Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {fini} Explications attendues! (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:45

Suite de Loving you is dangerous

En partant de l'hôtel j'avais récupéré ma mustang pour pouvoir me rendre chez Lyraa. Elle m'avait dit qu'elle s'était acheté une maison dans Apple Lane et j'espérais la trouver chez elle. Il était 9h30 encore assez tôt. J'allais peut-être la réveiller en fait qui pouvait savoir. Je me rendais donc tranquillement jusque chez elle. Quand j'arrivais dans Apple Lane je remarquais tout de suite que les maisons résidentielles étaient très belles. Il faudrait qu'Haley fasse construire là. Cela devait être assez cher mais au moins on devait être sûr que le quartier devait être bien fréquentait. Je garais ma voiture quand j'arrivais au niveau de la maison de Mademoiselle Lyraa Jones, nouvelle actrice que tout le monde s'arrache en ce moment.
Alors que je descendis de la voiture j'essayais de me souvenir de la dernière fois où j'avais vu Lyraa. A vrai dire cela avait peu d'importance nous étions toujours restés en contact et bons amis. Je pense d'ailleurs qu'elle avait fait de même avec Haley, encore que je n'en soit pas très sûr. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi elle ne m'avait parlé de Jamie. Si elle l'avait fait tout aurait pu être tellement différent. Il n'y aurait eu aucune difficulté pour me l'annoncer je ne comprenais donc pas pourquoi elle avait garder ce secret. Enfin il serait bien temps de lui demander des explications une fois que je serais devant elle. J'arrivais devant chez elle et le perron était déjà impressionnant cela devait être très beau à l'intérieur. Je tapais à la porte et attendit qu'on vienne m'ouvrir. N'obtenant pas de réponse je remarquais une sonnette et j'appuyais deux fois dessus. Cette fois si s'il y avait quelqu'un il était bien obligé de m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:06

    OH MON DIEU j'avais la tête énorme quand je suis rentrée comme je pouvais chez moi ce matin là. Il devait bien être trois ou quatre heures du matin je ne pouvais même plus lire l'heure tellement j'étais fracassée. Oula je n'avais pas été dans un tel état depuis … n'y pensons pas. Je marchais dans les rues, vu mon état il était absolument hors de question que je rentre en voiture chez moi. Et d'autant plus que c'était la voiture de Steven, même pas la mienne. Je marchais donc vers chez moi. En arrivant je laissais un mot pour Steven dans la cuisine avec le plan pour aller chercher sa voiture demain et partit m'écrouler sur le canapé.
    Je n'entendis même pas Steven aller dans la cuisine et grogner en voyant mon mot. Ni je ne le sentit déposer un baiser sur mon front et partir. Je ne me souvenais plus de ce qu'il devait faire aujourd'hui. Le tournage ne commencerait pas tout de suite. Les metteurs en scène avaient besoin d'adapter les décors et ce genre de choses. J'étais plongée dans un profond sommeil du à l'abus de vin de la veille. Complètement affalée et toujours habillée je devais à moitié ronfler même.

    Tout d'un coup des coups distincts de sonnette à la porte me réveillèrent en sursaut. Je me redressait tout d'un coup les cheveux devant les yeux. Je retirai mes chaussures et essayait d'arranger un peu ma coiffure. A pas de loup je me dirigeais vers la fenêtre pour voir dehors un visage connu. Dean Davis. Un sourire un peu pâteux s'afficha sur mon visage. Mon Dieu que j'avais mal au crâne. Je n'aurais pas du boire autant de vin hier. Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit à mon ami qui fut surpris de me voir dans un état pareil. Je me massais doucement la nuque puis lui dit d'une voix enrouée et très faible

    « Salut Dean » je lui fis la bise doucement puis ajoutai « Ben entre. » dis-je regardant dehors prudemment.

    Je fermais la porte derrière lui et me retournais vers lui. Ca me faisait plaisir de le voir, depuis le temps! « Tu m'accordes deux secondes, je vais me changer » dis je en désignant mes habits qie je portais depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:47

Finalement j'entendis enfin quelqu'un arriver et je vis la porte s'ouvrir. C'était Lyraa qui se trouvait devant moi. Elle avait l'air...comment dire...elle avait dire d'avoir dormi debout. Elle était pieds nus, déjà habillé mais je supposais que ce devait être ses habits de la veille car ils étaient tout froissés. Elle se massait la nuque et se pencha pour me faire une bise. Elle me salua d'une voix tout ensommeillé. Elle me dit d'entrer ce que je fis d'un pas alerte contrairement à elle qui marchait au ralenti.

" T'as passé une folle nuit on dirait?"

Alors que j'étais entré et qu'elle refermait la porte derrière moi elle me demanda deux minutes, le temps d'aller se changer je jugeais qu'effectivement ce ne serait pas du luxe. Je la regardais en souriant. Elle avait vraiment l'air d'avoir vécu une soirée mouvementé. Enfin à 26 ans on est encore largement en âge de s'amuser et de prendre une cuite de temps en temps. J'espérais pour elle qu'elle ne devrait pas aller tourner rapidement parce que vu sa tête la maquilleuse allez avoir pas mal de boulot.

" Prends ton temps si tu veux prendre une douche je vais t'attendre."

J'en venais à oublier pourquoi j'étais là et ma légère colère contre elle. Je sentais bien qu'elle n'était pas pour l'instant en état de répondre à mes questions. Je me demandais même si elle n'était pas encore légèrement alcoolisé. Je jetais un coup d'oeil autour de moi, sa maison était vraiment ravissante. Décoré avec bon goût, luxueuse mais pas tape à l'oeil. Cela me plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

    Je devais avoir vraiment une tête de déterrée. Mais bon c'était le juste retour des chose comme on dit! Fiou, qu'est ce que j'avais mal au crâne et il faisait encore une de ces chaleur. J'avais oublié à quel point l'été on crevait de chaud à Green Hill. Mais c'était également agréable. Ça me rappelait tant de choses. Je marchais lentement vers la porte et l'ouvrit à Dean avant de retourner à l'intérieur à reculons. Je baillais fortement et jetais un œil sur l'horloge du salon. 9H30. Oui en effet c'était tôt. Dire que j'avais du rentrer chez moi il y a environ 4h.

    « Oh oui j'ai l'impression qu'il y a un marteau piqueur dans mon crâne. » je posais ma main sur mon front. Ça résonnait là haut, c'était horrible. Je lui demandais aussitôt si je pouvais aller me changer pour me faire un petit peu plus convenable. Il accepta tout de suite.

    « Merci beaucoup » je lui souris doucement puis lui dit « Oh non ça va aller, je prendrais un bain tout à l'heure. » je me dirigeais vers la chambre mais avant d'arriver à la porte je me retournais pour lui dire « Mets toi à l'aise, fais comme chez toi. »

    J'entrai dans la chambre et retirais tout de suite mon débardeur ainsi que mon jean. J'allais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je changeais de sous-vêtements et enfilais une petite robe légère blanche. J'attachais mes cheveux afin de ne pas les avoir dans les yeux ni sur les épaules. Un léger nuage de parfum et je retournais dans le salon à la rencontre de Dean. J'étais déjà un peu mieux réveillée. Pour combien de temps telle était la grande question.

    « Me revoila! » dis je en me dirigeant vers lui en souriant. Je regardais mon salon, il était décoré mais encore très peu, j'avais déjà plein d'idées dans la tête. « Tu as déjà pris un petit déjeuner ou je peux t'en servir un? » Demandais-je en me dirigeant vers la cuisine. Mon ventre commençait à crier famine et pour être sûre de rester debout il fallait que je me mette quelque chose dans l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

Finalement Lyraa me dit qu'elle se contenterait de changer de vêtements pour le moment et qu'elle prendrait un bain plus tard. Elle s'éloigna et me dit de faire comme chez moi. Je me baladais donc un peu et j'aperçus un peu plus loin une cuisine. Quand j'arrivais dans le salon, j'en profitais pour aussitôt m'affaler dans le canapé. Il y avait un écran d'une taille plus qu'hallucinante ça devait être le pied total de remarquer les matchs de base ball là dessus. Je notais aussi que le café était bien confortable quand Lyraa revint. Une petite robe blanche sur le dos. Décidément c'était ma journée des robes blanches, Serena était parti ce matin sensiblement vêtu de la même façon. A croire que j'étais poursuivi par les robes blanches. Manquerait plus qu'en allant voir Jamie tout à l'heure Haley soit vêtue de la même façon!

Je souris donc en voilà arriver Lyraa dans un nuage de parfum avec les cheveux attachés à présent. Elle me demanda si j'avais pris un petit déjeuner ou si elle pouvait me proposer quelque chose.

" Je serais pas contre un café Lyraa s'il te plaît!"

Un café en plus ne me ferait pas de mal et puis c'était mon pêché mignon, impossible de vivre sans café. Comme Lyraa se dirigeait dans la cuisine je me levais du canapé à mon tour et je la suivis. Arriver dans la cuisine je m'assis sur une chaise.

" Dis-moi Lyraa tu n'as rien à me dire?"

Je ne voulais plus attendre pour savoir pourquoi elle m'avait caché l'existence de mon fils. Et puis maintenant elle me semblait bien plus en mesure de répondre à mes questions. J'étais curieux et pressé d'avoir ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

    Je souris en revenant au salon et constatant qu'il avait pris ses aises sur le canapé où je me trouvais affalée moi aussi quelques heures auparavant. Il se relevais et me rejoignais dans la cuisine. Une cuisine aménagée à l'américaine, avec un grand bar. Je ne cuisinais pas souvent, mais j'aimerais beaucoup m'y mettre maintenant que je suis de retour à Green Hill. Oui une de mes multiples envie qui me sont venues à mon retour de Los-Angeles. Je haussais les épaules. De toutes manières on verra bien combien de temps cette lubie va me durer, mais j'avais quand même vraiment envie d'apprendre à cuisiner. Je me retournais vers lui en lui demandant ce qu'il voulait et il me répondait en demandait un simple café. Je souris puis lui désigna un tabouret devant le comptoir afin qu'il se mette à l'aise. J'enclenchais la cafetière et lui sortit une tasse et une petite cuiller. « Avec ou sans sucre? » je posais tout de même le sucrier à côté de lui et me dirigeais vers le frigo d'où je sortit un carton de jus d'orange et un de lait. Je remplis un grand verre et un bol.

    J'allais prendre le pain et la confiture quand je l'entendis me demander si je n'avais rien à lui dire. Je me doutais bien qu'il voulait parler de Jamie. Je savais qu'il devait probablement m'en vouloir aussi pour ça, de ne pas le lui avoir dit. Je pris tout de même le pain et la confiture avant de revenir vers lui et les poser sur le comptoir en face de lui.

    « Il y aurait tellement de choses que je pourrais te dire Dean. » je lui souris puis me fit une tartine avant de décider qu'il fallait bien que je dise quelque chose.« Je sais que tu as vu Jamie. » je baissais les yeux puis les levais à nouveau vers lui. La cafetière fit son déclic et je pris la verseuse et lui servit une tasse. Quand à moi, je me contentais de boire une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:31

Lyraa posa une tasse de café fumante devant moi dès que la cafetière eut fini de tourner. Elle amena même du pain et de la confiture, elle se servit un verre de jus d'orange. Elle finit par répondre à ma question me disant qu'il y aurait beaucoup de choses qu'elle pourrait me dire. Puis elle me dit qu'elle savait que j'avais vu Jamie. Je restais un peu interloqué je ne pensais pas qu'elle serait forcément au courant de cela. Cela voulait dire qu'elle avait vu Haley. Donc qu'elle était resté amie avec elle.

" Et c'est tout l'effet que ça te fais? Tu crois pas que t'aurais pu me le dire avant? Si je n'étais pas revenu à Green Hill tu ne m'aurais jamais rien dit? Franchement je ne comprends pas Lyraa..."

Non effectivement je ne comprenais pas. Je ne voyais pas quelle pouvait être sa bonne raison de m'avoir dissimulé cela. Et puis elle m'avait caché qu'elle était amie avec Haley depuis tout ce temps et cela me dérangeait. Elle m'avait délibérément caché quelque chose de primordial dans ma vie et je lui en voulais.

" Quand je pense que toutes ces années tu ne m'as rien dit!"

Je sentais la colère montait et je pris une gorgée de mon café afin de me détendre. Je levais mon regard vers Lyraa.

" Tout aurait été tellement plus simple si tu m'en avais parlé, ou si tu avais convaincu Haley de venir me voir pour me le dire puisque apparemment vous êtes amies. Tu imagines ce que ça peut faire de se dire qu'on a ignoré l'existence de son fils pendant 7ans. Qu'on a tout raté, tout manqué. Non bien sûr tu ne peux pas savoir."

Je parlais sans colère mais avec rancœur. J'aurais tellement aimé être présent pour Jamie dès sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

    Bien entendu comme je m'y attendais les reproches arrivaient bientôt et se joignaient au marteau piqueurs qui avaient quand même un peu diminué en intensité. Je m'assis sur un tabouret en face de lui et je regardais droit dans les yeux. Je savais qu'il était étonné, je savais qu'il ne comprenait pas la rais on de mon silence sur Jamie. Je vidais mon verre de jus d'orange pour lui laisser le temps de se calmer un petit peu.

    « Dean, je sais que tu ne comprend pas. » je souris doucement, je savais que j'avais eu raison et rien ne me ferait changer d'avis. Et pourtant je le comprenais très bien. Sa colère, son amertume, ses reproches. J'aurais certainement réagit de la même manière à sa place. « Je n'en sais rien Dean. C'est plus compliqué que ça. Haley et moi sommes restées amies depuis le lycée, je ne te l'ai pas caché c'est simplement qu' on n'en a jamais parlé. »

    « Dean, j'ai estimé que ça n'était pas à moi de te le dire. Je ne voulais pas être celle qui mettait Haley dans l'embaras. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de votre séparation. Et je sais que tu as souffert toi aussi, j'en suis consciente. Mais tu t'es très bien porté quand même ces sept dernières années. »

    Je bus une gorgée de lait. « Mon but n'était pas de vous faire souffrir, ni toi ni elle. Et j'étais entre vous deux. Je tiens à toi et je tiens à elle également. Mais il y a des choses qui vous concernent que vous deux et pas moi. Et Jamie vous concerne tout les deux, moi je n'ai pas mon mot à dire la dedans. Ce n'est pas mon rôle de le dire. » Je me sentais mal à l'aise mais j'étais convaincue d'avoir raison. Chacun de leur côté ils avaient refait leur vie et étaient heureux. Je le regardais droit dans les yeux.

    Non je ne pouvais pas savoir ce que ça faisait d'avoir un enfant et ne pas le savoir, bien sûr, mais je ne pensais tout de même pas avoir mal agi. « Haley a essayé de te joindre pour te le dire, mais n'a pas eu de nouvelles de toi. » je bus une autre gorgée de lait « Et bien sûr que je ne sais pas ce que ça peut faire. Tu as peut être loupé les sept premières années de sa vie, mais il t'en reste bien plus à venir Dean. Je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie soit utile et se demander ce qu'on aurait pu faire si … si … » je finis ma tasse de lait. « Le plus important est que maintenant tu le connais. Avec des si on peut refaire le monde, il faut pas s'attarder sur le passé et regarder droit devant soi » Je faisait tout en mon pouvoir pour me persuader également moi même de penser ainsi. Je posais doucement ma main sur la sienne et lui dit doucement « Je te jure que mon intention n'était pas de te blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:18

Je l'écoutais me donner ses explications. Elle me disait qu'elle ne me l'avait pas caché mais qu'on en avait pas parlé. Ça c'était la meilleure!

" Forcément on en a pas parlé, tu me vois te dire au fait Lyraa par hasard je n'aurais pas eu un fils avec Haley? T'es marrante toi!"

Elle m'expliquait qu'elle n'avait pas voulu mettre Haley dans l'embarras en me révélant à sa place que j'avais un fils. Elle ajoutait même que j'avais été plutôt heureux pendant ces 7 années et je trouvais cette remarque particulièrement injuste.

" Tu es injuste avec moi, qu'est-ce qu'il fallait que je fasse? Que je reste seul et déprimé pendant tout ce temps. Ça m'a déjà pris deux ans pour me remettre de ma rupture avec Haley. Si je n'avais pas rencontré Serena j'aurais fini dépressif et peut être même pire. Peut être qu'effectivement ce qui se passe entre Haley et moi ne te regarde pas. Malgré tout, tu as quand même pris le parti de ne rien me dire ce qui est déjà une façon de te mêler dans mon histoire avec elle. Tu as choisi de protéger Haley et je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Vu que tu as choisi de garder le silence j'aurais préféré que tu coupe les ponts avec moi plutôt que de continuer à me voir en sachant ce que tu me dissimulais. Je me sens vraiment trahi et stupide."

Je n'étais pas du tout d'accord avec elle. Elle avait choisi de prendre le parti d'Haley et ça ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. A l'époque Haley avait sûrement dû avoir besoin d'une amie, il valait mieux elle que moi. Mais me dire que pendant toutes ces années elle m'avait caché l'existence de Jamie j'avais l'impression que toute notre amitié etait complètement faussé. Elle m'expliqua qu'il fallait que je regarde plutôt devant moi, d'oublier le passé et d'arrêter d'imaginer ce qui aurait pu se passer. Cela été certainement juste mais je n'arrivais pas à voir les choses comme ça. C'était facile pour elle de dire qu'il me restait encore de nombreuses années avec Jamie, elle ne savait pas ce que c'était, elle ne pouvait pas se rendre compte. Et elle avait beau dire qu'elle ne voulait pas me blesser et bien c'était raté. Je bus encore un peu de mon café.

" De toute façon tu ne vas pas changer d'avis et moi non plus alors plus la peine d'en parler."

C'était vrai, nous avions tous les deux nos opinions. Et même si je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir triste Lyraa avait vraiment été une amie pour moi il n'était pas question que cela change.

" Et sinon ce tournage ça se passe comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

    « Je sais bien Dean je n'ai pas dit le contraire. Mais tu crois que j'aurais du te dire ça comment. On va boire un verre on rigole on voit un gamin et puis je te dis « Oh tiens au fait tu as un enfant avec Haley? » Il n'y a pas de bon moment pour dire cela. Je suis désolée Dean. C'est pas une chose évidente à dire, et je pense que c'était pas à moi de te le dire. »

    « Dean je ne suis pas injuste je fais juste remarquer que TOUT LES DEUX toi comme Haley avez réussi a refaire votre vie depuis votre séparation. Tu sais très bien que je suis très contente que tu ais trouvé Serena et là c'est toi qui est injuste de me prêter de mauvaises intentions là dedans. Je n'ai pas choisi de protéger seulement Haley. J'ai choisi de te protéger toi aussi. Je n'aurais peut être pas du » avouais-je doucement « Mais sur le moment c'est ce qui me semblait le plus logique. Haley était bléssée et tu déprimais. Je ne voulais pas vous causer plus de douleur. Celle de vous revoir, de parler de ce qui s'était passé. J'adore Jamie et même si mon comportement à pu être à son détriment, j'ai voulu protéger mes deux amis. Tu as trouvé Serena, et elle a trouvé Nathan et vous vous en êtes tout les deux remis. » Je soupirais « Je ne pouvais pas couper les ponts avec toi Dean, tu es un ami. Et je n'ai choisi ni Haley ni toi, je vous ai choisi tout les deux. »

    J'étais vraiment désolée de le faire se sentir ainsi, qu'il se sente trahi et stupide. « Je suis désolée Dean. Vous aviez tout les deux eu besoin de quelqu'un. Avec le recul j'aurai du n le faire qu'avec une personne, mais je n'ai pas pu sur le moment. »

    Je me tus un petit moment je temps de me recomposer un visage et un mental. On ne devrait pas avoir ce genre de discussion quand on a une gueule de bois. Je mangeais une tartine, puis deux et même une troisième. Je lui laissais le temps de se calmer. S'il voulais qu'on ne se voit plus j'en serais peinée mais je le comprendrais tout de même. Quand il repris la parole il dit qu'il savait que ni lui ni moi n'allions changer d'avis donc que le sujet était mieux d'être clos. Je hochais de la tête et dit doucement « Oui. Quoi qu'il arrive même si un jour on se dispute, je serais quand même là n'importe quand. » que j'accompagnais d'un clin d'oeil. Dean était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et dont l'amitié m'était importante. Cependant j'étais plutôt partisane de laisses les disputes se passer si elles sont nécessaires et inévitables. Et puis, les disputes que ça soit en amitié ou en amour prouvent qu'on tient à l'autre.

    Pour changer de sujet -et je lui en fut reconnaissant de le faire- il me demanais comment se passait le tournage. Je souris puis me leva doucement du tabouret. « Oh il n'a pas encore commencé, pour le moment l'équipe discute des décors. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! » je pris un cachet dans un des tiroir de la cuisine et le fit fondre dans un grand verre d'eau. Peut être que ça ferait disparaître ces foutus marteau piqueur. « Tu pourras me rendre visite sur le tournage si tu veux. Et si tu as le temps »

    « Mais j'avoue que j'ai un peu le trac. »

    Je m'assis à nouveau sur mon tabouret ou je finis mon lait « Mon Dieu tu as vu les changement que Marcus à fait en ville? C'est hallucinant! »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:21

Je ne pus m'empêcher de soupirer en entendant les justifications de Lyraa. Elle avait raison là aussi je me montrer injuste, elle n'avait sûrement pas du être dans une situation pas facile elle aussi. Et connaissant Lyraa me cacher l'existence de Jamie n'avait pas vraiment du être une partie de plaisir. Je ne dis rien et je la regardais manger quelques tartines, cette conversation n'était agréable ni pour elle ni pour moi. Elle sembla contente quand je lui demandais comment se passait son tournage ce qui me fit plaisir. Elle me dit qu'il n'avait pas encore commencé, ce que je croyais et qu'ils étaient encore en train de discuter des décors.

" Ah bon je croyais que t'avais déjà commencer!"

Elle me dit qu'elle avait le trac ce que je comprenais jamais je n'aurais pu faire ce qu'elle faisait, elle était douée pour ça et ça lui plaisait et c'était tant mieux pour elle. C'était toujours mieux de faire quelque chose qu'on aimais dans la vie. Je souris quand elle me parla de Marcus qui avait tellement changé la ville.

" Moi surtout ce qui m'hallucine c'est qu'il soit devenu maire de Green Hill, franchement qui aurait cru ça? Pas moi en tout cas. Et c'est vrai que tout à tellement changé, il a fait des rénovations, construits complètement des nouveaux quartiers entiers c'est incroyable! Je n'ai failli pas reconnaître la ville de mon enfance!"

C'était vrai en voiture j'avais même cru me perdre en arrivant. Tous ces nouveaux bâtiments, ces nouvelles rues tout avait changé en un temps si rapide c'était vraiment impressionnant. La ville avait gagné en modernité il fallait bien le reconnaître.

" Et toi alors les amours si je me souviens bien il n'y a pas que moi qui ai des soucis de coeur?"


Je savais que Lyraa avait toujours été amoureuse de Devan, pourtant il me semble qu'elle sortait avec un autre homme, un collègue de tournage si je me souvenais bien. Un acteur, je n'étais pas sur que c'était le mieux de sortir avec un acteur pour elle mais bon si je me rappelais bien ce qu'elle m'avait dit elle n'était pas vraiment amoureuse de cet homme c'était plus un coup marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

    Personne n'avait rason et personne n'avait tort de toutes manières. Est ce que ça servait maintenant de revenir la dessus. Le plus important était le fait que Dean connaissait Jamie. Qu'il voulait être dans sa vie. Et c'était déjà pas mal. De plus maintenant qu'il savait que je savait, ça me délivrait d'un gros poids et je me sentais moins coupable envers l'un ou l'autre. Ca n'avait vraiment pas été quelque chose de facile de ne rien dire sur l'un et sur l'autre. J'avais du jongler. Et pourtant j'étais attachée à l'autre. Je n'avais juste pas pu faire mon choix entre ces deux amis.
    Mais il changea de sujet ce qui me fit plaisir. Je lui souris doucement puis demandais simplement « Est ce que tu veux encore un peu de café? » lui demandais-je aors que nous parlions du tournage. Il s'étonnait qu'on n'ait pas encore commencé. « Non ils n'ont pas encore tout vu, parce que tu sais on doit tourner en décors réels. Du moins c'est ce qui a été proposé par la Mairie. Et Jenkins High … » *Ca fait bizarre d'appeller le lycée ainsi … * « N'est pas encore complètement fini. Il va nous prêter toute une aile du bâtiment normalement, mais on ne sait pas encore comment ça va se passer. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes. Surtout avec les autres élèves de Green Hill »]

    « Oui je me demande vraiment qui a bien pu l'élire. Parce que le anciens du lycée se sont tout de même établis en ville. Certains comme nous sont partis, mais quand même, on connait tous Marcus depuis son enfance! » je haussais les épaules en me beurrant une nouvelle tartine. « Moi non plus j'ai eu du mal à m'y retrouver. C'est assez radical comme chamgement. » Je posais mon menton dans la paume de ma main et tout en mangeant la tartine je dis « Je sais bien qu'il en voulait à tout le monde, et qu'on a pas forcément tous été sympa avec lui, mais j'aurais jamais pensé qu'il en vienne à ça … » je soupirai « Green est surtout esthétique maintenant, mais je sais pas l'ancien Green Hill me manque un peu … »

    Alors que je me resservais un peu de jus d'orange et que je prenais u cachet pour le crâne, il me demandait la question fatale : les amoures. Je lui soupirais doucement, j'avais du bien l'embêter à me répandre sur mes malheurs amoureux. Il avait vu mon premier amoureux depuis Devan, celui qui m'avait quitté quand nous avions été diplômés tout les deux de la Lee Strajsberg. Parce que j'avais plus de succès que lui. Mais Dean savait très bien -parce que je lui avais dit- qu'une seule personne était dans mon coeur, cela malgré pléthore de garçons qui pouvaient défiler à mon bras ou dans mon lit.

    « J'en suis toujours au même point. Steven est à mon bras. Mais Devan est dans mon cœur. Et je ne sais même pas comment faire autrement … » Je souriais un peu gênée, il savait très bien de quoi il s'agissait entre Steven et moi, la publicité, l'audimat … les apparences quoi!

    « Je crois que c'est le moment des retrouvailles. Devines sur qui je suis tombée il y a trois jour ... » la réponse était évidente et je savais qu'il connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:36

Lyraa m'expliqua en fait qu'il devait tout tourner en décors réels, Marcus devait même leur prêter toute une aile du nouveau lycée. Jenkins High...quelle idée! Il devait vraiment avoir beaucoup de rancœur contre nous tous et contre l'ancien lycée pour l'avoir fait raser et avoir reconstruit un tout nouveau lycée auquel il avait donner son nom. Maintenant il devait vraiment se sentir fier d'avoir fait tout ça. Le lycée Jenkins, si on m'avait dit ça à l'époque où j'y étais je ne l'aurais pas cru. Elle me dit que l'ancien Green Hill lui manquait et à moi aussi. J'avais pensé retrouver ma petite ville et en fait tout avait tellement changé. Ce n'était plus vraiment ma ville, c'était une ville comme toutes les autres en Amérique.

" Oui à moi aussi ça me manque, je pensais tout retrouver comme avant...raté! Merci Marcus!"

Evidemment j'étais ironique mais ça Lyraa l'avait forcément compris. Elle me proposa un café et j'acceptais d'un signe de tête en poussant ma tasse vers elle et Lyraa la remplit de nouveau. Elle m'expliqua qu'elle était au même point, toujours amoureuse de Devan mais pour le reste du monde elle était avec Steven et il formait le couple parfait. Elle non plus n'était pas dans une situation facile, pourquoi est-ce que l'amour est tellement compliqué je me le demandais bien.

" Le problème c'est que tu ne peux pas faire autrement. Tu l'aimes point barre, il n'en sera jamais autrement."

En disant cela je me demandais si ce n'était pas la même situation pour moi. J'aimais Haley et il n'en serait certainement jamais autrement.

" La question c'est est-ce que tu peux vivre avec ce sentiment si il se trouve que vous ne pouvez pas être ensemble?"

Bingo encore une fois c'était la même chose pour moi. Est-ce que je pouvais laissé ces sentiments de côté et faire ma vie comme s'ils n'existaient pas? Je n'en avais aucune idée, tout était compliqué à un point que je sentais ma tête qui recommençait à me faire mal. Me sortant de mes réflexions Lyraa me dit qu'il était l'heure des retrouvailles et elle me demanda si je pouvais deviner sur qui elle était tombé il y a quelques jours. Réponse plus que facile à priori.

" Devan j'imagine!"

Ça avait du sûrement la perturber autant que moi et mes retrouvailles avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:01

    Quelles changement il y avait eu en ville. Mon dieu, comment est ce que les gens ont pu l'élire. C'est vraiment bizarre. Je sais bien que j'ai été nommée par Marcus pour convaincre les producteurs de venir tourner à Green Hill, mais moi qui pensais retrouver ma petite ville, j'étais vraiment tombée de haut en revenant ici. On m'avait dit qu'il y avait eu des changements, mais j'étais loin de me douter que c'était à ce point là! C'était vraiment à laisser sans voix. Je lui servis à nouveau une tasse de café.

    « Ça fait vraiment bizarre. C'est vrai. Enfin je suppose qu'on s'y habituera quand même. Et puis surtout on n'a pas le choix! » je rigolais doucement, hé bien oui malheureusement nous n'avons pas le choix que de subir les lubies de notre nouveau Maire. Je haussais les épaules. Pour nous les anciens, si d'autres revenaient en ville, on ne retrouverait pas notre ville. Mais je pense que je pire était vraiment le lycée. Transformer Green High en Jenkins' High … il fallait le faire. Rien de plus symbolique … raser le lieu de sa honte … un peu fort tout de même. « Je me demande vraiment ce qu'il va changer après ça … » Oui là demeurait la grande question! Qu'est ce qu'il allait changer maintenant!

    Puis nous parlions de mes amours, de Steven et de Devan … « Oui, je l'aime depuis le jardin d'enfant … alors tout les Steven du monde ne me feront pas changer d'avis … » c'était bien vrai. Et c'était la même chose pour lui et Haley, ils s'aimaient et s'aimeraient toujours. En plus ils avaient un enfant ensemble. Mais malheureusement il ne suffit pas d'aimer pour réussir et je le déplorais. « Je vis avec depuis sept ans. Il est tout autour du monde, il est dans l'armée, et doit bien voir d'autres filles. Moi de mon côté je suis actrice, je tourne dans plein d'endroit et on me courtise facilement. » je soupirais en buvant un peu de jus d'orange « Et pourtant … il me manque, des fois je m'en veut d'être partie … » *en réalité pas seulement « des fois » plutôt tout le temps n'est ce pas Lyraa!* « Je ne sais pas … il faudrait que je le laisse vivre sa vie, mais en même temps j'ai pas envie. Et pourtant je pourrais vivre ma vie moi aussi avec quelqu'un qui m'aime. Seulement Steven … je ne l'aime pas » Je ne voulais pas dire non plus que je ne l'aimais pas du tout, il était un très bon ami et un confident mais il me prenait trop souvent pour sa réelle petite amie et s'attendait de moi que j'agisse en temps que tel tout le temps, même quand on ne nous voit pas.

    « Oui Devan. Bien entendu. De tout le monde que je pourrais croiser, c'est sur lui que je tombe. » je soupirais « Il n'a pas changé … du moins pas pour moi. » je le regardais dans les yeux « Le plus dur c'est qu'il m'a dit qu'il restait un peu en ville … comment est ce que je vais faire moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:15

Je souris effectivement on avait pas trop le choix il fallait bien qu'on s'habitue à ce nouveau Green Hill surtout que maintenant j'avais l'intention de m'y installer autant m'y plaire sinon ce serait invivable. Elle s'était fait la même réflexion que moi, qu'est-ce que Marcus allait bien pouvoir changer encore avec tout ça? Pour l'instant il n'y avait pas l'air d'y avoir de travaux en cours mais comment prévoir. Sur un coup de tête il pouvait tout changé, il tenait les rennes de la ville.

Lyraa m'expliqua ensuite...la vie en fait. Lui dans l'armée avec d'autres filles, elle dans le show bizz avec d'autres hommes, même si Devan lui manquait parfois. Bien plus que parfois d'ailleurs je le savais bien. Elle en était folle de Devan depuis toujours et ça n'était pas près de changer. Elle se disait comme moi, qu'il devrait vivre chacun leur vie de leurs côtés et qu'elle pourrait être heureuse avec Steven. A un petit détail près: elle n'était pas amoureuse de Steven. Et ça impossible de le changer. Elle me dit ensuite que c'était bien Devan qu'elle avait croisé, et ça avait l'air de l'avoir bouleversé. Il allait rester en ville lui aussi, décidément c'était la période des retours aux sources.

" Comment tu vas faire...et bien tu vas faire comme tu peux de toute façon tu n'as pas le choix. Essaye de l'éviter si tu peux mais ça risque d'être difficile."

Oui l'éviter était encore une solution bien que je ne pensais pas que ce soit la meilleure.

" Et si tu lui disais ce que tu ressens pour lui tu ne crois pas que ce serait une bonne solution?"

La meilleure à mon avis, qui à se faire rejeter pour une raison ou une autre. J'avais dit à Haley que je l'aimais et malgré tout on avait décidé de ne pas aller plus loin. Tant pis pour moi. Mais au moins elle savait que je l'aimais encore et que je l'avais toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:36

    Oui la ville avait changé, il n'y avais presque plus de travaux dans la ville sauf le lycée mais il était bientôt terminé. Ca allait vraiment faire bizarree et cela pour tout le monde, Green High était là depuis des génération, ma mère ma grand-mère et je crois même que mon arrière grand-mère y étaient allées. Mais avec la haine de Marcus on ne pouvait être sûr de rien qu'est ce qui nous disait qu'il s'arrêterait là? Peut être qu'il allait changer un peu le quartier autour du supermarché, ça ça serait pas mal, parce que c'était le quartier le plus mal famé, mais bon … On verra bien de toutes manières, mais comment et ce qu'on avait pu l'élire!?

    Oui je savais bien que tout était fini avec Devan, il y avait toujours une sorte d'électricité entre nous, des choses qu'on ne disait pas mais qui étaient toujours là! Mais je me demandais si j'arriverais un jour a me recaser. Avec une nouvelle personne? Avec un ancien? Il avait bien réussi à se remettre avec Mélissa Riverson lui. Il faudrait que je ressorte avec la moitié du lycée de l'époque? Avec Edie Adamson, je supposais qu'il avait tout à fait autre chose à penser qu'a l'amour avec les problèmes dans l'entreprise Adamson … qu'est ce que je pourrais bien faire? La seule chose que je saches faire? Me plonger dans le travail, jouer et oublier, jouer d'autres vies pour oublier la mienne, voilà la chose la plus sensée que je pourrais faire. Mais plus le temps passait plus prétendre être folle amoureuse de Steven me lassait. Mais qu'est ce que je pouvais y faire de plus … je soupirais, les choses n'étaient pas vraiment faciles.

    « Oui je n'ai pas le choix, Green Hill est une petite ville, je risque bien de tomber sur lui à nouveau un moment ou l'autre. L'éviter serait impossible mais peut être que ça serait le plus simple. Le mieux j'en sais rien mais ça m'éviterais de souffrir en le voyant et en sachant que tout a changé … »

    Je n'avais pas le choix, il n'avait pas le choix. Enfin si il avait donné le choix à Haley. Ah je sentais bien que je me reprendrai des cuites bien souvent ces prochains jours … Il me proposait de lui dire ce que je ressentait pour lui. Est ce que c'était une bonne solution. Je le regardais doucement essayant de m'imaginer ce que je pourrais faire. « Je ne sais pas, il a toujours su lire en moi et maintenant il semble ne pas pouvoir le faire. Je lui ai pourtant dit que je n'étais pas réellement avec Steven. » je finis d'un trait le jus d'orange et alllait apporter tout ce que j'avais utilisé dans l'évier sauf la cafetière et la tasse de Dean. « Tu veux encore du café ou c'est bon? ». Je passais un coup d'éponge. « Et lui il me dit qu'il est en couple avec Mélissa. Alors je ne suis pas convaincue que lui dire que je l'aime et que je l'aimerais toujours changera quoi que ce soit. Pourquoi il me croirait de toutes manières, je me suis tellement appliquée ces dernières années à me créer une façade … » Je m'assis lourdement sur le tabouret de nouveau puis lança l'éponge dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:52

Lyraa semblait déçu de ses retrouvailles avec Devan, il n'avait pas su deviner que ses sentiments était encore là malgré le fait qu'elle lui ait dit qu'elle n'était pas réellement avec Steven.

" Tu sais nous les hommes on a besoin de mots clairs pas de sous-entendus. On est pas assez malins pour les sous-entendus et on a toujours peur de se vautrer alors...on préfère ne rien dire."

Ça avait été souvent vrai pour moi même si avec Haley je n'étais pas capable de lui cacher mes sentiments. Je me sentais le devoir de tout lui dire sans rien lui cacher. Elle me proposa du café mais après trois ou quatre tasses ce matin j'allais m'arrêter là sinon j'allais finir par devenir une vraie pile électrique.

" Non Lyraa merci c'est gentil mais plus de café et je vais devenir fou!"

Alors Devan c'était remis en couple avec Mélissa. C'était prévisible après tout. Mais Lyraa avait raison il n'allait pas forcément la croire. Elle était devenu une actrice importante avec de multiples conquêtes pas toujours réelles et souvent sans importance je le savais mais Devan pouvait penser qu'elle avait changer.

" Je sais pas quoi te dire et je pense être mal placé pour te conseiller. J'ai dit à Haley que je l'aimais encore mais elle préfère qu'on en reste là elle et moi. Et avec Serena...je ne sais plus quoi faire."

Je soupirais.

" Pourquoi est-ce que tout est tellement compliqué en amour. C'était déjà compliqué au lycée mais là c'est devenu ingérable. Tu te vois vivre toute ta vie sans lui avec un autre? Franchement moi j'ai du mal à me voir sans Haley..."

C'était vrai maintenant avec Jamie, mes sentiments qui m'étaient revenus en plein coeur, je trouvais cela vraiment difficile d'imaginer ma vie sans elle. Je me disais par moment que je n'aurais jamais dû revenir, que ma vie aurait été beaucoup plus simple sans ça. Mais je n'aurais jamais connu Jamie. Il valait bien tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:11

    Je souris quand il me dit que les hommes avaient besoin qu'on leur dise tout, ils ne comprenaient pas les sous-entendus. Quelle galère! Je souriais doucement, oui mais à quoi bon maintenant, il était avec Mélissa. Je l'aimais peut être oui, et je l'aimerais toujours, mais je ne voulais pas briser son couple s'il était heureux. Je n'avais pas le droit tout simplement par respect pour lui … et pour elle. Et pourtant une partie en moi voulait tout lui dire tout faire pour qu'il reviennes vers moi, mais est ce que c'était réellement possible d'ailleurs. Je soupirais « Ah les garçons, faut vraiment tout vous expliquer hein, alors qu'un regard peut dire mille choses vous avez besoin qu'on mette des mots dessus. »

    Je souris doucement et repris la cafetière et sa tasse. « Oh j'aimerais bien voir ça, te voir sauter dans tout les sens ça doit être assez comique. » je rigolais bien sûr « Mais ça sera pour un autre jour. Je t'épargnes pour aujourd'hui. »

    « Oui mais au moins elle le sait, c'est déjà ça. Et puis ce n'est pas la même chose, tu as un fils avec elle, tu as et auras toujours un lien avec elle. Il y a Jamie. » je me tut un petit peu quand il parlait de Serena, je l'avais déjà rencontrée une ou deux fois, et je la trouvais charmante. « Tu aimes Serena? De toutes manières ça ne sera jamais comme avec Haley, mais il y a toujours de l'amour. Si tu en doutes, laisse moi dire que ça se voit dans le regard que tu lui lances quand tu es avec elle. » je ne savais pas si ça pouvait l'aider, peut être que oui peut être que non, mais je disais ce que je voyais. Jamais je ne l'influencerais. Ca n'était pas mon genre. Serena était une chic fille, vraiment gentille et Haley … c'étais Hales mon amie. Quel que soit son choix il sera mon ami et je serai là pour lui.

    « J'en sais rien du tout. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui, pour finir mes jours je veux dire. » ça sonnait romantique et à l'eau de rose j'en étais consciente, mais c'était la stricte vérité. « Je suis tombée amoureuse de lui au jardin d'enfant et je ne sais pas ce qu'il pourrait faire, ou ce que je pourrais faire pour arrêter ça … les machines à remonter dans le temps ça n'existe pas, sinon crois moi je ne serais pas partie il y a sept ans. » je soupirais lourdement quelque part nous étions dans les mêmes situations, sauf qu'il aimait Serena.

    « Peut être qu'on devrait finir dans un couvent tout les deux. » dis-je en rigolant et nous imaginant tout les deux dans un couvent ayant mis un terme à l'amour et surtout, entourés de plein de chars. Cette pensée me redonna le sourire. Bien sûr c'était pour rire et il valait mieux prendre cela avec humour. Sinon on n'avait pas fini de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:32

Je ris quand elle me dit qu'il fallait tout nous expliquer à nous les hommes. C'était pas faux il fallait bien le reconnaître, les devinettes et les sous entendus c'était rarement notre truc. Je finis ma tasse de café en riant, effectivement me voir sauter partout pourrait être assez comique mais ça n'allais pas être pour aujourd'hui.
Je ne pus pas m'empêcher de soupirer une nouvelle fois quand Lyraa me dit qu'entre Haley et moi ce n'était pas pareil puisqu'il y avait Jamie. Ce serait un lien entre nous c'est vrai mais apparemment pas un lien assez fort pour que l'on se remette ensemble. Elle me demanda ensuite si j'aimais Serena.

" Oui...enfin je rois...c'est compliqué, oui je l'aime bien sur mais c'est tellement différent de ce que je ressens pour Haley...et ça me semble tellement moins fort...c'est étrange à vivre. J'aime Serena mais Haley c'est..."

Je soufflais, oui Haley c'était tellement plus.

" Je ne sais pas si je peux vivre avec ça et continuer avec Serena..."

Je me faisais l'effet d'être un vrai salaud avec Serena, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Lyraa m'expliqua en fait qu'elle état comme moi, impossible de se cacher qu'elle aimait Devan. Elle suggéra qu'on aille vivre dans un couvent.

" Oui pourquoi pas! Tu sera ravissante avec un voile sur la tête et moi avec une robe de curé...magnifique je m'y vois déjà!"

Je ris, effectivement nous deux dans un couvent vraiment je ne pouvais pas imaginer plus comique.

" Moi franchement je me dis que le mieux serait d'être célibataire à vie, comme ça tu souffres pas et tu fais souffrir personne. Sinon polygame j'y ai pensé aussi!"

Bien sûr je plaisantais, jamais je n'aurais eu l'idée de me partagé ou d'être avec deux femmes en même temps c'était bien trop humiliant.

" Ou sinon on part s'exiler au pôle nord? Y aura que des pingouins donc pas de problèmes, on les croisera pas et on sera sûr de pas tomber sur eux! Bon on aura froid ça c'est sûr! Mais au moins pas de Devan ni de Haley pour nous chambouler."
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:22

    Ah les hommes, franchement il fallait tout leur expliquer! Mais bon que dire d'autre, je ne pense pas que les femmes étaient si différentes après tout nous aussi on émettait des signaux un peu contradictoires des fois, qui pourrait dire le contraire. Je souriais et rigolais doucement. J'appréciai sa compagnie et il semblerait que les marteau piqueurs qui tonnaient dans mon crâne quelques secondes auparavant aient presque disparu.
    Pour lui et Serena c'était compliqué, je pouvais le comprendre. Je savais qu'il l'aimait, mais je savais aussi que son amour pour elle ne sera jamais aussi fort que celui qu'il a pour Haley. C'était triste pour Serena, c'était une chouette fille, mais qui pouvait se mettre entre ces deux là. Je me levais et m'approchais de lui passant ma main dans son dos.

    « Oui je sais Dean. Haley c'est Haley … et c'est comme ça, tu n'y peut rien, et elle n'y peut rien non plus. » je soupirais doucement et continuait à masser son dos. « Je sais bien. Je ne pourrais pas te conseiller … je me demande moi même ce qu'il faudrait que je fasse de ma vie. »

    Je souris en le regardant. Oui nous faisions la paire. Il sourit quand je lui dit que nous serions bien ensemble dans un couvent. « Oh oui, on ferait un malheur je pense, faut voir faut voir » dis-je en rigolant doucement. « Oui ça serait certainement plus simple. Mais vu ce qu'on a vécu on continuera a souffrir, qu'on soit avec quelqu'un, ou pas … » j'explosais de rire quand il parlait de polygamie « Polygamie! Bonne idée!!! » enfin …. bonne idée? Non toutes les personnes du monde ne changeraient rien, y'en avait qu'une seule que je voulais avoir.

    « Au Pôle Nord. Pourquoi pas. Au moins on ne les croisera pas c'est sûr. Bon je vais réserver nos billets pour partir le plus tôt possible alors. » je souris, bien entendu je rigolais. Je ne le pensais pas sérieusement, ni lui ni moi n'étions du genre à nous défiler.

    « Tu as prévu de faire quoi en cette belle et chaude journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

Lyraa était venu se placer derrière moi et me masser le dos de manière presque fraternelle. Il fallait reconnaître que ce n'était pas une mauvaise idée, j'étais tendu comme rarement. Elle riait à mon idée de polygamie ou d'aller nous exiler sur la banquise et je riais avec elle. C'est vrai que les deux idées étaient du genre plutôt stupide et comique. Elle me demanda ensuite ce que je comptais faire de ma journée. Elle me dit qu'elle allait rapidement réserver nos billets. Je soufflais

" Allez laisse tomber de toute façon je ne peux pas me passer de Haley ni toi de Devan..."

C'était vrai nous n'étions ni l'un ni l'autre capable de vivre sans eux et s'en était déprimant il fallait bien l'avouer. Lyraa me demanda ce que je comptais faire de ma journée. Penser à Haley? Mettre mes sentiments au clair? Rien de tout ça à priori j'avais envie de passer du temps avec Jamie.

" Je pense passer un peu de temps avec Jamie, d'ailleurs je vais passer un coup de fil à Haley pour savoir à quelle heure je peux passer le prendre."

Je décrochais mon téléphone et je composais le numéro d'Haley. Il était dans mon répertoire depuis mon retour mais je le connaissais par coeur c'était donc bien plus simple de taper directement son numéro. Cela sonna un moment puis j'entendis qu'on décrochait

" Haley? C'est Dean, dis-moi je me demandais à quelle heure je pouvais passer prendre Jamie tout à l'heure?"

J'attendais sa réponse en regardant Lyraa je me faisais déjà une joie de passer du temps supplémentaire avec mon fils. C'était un petit bonhomme vraiment super et mes moments passait avec lui étaient déjà géniaux même s'il ne savait pas encore que j'étais son père.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue30/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:44

    OoOoOh… ma tête. Qu’est-ce que je ? Je me relevais doucement et remarquais que je m’étais endormie sur le canapé, vu l’état de la chambre… les bouteilles de vin un peu partout, je me souvenais très vite de ce que j’avais fait la veille. Heureusement que Jamie n’était pas encore levé. Tant bien que mal je me levais. Je me sentais vraiment très mal. J’aurais pas du boire autant de vin… Oh oui… Ca s’est sure…. Je prit les bouteilles de vin et allait les ranger afin que Jamie ne comprend pas ce qui s’est passé cette nuit. Je ne pense pas qu’il comprendrait d’aussi vite. Mais parfois son intelligence me surprenait, alors je préférais être prudente. Une fois rangé, je m’assied à la table et posa ma tête entre mes deux mains. J’avais du mal à la tenir droite, elle me semblait si lourde… Oh l’alcool et moi.. ne faisaient pas bon ménage. Cela faisait tellement longtemps que je me trouvais dans un état pareil. A vrai dire, cela remontait à mes dix-huit ans. Une fête ou j’avais trop fêté et ou je m’étais écroulé par terre. J’avais eu de la chance d’avoir Dean près de moi, pour s’occuper de moi… Je frappais ma tête contre la table. Non !! Tu ne vais pas penser à lui !! C’est déjà un peu la faute à Dean si tu te retrouves dans un état pareil, alors ne commence pas à penser à lui. Faut le bannir.. oh oui… jolie de pouvoir penser que j’en étais capable. Même si je trouvais le courage de le rejeter, je ne pourrais pas le bannir de la vie de Jamie. Ca serait trop cruelle. Je laissais échapper un grand soupir et finis par me lever. Du café… oui, il me fallait du café. Du café fort et quelque chose contre la migraine. Alors que je préparais le café, j’entendis Jamie qui se levait. Je souris doucement. Malgré tout ce que je ressentais, malgré ma migraine et mon mal être, je ne pouvais qu’être heureuse de l’avoir près de moi. Un plus beau cadeau je n’aurais pas pu avoir. Pendant un court instant mes pensées allaient à nouveau vers Dean. Ca ne devais pas être facile de rencontrer un petit bonhomme si merveilleux et se dire qu’on a raté déjà sept ans de sa vie. Hales !!!!!!!! Arrête de penser à Dean. Et c’est pas ta faute qu’il n’était pas là. Il n’avait qu’à répondre au téléphone ! Puis bon sang, tu as souffert de son absence, de sa trahison et tu as du élever son fils tout seule ! C’est à toi de te plaindre et non à lui !!! Oui… la voix de la raison avait peut-être raison. Après tout il m’avait fait assez de mal comme ca. Fallait que ca arrête. Il pouvait bien faire parti de la vie de Jamie, mais de la mienne ? Non je comptais bien lui faire comprendre que cela ne servait à rien d’essayer d’être amis. On n’avait jamais été amis. On avaient été amants… des amoureux qui s’aimaient plus que tout… Haley !!!!! Pourquoi est-ce que je pensais encore à ca ! Je commençais à préparer machinalement le petit déjeuner de Jamie, lorsque ma main allait vers mon portable. J’avais un appel en absence de Nathan… Il devrait attendre, car dans l’état ou j’étais il risquait de venir directement frapper à ma porte pour voir si je vais bien et pour savoir pourquoi je suis dans un telle état. Tout à coup mon portable se mit à sonner, je regardais le numéro qui s’affichait et laissais entendre un grand soupir…. Dean… La seule personne au monde que je ne voulais pas parler. Je soupirais et finit par décrocher.

    -Oui ?

    J’avais du mal à garder mes pensées sur ses paroles. Il voulait venir chercher Jamie ? Mais est-ce que je lui avais dit qu’il pouvait ? Je ne m’en souviens pas. Foutu mal de tête. J’avalais encore un comprimé avant de lui répondre. Venir chercher Jamie… Non mais je voulais bien qu’il était son père, mais j’avais pas envie de le voir aujourd’hui. Ni demain.. ni jamais. Bon j’étais un peu radicale. Mais mon mal de tête m’empêchait de réfléchir

    -J’ai pas envie de te voir aujourd’hui. Puis Jamie passe la journée avec moi et Nathan. Je ne vais pas me plier à ton horaire de vacances.

    J’étais peut-être un peu cru dans mes paroles, mais tout ca ne m’aidait pas vraiment à mon mal de tête. A vrai dire cela ne faisait que l’empirer et ca me donnait envie de me mettre à boire. Et je ne pouvais pas. J’avais Jamie, j’étais une mère ! Bordel ! Dean il me faisait vraiment faire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue45/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:08

    Je rigolais avec Dean ça me faisait du bien de rire un peu. C'était très agréable. Mais toutes nos idées avaient été utopistes. Couvent, Pole-Nord? non mais quelles idées!!! Mais enfin, ça nous rapprochait et prouvait notre grande amitié alors bon.
    Je soupirais quand il dit la triste vérité. Oui qu'on soit dans la même ville ou pas, ils hanteraient toujours nos pensées et nos envies.

    « Hé oui c'est une chose certaine, alors autant ne pas se transformer en glaçon au Pôle Nord quand même! » je souris « On pourra jamais se passer d'eux plus tôt on l'acceptera, mieux ça sera. » enfin nous le savions hein …

    Puis je lui demandais ce qu'il comptait faire de sa journée. Comme je l'avais pensé il me disait qu'il avait prévu de voir Jamie. Après la soirée que j'avais passé avec Haley elle voudrait peut être avoir pas mal de temps à elle pour se reposer. Il me dit qu'il allait appeler Haley. Je hochais de la tête et le regardait appeler. De mon côté je me levais et allais à l'évier pour commencer à faire la vaisselle. Je mettait l'eau pas trop fort afin que ça ne l'embête pas trop pendant sa conversation. Je souriais, je savais qu'il ne pouvait pas me voir mais savoir qu'il pourrait passer un peu de temps avec son fils me faisait plaisir, autant pour Jamie que pour Dean. Jamie était un gamin formidable, vraiment très agréable et facile. J'essayais de passer du temps avec lui quand je le pouvais, mais c'était pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue100/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:23

Quand j'entendis la réponse d'Haley je fus choqué c'est le moins que l'on puisse dire, jamais je ne l'avais entendu me parler aussi méchamment surtout qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas me voir aujourd'hui et que Jamie passait la journée avec elle et Nathan, elle rajouta qu'elle n'allait pas se plier à mon horaire de vacances. Je ne savais pas ce qui lui prenait une chose était sûre elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

" Tu plaisante j'espère. Si tu n'avais ne serait-ce que fait l'effort de laisser un message sur mon répondeur pour me dire que t'étais enceinte il n'y aurait jamais eu de problèmes. Maintenant si tu le prends sur ce ton là il n'y a pas de problèmes. J'appelle mon avocat et dans deux heures il y aura devant un juge une demande de reconnaissance de paternité et une demande de garde partagé sur son bureau. J'ai envie de voir mon fils et je pense que je suis totalement dans mes droits quand je te demande de me le confier pour quelques heures."

Je soufflais

" Moi aussi je peux être désagréable Haley. Jusqu'à présent j'ai fait ce que tu m'as dit. Je ne lui ai pas dit qui j'étais, je l'ai peu vu alors que je meurt d'envie de le voir plus. Tu ne veux pas me voir c'est ton droit mais moi je veux voir mon fils. Si vraiment être en ma présence t'insupporte tu n'as qu'à l'amener chez Lyraa j'y suis. Tu l'amène à 11h et je te le ramènerai pour 14h je ne crois pas que ce soit exagéré comme demande non? Trois petites heures c'est tout ce que je te demande."

Je ne disais plus rien, je me tournais vers Lyraa elle avait commencé à faire de la vaisselle quand j'avais appelé Haley mais là j'étais même incapable de comprendre ce qu'elle faisait réellement. J'étais sous le choc, peiné et en colère. Je ne comprenais pas ce qui arrivait à Haley, la seule chose que je savais c'est qu'elle ne me priverait pas de mon fils et peut être que l'idée d'appeler mon avocat n'était peut être pas si mauvaise que ça. Je ne voulais pas dépendre des humeurs d'Haley. Finalement elle avait peut être beaucoup changé si elle était capable de me parler comme ça et d'être aussi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Explications attendues! (PV) Left_bar_bleue30/100{fini} Explications attendues! (PV) Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:52

    Il avait du culot. Prendre la peine de laisser un message sur son répondeur ? C’est vrai que c’est quelque chose à annoncer sur un répondeur ! Non mais il me prenait pour qui là ? J’avais un mal de crâne terrible, je devais passer sur scène ce soir et je ne me sentis vraiment pas capable de garder la tête froide. Entendant Jamie qui allait vers la salle de bain, je restais silencieuse, m’empêchant de lui hurler dessus. Je ne voulais pas que Jamie entend quoi ce soit. Lorsque j’entendais la porte de la salle de bain se refermé, j’allais doucement sur le balcon. Fermant la porte derrière moi, afin que Jamie ne m’entende pas.

    -Déjà c’est pas quelque chose à dire sur un répondeur. Tu n’avais qu’a décrocher ton téléphone. Je refuse de porter le chapeau parce que tu as raté tant de choses. J’en ai marre de me sentir coupable pour tout et pour rien !

    Oui, c’est vrai que j’avais marre de me sentir coupable. Lorsqu’il était parti je m’étais même demandé si c’était pas ma faute qu’il s’était retrouvé avec Ruby dans le même lit. Maintenant je me sentais coupable parce qu’il avait raté tellement de choses. Je me sentais coupable vers Jamie de ne pas lui avoir parler de Dean, je me sentais coupable envers Nathan parce qu’au fond j’aimais encore Dean. Oui, je me sentais coupable pour tout, alors que pour la plupart des choses, je ne devais même pas me sentir coupable ! Il me parlait d’avocat et de juge. Est-ce qu’il était vraiment capable d’aller aussi loin ? Aucune idée… Oui peut-être. Mais est-ce que Jamie serait content avec une garde partagé avec un homme qu’il ne connaissait à peine ?

    -Si tu souhaites mettre toute cette affaire devant un juge, c’est ton droit. Mais j’en doute fort que tu facilites la vie de Jamie avec ca.

    J’eut besoin de mettre ma main sur la balustrade, d’avoir quelque chose qui me retenait de ne pas me laisser aller sur mes jambes. Décidément je ne supportais vraiment pas l’alcool. Qu’est-ce que je commençais à regretter tout ce que j’avais bu. Dean continuait à parler et j’eus du mal à mettre mon attention sur ce qu’il me disait. Faire tout ce que je lui avais dit ? J’avais mal à la tête, mais j’étais pas tombé sur ma tête et je n’étais pas devenue amnésique pour autant que je sache !

    -Faire ce que je t’ai demandé ? Je t’ai demandé de me laisser tranquille et tu me sonnes tout les jours. Que tu veuilles passer du temps avec Jamie, je comprend. Mais c’est pas une raison de me le prendre chaque jour. J’allais bien avant que tu reviennes en ville. J’étais heureuse ! Pourquoi t’es revenu ?!

    Hales… Zen… Calme-toi… Si Jamie te voit dans un état pareil, il va se poser des questions. Je soupirais doucement, posant ma main contre ma tête. Pourquoi est-ce que ces calmants ne marchaient pas ?!

    -Jamie est mon seul repère Dean… C’est la seule chose qui a réussit à me faire tenir debout jusqu’à maintenant.. je ne sais pas

    Je ne sus terminé ma phrase car je sentais un malaise qui commençait à m’envahir. Je vomissais par dessus le balcon et priait vraiment qu’il n’eut personne en dessous. Comment se sentir encore plus mauvais…,e prit du temps à me réaliser que j’étais toujours au téléphone.

    -Dean, laisse-moi. Je ne suis pas dans mon état à discuter. T’aurais Jamie demain. Ne m’appelle plus et ne vient pas à mon appartement, je n’y serais pas de toute manière.

    Sans dire au revoir je raccrochais. Me sentant vraiment très misérable. Je me demandais comment certains personnes arrivaient à tenir debout après une telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Explications attendues! (PV) Empty
MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   {fini} Explications attendues! (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Explications attendues! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
» {fini} The end [Pv Dean]
» fini// SMS_Désolée
» {fini} Scénario I - La Fuite
» {fini} Next Time [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Apple Lane :: Petite Maison de Lyraa E. Jones-
Sauter vers: