Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 {fini} Explications attendues! (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

    Je souris, oh non Haley n'étais pas malade, du moins pas malade de la manière qu'on entend. Elle a juste la gueule de bois. Peut être qu'elle ne se sent pas bien mais ce que Jamie appelait malade devait sûrement être ça. Je souris mais bientôt je fuis la cible des chatouilles de ces deux garçons malicieux. Mais j'arrivais à prendre ma revanche une fois avoir supplié qu'on me laisse. J'orientais les chatouilles vers Dean. Je souris largement mais au bout d'un moment je vis que j'étais la seule à embêter Dean. Hé oui, il semblerait que le petit monstre de peur d'être la prochaine cible des chatouilles avait prévu le coup et était déjà sur le gazon. Je souris et hochais la tête en entendant le commentaire de Dean.

    « Alors champion? Tu as peur de nous? » je le voyais sourire.

    Puis Dean se renseignait sur l'état d'Hales. Je souris. « Oh tu te souviens de mon état tout à l'heure? Haley aurait la même maladie que moi. Nous nous sommes vues hier, et on a fêté ça » je souris, oh je ne lui dirais pas qu'on a maudit tous les mecs qu'on connaissait et qu'on avait refait le monde, secret de filles! « Mais je te rassure, Jamie dormait à poings fermé, la preuve, il ne sait pas pourquoi Hales est un peu malade aujourd'hui ».

    D'une ou deux brasses je m'éloignais de Dean et grimpais moi également à la petite échelle. Je me retrouvais sur l'herbe avec Jamie qui me regardait avec un air alerte. Il faisait attention au moindre de mes mouvements. Et il avait bien raison. Je souris puis allait prendre un des peignoirs dans lequel je m'enveloppais. Puis en pris un deuxième l'ouvrais et avançait vers Jamie. Il me regardais l'air dubitatif puis décida de se lancer. Il passa un bras puis le deuxième et je refermais le peignoir sur lu en le tenant fermement.

    «DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN vite j'ai attrapé un gros poisson dis donc!» je rigolais alors que Jamie se débattait, réellement comme un poisson hors de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:03

Près du bord de la piscine, il mit très vite ses petits pieds sur le gazon et regardait Dean et sa tatie. Les paroles de Dean et de sa tante, le fit sourire un peu. Croisant ses bras il partait un peu loin, loin du bord de la piscine.

Je ne vous fait pas confiance ! Je sais que vous voulez vous attaquer à moi. Mais vous ne m’aurez pas !

Il leur sourit, puis regardait sa tatie qui sortait doucement de l’eau, il la tenait à l’œil. Oh oui, il n’avait pas confiance. Il savait qu’elle voudrait surement prendre sa vengeance sur lui et étant fort chatouilleur, il refusait de se faire prendre aussi facilement. Mais elle semblait pas vouloir prendre sa vengeance. Du moins, elle ne sentait plus vouloir aller dans l’eau et mit même son peignoir. Prenant un deuxième, elle finit par s’approcher de lui, pour l’aider à le mettre. Jamie ne bougeait pas, mais ne reculait pas non plus. La regardant faire, il finit néanmoins à passer son bras dans une des manches, avant de passer son deuxième bras. Mais c’est alors qu’il se fit pièger par sa tatie, qui refermait le peignoir et le retenait fermement, tout en appelant Dean. Se débattant comme un petit fou, essayant de s’échapper avant que Dean réussit à sortir de l’eau et de venir près d’eux.

Nooon !! Lache-moi !!!!!!! Noooon!!! Pas ca!!! Nooon!!!

Mais essayez donc de vous débattre alors que vous n’avez que sept ans et que l’autre est bien le double de votre taille ? Et oui, pas facile. Et bien que Jamie savait qu’elle n’allait jamais le lâcher, il ne put continuer à se débattre.

Noon !! Je suis pas un poisson !!! Je suis un petit garçon moi !!! Lache moi tatie !!

Mais qu’est-ce que les femmes peuvent être collantes. Il semblait bien que sa tante ne comptait pas le lâcher, et si ce n’était déjà pas assez difficile, Dean était à présent sortie de l’eau et s’était approché de Jamie, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:15

Alors là je n'y croyais pas. Haley en train de picoler. Ça me surprenais mais après tout si elle avait envie de s'amuser je n'étais pas contre. Mais si la rendait désagréable à ce point là il valait peut être mieux qu'elle arrête. Enfin, elle était grande elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Ce qui me dérangeait c'est que cela inquiétait Jamie et qu'il la pensait malade. Un petit garçon de 7 ans n'aurait pas du avoir à se soucier de l'était de sa mère. Je supposais que cette soirée beuverie était en grande parti de ma faute je ne dirais donc rien. Et puis Haley n'avait pas de compte à me rendre. Je vis Lyraa sortir de l'eau puis enfiler un peignoir, elle en tendit un à Jamie mais à peine l'eut il enfilé qu'elle l'attrapa pour lui faire pleins de chatouilles tout en me disant de venir car elle avait attrapé un gros poisson. Jamie criait et riait en même temps suppliant Lyraa d'arrêter, qu'il n'était pas un poisson mais un petit garçon. Je m'étais dirigé vers le bord de la piscine et j'étais sorti de l'eau sans rien dire. Je m'approchais de Lyraa et Jamie en souriant. Puis soudain j'attrapais Lyraa et je la soulevais de façon à ce qu'elle soit obligé de lâcher Jamie. Lyraa le déposa au sol et je regardais Jamie en rigolant.

" Vas-y Jamie venge toi!"

En même temps que je tenais Lyraa je tentais de la chatouiller aussi. Jamie la chatouillait elle aussi et j'avais beaucoup de mal à retenir mon fou rire. Lyraa se débattait tant bien que mal. Soudain mes pieds mouillaient glissèrent sur le sol et je basculait à la reverse entrainant Lyraa avec moi dans ma chute. Allongeais par terre tous les deux je lâchais Lyraa qui glissa sur le côté. Je me tournais vers elle.

" Pas de casse Lyraa?"

Je m'agenouillais et je la regardais, elle avait les cheveux en bataille et son peignoir était n'importe comment je ne pus m'empêcher de rire. C'était une vision vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:51

    Alors ça je ne m'y attendais vraiment pas. Dean que j'appelais à la rescousse pour chatouiller Jamie venait discrètement et me fit lâcher prise. Une nouvelle fois j'étais la cible de leurs chatouilles. Je rigolais tellement que j'allait bientôt ne plus arriver à respirer. Jamie, qui était le seul des deux que je voyait avait un sourire malicieux et ça faisait plaisir de le voir heureux.

    Heureusement je me débattait quand même, bien sûr je trouvais le moment rigolo, mais moi et les chatouilles c'était ... impossible de résister, j'étais vraiment trop chatouilleuse alors je me débattait comme une anguille à croire que c'était plus moi que Jamie le poisson dans l'histoire.

    Mais soudain je ne savais pas pourquoi, Dean basculait au sol, est ce que c'était une nouvelle tactique pour me faire hurler encore plus fort? Non je voyais qu'il avait l'air aussi étonné que moi. Ah pieds nus dans l'herbe, quelle idée vraiment? Il me lâchais et je roulais un peu sur le côté pour pouvoir ensuite me relever. Fiou j'avais les cheveux trempés et ébouriffés le peignoir en vrac ... mais j'avais le sourire aux lèvres. Je rigolais puis me relevai. « Oh oui ça va très bien. J'ai connu des cascades pires! » dis-je en souriant et en lui proposant ma main pour se relever.

    Puis je remettait mes cheveux en place et allait vers la table où je laissais mon peignoir au sol et prit mon verre de jus d'orange, J'allais m'allonger sur un transat et commençait à siroter le jus d'orange frais. Je les regardais puis leur dit :

    « Alors les mecs, qu'est ce que vous voulez faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:54

Contrairement à ce que tout le monde croyait, Dean ne s’attaquait pas à Jamie, mais prenait Lyraa dans ses bras, l’obligeant à lâcher le petit, tout en disant à Jamie qu’il pouvait se venger. Chose qu’il faisait bien sure sans hésitation ! Mais alors qu’il était entrain de chatouiller Tatie Lyraa, Dean tombait tout à coup en arrière, tirant Lyraa avec lui dans sa chute. Le petit Jamie tournait autour d’eux, alors qu’ils étaient allongés sur le sol, regardant si ils ne s’étaient pas fait mal. Mais non, tout allait bien. Les deux adultes finit par se relever et sa tatie allait s’installer sur le transat. Pendant ce temps, Jamie allait chercher son ballon de basket. Commençant à jouer avec son basket sur la terrasse, il finit par poser son regard sur sa tatie qui lui demandait ce qu’ils voulaient faire. Il haussait les épaules, tournant son regard vers Dean.

[ « Je sais pas…. Manger ? »

Et oui, Jamie avait déjà faim. Pourtant il avait bien déjeuné. Mais la natation dans la piscine, l’excitation de se trouver dans la maison de sa tante. Tout cela lui avait prit beaucoup d’énergie et son ventre commençait à crier légèrement famine. Se tournant vers sa tante, car il présumait que c’était elle qui allait s’occuper de la nourriture.

« On mange quoi pour midi, tatie ? Et au soir ? «

Et oui, curieux. Surtout quand il s’agissait de nourriture. Puis le petite Jamie se tournait vers Dean et lui demandait.

« Dean, tu joues avec moi en attendant qu’on mange ? »

Attendant sa réponse Jamie jetait son ballon dans les airs avant de le rattraper à nouveau. Et alors que Dean finit par se rapprocher de Jamie, ce dernier lui jetait le ballon.

« Je te laisses commencer. «

Et alors qu’il commencèrent à jouer, Jamie finit par lui poser une question tout en jouant.

« Tu restes combien de temps à Green Hill ?

Jamie ne savait plus d’où l’agent du FBI venait, mais il savait qu’il n’habitait pas Green Hill et qu’il n’était qu’ici pour les vacances ou quelque chose dans le genre. A vrai dire, il ne s’était pas vraiment intéressé à la raison pourquoi Dean était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:36

Je souris quand Jamie fit remarquer à Lyraa qu'il voulait bien manger.

" Moi aussi j'ai faim tiens!"

J'avais manger un croissant ce matin mais c'était loin de suffire pour me caler l'estomac. Et puis c'est bien connu que la piscine ouvre l'appétit. Surtout chez les enfants. Et chez moi aussi apparemment. Jamie demanda à Lyraa ce qu'on allait manger à midi et aussi ce soir. Je reconnaissais bien là le petit gourmand qu'il était. Puis il me demanda si je voulais bien jouer avec lui en attendant. J'avais attrapé un peignoir et je finissais de me sécher. Je le vis jetait son ballon de basket en l'air puis le lançait dans ma direction. Je l'attrapais au vol juste après avoir déposé le peignoir sur une chaise longue.

" C'est parti mais attention j'étais un champion quand j'étais au lycée!"

C'était vrai j'avais toujours aimé jouer au basket. Je commençais à dribbler devant Jamie puis je tournais autour de lui. Je m'éloignais de quelques mètres puis je m'approchais de nouveau de lui en dribblant. Jamie me demanda combien de temps j'allais rester à Green Hill et cela me déstabilisa, il en profita aussitôt pour me chiper la ballon.

" Je suis venu pour les vacances, 15 jours à peu près mais je vais peut être resté plus longtemps."

Peut être certainement même mais cela dépendait de tellement de choses et de tellement de gens que je pouvais pas encore en être définitivement sûr. Même si évidemment le plus important pour moi était d'être près de Jamie. Et comme lui et sa mère vivait à Green Hill. La vie à New York pouvait aussi se révéler fatigante je me rendais compte maintenant que la vie tranquille à Green Hill m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:37

    Alors que je pensais pouvoir enfin me reposer et que j'étais allongée sur la chaise longue, voilà que les deux petits monstres avaient faim. Oui Dean également après cette espèce de trahison pour les guillis. Oh bien entendu je rigolais, je ne lui en voulait pas, bien au contraire. Je soupirais puis réfléchissait. Qu'est ce que je pouvais bien faire à manger. J'avais eu envie en achetant cette maison avec une superbe cuisine équipée, essayer de faire de la cuisine. Mais je n'avais pas encore commencé. Je ne savais même pas si j'avais de quoi faire à manger dans la cuisine. Je souris puis me levais.

    « D'accord, d'accord, on va manger. Mais qu'est ce que vous voulez manger? » je les regardais en souriant « Je peux vous proposer une grande salade avec un peu de tout, mais dites moi ce que vous n'aimez pas quand même dans les salades. Ou alors des spaghettis bolognaise! Après on ira manger une bonne glace en ville! » je souris « Et ce soir, je vous invite au restaurant! » Je souris puis après avoir eu leur réponse je me rendais dans la cuisine pour commencer le repas.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

Des salades? Sa tatie ne pouvait pas être sérieuse. Pour qui est-ce qu’elle le prenait ? Manger une salade c’est quelque chose pour les lapins et pour les filles et Jamie n’était ni lapin ni une fille. D’ailleurs, il ne tardait pas à le faire savoir. Capricieux ? Oh non, disons simplement que manger une salade, il n’appelait pas ca manger.

-Spaghetti !!!!!!!!!!!! Salades c’est pour les filles et les lapins, tatie ! Et je suis pas un lapin et je suis pas une fille ! Puis il n’y a rien de meilleure que les spaghetti !

Lyraa lui parlait de glace pour la suite. Ah ca c’était déjà mieux ! Spaghetti et glace, oui ca ressemblait à quelque chose. Pas salade et glace… non ca sonnait même pas bien. Ah qu’est-ce qu’il pouvait bien passer par la tête des femmes quand il s’agit de nourriture ! Restaurant… Oui…Jamie n’était pas trop fan des restaurants, mais il présumait qu’ils allaient pas rester très longtemps vu qu’ils devaient aller ensuite voir sa mère. Alors pourquoi pas. Commençant à jouer au ballon avec Dean, il écoutait ce dernier se vanter.

-Oui, mais le lycée c’est loin pour toi.

Petit futé n’est-ce pas ? Ses yeux rivés sur le ballon, Jamie finit par poser une question assez simple à Dean mais qui pour une manière inconnu semblait le déstabiliser. Jamie ne se posait pas de questions et lui volait le ballon et driblait vers l’autre côté de la terrasse, écoutant les paroles de Dean. Ainsi il allait donc peut-être rester plus longtemps ? Ah et bien tant mieux pour l’agent du FBI.

-T’habites ou encore ?

Jamie s’avançait vers le panier et jetais le ballon, mais… ratais. Il allait rechercher le ballon et le jeta vers Dean, tout en se postant devant lui, prêt à lui voler le ballon encore une fois, il lui posa une question, qui allait surement le déstabiliser ou du moins qui allait le faire réfléchir quelques minutes.

-Tu connais maman d’où exactement ?

Et oui, ce qu’il avait pensé arrivait, Dean était moins stable et Jamie en profitait pour lui voler le ballon. C’était si facile de d’équilibrer un adulte, à croire qu’ils n’avaient que des problèmes et que des questions qui leur hantaient l’esprit. Finalement Jamie ne voulait pas devenir grand. Il voulait être comme Peter Pan, ne jamais grandir. Et à nouveau il allait à la rencontre du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:48

Je ris quand Jamie réclama des pâtes l'idée de manger de la salade semblait le traumatisé au plus haut point! Et puis je dois bien avouer que moi aussi je préférais les spaghettis. Une salade n'allait certainement pas me nourrir.

" Ben oui Lyraa spaghettis comment ça pourrait soutenir la comparaison avec une salade!"

Jamie m'avait piquer le ballon et il en profita pour me lancer une petite pique comme quoi le lycée était loin pour moi. Il avait de l'humour mon fils comme si j'étais vieux.

" Tu vas voir si le lycée est loin!"

Il me demanda où j'habitais puis tenta un panier et le manqua. Il me redonna le ballon et se plaça face à moi prêt à me prendre le ballon de nouveau.

" D'habitude j'habite à New York, là je suis à l'hôtel mais si je reste à Green Hill j'achèterais une maison."

C'était bien la seule chose de claire dans ma tête, je voulais acheter une maison et m'installer ici. Alors que je me préparais à lancer le ballon en direction du panier Jamie me demanda soudain d'où je connaissais sa mère. Et voilà encore que je me retrouvais figer sur place pendant une seconde et Jamie en profita pour me chiper le ballon. Je me ressaisis vite et je le voyais courir en direction du panier. Je le rattrapais en deux enjambés et je le soulevais à la taille pour l'aider à accéder au panier, Jamie marqua évidemment ce panier. Je le posais et je repris ma respiration.

" Et bien on s'est connus au lycée."

Est-ce qu'il fallait en dire plus je n'en savais rien, je préférais attendre qu'il me pose ses propres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

    Des spaghettis, oui bien sûr des spaghettis comment est ce que j'avais un instant pu penser qu'une salade pourrait plaire à deux grand gaillards qu'eux. Je souris doucement. Après c'est sûr que tout dépendait ce que l'on mettait dans cette fameuse salade. Une salade avec des lardons et des pommes de terre était très bon.

    « Tout dépend ce que tu mets dedans champion! Les salades de pâtes c'est pas trop pour les lapins, ou encore moins les salades de pommes de terre! » je haussais les épaules je savais qu'ils avaient fait leur choix et puis ça n'était pas grave les spaghettu étaient également facile à faire. « Mais bon si vous vous mettez tout les deux à vouloir des spaghettis, alors je dois m'avouer vaincue. »

    Je me hâtais donc dans la cuisine laissant ces deux là jouer au ballon et faire plus ample connaissance. Je vérifiais que j'avais tout les ingrédients qu'il me fallait et miracle, oui j'avais tout ce qu'il fallait! Je commençais donc à émincer mes oignons puis les faire revenir doucement dans une poêle. Puis je coupais cinq tomates fraîches. Je les ajoutais aux oignons et attendait que ça cuise. En tendant un peu l'oreille je les entendaient en pleine conversation dehors. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, mais ils étaient en train de parler, c'était certain. Puis je pris la boite de tomate en boite et ajoutais cela sur ce qui se trouvais déjà dans la poêle. Je finis par ajouter la viande et l'assaisonnement qu'il fallait ainsi qu'un petit peu d'ail. Je couvrais et pendant ce temps là mettait une casserole remplis d'eau pour les pâtes. Je patientais dans la cuisine, je ne savais pas de quoi ces deux là parlaient mais je ne voulais pas les interrompre. Quand il fut temps de mettre les pâtes je le fis et les laissais cuire. Puis je les égouttais et vérifiais si la sauce était comme il fallait. Je servis donc les pâtes et la viande séparément dans deux plats. Puis je me rendais au salon où je dressais la table. De manière simple mais bon ça suffisait pour manger, non? Puis j'apportais encore tout ce qu'il fallait, le sel le poivre, le fromage râpé et l'italien pour ceux qui voudraient ainsi que de l'eau. Et finalement les deux plats.

    Je sortis ensuite à nouveau dehors et les regardant en souriant je dis « Ça y est les champions, c'est prêt! »

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

Oui, oui sa tatie pouvait essayer de le persuader autant qu’il voulait, elle n’allait pas le faire changer d’avis sur le coup de la salade. Pour lui, une salade reste une salade et point ! Et alors que Lyraa allait dans la cuisine afin de préparer les spaghettis, Jamie se mit à jouer au basket avec Dean, tout en lui posant quelques questions pendant le jeu. Il n’y avait qu’une seule question que Jamie se posait encore. Pourquoi est-ce que Dean lui disait être ici que pour quinze jours, pour ensuite lui dire qu’il allait peut-être acheter un maison à Green Hill ? D’ailleurs le petit n’hésitait pas une seconde pour lui poser la question.

-Pourquoi est-ce que tu achèterais une maison à Green Hill, alors que tu habites à New York ?

Oh bien sure Jamie adorait cette petite ville et il ne voudrait pas la quitter de si vite, mais il ne comprenait pas pourquoi on voudrait venir habiter ici alors que toute notre vie se trouve dans une autre ville, qui en plus était New York. Jamie marquait un panier à l’aide de Dean qui l’avait soulevé pour qu’il puisse atteindre le panier. Une fois le ballon tombé dans le ring, Jamie levait les bras.

-Un zéro, Dean !

Le lycée. Dean avait répondu à petit Jamie tout en le déposant par terre. Jamie ne posait plus d’autres questions. Puis sa tatie les appelait pour leur dire que les spaghetti étaient servis, Jamie se précipitait vers Lyraa et très vite, il s’installait à la table. Et une fois servi, il commençait à manger. Lorsque quelque chose lui trottait dans la tête et comme toujours, il ne pouvait pas s’empêcher de poser la question à haute voix.

-Tatie… Toi tu restes combien de temps à Green Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

Jamie me demanda ensuite pourquoi je viendrais habiter à Green Hill si toute ma vie était à New York. Ce n'était pas une question stupide et je me rendais compte que Jamie était vraiment un petit garçon perspicace et intelligent.

" Et bien comme j'ai grandis à Green Hill la ville me manque, et puis j'ai des amis ici et des gens que j'aime je veux me rapprocher d'eux."

Ensuite Lyraa nous appela pour manger les spaghettis. Jamie et moi la rejoignions rapidement et nous nous installions à table. Lyraa avait mis la table, préparait des spaghettis et une sauce bolognaise pour manger avec. Jamie commença aussitôt à manger quand Lyraa l'eut servi.

" C'est délicieux Lyraa merci d'avoir tout préparé!"

La piscine avait dû lui ouvrir l'appétit. Je commençais à manger à mon tour quand Jamie demanda à Lyraa combien de temps elle aussi elle allait rester à New York. Je continuais à manger attendant la réponse de Lyraa, c'est vrai que je ne savais pas non plus combien de temps elle comptait rester. A priori le tournage devrait quand même durait un moment au moins plusieurs semaines je pense voire peut être même des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:08

    Les garçons semblaient content de pouvoir manger et je devais avouer que ça ne me déplaisais pas vraiment à moi non plus. Assis à l'intérieur je me demandais ce quoi ils avaient bien pu parler, mais ça ne me regardait pas après tout! *Ce que tu peux être curieuse Lyraa!* je souris puis à tour de rôle les servais. Jamie avait l'air d'être monté sur ressort mais c'était tellement agréable de le voir bien en forme! Je souris et commençais à manger moi aussi. Oh ça va ils n'étaient pas loupés. J'avais eu un peu peur!

    « Merci Dean. C'est la première fois que j'en fais, alors j'avais un peu peur! » je souris doucement et mangeais une fourchettée « Mais je compte bien apprendre à cuisiner et bientôt on pourra faire des grands repas chez tatie Lyraa! » dis-je en rigolant.

    Je servais à tout le monde un peu d'eau parce que c'était quand même un peu chaud et bus une gorgée quand Jamie me demandais combien de temps je pensais rester.

    « Je ne sais pas encore mon bonhomme. » je souris et le regardais avec tendresse « Je ne sais pas si tu sais mais ma série va venir s'installer en ville, on va tourner au moins deux saisons ici. Comme en général on a cinq à six mois de tournage et cinq à six mois de repos après je dirais presque deux ans! » je souris. La perspective de me retrouver dans cette ville m'enchantait en en même temps m'effrayais. J'avais peur de revoir Devan.

    « Et toi, tu voudrais partir de Green Hill champion? » oh j'avais été dans son cas j'avais toujours vécu ici, et même si la vie y est agréable on rêve tous de partir d'ici un jour ou l'autre et il était légitime que mon petit Jamie en ait eu l'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:01

Jamie ne répondit plus rien après la réponse de Dean, il se contenta de s’installer à table et de commencer à manger ses pates, tout en demandant à sa tatie combien de temps elle comptait rester à Green Hill. Il fut content d’entendre que ca risquait de durer deux ans.

-Ah !! Super !! Tu vas être là pour deux de mes anniversaires !

Oui, ca pourrait être étrange, mais Jamie ne voulait contrairement à la plupart des ses amis, pas quitter Green Hill. C’était sa maison, son chez soi, sa ville. Non il ne voulait pas partir loin de chez lui. Tout ce qu’il voulait se trouvait à Green Hill. Tout ceux qu’il aimait, tout ceux qui représentait quelque chose à ses yeux habitaient ici. Non il ne voulait pas quitter Green Hill, peut-être pour aller à l’université.. mais c’était tellement loin qu’il n’y pensait pas vraiment.

-Non. J’aime Green Hill. Je veux vivre ici toute ma vie. Mes amis sont ici. Je veux bien partir en vacances, mais je ne veux pas quitter Green Hill. La plupart de mes amis rêvent de quitter Green Hill… comprend pas ca moi. A quoi ca change d’aller vivre ailleurs si on a tout ici ?

Peut-être que les deux adultes pouvaient fournir une raison valable à Jamie. Après tout Lyraa avait quitté cette petite ville et Dean aussi. A la poursuite des rêves ou peur de tomber dans un quotidien trop banale ? Ou peut-être qu’ils rêvent d’une autre vie, d’une vie que cette ville ne pouvait pas les donner. Pourtant… Les voila tout les deux en ville et tout les deux semblaient vouloir rester ici. Au fond, le petit Jamie pouvait très bien avoir raison. Continuant à manger ses spaghetti.

-C’est très bon tatie.

D’ailleurs la preuve, il avait déjà presque terminé toute son assiette. Et oui, faut dire que non seulement c’était bon, mais il avait également eu un faim de loup. Quelques instants plus tard, il s’était déjà relevé et était prêt à faire autre chose. On n’arrivait pas à le fatigué de très vite.

-Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:48

Lyraa répondit à Jamie qu'elle allait sûrement rester environ deux ans vu que la série devait se déroulait pendant au moins deux saisons ce qui la retiendrait au moins deux ans ici. Jamie était content apparemment, il nous dit qu'elle serait là pour deux de ses anniversaires ce qui avait l'air de lui faire particulièrement plaisir. Puis Lyraa lui demanda s'il voulait quitter Green Hill et Jamie lui répondit qu'il n'était pas comme la plupart de ses amis qui voulait s'en aller, lui il voulait rester ici car tout ce qu'il aimait et tout ce dont il avait besoin était ici. Cela me confortait dans l'idée de m'installer à Green Hill. Si Jamie se sentait bien là c'était l'endroit où je devais être. Jamie avait fini son assiette en deux temps trois mouvements, il fit remarquer à Lyraa que c'était très bon ce qui ne faisait aucun doute vu qu'il avait littéralement dévorer son assiette. Mais aussitôt qu'il eut fini de manger il demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Il était infatigable ce petit! Je le regardais en souriant.

" Une sieste! A ton âge et au mien c'est ce qu'il faut faire non?"

Je ne pus m'empêcher de rire en disant cela, pauvre petit une sieste!

" Je crois que tatie Lyraa avait parler d'une glace ça devrait mieux te convenir!"

Mettait dans la balance une sieste et une glace pour un petit garçon de 7 ans vous allez voir la réponse que vous alliez obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:04

    Je souris, oh oui je ne manquerais pour rien au monde deux de ses anniversaires! « Oh je ne manquerais ça pour rien au monde mon champion, et même si il peut arriver que je ne sois pas à Green Hill dans l'année, je m'arrangeais pour venir exprès pour ton anniversaire! » je rigole doucement « Enfin, si tu veux de moi bien entendu! » oh je savais bien que c'était le cas, mais il aurait peut être pas envie de cela quand il serait plus grand!

    Mon petit Jamie me disait qu'il n'aimais pas l'extérieur, il voulait rester à Green Hill, qu'il avait tout ici. J'aurais très bien pu rester ici moi aussi, si je n'étais pas allée poursuivre mon rêve à la Lee Strajsberg. Et avec ça j'avais laissé tombé Devan … erreur ou non, j'avais eu une vie de rêve. Mais il me manquait tout de même quelque chose, une chose que la célébrité ne m'offrait pas et ne m'offrirait jamais. Lui. Je souris doucement avant de réfléchir à ce que je pouvais lui dire. Je mangeais doucement le temps de réfléchir.

    « Hé bien, je pense que tout dépend ce que tu veux faire plus tard. On a plein de choses à notre disposition ici, surtout avec les changements que Marcus a opéré. Mais il y a malgré tout des choses que l'on ne pourrait jamais faire ici, et même si on aime cette ville plus que tout, il faut bien partir pour vivre ses rêves. » j'espérais que ma réponse le convainque. « Mais après je pense que ça dépend des gens mon champion. Green Hill sera toujours la ville de mon cœur, même si je suis loin! Et quand j'y reviens ça me fait encore plus plaisir! » je souris puis lui fit un clin d'œil tout en disant « Surtout pour voir que tu grandis très vite et qu'en plus tu es de plus en plus mignon! »

    Je finis de manger mon assiette, ça n'était pas mauvais. Je fus surprise de voir qu'il mangeait très rapidement, je souris, il me rappelait mon père, lui aussi mangeait très rapidement! « Hé bien, tu mange vite! » dis-je en souriant quand il disait que c'était très bon. Je finis mon assiette à son tour et vis que Dean en avait fait de même. Je ne pus m'empêcher de rire quand il disait qu'il fallait maintenant faire la sieste. Jamie n'avait vraiment pas l'air content!

    « Bien oui il me semble que j'avais parlé d'une glace … » puis tirant la langue « Mais si tu préfères faire une sieste, moi ça ne me dérange pas! »

Pas besoin de se presser pour répondre, je suis en vacances jusqu'au moins le 16 Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:13

Tout le monde terminait son repas pendant que Tatie Lyraa lui expliquait qu’il pouvait y avoir des choses qui manquaient dans cette ville. Jamie supposait qu’elle parlait de l’université. Université… Oui, pour lui c’était encore très loin et ce n’était pas quelque chose dont il rêvait à ce moment-là. Peut-être que ca viendrait avec l’âge et les années. Mais pour l’instant il ne pensait pas encore à ca. Il était bien trop jeune pour avoir déjà des rêves d’ado ou d’adultes. Sa tatie lui expliquait que Green Hill restait sa ville de cœur et qu’elle était contente d’y retourner, chose qui fait plaisir au petit.

-Et moi je suis très content tatie que tu sois là et que tu restes pour un bon moment ! Et bien sure que je te veux toujours à mon anniversaire. Mais faut pas oublier des cadeaux eh !

Après avoir terminé de mangé, Jamie sautait déjà presque partout pour savoir ce qu’ils allaient faire. Mais il s’arrêtait brusquement lorsque Dean parlait de sieste. Une sieste ? Oh que non, il n’était pas un bébé ni un vieillard.

-Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne ton cas. Mais moi je ne suis pas vieux et je ne suis pas un bébé. Tatie ? Faudrait mettre Dean au lit et puis on ira manger cette glace !

Petit diable ? un peu. Faut dire qu’il avait très vite apprit à se défendre et à répondre aux gens. Non mais comme ci une sieste l’intéressait réellement ? Se tournant vers le vieux Dean.

-Au faite.. Tu as quel âge ? Et toi tatie tu as quel âge ?

Lorsqu’elle avait entendu les deux âges des adultes en face de lui, Jamie ne put s’empêcher de dire.

-Et bien Dean, il est temps de penser à avoir un enfant, tu as l’âge ! Jamais voulu avoir des enfants ? Toi parcontre Tatie tu peux encore attendre un peu. Mais j’aimerais bien avoir un cousin ou une cousine, alors ne traine pas trop.

Et en plus le petit Jamie était exigeant. Voyez vous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:22

Je souris quand Jamie me dit que je n'avait qu'à aller faire la sieste mais que lui il n'était ni vieux ni un bébé, qu'il fallait donc me mettre au lit et qu'ensuite lui il irait manger une glace avec Lyraa.

" Et moi aussi je veux une glace je dormirais ce soir!"

Je regardais mon fils en faisant semblant de prendre un air complètement choqué pour lui montrer que j'avais bien compris sa petite blague et qu'il était hors de question que j'aille me coucher. Puis il nous demanda quel âge nous avions. Quand je pensais que j'avais trente ans cela me faisait vraiment bizarre. Tout était passé tellement vite.

" J'ai déjà 30ans..."

Je devais vraiment avoir l'air vieux pour lui, 30 ans ça devrait lui paraître tellement loin. Puis Jamie me fit remarquer qu'il était temps que j'ai des enfant vu mon âge. Mais selon lui Lyraa pouvait attendre même s'il avait très envie d'avoir un cousin ou une cousine. Je me demandais s'il avait envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Je me demandais si Haley pensait à avoir un autre enfant avec Nathan, j'espérais que ce n'était pas le cas mais comment savoir, comment prévoir. Je regardais Jamie en souriant, je ne lui répondais rien car il n'y avait rien à répondre. Qu'est-ce que j'aurais pu dire? Que j'avais déjà un fils et que c'était lui, que je voulais plein d'enfants mais que la seule femme que j'avais vraiment aimé ne voulait plus entendre parler de moi. Il valait donc mieux que je me taise.

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:36

    Je souris en l'écoutant parler, ce petit garçon – qui n'était plus si petit que ça en réalité – m'étonnerais toujours. Il 'était d'une telle maturité. Je me demandais un instant si il avait pu essayer un jour de trouver des information sur son père. Je savais que Haley ne lui avait pas dit grand chose, mais si il avait cherché vraiment tout seul, perspicace comme il était il aurait certainement trouvé.

    « Moi aussi je suis contente d'être là et de pouvoir de profiter de toi mon champion! On pourra se voir beaucoup plus que ces dernières années! » je souris doucement puis d'un air perfide j'ajoutais « Ah bon, mais je croyais que tu n'étais plus un bébé et que donc tu n'avais plus besoin de cadeaux! » je le laissais me regarder quelques secondes l'air ébahi. Bien entendu qu'il aurait toujours des cadeaux, et même pas qu'aux anniversaires! Je me levais pour dévorer son cou de baiser avant de lui dire doucement« Mais enfin champion, tu sais très bien que tu seras toujours mon petit préféré. » je regardais en l'air en souriant puis je lui dis « D'ailleurs je ne t'ai pas encore donné ton cadeau? » il me regardait l'air surpris et sa tête faisait tellement plaisir à voir. Je me levais rapidement et allais dans le couloir ou de l'armoire coulissante je pris un sac dans lequel se trouvait un cadeau pour mon petit chéri. Je revins au salon alors que Dean et lui m'attendaient. Je lui tendis le paquet et commençais à empiler les assiettes pour les ramener dans la cuisine. « Oh c'est juste un petit quelque chose hein mais j'ai pensé à toi » il sortit du sac un Jerseuy Jaune et violet de l'équipe des Lakers bien trop grand pour lui mais dédicacé par Kobé Bryant à son nom! « For my Buddy Jamie, XXX Kobe » était écrit au feutre sur l'avant du maillot.

    Je ne pus m'empêcher de rire ensuite quand notre conversation dérivait sur la jeunesse et la vieillesse, et surtout sur la sieste. Je pris les assiettes et ils me suivirent dans la cuisine ou je rangeais dans le lave vaisselle les couverts. Jamie nous demandait notre âge « Moi j'ai 26 ans, je suis quand même plus jeune que le vieux là » dis je en donnant un léger coup de coude dans les côtes de Dean qui m'aidait avec la vaisselle.

    Une nouvelle fois je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant débattre sur notre possibilité ou non d'avoir des enfants. Quel phénomène ce petit bout! « A vos ordres chef! » dis je un énorme sourire aux lèvres. Dean esquiva la question et pour ne pas s'y attarder trop je fermais le lave vaisselle, le mit en route et dit avec énergie et entrain. « Bon on va la manger cette glace les mecs?! » Je marchais vers le salon et pris mes clefs. Ils me suivirent dehors et montèrent avec moi dans la voiture.



On continue à répondre ou le prochain à répondre (Jamie) crée un nouveau topic en ville ou on mangerait la glace ensemble et à voir après ce qu'on pourrait faire jusqu'à retrouver Haley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:49

FIN DE CE TOPIC.
Suite voir post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Explications attendues! (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
» {fini} The end [Pv Dean]
» fini// SMS_Désolée
» {fini} Scénario I - La Fuite
» {fini} Next Time [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Apple Lane :: Petite Maison de Lyraa E. Jones-
Sauter vers: