Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Article II : Keep Dancing in the Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
The Life
Admin
The Life


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010
Citation : Don't even bother hiding your secret! I'll unveil it to everyone!

Article II : Keep Dancing in the Dark Empty
MessageSujet: Article II : Keep Dancing in the Dark   Article II : Keep Dancing in the Dark Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:01

Keep Dancing in the Dark

Article II : Keep Dancing in the Dark 090224033935981028 Article II : Keep Dancing in the Dark E9b284 Article II : Keep Dancing in the Dark Fcmcee Article II : Keep Dancing in the Dark 8vrhy1

Le soleil se lève sur Green Hill et il est temps pour les ragots, mes chéries.
.


Me voici de retour après deux semaines. J’espère que je vous ai manqué. En tout cas, pendant mon absence les scandales d’amour ne sont pas restés dans leur coin. Je vais vous donner un petit résumé de tout ce qui s’est passé à Green Hill, ces deux dernières semaines. Et si on commençait avec notre playboy Devan ? Tu étais déjà très actif pendant mon premier article et voila que je te trouve très calmé. Qu’est-ce qui se passe ? Une petite déprime ? Des sentiments de culpabilité parce que tu as presque embrassé Lyraa ? Tu me déçois Devan, j’attend beaucoup plus de scandales et de sorties palpitantes de ta part. Tu ne vas quand même pas me dire qu’avec Mélissa tu t’es vraiment casé ? Qu’est-ce que Lyraa devient dans tout ca ? Ah oui, elle est bien sure avec son Steven. Mais est-ce que c’est vraiment de l’amour entre eux deux ? Je vous le demande. Car notons que Lyraa était quand même fort déçu que Devan n’aille pas jusqu’au bout de sa tentative de baiser. Mais il semble que Lyraa a trouvé quelqu’un avec qui elle peut faire du shopping. Notre cher petit fluoman, Bryan, adore parler avec notre petite star. Amitié ? Surement car Bryan n’est pas très connu pour savoir charmer les jolies dames.

Vous savez ce qui m’a amusé le plus ? Ce sont que vous vous plaignez de mon ouverture vers les rumeurs alors que la plupart du temps vous vous inventez des mensonges pour cacher ce que vous ressentez vraiment. Heureusement que je suis là pour tirer la vérité au clair ! Haley prétend toujours aimé Dean et pourtant elle choisit Nathan, soi-disant pour être adulte. Mais se bourrer la gueule après que Dean soit parti, vous trouvez ca un comportement adulte ? Et Dean, le don Juan. Est-ce que tu comptes faire souffrir beaucoup de filles ? Haley, Serena ? Pour qui est-ce que ton cœur balance ? Qui est-ce que tu vas choisir ? Surtout qu’il me semble qu’il y a quelque chose qui se cache au fond de ta poche…. Et maintenant venons en à notre fugitive préférée, notre briseuse de couple. Il me semble bien que Devan n’est pas ton premier allié dans ta cavale. Est-ce que tu n’es pas entrain d’influencer une jeune adolescente ? On appelle ça de la mauvaise influence. Attention petite Camille, tu risques d’y perdre ton intégrité et ton casier judiciaire. Vous voila au courant de ce qui se passe dans notre petite ville. A très bientôt.

XOXO

THE LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
https://bringmetolife.forumgaming.fr
 
Article II : Keep Dancing in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Communications || :: Life's Blog-
Sauter vers: