusement, elle retira sa main, et Bryan ne pouvait plus s'empêcher de la regarder... ce n'était pas possible d'être belle à ce point....

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient un beau couple de bourgeois. Couple... fallait qu'il arrête de se figer sur ce genre de mots... Pourquoi l'avait il amenée ici? Il n'en savait rien, il avait été comme happé par l'endroit, il ne s'était même pas posé la question, il avait eu envie de l'amener ici. Pourquoi elle? Parce que c'était la première personne avec qui il avait eue envie de montrer cet endroit...

- Je ne sais pas... ça semblait juste être... censé se produire.

Elle devait vraiment se demander de quoi il parlait, elle allait vraiment le prendre pour un fou s'il commençait à dire que c'était comme si "le destin" lui avait dit de l'amener ici. Il essayait de mieux expliquer sans partir dans des nuées de mots incensés... il lui fit un sourire:

- Je suis pas fou, je le jure. Mais c'était comme si c'était "le moment" que je vienne ici, comme si c'était le bon moment, la bonne personne...

Il croisa son regard et se sentit vraiment idiot d'avoir dit ça...il détourna le regard et dit en plaisantant:

- Okay je crois que je vais me taire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Sunshining Girl

Serena Wilson


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Where my heart take me to
Citation : Ne me torture pas je suis déjà a l'agonie.
Métier : Historienne d'Art

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:37

    Pourquoi avoir fait une telle chose? Ah c’était typiquement moi. Jamais le contact humain et j’étais impulsive, sociale et j’aimais mettre les gens à l’aise. Puis je m’attachais tellement vite aux gens, que ca avait été presqu’un geste normale de ma part. Mais je ne réalisais pas qu’un tel geste pouvait en mettre plus d’un mal à l’aise. Cela m’échappait. Je lui souris doucement lorsqu’il me dit que c’était sa grand-mère qui l’avait élevé. J’étais curieuse, mais il ne semblait pas vouloir en parler de plus et je n’insistais pas. Au fond je ne le connaissais à peine et je ne voulais pas le brusquer. Surtout que certaines choses sont trop personnelles pour en parler à une parfaite inconnue. Je me demandais pourquoi il m’avait amené dans un coin qui pour lui était si personnelle. Pourquoi moi ? La réponse que je reçu de sa part était assez étrange. Censé d’arriver ? De quoi est-ce qu’il parlait ?

    -Censé se produire ?

    Il n’allait quand même pas lui parler du destin et tout le tralalala qui allait avec ? Je n’étais pas quelqu’un qui croyait dans la destiné et que certaines choses devaient se passer ou ne pas se passer. Pour moi, on est le maitre de notre destin, on choisit ce qui se produit. Bon Okey, elle voulait bien admettre qu’elle se sentait bien avec lui et qu’il l’amusait mais de là à parler de destin ? Il essayait de se rattraper et de s’expliquer plus clairement, mais ca ne donnait toujours pas très bien. Ca resté insensé dans ma tête. La bonne personne ? Le bon moment ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Ah et puis, pourquoi essayer de le comprendre ? Les hommes et les femmes n’étaient pas faits pour se comprendre. Pliant pourtant doucement ses yeux, je le regardais. Je ne comprenais vraiment rien à ses paroles. Il essayait de camoufler cette conversation étrange en disant qu’à présent il allait se taire. Je souris doucement.

    -T’es vraiment quelqu’un hors de commun.

    Je me relevais doucement. Bien que le paysage fût fabuleux, il ne fallait pas perdre le temps de l’œil et fallait quand même penser à retourner petit à petit. Ne fallait pas oublier que ce n’était pas notre voiture, même si elle était magnifique et que je ne dirais pas non à une telle voiture.

    -Je pourrais rester une éternité ici à regarder le paysage se changer mais j’ai pas envie d’être affiché comme une voleuse de voitures. Je ne pense pas que ma mère sera contente si j’ai un casier judiciaire.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Badgley
Bryan
Bryan Badgley


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2010
Métier : Responsable Achats et Production
Multicompte : Anton Clarke-JOnes

My Life
Age du Personnage: 26
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:19

Techniquement, Bryan n’était même pas sur de savoir de quoi il parlait. Les mots allaient et venaient dans sa bouche sans qu’il n’ait de contrôle véritable. Mais oui, pour lui tout était censé se produire, au risque de passer pour un abruti complet, c’était ce qu’il ressentait. Il n’osait pas prononcer le mot destin, même si c’était un peu ce qu’il ressentait. Mais il était un peu trop dans les nuages et rêvait un peu trop d’avoir une vie semblable à celle des films qu’il avait pu voir dans son enfance et adolescence. Bryan s’énervait lui même à être comme ça et a passer pour un idiot, chose qu’il n’était absolument pas. Il aurait tellement aimé réussir à montrer ce qu’il était vraiment, ce que lui connaissait au fond de lui-même et que peu de personnes arrivait à cerner… Il aurait aimé pouvoir se lâcher tout le temps sans crainte de jugements ou regards étranges. Mais au fond, c’était les autres qu’il trouvait étrange. Lui se sentait normal, juste qu’il n’avait pas la même attitude que les autres, et que c’était fatiguant. Hors du commun ? Il ne savait pas trop si il devait bien ou mal le prendre… après tout, il ne savait jamais trop ce qu’on pouvait penser de lui et n’osait pas demander ce genre de choses aux gens. Il ne dit donc rien, étant un peu gêné d’avoir parlé de destin à une jeune femme qu’il ne connaissait absolument pas… Serena s’était relevée et il se dit donc qu’il avait vraiment du faire une gaffe, ou il avait du passer pour un taré à sous entendre qu’ils étaient faits pour se rencontrer. Elle se leva pour retourner à la voiture, prétextant qu’elle ne voulait pas qu’on s’imagine qu’ils comptaient la voler. Et au fond elle n’avait pas tort, cela valait surement mieux… Bryan se releva donc à son tour et enleva la terre sur son pantalon. Puis il rouvrir la portière de la voiture et se mit au volant :

-Ca marche, je te dépose vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Sunshining Girl

Serena Wilson


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Where my heart take me to
Citation : Ne me torture pas je suis déjà a l'agonie.
Métier : Historienne d'Art

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
Bad bad day.... [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:33

    -L’Hilton hotel, s’il te plait.

    Back to reality…. Ah j’avais nullement envie de retourner à l’hôtel et de faire face à mes problèmes avec Dean. J’aurais jamais du accepter de venir ici. Je m’aurais porté bien mieux si je n’étais pas venu. Je montais dans la voiture et regardait le paysage défiler au fil qu’on avançait. J’étais assez silencieuse, je pensais à Dean. Qu’est-ce que j’étais supposé faire ? Il disait m’avoir besoin, mais il ne savait pas ou il en était. Et quelque part au fond de moi, j’avais peur d’être celle qu’il finit par quitter. Est-ce que j’étais pas mieux de prendre mes distances, ou est-qu’au contraire je ne pouvais pas faire ca ? J’étais perdue. Et toutes mes amies qui auraient pu me donner des conseils étaient bien loin. Mon regard allait vers ‘mon chauffeur’ et je souris doucement en repensant à notre petite scène de comédie qu’on avait fait pour avoir cette voiture.

    -Qu’est-ce que tu fais ce soir ?

    Je ne savais pas réellement si il allait accepter. Mais je me refusais à rester encore dans cette chambre d’hôtel. Si cela se faisait, Dean irait encore boire un verre avec des amis ou passer la soirée avec son fils. Je ne voulais pas jouer ma jalouse, mais depuis qu’on était arrivés ici, il ne m’avait plus regardé. On n’arrêtait pas de se disputer et c’était lourd de devoir rester dans une chambre d’hôtel à l’attendre. Puis ce n’était pas moi. J’avais besoin de bouger. De plus cela ne pouvait que faire du bien à Dean, de voir que je ne l’attendais pas comme une gentille petite fille alors qu’il s’amusait. Je n’avais jamais été le style à attendre des heures et des heures. Et ce n’était pas avec lui que j’allais commencer. Oui, j’étais décidé, j’allais m’amuser jusqu’à ce que Dean se décide.

    -J’ai pas envie de rester dans ma chambre d’hôtel.. Il y a une boîte de nuit en ville ? Ca te dirait d’y aller ? Bien sure si tu as d’autres occupations, ca ne fait rien….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad bad day.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad bad day.... [PV]   Bad bad day.... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad bad day.... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Est :: Hellish Place-
Sauter vers: